Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 20:22

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Qui a une Vénus Rétrograde dans son TN?
Dans quel signe? Dans quelle Maison?
Comment ressentez-vous ses effets?
Je vous laisse la parole...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 22:45

mitsouko43 a écrit:
... "En plus tu es belle, les hommes pensent que tu es sûre de toi et que tu t'en fiches d'eux. C'est flatteur mais pas efficace quand on cherche l'âme soeur".

Bon, ça vous semble révélateur d'une Vénus rétrograde?

La première phrase me"parle" un peu ...
la deuxième, moins car je ne sais pas s'il faut la chercher ou l'attendre ... doute2 ...
ou même si elle existe !

D'ailleurs dans le bouquin que nous avons reçu récemment, le passage sur Vénus R est trop court à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 22:58

en meme temps tout depend de ce qu'on met dans le terme "d'ame soeur" .... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 23:05

rosalinda a écrit:
en meme temps tout depend de ce qu'on met dans le terme "d'ame soeur" .... doute2

Je tiens à préciser que Catherine Castanier (ange) a écrit,
dans l'un de ses ouvrages, qu'elle préparait un livre exclusivement consacré à Junon ... wish ... "l'astéroïde des âmes-sœurs".
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 23:11

ben voyons encore un asteroide en capri chez moi!et en plus conjonction0° a ma venus retro et à ceres
doute2


Dernière édition par rosalinda le Mer 25 Fév 2015 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 23:14

Nikolune a écrit:
mitsouko43 a écrit:
... "En plus tu es belle, les hommes pensent que tu es sûre de toi et que tu t'en fiches d'eux. C'est flatteur mais pas efficace quand on cherche l'âme soeur".

Bon, ça vous semble révélateur d'une Vénus rétrograde?

La première phrase me"parle" un peu ...
la deuxième, moins car je ne sais pas s'il faut la chercher ou l'attendre ... doute2 ...


ou même si elle existe 

D'ailleurs dans le bouquin que nous avons reçu récemment, le passage sur Vénus R est trop court à mon goût !
Je pense que mon amie remet en cause mon attitude avec les hommes qui me plaisent. Elle m'a déjà vue à l'oeuvre...
Je pense qu'en employant l'expression d'âme soeur ", elle évoquait une relation sérieuse. Elle n'est pas francophone de naissance.
Je vais essayer de changer car une autre amie m'a dit qu'on a l'impression que je "protège un territoire "...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 23:30

mitsouko43 a écrit:
... Je pense que mon amie remet en cause mon attitude avec les hommes qui me plaisent.

J'ai une attitude particulière :
"plus tu me plais siffle et plus je regarde ailleurs" ...
---> timidité de ma part (je pense) ...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 23:31

Tu devrais regarder dans ton theme quand venus est devenue directe n'ayant pas tes coordonnées de naissance je ne peux pas voir . ça a du changer dans ta manière de te comporter affectivement , avec une plus grande ouverture sociale comme si les relations s'en trouvaient facilitées
Et puis plus simplement et joyeusement parce qu'une planete retro c pas non plus la misère une venus retro aura plus une tendance balance et vivra plus dans l'abstraction que dans la jouissance . A l 'inverse une venus directe aura plus la symbolique du taureau. idem pour mars avec mars retro comportement scorpion plus que belier ect ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 23:50

poussiere d etoile a écrit:
Tu devrais regarder dans ton theme quand venus est devenue directe n'ayant pas tes coordonnées de naissance je ne peux pas voir . ça a du changer dans ta manière de te comporter affectivement , avec une plus grande ouverture sociale comme si les relations s'en trouvaient facilitées ...


J'étais adolescent ... Rolling Eyes ... voici mes données karmiques
(selon Irène Andrieu) proposées par Auréas ...

