Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Lion 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 16:42

Rappel du premier message :

Vénus entre en Lion le 5 juin 2015 ...et elle sortira le 8 octobre 2015 ....soit 4 mois en signe de feu .

elle sera aussi chauffée ( sic ! ) par Jupiter ( conjonction ) ...et Uranus ( trigone ) .....mais aussi Mars ( conjonction - de aout à septembre ) .

Elle débutera avec un trigone à Saturne pour ensuite se confronter plus tard en carré avec ce dernier .

bon été à tous et amusez vous bien ! let's go débile terre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 15:01

Je suis surtout d'accord avec ce qu'il dit des aspects de Vénus Lion pour cet été :

Bernard l'astrologue a écrit:
Du 3 juillet au 17 août : carré à Saturne

Voici l’aspect qui complique tout, car si Vénus est favorisée par Jupiter (la joie d’aimer) et parfois exaltée par Uranus (la liberté d’aimer), le tout aboutissant à de belles rencontres, Saturne, associé aux règles et aux structures, dont le rôle est de nous diriger au-delà de la simple satisfaction des sens, met des bâtons dans les roues.
Parfois éblouissantes, nombre de rencontres sont décevantes ou mènent ultimement à la souffrance, les causes en étant l’attachement, la dépendance affective, l’illusion ou encore des circonstances adverses.
On croit sans doute profiter de l’instant présent, mais si l’on n’y prend pas garde, on pénètre sans s’en rendre compte dans des prisons aux barreaux invisibles.
Saturne réclame toujours de la pondération et de la tempérance, une intelligence profonde et un sérieux naturel, ces qualités permettant d’explorer sensations et sentiments en profondeur et d’échapper aux tourments qui naissent des apparences, des futilités et des dépendances.
Paradoxalement, la renonciation (Saturne) à la sécurité, permet à Jupiter d’offrir ses cadeaux et à Uranus de générer de vraies révolutions intérieures.
Dans le cadre vénusien, si les disciplines conflictuelles ou les inhibitions (Saturne négatif) n’évitent aucunement la souffrance, la poursuite effrénée du plaisir (Jupiter négatif) est aussi néfaste. Coincée entre Jupiter et Saturne, Vénus réclame beaucoup de subtilité et de sagacité, le danger majeur résidant dans la mainmise du temps psychologique, entre autres l’anticipation, le désir de possession et de pérennisation des expériences vécues. Tout ceci s’avère plus facile à saisir et à expérimenter lorsque Mercure et Uranus sont favorables Vénus. 

Du 3 au 9 août : conjonction à Mercure

Si cette rencontre rapide est favorable en tout, les mots clefs étant information, art, communication, subtilité, beauté, Mercure et Vénus conjoints à Jupiter sont au carré de Saturne : discernement et sagacité sont essentiels et l’on se méfie des éblouissements, des illusions et de mauvaises orientations mentales et sentimentales menant à de possibles mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 15:05

Saturne sert de garde fou , point . après ça dépendra de chacun , et ce n'est pas que d'ordre relationnel mais aussi financier , esthétique , passion diverses , sœur, amie , etc....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 15:09

Yeaaaaah! 4 mois où Vénus fera un beau trigone120° à mon Mars natal !!!
D'un autre côté opposée à ma Lune mais bon! Tant que l'énergie est là tout est bon sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 15:22

Je vais observer attentivement le passage de Vénus sur Uranus N en XII ... la liberté d'aimer en douce !!! lol activant le triangle mineur tout en étant au carré90° Lune Vénus N ... quelle salade de fruits ... jolie, jolie, jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 15:25

Oui Vénusie c'est ce que j'ai compris aussi. Vivement qu'il repasse définitivement en sagittaire.

Je suis d'accord avec toi Cobra. Pour ma part ce carré céleste va être amplifié par un carré sur mon TN puisque j'ai une vénus en lion. J'ai remarqué pour ma part que Saturne carré Vénus correspondait à un éloignement physique ( logique puisque pour moi c'est les vacances) mais pas nécessairement un éloignement affectif. On se sent plus seul c'est tout mais en même temps c'est un temps pour réfléchir, bref pour moi ça n'a jamais été hyper néfaste mais je n'ai pas d'aspect au natal non plus.

J'ai une question à vous poser, puisqu'au natal j'ai vénus en lion est ce que malgré tout cette vénus en lion me " protégerait" et donc rendrait moins marqué le carré céleste ? je ne sais pas si je m'explique bien.


