Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VENUS - RS x fois Vénus-Saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - RS x fois Vénus-Saturne I_icon11Voir ses messagesVENUS - RS x fois Vénus-Saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS x fois Vénus-Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - RS x fois Vénus-Saturne Profil11
VENUS - RS x fois Vénus-Saturne Empty
MessageSujet: RS x fois Vénus-Saturne
VENUS - RS x fois Vénus-Saturne I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 17:43

Bonjour,

depuis 2013 ( vant je n'ai aps regardé ) et jusqu'en , au moins, 2020 je me tape une série de lien Vénus - Saturne ....alors je me méfie des RS , car il faut aussi que les transits viennent appuyer les liens RS ...mais d'un autre côté je n'ai jamais vraiment vérifié à postériori les effets des aspects en RS .

J'aimerai avoir votre avis , voir votre témoignage dans le cas donc d'aspect entre Vénus et Saturne ..en RS et/ou en transit .

En ce qui concerne Saturne C va progressé vers un carré à ma Vénus natale ...donc dans ma RS 2016 , bien qu'il y est un trigone Vénus sera gouvernée par Mars conjoint à Saturne ..rétro tous les 2 .

Mais sachant que même si Saturne est encore loin de faire un carré à ma Vénus il agit déjà , et dans ma RS 2015 ils sont en opposition .

2014 :

VENUS - RS x fois Vénus-Saturne 201410

2015 :

VENUS - RS x fois Vénus-Saturne 201510

2016 :

VENUS - RS x fois Vénus-Saturne 201610

2017 :

VENUS - RS x fois Vénus-Saturne 201710

bon je m'arrête là , pas la peine d'aller jusqu'en 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

VENUS - RS x fois Vénus-Saturne Profil11
VENUS - RS x fois Vénus-Saturne Empty
MessageSujet: Re: RS x fois Vénus-Saturne
VENUS - RS x fois Vénus-Saturne I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 18:36

Coucou Cobra,
oui c'est étonnant ce lien sur tes prochaines RS
j'ai regardé chez moi le dernier aspect était un carré bon ça correspond à l'année d'une rupture et de vie commune avec mon ancien compagnon,
avec une Venus RS sur NN natal carré Saturne RS sur Venus-Pluton XII natal, une rupture "évolutive" en somme, qui devait vraiment se faire enfin c'est comme ça que je le ressens même si ça n'a pas été tout rose... en natal Venus maitre de XII et VII et Saturne maitre de mon NS
Voilà pour ma part, je ne suis pas remontée plus haut, le prochain aspect sera un sextile en 2016

fleur
Revenir en haut Aller en bas

mag971


VENUS - RS x fois Vénus-Saturne Profil11
VENUS - RS x fois Vénus-Saturne Empty
MessageSujet: Re: RS x fois Vénus-Saturne
VENUS - RS x fois Vénus-Saturne I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 20:10

bonsoir,

témoignage pour le transit Saturne c carré90° Vénus n. En natal Saturne maître de la 8 et Vénus de la 12. :saturne:c conjonction0°   :pluton:n conjonction0° :mars:n en maison 5 et  trigone120° Lune . Pour moi celà a correspondu à une perte totale de ma libido. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - RS x fois Vénus-Saturne Profil11
VENUS - RS x fois Vénus-Saturne Empty
MessageSujet: Re: RS x fois Vénus-Saturne
VENUS - RS x fois Vénus-Saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS x fois Vénus-Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - RS x fois Vénus-Saturne Pierre12 VENUS - RS x fois Vénus-Saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~