Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus et Mars dans le TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 16:35

Bonjour,

Je lis avec beaucoup d’intérêt le livre de Liz Greene consacré aux "Planètes intérieures".
J'apprends, j'apprends.
Je me pose ces questions et je vous y associe.

1.Comment ressentez-vous la maison et le signe de Vénus et de Mars dans votre TN?
2. Forment-ils des aspects?
3. Êtes-vous d'accord avec l'affirmation suivante: "le signe de notre Vénus indique ce qui nous séduit chez l'autre"?
4. Êtes-vous d'accord avec l'affirmation suivante: "le signe de notre Mars évoque le mode d'expression et d'affirmation de notre vie sexuelle".
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 16:47

Bonjour Mitsouko
En Complement la venus de l homme indique le type de femme qui lui plait et idem pour le mars de la femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 18:10

mitsouko43 a écrit:
Bonjour,

Je lis avec beaucoup d’intérêt le livre de Liz Greene consacré aux "Planètes intérieures".
J'apprends, j'apprends.
Je me pose ces questions et je vous y associe.

mitsouko a écrit:
Comment ressentez-vous la maison et le signe de Vénus et de Mars dans votre TN?
Ça correspond a ce que je suis, a ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui sourire
Citation :
2. Forment-ils des aspects?
oui, beaucoup
Citation :
Êtes-vous d'accord avec l'affirmation suivante: "le signe de notre Vénus indique ce qui nous séduit chez l'autre"?

pas du tout, Vénus c'est notre façon de nous unir à l'autre, de concevoir l'amour, notre façon d'aimer; passionnée, discrète, fougueuse, anticonformiste, etc, sa position nous renseigne sur nos éventuels blocages, si par ex. Vénus en chute ou exil ou très mal aspecté
Citation :
Êtes-vous d'accord avec l'affirmation suivante: "le signe de notre Mars évoque le mode d'expression et d'affirmation de notre vie sexuelle".

oui, mais pas que Wink je regarde la VIII, les planètes en VIII, le maître de VIII et sa position et les aspects qu'il forme dans le TN.
Ceci n'engage que moi sunny
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 18:23

réponses
1 Vénus Sagittaire en 5 - sentiments naturels et spontanés, le feu !
   Mars Capricorne en 5 - action réfléchie le plus souvent - la terre - l'endurance en sport par exemple

2 ils ne forment pas d'aspects
3 exemple ma Vénus Sagittaire et me suis mariée avec un Sagittaire - me suis trouvée devant des Vénus Gémeaux homme et cela ne me convient pas. c'est l'oppo.
4 quelque part je dirais oui car avec mon mars capri - je ne m'engage sexuellement que si j'ai confiance - ce n'est pas un jeu pr moi.

pour la question 3 effectivement, j'ai remarqué assez souvent dans mes rencontres qu'un climat d'entente opère aussitot dès que je me trouve avec des vénus feu ou air. c'est instinctif.
mais tout d'abord c'est la lune qui lie et vénus qui relie ........... enfin c'est ce que j'ai constaté le plus souvent. mercure est important aussi. 
voilà la miss bon dimanche bouquet je suis d'accord avec Malaya
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 18:31

Hello, c'est rigolo je suis en train de le lire aussi ! sourire

Chez moi Vénus Bélier en III oui ça correspond, je m'enflamme vite, suis assez audacieuse et la correspondance écrite a toujours joué un rôle dans mes relations.

En revanche je cerne mal Mars Sagittaire en XII.

j'ai donc Vénus trigone120° Mars

Il est vrai que j'aime qu'un homme soit sportif et le Bélier a des côtés que j'aime bien. Mais d'autres aussi que je n'aime pas... boring
Aprés je ne cerne toujours pas mon Mars Sagittaire en XII côté mode d'expression de la vie sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 18:46

Pour les bons " coups" chercher un lien entre la 8 ou son maitre avec jupiter lol
Revenir en haut Aller en bas

june-60


VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 19:07

Bonsoir Mitsouko
-Vénus en Cancer maison X m'attache à ma famille, mon foyer et mes enfants (et les enfants en général, Vénus se trouve ds un stellium avec la lune. ).
En carré à Saturne, j'ai eu du mal à tout concilier, vie affective et professionnelle, il m'a bcp bcp contrariée, sur bcp de plans !!! lol
-Mars en scorpion maison II, n' a pas été de tout repos non plus, mais les deux planètes sont quand même en trigone.