Dernière édition par Mézigue le Dim 7 Juin 2015 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 15:29

0 Lianmin ,

double effet vu que Vénus C fera trigone à Uranus C ; en natal ils sont en carré . Et en plus de cela la NN C passe sur ton amas natal en Balance donc gouverné par Vénus !
hummm qué calor ! qué calor ! qué calor ! diable lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 15:34

Citation :
J'ai une question à vous poser, puisqu'au natal j'ai vénus en lion est ce que malgré tout cette vénus en lion me " protégerait" et donc rendrait moins marqué le carré céleste ? je ne sais pas si je m'explique bien.

la protection viendra plutôt de Jupiter C , en plus tu as déjà un lien natal avec Vénus ...comme cette dernière avec Uranus aussi d'ailleurs .....manque plus que Mars C qui rejoindra Vénus C et ça activera le barque ( configuration dans ton natal )

---------------------------------------

tiens ! à voir les carré sur le soutif de bain de mon avatar , ça me fait penser à Vénus carré Saturne , lol !
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 15:40

Cobra Vénus en Lion 2015  - Page 4 Drag310
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 15:42

Cette Vénus transitera ma IX en venant se mettre en conjonction0° à Soleil progressé
Vénus sera en sextile60° à Jupiter Jupiter et Noeud Nord
carré90° Neptune attention à débile débile
quinconce150° à Saturne
La quinzaine de juillet se passera à l'etranger sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 15:50

Cobra a écrit:
Citation :
J'ai une question à vous poser, puisqu'au natal j'ai vénus en lion est ce que malgré tout cette vénus en lion me " protégerait" et donc rendrait moins marqué le carré céleste ? je ne sais pas si je m'explique bien.

la protection viendra plutôt de Jupiter C , en plus tu as déjà un lien natal avec Vénus ...comme cette dernière avec Uranus aussi d'ailleurs .....manque plus que Mars C qui rejoindra Vénus C et ça activera le barque ( configuration dans ton natal )

---------------------------------------

tiens ! à voir les carré sur le soutif de bain de mon avatar , ça me fait penser à Vénus carré Saturne , lol !

Merci Cobra, j'espère donc que ça sera favorable à ma relation affective malgré le carré.
Je vais aussi avoir à faire à la loi avec le rachat de ma maison, tout ça colle.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 15:53

@ cobra, C ne veut plus dire Céleste, mais bonnet C lol
Voilà, c'était ma blague du dimanche AM Wink
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 15:58

Cobra a écrit:
elle sera aussi chauffée ( sic ! ) par Jupiter ( conjonction ) ...et Uranus ( trigone ) .....mais aussi Mars ( conjonction - de aout à septembre ) .
Je n'ai pas regardé quand a lieu la conjonction0° avec Jupiter
Alors peut être en conjonction0° avec mon Uranus N ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 16:03

Merci Lianmin grimace ..je t'ai mis un p'tit mot plus haut .

Perceneigne ; ah bon c'est du C ? lol !
la marque c'est : Histoire de Plage
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 16:12

Cobra a écrit:
Merci Lianmin grimace ..je t'ai mis un p'tit mot plus haut .

Perceneigne ; ah bon c'est du C ? lol !
la marque c'est : Histoire de Plage

Ok Cobra, je viens d'en faire la lecture, chaud patate ... je viens de passer une période éprouvante ... un peu de légèreté me fera énormément de bien !!! pour une Balance l'équilibre est tellement sensible ... wish
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 16:21

Bonjour

Quelques points de repères (non exhaustifs) du transit de Vénus en Lion.

16 juin, quinconce Neptune, demi-carré Soleil/Mars:

30 juin, cerf-volant: conj Vénus/Jupiter trigone Lune et Uranus, sextile Mercure:

14 juillet: Vénus carré Saturne, sextile Lune:

25 juillet: Vénus rétro:

31 juillet: retour Vénus en Lion:

15 août: conj Vénus/Soleil:

1er septembre: Conj Vénus/Mars, trigone Lune, quinconce Pluton:

6 septembre: Vénus directe:

8 octobre: Vénus entre en Vierge:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 16:27

@ Lianmin ,

tu noteras mi-novembre ( je ne sais pas ce que tu fais comme activité , ni si tu as déjà quelqu'un mais peu importe ) car il y aura le retour de Mars qui va croiser le NN C ...qui se tout juste passer sur ton Mars natal . Je ne sais pas trop quoi en dire ..rapport possible avec l'étranger vu que Mars gouverne ta IX et que Jupiter C sera dans ta I et sur ton Mercure ...ça devrait donner du mouvement physique et/ou intellectuel ...et quelque ne lien avec l'avenir : NN C et Jupiter C ....sans parler que Mars C gouverne Uranus C .

