Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEclipses 2015.  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesEclipses 2015.  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipses 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 19:54

Rappel du premier message :


J'ouvre ce sujet à propos des éclipses lunaires et solaires.
J'ai remarqué que les éclipses des dernières années dans l'axe Taureau-Scorpion avaient eu des effets assez pénibles pour moi.
Apparemment, on change d'axe.
Savez-vous quelque chose à propos des prochaines éclipses? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 22:47

Angèle a écrit:
Albane a écrit:
je rebondis sur ta question : la PL du 4 avril tombe sur la Eclipses 2015.  - Page 4 10799 progressé trigone Eclipses 2015.  - Page 4 508664 prog , la Eclipses 2015.  - Page 4 10799 va vraiment etre mise en exergue

Merci Albane pour ta contribution.

Je viens de regarder ta carte progressée et je ne vois pas l'impact de la PL du 4 avril que tu soulignes  doute2. J'y vois bien un trigone/sextile à ton Soleil mais pas de lien avec ta Lune progressée.

La NL du 18 février s'est déroulée sur ta Lune, trigone Soleil; au sextile de ton axe Asc/Desc pro, oppo Mercure pro.
La NL éclipsée du 20 mars s'est faite au carré de ton Soleil nt, au carré de ton axe Asc/Desc pro.
La NL du 18 avril se fera au sextile de ton Soleil et de ta Lune nt, trigone Mercure pro.
La PL du 4 mai se fera au sextile/trigone de ton maître Asc nt, possiblement en aspect à ton Uranus pro (je ne vois pas les degrés).
La NL du 18 mai se fera au trigone de ton Mars nt (maître traditionnel de ton Asc et de ta V).
La PL du 2 juin se fera sur ton axe nodal, au carré de ton Uranus/MC nt.

Je n'ai pas regardé les autres lunaisons mais il serait intéressant de les suivre, différentes lunaisons  impactant ton natal et/ou tes progressions secondaires.

Bonsoir Angèle,

Merci de tes recherches.
Cet aspect touche un homme de mon entourage d'où ma question.


Quand on sait qu'une eclipse nous impacte pendant 6 mois, puis-je penser que mes relations aux autres risquent d'etre difficiles au vu de :
La NL éclipsée du 20 mars s'est faite au carré de ton Soleil nt, au carré de ton axe Asc/Desc pro.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 8:20

Bonjour Albane

Citation :
Cet aspect touche un homme de mon entourage d'où ma question

D'accord, je comprends mieux  sourire .
Il faudrait que tu regardes les maîtrises des luminaires progressés afin de mieux comprendre (ainsi que les éventuels aspects sur le natal) car ce sont bien la Lune et le Soleil progressés qui vont être concernés. 
Cela reste expérimental, je ne sais pas si les lunaisons peuvent être appréhendées par le biais des progressions, d'où ma question plus haut..

Citation :
Quand on sait qu'une eclipse nous impacte pendant 6 mois, puis-je penser que mes relations aux autres risquent d'etre difficiles au vu de :
La NL éclipsée du 20 mars s'est faite au carré de ton Soleil nt, au carré de ton axe Asc/Desc pro.

Concernant le carré à ton axe Asc/Desc progressé, là encore c'est à suivre dans une optique expérimentale; ce peut être un bon exercice surtout qu'en RS tu auras une conj Soleil/Mars en VII avec un Soleil maîtrisant Lune, Vénus et Jupiter RS, un Mars maîtrisant XI, XII et IV, et un MC en Balance (connotation maison VII). 
A toi de voir les liens que tu peux établir par rapport à ta situation.

Je note également un axe Asc/Desc RS qui se superpose au même axe natal avec un Desc RS sur NN/Jupiter du natal (maître de II et IV). Si on ajoute une Lune progressée maîtrisant ta VII pro et qui est collée à ton Asc pro, il me semble que ton rapport aux autres est mis en exergue (couple, famille, relations sociales, etc.)