Spoiler:

... j'ai toujours eu des relations faciles (avec les filles) ...

poussiere d etoile a écrit:
Et puis plus simplement et joyeusement parce qu'une planete retro c pas non plus la misère une venus retro aura plus une tendance balance et vivra plus dans l'abstraction que dans la jouissance . A l 'inverse une venus directe aura plus la symbolique du taureau. idem pour mars avec mars retro comportement scorpion plus que belier ect ...

... je suis OK avec toi :
je suis content de l'avoir rétro, c'est une "contribution" à mon "être", c'est l'une de mes "marques de fabrique" !


Dernière édition par Nikolune le Mer 25 Fév 2015 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 23:53

Pour ma part, Vénus est devenue directe à 30 ans.
Je pense surtout que quand un homme me plait, je collecte rapidement les informations. Et je prends le large parce que l'homme est marié ou parce que c'est un admirateur de Dieudonné...
J'aime beaucoup la séduction mais je me protège (le territoire).
La grande question serait de me demander pourquoi il n'y en a pas un qui me plaise et qui possède des qualités essentielles...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 23:54

Nikolune a écrit:
mitsouko43 a écrit:
... Je pense que mon amie remet en cause mon attitude avec les hommes qui me plaisent.

J'ai une attitude particulière :
"plus tu me plais siffle et plus je regarde ailleurs" ...
---> timidité de ma part (je pense) ...

Oui, selon moi, c'est le côté Vierge de ta Vénus qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 23:54

tu peux pas medonner tes coordonnées natale lieu date heure que je voye avec mon logiciel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 0:00

poussiere d etoile a écrit:
tu peux pas medonner tes coordonnées natale lieu date heure que je voye avec mon logiciel

Oui je veux bien sourire : tu utilises quel logiciel ?


Dernière édition par Nikolune le Jeu 26 Fév 2015 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 0:04

c note

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 0:05

Voici mon lieu de naissance (à l'époque) ...

Spoiler:

... et de nos jours ... boring ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 0:18

TA venus est redevenue directe 1 juillet 1990
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 0:19

Nikolune a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
tu peux pas medonner tes coordonnées natale lieu date heure que je voye avec mon logiciel

Oui je veux bien sourire : tu utilises quel logiciel ?
Astrocycle ou pholos
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 0:20

poussiere d etoile a écrit:
TA venus est redevenue directe 1 juillet 1990

Ça correspond aux informations que j'ai ... up ...

poussiere d etoile a écrit:
Nikolune a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
tu peux pas medonner tes coordonnées natale lieu date heure que je voye avec mon logiciel

Oui je veux bien sourire : tu utilises quel logiciel ?
Astrocycle ou pholos

OK : j'ne connais pas Pholos (on dirait le nom d'un astéroïde !)

mitsouko43 a écrit:
Pour ma part, Vénus est devenue directe à 30 ans.
Je pense surtout que quand un homme me plait, je collecte rapidement les informations. Et je prends le large parce que l'homme est marié ou parce que c'est un admirateur de Dieudonné...
J'aime beaucoup la séduction mais je me protège (le territoire).
La grande question serait de me demander pourquoi il n'y en a pas un qui me plaise et qui possède des qualités essentielles...

Je trouve que la tienne est devenue directe assez tard ...
Avec une Vénus R : on est d'autant plus difficile, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 0:25

mitsouko43 a écrit:
... Et je prends le large parce que l'homme est marié ou parce que c'est un admirateur de Dieudonné...

Bof (l'admirateur de Dieudonné) ...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 0:26

Nikolune
t as aussi mercure qui est retrograde depuis fin 1999 et qui redeviendra direct en 2021
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 0:30

poussiere d etoile a écrit:
Nikolune
t as aussi mercure qui est retrograde depuis fin 1999 et qui redeviendra direct en 2021

