Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RS 2015: fin de crise ou pas? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2015: fin de crise ou pas? I_icon11Voir ses messagesRS 2015: fin de crise ou pas? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2015: fin de crise ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astralie

Astralie

RS 2015: fin de crise ou pas? Profil11
RS 2015: fin de crise ou pas? Empty
MessageSujet: RS 2015: fin de crise ou pas?
RS 2015: fin de crise ou pas? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 18:05

Coucou tout le monde!

Suis toute nouvelle sur le forum et ravie de faire votre connaissance dans les échanges à venir!

Je débute en astro, mais je suis travailleuse!
J'aurais néanmoins grand plaisir à recevoir vos commentaires et/ou conseils d'interprétation de ma RS 2015.
En effet, je vis une crise profonde et sans précédent depuis 2014. Plusieurs chocs psychologiques et affectifs les uns à la suite des autres, sans vraiment avoir le temps de reprendre mes esprits. Pour rajouter à tout ça, c'est le retour de mes nœuds lunaires! 37 printemps... chandelle
Moi qui n'ai jamais eu de tendance dépressive, je me sens au fond du trou (ASC RS en XII...) et ma santé commence à être sérieusement affectée. Je ne sais plus du tout où j'en suis au niveau affectif et professionnel... étoile
La crise de la quarantaine me direz-vous?!
Peut-être bien... mais c'est dur-dur là!
Ma santé commence a être sérieusement affectée et ça me fait flipper: les RS de mon mari et de mon fils "annoncent" le décès d'un proche et de l'argent provenant du conjoint pour mon mari... Plus des transits pas folichons...
Faut pas jouer dans le catastrophisme, mais je vous avoue que c'est vraiment pas la joie... down

Si le cœur vous en dit, je prends vos conseils et les pistes d'interprétation que vous aurez la gentillesse de me prodiguer.

Merci d'avance à toutes et à tous! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Ulysse21

Ulysse21

RS 2015: fin de crise ou pas? Profil11
RS 2015: fin de crise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: RS 2015: fin de crise ou pas?
RS 2015: fin de crise ou pas? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 18:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2015: fin de crise ou pas? Profil11
RS 2015: fin de crise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: RS 2015: fin de crise ou pas?
RS 2015: fin de crise ou pas? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 19:34

Bonjour,

c'est kifkif ta RS , pour c'est vraiment limite de dire que l'asc Rs est en XII . Je pense plutôt qu'elle actualise d'une certaine façon les transits que tu subits :

Pluton sur Soleil , c'est passé mais encore actif
Saturne dans ta IV = psychologie des profondeur ( l'aspect au-dessus complète)
Retour des noeuds dans le climat actuel pas top car comme beaucoup tu ressent le carré mondial Uranus-Pluton .
Le passage de la LN dans ta I , ça travaille sur la personnalité .
Saturne en sextile à ta Lune ....appuie l'aspect en RS : opposition ...ce qui pour une femme donne un coup de vieux .
En plus Saturne gouverne ta VI et se trouve en I en natal , bref 2 maisons qui touche le physique .

t'as prévu de monter une entreprise en 2016 ?
retour d'un grand frère ou étranger au foyer courant premier semestre 2016 .


Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

RS 2015: fin de crise ou pas? Profil11
RS 2015: fin de crise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: RS 2015: fin de crise ou pas?
RS 2015: fin de crise ou pas? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 20:42

Hello Cobra et merci pour ton aide!

Là où je sèche, c'est ma LN: par astromail elle est en I et par astrothème elle est en XII... Comprends pas frappe
Concernant ta question, je suis en train de vendre mon entreprise en ce moment. Peut-être que d'ici à l'année prochaine l'envie me reprendra d'en monter une autre, mais là, j'aspire plutôt à un travail salarié et surtout l'acquisition de nouvelles connaissances par le biais d'une formation.
Qu'est-ce qui te fait penser à la création d'une nouvelle boîte? Tu m'intrigues!
Est-ce que le retour d'un étranger au foyer pourrait être le retour d'un grand Amour ou rien à voir?