Concernant le carré à ton Soleil natal, c'est un aspect important car cette éclipse se fait également au semi-sextile de ta Lune et que tes deux luminaires s'aspectent par trigone dans le natal. 
Là encore, l'axe relationnel est mis en valeur surtout que Saturne transite ton Asc et qu'il revient vers un carré à ta Lune qui maîtrise deux planètes personnelles, Vénus et Mercure (maîtres de VII, XII, VIII et X) et qu'Uranus, qui maîtrise ta Lune natale, fera un carré à ta Vénus (et se place en IV RS).
Là encore, à toi de voir les recoupements que tu peux faire par rapport à ta situation et tes projets.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 21:39

Bonsoir Angèle,


Tout à fait ca touche le rapport aux autres, tant dans le milieu professionnel que dans la cellule familiale.
Oui j'ai beaucoup de mal à démêler cet écheveau. Par quoi commencer ?
je sens que cette année il va y avooir du changment.
J'ai bcp de mal à interpréter la RS 2015

Bisous. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 23:29

Retour sur les éclipses:
20 mars: je visite l'appartement dans lequel je vais emménager.
6 avril: je signe le bail, 2 jours après l'éclipse lunaire.
10 avril: je me rends compte que le Boss me plait.

Venusie écrivait: "@ Mistouko
C'est vrai que tu as Pluton en Vierge, je me suis trompée et l'éclipse de Soleil Poissons lui sera opposé à moins d'un degré d'orbe. Et là l'éclipse aura lieu dans ta maison 5 et comme ça se passe chez Jupiter et Vénus car en Poissons. Là je regarderais Jupiter et Vénus Scorpion maîtrisé par Pluton. Je pense que ça va débloquer un truc au niveau sentimental, car Vénus est almuten de 5 Poissons et Jupiter son maître. Wink "

Ces événements sont peut-être des hasards mais les coïncidences sont étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 18:27

Bonsoir,
Que pensez-vous des éclipses à venir en septembre?
Eclipse solaire en Vierge le 13 septembre
Eclipse lunaire en Bélier le 28 septembre

Quelles conséquences dans nos thèmes et l'ambiance du mois de septembre?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 18:59

Bonsoir

Mitsouko a écrit:
Quelles conséquences dans nos thèmes et l'ambiance du mois de septembre?

Les 2 prochaines éclipses activeront ton axe V/XI (NL en XI en aspect à ton opposition natale Vénus/Saturne, PL dans l'axe V/XI). 
Tu peux affiner avec l'analyse des superpositions des axes (cartes sur Paris).

Nouvelle Lune éclipsée du 13 septembre 2015:

NL éclipsée en Vierge:

Pleine Lune éclipsée du 28 septembre 2015:

Pleine Lune éclipsée Bélier/Balance:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 19:06

le 13 elle est partielle donc impact moindre , mais vu lamas en Vierge qui arrive ça pourrait être le point de départ d'une période et ben Vierge quoi bigsourire ..avec ses défauts et ses qualités .

Celle en Bélier marque un peu la fin du passage des noeuds en Bélier - Balance , j'ai pas al carte sous les yeux mais à part un trigone à Saturne et une opposition à Mercure je ne note rien de spécial , revers diplomatique possible ...surtout que Mercure sera rétro .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 19:51

Angèle a écrit:
Bonsoir

Mitsouko a écrit:
Quelles conséquences dans nos thèmes et l'ambiance du mois de septembre?

Les 2 prochaines éclipses activeront ton axe V/XI (NL en XI en aspect à ton opposition natale Vénus/Saturne, PL dans l'axe V/XI). 
Tu peux affiner avec l'analyse des superpositions des axes (cartes sur Paris).