------------------------------------

Merci Angèle pour les cartes

ceux qui ont la Lune en Sagittaire vont être contents .

y a pas mal de cartes intéressantes , rentrée très chaude en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 16:53

Cobra a écrit:
@ Lianmin ,

tu noteras mi-novembre ( je ne sais pas ce que tu fais comme activité , ni si tu as déjà quelqu'un mais peu importe ) car il y aura le retour de Mars qui va croiser le NN C ...qui se tout juste passer sur ton Mars natal . Je ne sais pas trop quoi en dire ..rapport possible avec l'étranger vu que Mars gouverne ta IX et que Jupiter C sera dans ta I et sur ton Mercure ...ça devrait donner du mouvement physique et/ou intellectuel ...et quelque ne lien avec l'avenir : NN C et Jupiter C ....sans parler que Mars C gouverne Uranus C .

ouais ... Rencontres avec la police ou l'armée ne sont pas rares. Inspections pour des raisons de sécurité et des billets de la circulation sont parmi les manifestations les plus courantes avec la conjonction0° . Il peut y avoir aussi une agression ou une attaque dans laquelle je serais obligée de me défendre. Bien que ce transit peut me donner de l'énergie pour un projet, il y a forcément des obstacles ou de l'opposition d'autres personnes ... bref, Mars Soleil sont en chute ... mais, attention !!! là aussi je wish
D'un point de vue santé, je suis sensible aux brûlures ... donc vigilance.
Lors du dernier passage de Mars conjonction0° Mars gros soucis avec l'électricité !!! bing en face il y avait Uranus
Je suis ok avec toi, période de grands mouvements.

@Angele, merci pour les cartes up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 17:33

Lianmin a écrit:
Un billet de Bernard l'astrologue "Vénus et le roi du ciel" ...
Bonne lecture à tous sourire

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2015/06/venus-et-le-roi-du-ciel.html
Merci Lianmin intéressant et à garder.

Du 3 juillet au 17 août : carré à Saturne

Voici l’aspect qui complique tout, car si Vénus est favorisée par Jupiter (la joie d’aimer) et parfois exaltée par Uranus (la liberté d’aimer), le tout aboutissant à de belles rencontres, Saturne, associé aux règles et aux structures, dont le rôle est de nous diriger au-delà de la simple satisfaction des sens, met des bâtons dans les roues.
Parfois éblouissantes, nombre de rencontres sont décevantes ou mènent ultimement à la souffrance, les causes en étant l’attachement, la dépendance affective, l’illusion ou encore des circonstances adverses.
On croit sans doute profiter de l’instant présent, mais si l’on n’y prend pas garde, on pénètre sans s’en rendre compte dans des prisons aux barreaux invisibles.


Il va falloir faire très attention ou on met les pieds ... l'emballement n'est pas conseillé.
Je serai très très prudente face à "ce(s) rencontre(s)" qui risquent d'être trompeuses.
J'ai un très mauvais souvenir de l'an passé. look
doute2 pas facile , comment savoir !? D'un côté période de chance favorisée par jupiter et vénus puis le rabat joie saturne hallucine

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 17:38

Comme Lianmin, Vénus sera en Opposition avec mon NN début août. Je ne sais pas l'interpréter.
Le reste, ce sont de nombreux Carrés dont un Vénus Carré Saturne qui j'imagine réactivera l'Opposition natale!
Et Saturne sera de retour en Scorpion en Conjonction avec Neptune.
Je ne pense pas que ce sera un été "Ay que calor" pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 18:09

Citation :
Je serai très très prudente face à "ce(s) rencontre(s)" qui risquent d'être trompeuses

je ne dirais pas trompeuses mais certains peuvent être superficielles , voir exagérée ...cependant il n'y a pas de mal à exprimer sa joie ( Jupiter ) comme aussi sa foi et ses envies de nouveautés .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 18:12

Angèle a écrit:
Bonjour

Quelques points de repères (non exhaustifs) du transit de Vénus en Lion.

16 juin, quinconce Neptune, demi-carré Soleil/Mars:

30 juin, cerf-volant:

14 juillet:

25 juillet:

31 juillet:

15 août:

1er septembre:

6 septembre:

8 octobre:

Merci Angèle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 18:46

Cobra a écrit:
Citation :
Je serai très très prudente face à "ce(s) rencontre(s)" qui risquent d'être trompeuses

je ne dirais pas trompeuses mais certains peuvent être superficielles , voir exagérée ...cependant il n'y a pas de mal à exprimer sa joie ( Jupiter ) comme aussi sa foi et ses envies de nouveautés .

Oui tout à fait , tout cela est bien agréable l'été, maintenant passer à l'action c'est une autre paire de manche . happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 19:50

on y est vénus est à 1 lion  YES
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 19:55

En IX pour le moment dans mon TN. La maison du Sagittaire: l'idéal, la philosophie, l'étranger, l'enseignement...
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 20:16

Cobra j'ai vraiment du mal à te regarder dans les yeux excuse moi lol même si ton visage (ta photo récente) était super aussi Very Happy

Vénus est presque sur la pointe de ma maison 7 : mais oui !!!!!!! c'est bon ça veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus en Lion 2015  - Page 4 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Lion 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus en Lion 2015  - Page 4 Pierre12 Vénus en Lion 2015  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~