Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Eclipses 2015.  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEclipses 2015.  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesEclipses 2015.  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipses 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Eclipses 2015.  - Page 5 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 19:54

Rappel du premier message :


J'ouvre ce sujet à propos des éclipses lunaires et solaires.
J'ai remarqué que les éclipses des dernières années dans l'axe Taureau-Scorpion avaient eu des effets assez pénibles pour moi.
Apparemment, on change d'axe.
Savez-vous quelque chose à propos des prochaines éclipses? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Eclipses 2015.  - Page 5 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 14:28

@ MdC

Merci, oui ! Wink

Il faut compter 2 d'orbe pour une PL ou NL normale d'après Nikolune en avait dit. Pour toi l'éclipse solaire sur ton ascendant est très significative avec l'éclipse lunaire en 7, au trigone de ton Jupiter Gémeaux, il faut y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Eclipses 2015.  - Page 5 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 17:33

Venusie a écrit:
@ MdC

Merci, oui ! Wink

Il faut compter 2 d'orbe pour une PL ou NL normale d'après Nikolune en avait dit. Pour toi l'éclipse solaire sur ton ascendant est très significative avec l'éclipse lunaire en 7, au trigone de ton Jupiter Gémeaux, il faut y prêter attention.

D'autant plus que Jupiter est conjonction0° à mon Soleil natal en XII.

En tout cas je ne sais pas trop, Jupiter en IX c'est les études. Une éclipse dans l'axe I-VII je trouve que c'est axé sur la relation qu'on entretient entre soi-même et les autres. En fait je vais retourner le temps 4-5 ans en arrière à partir d'octobre et faire ce que je faisais avant.
Je me demande si y'a pas un gros retour en arrière justement du à ça... Jupiter maitre de 4 et 7, en ce moment en 12 conjonction0° maitre de la 12. À voir

Toi c'est sur l'axe XI comme tu le dis, les amis et tout les groupes sociaux, ainsi que les projets. Tu dois avoir beaucoup de boulot sûrement à la rentrer Vénusie sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Eclipses 2015.  - Page 5 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 18:36

@ MdC

Re ! Wink Pour les amis, pas encore, ça sera quand Jupiter va entrer à 20° Vierge le secteur de mes amis, projets et etc. C'est plutôt de la réussite dont je me soucie pour l'instant.

Sinon à part ça, je viens de remarquer un truc d'important : Elisabeth II d'Angleterre a son almuten, Mercure Bélier à 4°40 en conjonction exacte. Or Mercure est maître de sa 8 Vierge natale, la maison de la mort.

Or Denis Labouré dit que l'évènement qui se produit grâce aux éclipses solaires et lunaires dépendent des stations de Jupiter et Saturne. Et que la nature vient de la planète stationnaire incriminée. Dans ton cas, Milieuduciel, je pense qu'il va t'arriver des trucs bénéfiques vu que Jupiter Vierge va débouler sur ton ascendant, et que Saturne n'aura pas vraiment le temps de faire un carré à ton ascendant Vierge. Tout ça pour fin novembre 2015, comme pour moi je crois. En même temps, je vais me farcir le Saturne aussi sur le retour, des épreuves en lien avec ma famille et la fratrie début novembre, ça sera moyen et pile poil au moment de la mort d'Elisabeth II que je vois bien pour début novembre 2015 suivant les éphémérides d'Orion + la leçon de Labouré.

Je donne le lien pour plus d'explications : ( CLICK )

Denis Labouré a écrit:

Il en va de même pour les stations. Si la planète stationne sur un facteur du thème natal, elle appuie sur la gâchette. L’événement se produit entre la date de la station et la date où survient la station suivante du même astre. La qualité de la planète qui stationne (Jupiter ou Saturne) entre en ligne de compte.



Denis Labouré a écrit:

Ephémérides des éclipses et stations planétaires. Dans la multiplicité des transits, certains sont déterminants. Il s'agit des éclipses et des stations planétaires (lorsque la planète paraît immobile pour inverser sa direction). L'éclipse ou la station se produit-elle sur une planète ou sur une cuspide? Dans ce cas, un événement surviendra dans les semaines qui suivent (avant l'éclipse ou la station suivante de la même planète). L'événement sera en rapport avec la cuspide ou la planète activées par l'éclipse ou la station.

Ces éphémérides vous indiquent, pour les dix ans à venir, la date et le lieu des éclipses de Soleil et de Lune, ainsi que des stations des planètes visibles lentes (Mars, Jupiter, Saturne). Elle vous sont proposées en zodiaque tropique. Elles ont été réalisées par Alain Ponsot.

Source : ( CLICK )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Eclipses 2015.  - Page 5 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 19:24

Bonsoir bouquet

Le 13 la nouvel lune en maison VIII formera un trigone120° a ma Lune n en III et sextile60° Noeud Nord et Mercure natal en IX
bon ben tricot méditation
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Eclipses 2015.  - Page 5 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 19:29

Eclipse du 13 septembre : Trigone à Saturne et Sextile à Vénus. Les orbes sont serrés.
Ce sont les Maisons I-V-XI qui sont sollicitées.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Eclipses 2015.  - Page 5 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 20:11

le NL du 13/09 sera dans ma X qui correspond +ou- a la période où mon boss viendra.
Cette NL fera une opposition à Saturne IV maitre de II
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eclipses 2015.  - Page 5 Profil11
Eclipses 2015.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipses 2015.
Eclipses 2015.  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipses 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Eclipses 2015.  - Page 5 Pierre12 Eclipses 2015.  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~