Nouvelle Lune éclipsée du 13 septembre 2015:

NL éclipsée en Vierge:

Pleine Lune éclipsée du 28 septembre 2015:

Pleine Lune éclipsée Bélier/Balance:

Merci Angèle.
Oui, l'axe V-XI . Aucune planète natale n'est en Conjonction cependant.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 19:59

Ahhh ... je me cramper pour le 28 septembre axe II - VIII applaudi
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 20:02

Money, money, money, Lianmin :-))
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 22:16

Mitsouko a écrit:
Oui, l'axe V-XI . Aucune planète natale n'est en Conjonction cependant.

Les conjonctions ne sont pas les seuls aspects à prendre en compte. Tous les aspects majeurs sont à considérer; seulement l'orbe doit être très serré, pas plus de 2°.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 23:50

Bonsoir,

La nouvelle Lune du 13 sera dans l'axe 12-6 natal... je vais encore avoir des problèmes de santé à priori.....
La pleine Lune du 28 tombera dans l'axe 1-7 natal.... du coup je vais avoir à m'occuper de moi on dirait....
Mais détrompez-vous ! je cache ma joie sourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 8:48

Pour le 13 septembre, la NL dans ma maison 2 sextil Mercure et carré90° Saturne : transaction immobilière ( c'est la date ou la condition suspensive de mes acheteurs prend fin et ou je devrais signer la promesse de vente pour l'achat)
Le 28 septembre, conjoint les cuspides 3/9, et trigone120° et sextile60° Vénus : On devrait se pacser à cette période et tout faire pour qu'il n'y est pas de problème avant l'achat en commun. ( usufruit, testament etc..)
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 9:02

L'impact d'une éclipse, on va dire en conjonction pour ne pas compliqué, est de quel ordre à un niveau subjectif ? est-ce que ça donne des complications dans le domaine concerné ?
Est ce que vous avez déjà pu évaluer réellement cet impact à un niveau personnel (qui ne soit pas expliqué par les transits ou RS etc) ?
Je pose la question parce que des fois à trop vouloir chercher et anticiper les possibles complications, est-ce qu'on ne se le crée (ou alimente) pas un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 9:12

L'impact d'une eclipse est très important quand il touche un point personnel du TN. Cet impact ne peut voir son effet que bien après dans la période qui va jusqu'à l'eclipse suivante.
J'ai déjà pu aprécier cet impact mais pas du tout le jour-même de l'eclipse
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 9:33

bonjour
la NL eclipse du 13 septembre transite M X touche les planetes lourdes de mon tn
Lune sextile60° Neptune natal
Lune conjonction0° Uranus et Pluton natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 9:51

Bonjour

Anita a écrit:
L'impact d'une éclipse, on va dire en conjonction pour ne pas compliqué, est de quel ordre à un niveau subjectif ? est-ce que ça donne des complications dans le domaine concerné ?

Pas forcément des complications. Je pense que les aspects sont importants à prendre en compte et, surtout, c'est une méthode prévisionnelle qui ne prend sens que dans l'articulation avec les autres méthodes. Dans cette logique, un aspect tendu formé par une éclipse avec une planète natale qui est valorisée en RS, directions secondaires, fridaires, etc. pourrait être déterminante et pas nécessairement de manière "négative"?
Je me souviens d'une analyse de Kevinastro sur le record du monde d'un athlète, les dernières éclipses s'étaient passées au carré puis à l'opposition de son MC.

Apparemment, les éclipses se formant en aspect partil aux angles du thème sont très importantes.

Anita a écrit:
Est ce que vous avez déjà pu évaluer réellement cet impact à un niveau personnel (qui ne soit pas expliqué par les transits ou RS etc) ?

Je ne m'y suis pas encore trop penchée, mais je vais en avoir l'occasion. La prochaine NL éclipsée se fera pile au trigone de mon Mars, la prochaine PL éclipsée se fera sur mon axe MC/FC.
Ceci étant dit, je ne sais pas si les lunaisons ne rentrant pas en résonance avec les autres cartes (RS, directions,...) sont réellement significatives.

Anita a écrit:
Je pose la question parce que des fois à trop vouloir chercher et anticiper les possibles complications, est-ce qu'on ne se le crée (ou alimente) pas un petit peu ?