Oui j'ai look ça ! Parait-il que c'est un "événement" important :
vais-je me mettre à discuter comme "un moulin à parole" ... lol ... ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 0:39

quand y il a eu la retro de mercure ca a pu etre un moment pas facile si tu faisais des etudes sinon ca donne une impression de distance vis a vis des autres et donne plus de mal a exprimer ce qu'on ressent . c'est une periode d analyse sur toi d'introspection ou on peut s'ouvrir aux techniques de la connaissance de soi .le regard sur le monde change . on peut se mettre en rencontrer des gens differents d avant la retro .on peut aussi avoir plus de mal a se concentrer , etre plus etourdi Mais en en 2021 tu en sortiras plus riche pour disséminer ta bonne parole à travers ton moulin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 0:45

poussiere d etoile a écrit:
quand y il a eu la retro de mercure ca a pu etre un moment pas facile si tu faisais des etudes sinon ca donne une impression de distance vis a vis des autres et donne plus de mal a exprimer ce qu'on ressent . c'est une periode d analyse sur toi d'introspection ou on peut s'ouvrir aux techniques de la connaissance de soi .le regard sur le monde change . on peut se mettre en rencontrer des gens differents d avant la retro .on peut aussi avoir plus de mal a se concentrer , etre plus etourdi Mais en en 2021 tu en sortiras plus riche pour disséminer ta bonne parole à travers ton moulin Wink

Merci Poussière d'étoile je retiens ce que tu m'écris :
nous aurons l'occase d'en reparler d'ici-là ... wish ...

rosalinda a écrit:
nikolune à lire ce que tu as ajouté sur venus retro lucifer ce sont bien les effets que j'ai ecris alors Wink ça ne m'empechera pas de penser que venus capri+reto lucifer c'est une venus froide Wink

Une Vénus rétrograde "Lucifer" ne signifie pas qu'elle est diabolique
... (diable) ...

blacksnacke a écrit:
Niko > je devrait me renségné sur ce type :)

réponce:

merci beaucoup pour toute c'est info !

Nous pouvons être fiers de notre Vénus rétrograde "Lucifer" :
elle est "porteuse de lumière" ... hearts ... !

... Sleep ... Bonne nuit ... Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 8:59

Nikolune a écrit:
mitsouko43 a écrit:
... Et je prends le large parce que l'homme est marié ou parce que c'est un admirateur de Dieudonné...

Bof (l'admirateur de Dieudonné) ...

Quelle horreur! Je l'ai écouté attentivement afin de savoir pourquoi il appréciat ce personnage. Il en est sorti un salmigondis d'antisionisme, de provocations débiles etc.
Je l'ai évité et viré de Facebook pour être certaine qu'il ne laisse pas de traces. Mais ça, je ne l'ai su qu'après plusieurs mois!
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 9:09

mitsouko à te lire et je ne sais pas si on peut l'attribuer à une venus retro ou pas mais perso je sais que j'ai du malet il me faut du donner pour faire confiance à l'autre genre je me cache derrière une muraille et j'ai aussi tendance a rester derrière ce mur pour proteger un territoire qui sont mes sentiments et mon intimité et c'est tant valable sur le plan amoureux que sur le plan amical!

non seulement venus capri retro est " froide" mais à lire ce que j'ai lu sur junon je trouve que par sa conjonction ma venus est exigente Wink....allez on va dire qu'etre retro lucifer et donc porteur de lumière lui donne une qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 9:15

Bonjour sunny !

mitsouko43 a écrit:
... Quelle horreur! Je l'ai écouté attentivement afin de savoir pourquoi il appréciat ce personnage. Il en est sorti un salmigondis d'antisionisme, de provocations débiles etc.
Je l'ai évité et viré de Facebook pour être certaine qu'il ne laisse pas de traces. Mais ça, je ne l'ai su qu'après plusieurs mois!

"Salmigondis" : je découvre ce mot up !

J'espère que ça ne te vexera pas, mais tu attires les "tordus" ou quoi ... doute2 ... ?

Telle que je te connais :
tu mérites beaucoup mieux que ce genre de mecs braille !

Un homme cultivé, attentif à tes besoins, ...



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde.
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Pierre12 VENUS - Vénus rétrograde. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~