A bientôt et encore merci pour ton aide. up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2015: fin de crise ou pas? Profil11
RS 2015: fin de crise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: RS 2015: fin de crise ou pas?
RS 2015: fin de crise ou pas? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 21:04

sur Astromail c'est la LN moyenne , sur Astrothème c'est la LN Vraie ( par défaut mais on peut aussi avoir la moyenne )

Grand amour ? j'en sais rien - ça pourra être le cas pour beaucoup de monde cet été 2015 - sinon un homme à la maison c'est le long transit de Mars dans ta IV ( voir les éphémérides ) . Mars conjoint Saturne en IV ça peut être les fondations d'une entreprise , un travail chez soit , la construction/destruction d'un habitat , etc...
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

RS 2015: fin de crise ou pas? Profil11
RS 2015: fin de crise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: RS 2015: fin de crise ou pas?
RS 2015: fin de crise ou pas? I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 13:03

Bonjour Cobra et merci pour ta réponse!

En effet, j'ai "capté" le transit de mars dont tu parlais.
Tu la "sens" comment toi cette RS 2015 globalement?
Je vais m'enfoncer ou sortir la tête hors de l'eau?
Tous les domaines étant concernés: affectif, pro, psycho & santé, j'ai conscience que ça fait beaucoup!
Tes conseils sont les bienvenus et éventuellement des recommandations de bouquins afin de "travailler" car je suis débutante et donc un peu perdue. Je ne sais pas trop par quoi commencer...
Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2015: fin de crise ou pas? Profil11
RS 2015: fin de crise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: RS 2015: fin de crise ou pas?
RS 2015: fin de crise ou pas? I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 19:26

Bonjour ,

la RS c'est pas trop mon truc , et je n'ai pas trop de temps pour passer ici .
Si je me base sur les transit il faut que Saturne s'éloigne du sextile à ta Lune ...et du carré à Neptune C ( C = céleste ) et ça c'est au moins pas avant la rentrée . En octobre avec le trio C en Vierge de passage dans ta I ça pourrait te booster ...même si il fera un carré à Saturne C il sera bref , ça peut être un tournant , une coupure ...ça dépendra de ce qu'il s'est passé avant ( comme - presque - toujours avec Saturne ) .

Uranus pénétrant dans ta IX là ça peut être important , bon après ça dépendra de ta vie à ce moment là ..et puis c’est une lentes ...Par contre cet été avec le retour de Mars C en Lion qui fera trigone à Uranus C ça pourrait apporter de la nouveauté brève et en courant d'air , possible amitié masculines au passage ....bref ça sera à mon avis la dernière occasion d'une influence de Uranus vis à vis de ton Mars .

En toile de fond Pluton C aura pris le large aussi vis à vis de ton Soleil ;le fait qu'il fait carré à ton Pluton ça tu peux zapper c'est générationnel

Quand Jupiter sera en Balance mais là c’est plus en 2017 , il pourrait y avoir pas mal de bougeotte car dans ta III et en aspect ton Mercure ( qui est gouverné par Mercure ) , Uranus C sera ne face de Jupiter C ...bref attention à un excès de nervosité ( ça c’est le truc emmerdant ) , pas contre si tu aime le mouvement , la communication tu pourrait être servie ...mais tout ça c’est encore loin donc d'ici là, hein ? Optimisme à priori assez fort .
Jupiter et Uranus ainsi que Mars sont tournés vers le futur , après chacun le fait à sa manière .

A priori tu n'as pas grand temps à sortir de cette crise , après ça dépendra de toi ....Les planètes envoient des messages , après on pige ou pas , et combien de temps ça c’est pas écrit .
Avec Pluton il peut se passer 10 ans après l'aspect exact pour ne comprendre le sens ....OK on est dans les temps accélérés mais bon chacun fonctionne comme il peut .

Bonne route ; et pour les bouquins il y a des posts qui en parlent , mais où je ne sais pas .
.
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

RS 2015: fin de crise ou pas? Profil11
RS 2015: fin de crise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: RS 2015: fin de crise ou pas?
RS 2015: fin de crise ou pas? I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 9:45

Bonjour Cobra,
Je tenais à te remercier pour ton temps et ton analyse.


Les planètes envoient des messages , après on pige ou pas , et combien de temps ça c’est pas écrit . Avec Pluton il peut se passer 10 ans après l'aspect exact pour ne comprendre le sens ....OK on est dans les temps accélérés mais bon chacun fonctionne comme il peut . a écrit:

up

A bientôt et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2015: fin de crise ou pas? Profil11
RS 2015: fin de crise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: RS 2015: fin de crise ou pas?
RS 2015: fin de crise ou pas? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2015: fin de crise ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2015: fin de crise ou pas? Pierre12 RS 2015: fin de crise ou pas? Notes-11
~Musique pour Relaxer~