C'est un risque effectivement. Dans cette optique il me semble important de prendre beaucoup de recul par rapport à ce qu'on croit (craint de) comprendre, appréhender dans nos différentes cartes. C'est souvent a posteriori que nous donnons leur véritable sens à ces énergies soulevées.

Poqueline a écrit:
L'impact d'une eclipse est très important quand il touche un point personnel du TN. Cet impact ne peut voir son effet que bien après dans la période qui va jusqu'à l'eclipse suivante.
J'ai déjà pu aprécier cet impact mais pas du tout le jour-même de l'eclipse

Ce qui nous donne des périodes de 6 mois environ. D'où l'importance d'utiliser les techniques complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 11:26

La NL du 13 septembre 2015, sera en maison 10 au trigone de mon Mars en maison 3, almuten d'ascendant Scorpion et de 3 Capricorne. D'après Kevinastro, la réponse se fait souvent à la NL suivante qui impacte la planète touchée par l'éclipse.

Je ne vois pas quelle signification y apporter.

Après la PL du 28 septembre qui aura lieu dans ma maison 5 natale sera trigone à moins d'un degré d'orbe, à Saturne Sagittaire en maison 2. Saturne est almuten de la maison 3 Capricorne, 4 Verseau et 12 Balance. Là, je ne vois pas trop, un truc avec la famille, fratrie et le médecin à mon avis.

Pour mon compagnon, sa Lune almuten de 10 sera touchée, ainsi que sa Vénus almuten de 6 Poissons + 8 Taureau. Quelque chose avec la carrière et le travail, si j'ai bien compris la méthode de Kevinastro. Et apparemment à ce que j'ai lu quelque part, une planète qui est touchée par une éclipse lunaire voire solaire, qui se fait transiter par une lourde, comme Saturne est très importante. Ça et le retour saturnien, ça promet quand même. Pour moi, c'est avec ma famille...

D'ailleurs, d'après Kevinastro, les éclipses qui touchent les angles et les planètes à un degré d'orbe, voire moins sont toujours très importantes.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 11:48

@Venusie
Pour le 13 septembre, pourrait-il s'agir d'un événement en rapport avec un écrit qui améliorerait ton rayonnement social, ta carrière, ta réputation ? Un examen ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 11:54

Le 17 septembre, Mercure rétrogradera en Balance.
Un impact sur ces éclipses, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 12:04

Mercure n'a d'impact que sur les maisons qu'il maîtrise, et le secteur où il transite, pas sur les éclipses. Pour ta suggestion, peut-être les examens.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 12:09

Merci pour la précision, Venusie.
Pour les Asc Scorpion, ce sera la XII. Les secrets...par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 12:15

pas vraiment que ça Mit's, Mercure chez nous maîtrise la 11 ierge et la 8 Gémeaux, ça peut à avoir avec des angoisses, les finances et les amitiés, la fidélité, les projets, la confiance. S'il transite la 12, c'est les épreuves. Mon compagnon est ascendant Balance, il a Mercure maître de 12 et de 9, des maisons liés au spirituel, les épreuves, la religion, les études mais c'est aussi les angoisses et les obsessions.

Pour moi, ça aura à avoir avec mes amis, les projets et espoirs qui demanderont de la réflexion.

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 13:18

Coucou Venusie!

J'espère que tu as passé de bonnes vacances sourire

Cette pleins lune me fait peur, ça va se faire dans ma maison 12 : éprouves. Cependant l'eclipse de fin septiembre se fera sur mon axe 1-7. Donc à voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 14:00

Nous aurons un programme chargé, Venusie :-)
Merci de m'avoir rappelé la maîtrise de la VIII et de la XI.
Cette dernière maison sera très sollicitée en septembre dans mon cas, les 2 éclipses dans l'axe V et XI, le Soleil, Mercure...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eclipses 2015.  - Page 4 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipses 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Eclipses 2015.  - Page 4 Pierre12 Eclipses 2015.  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~