Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

aspects pour le mensonge ? - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaspects pour le mensonge ? - Page 9 I_icon11Voir ses messagesaspects pour le mensonge ? - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 aspects pour le mensonge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

aspects pour le mensonge ? - Page 9 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 9 Empty
MessageSujet: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 18:21

Rappel du premier message :

Petite question
Quels aspects regarder pour déceler quelqu'un qui ment dans un thème ? c'est un besoin de transformer la réalité ?
aspects pour le mensonge ? - Page 9 Disney-graphics-pinocchio-489442
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 9 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2016 - 23:55

plume a écrit:

Si seulement Rousseau et autres victimes avaient pratiqué l'astrologie....

C'est une question intéressante, "qu'est-ce que cela aurait changé pour eux et pour les autres ?"
Voltaire était certainement très intelligent, il semblait un grand amuseur, un bon vivant, un opportuniste génial mais avait tous les défauts du radin, bourgeois, élitiste etc...
Il suffisait probablement de sentir sa présence pour avoir un apperçu 'coriace" de son thème natal : un agité, obsédé par des problèmes existentiels, qui imaginait que l'être humain n'était que des robots à tromper aussi facilement. Pas étonnant qu'il soit aussi menteur, avec son mépris sans borne pour l'espère humaine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 9 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2016 - 0:14

Peut-être que Rousseau aurait été plus méfiant et tacticien, ou aurait-il eu plus de détachement. Les correspondances ont duré un certain temps avec fâcheries d'amis communs et au final exil. Il s'est malheureusement libéré de ces contraintes tard dans sa vie, comprenant que ses ennemis vivaient de son attachement à s'accrocher à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 9 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 1:02



Je refais monter ce post qui m'a l'air bien intéressant.

En mon expérience, les aspects dissonant avec Neptune, clairement! Surtout Mercure . Après j'entends parfois Mercure - Pluton mais je ne suis pas sûre d'adhérer. Mercure - Pluton c'est plus le manipulateur que le menteur, alors certes on peut manipuler pour mentir mais ce n'est pas vraiment pathologique comme les carrés à Neptune. Les aspects dissonant à Neptune, c'est la peur de dire la vérité, et l'envie aussi parfois de croire à ses propres histoires où de les faire croire aux autres.

J'ai beaucoup vu de mythomanes chez les Poissons et Gémeaux




Revenir en haut Aller en bas

Stella167


aspects pour le mensonge ? - Page 9 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 11:57

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet quelques années après avec quelques questions. ange

Premièrement, je ne comprends pas en quoi un soleil/lune/mercure conjonction saturne influe sur le mensonge ? Ai-je mal compris ?

Enfin, si je suis tombée sur ce sujet c'est parce que je découvre de plus en plus de petits mensonges chez mon partenaire.

Il a sa maison 3 en gémeaux et mercure conjoint avec neptune. Le mensonge ferait donc à priori partie intégrante de sa nature ? braille

Merci pour vos réponses bisou

Une novice
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

aspects pour le mensonge ? - Page 9 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 12:51

Saturne porte des masques , c'est un stratèges .
Mercure/Neptune c'est " faire croire que ... "
après tout le monde ment plus ou moins , bon après y a les petits mensonges sans importantes ....et les gros .
Le transit de la Lune noire en direction de ton Soleil doit participer à ce que tu découvres .

Juillet est un mois de révélations et ce n'est pas finit à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Stella167


aspects pour le mensonge ? - Page 9 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 13:41

Merci pour ta réponse Cobra ! J'ai toujours associé saturne à la retenue et aux responsabilités.

Vivement la fin du moi de juillet dans ce cas laugh !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aspects pour le mensonge ? - Page 9 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

aspects pour le mensonge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
aspects pour le mensonge ? - Page 9 Pierre12 aspects pour le mensonge ? - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~