Ben, non Vénus représente notre façon d'aimer
Oui, généralement, pour Mars , on peut toujours affiner l'affirmation.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 20:15

Coucou Mitsouko
bon tout ça est bien complexe, essayons de reprendre
1 "la maison et signe de Venus et Mars" pour ma part j'ai un amas en Balance (dont Venus) qui fait que je recherche une "vraie" relation, non de façon conventionnelle (mariage ou partage du même toit: Uranus en I) mais où je sens qu'il y a un investissement affectif de part et d'autre, des bases solides, de coeur, donc peut être ai-je un idéal (Mars en IX Lion ) trop élevé mais dans mon idéal ça reste ça... l'amas en Balance fait que j'ai pu être attirée par des qualités Bélier en contrepartie... bien que sur la durée ça ne fonctionne pas toujours... donc à ta 3 non je ne suis pas forcément d'accord... Plus loin que ça je pense, il faut voir l'aspect essentiel de ma Venus qui forme une conjonction avec Pluton, aspect très difficile à vivre en XII, dès l'adolescence j'ai su que ça n'allait pas être simple pour moi, je suis sujette à des passions qui ne sont pas vraiment par définition "épanouissante" et qui me font plus de mal que de bien... la relation vraiment sérieuse, installation en couple, vie commune dans une durée a été avec quelqu'un pour qui je n'avais pas "d'intenses attirances passionnelles", mais de l'amour et affection oui, la contrepartie c'est que ça s'est vite transformé en une sorte de colocation... par contre Pluton était en veille et quelque part ça m'allait bien, j'avais une certaine sécurité affective... illusoire évidemment, le problème avec Pluton c'est que j'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête... rien ne dure et c'est pas toujours facile à accepter...
2 oui un aspect de binovile je crois entre Venus et Mars, un aspect de lacher-prise... parfois je le ressens comme antinomique, parce que si je suis sous l"emprise" de Pluton je suis con (dans le sens où ça prend bcp de place dans mon esprit), ça ne me réussit pas du tout d'être amoureuse, souvent en plus pour des personnalités un peu "hors normes" par rapport à moi, et souvent j'en souffre (en XII)...
4 Mars en Lion en IX sexualité des plus épanouies à l'étranger ou avec des étrangers, ou étranger à mon milieu, ou caché (XII) oui ça marche ( c'est aussi Uranus en I peut être) les meilleures expériences purement sexuelles sont celles qui ne se sont produites qu'une fois, au cours d'une seule nuit ou brèves dans le temps... ça devient plus complexe quand ça dure et que les sentiments s'en mêlent... je me demande même s'il ne vaut mieux pas oublier ou renoncer à toute relation "affective" et en même temps je ne suis pas superficielle mais je perds un peu espoir ... à force ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 22:21

Merci pour vos messages.
L.Greene ne se trompe pas. C'est plutôt rassurant de savoir que je lis quelque chose de valable.
Malaya, tu ajoutes oui, mais pas que Wink je regarde la VIII, les planètes en VIII, le maître de VIII et sa position et les aspects qu'il forme dans le TN. Je note!
Ma Vénus rétrograde en Scorpion en I, bon, j'en ai déjà parlé. Mars en Balance en XI. Pas d'aspects entre eux.
C'est drôle tout de même: Vénus est dans le signe de Mars et de Pluton dans la maison du Bélier tandis que Mars est dans le signe de Vénus.
Je n'arrive pas encore à l'interpréter.
Le contraire aurait-il été plus harmonieux?
Mars en Balance fait que la distinction, le raffinement m'attire et Vénus en Scorpion me conduit à aimer le mystère, les hommes ténébreux?
Va comprendre!

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 22:29

Mitsouko oui L.Green est surement "valable" mais un thème est à regarder dans son ensemble, parce qu'unique, en ça aucun livre ne fournira la clef en main de l'interprétation fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 22:36

Je sais bien, Anita, mais j'ai besoin de bases solides pour interpréter mon TN ou ceux de mon entourage. C'est pourquoi l'échange avec vous qui êtes plus compétents que moi est essentiel!
Je fais mes recherches, je lis, je prends des notes, je vous lis, je vous demande votre avis et après j'ai les outils sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 22:42

Poussière d'étoile a écrit:
En Complement la venus de l'homme peut indiquer le type de femme qui lui plait et idem pour le mars de la femme.
en complément de rajouter que la Lune suivant sa position dans le TN d'un homme peut être plus valorisée que Venus, en ce cas il peut rechercher avant tout une femme-mère plutôt qu'une femme libre, amante (Venus)
pour la femme à regarder aussi la position du Soleil en plus de Mars pour voir quel type d'homme elle recherche... mais là encore de moins en moins avec notre société actuelle qui permet à la femme de s'exprimer telle en tant que son soleil propre (c'était plus valable avant quand la femme n'avait pas de position dans la société)
Idem pour les histoires de Venus et Lune chez l'homme, un homme qui a bien intégré son coté féminin va arrêter de le faire jouer par les femmes qu'ils rencontrent...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 22:53

Mitsouko a écrit:
Je sais bien, Anita, mais j'ai besoin de bases solides pour interpréter mon TN ou ceux de mon entourage. C'est pourquoi l'échange avec vous qui êtes plus compétents que moi est essentiel!
Je fais mes recherches, je lis, je prends des notes, je vous lis, je vous demande votre avis et après j'ai les outils sourire

oui totalement d'accord avec toi Mitsouko, quand on s'intéresse à l'astro on ne peut faire l'impasse de lectures bien avisées ... ça donne une base on ne peut plus nécessaire bouquet mais le thème et la façon dont la personne le vit, lui, reste unique, tout comme la personne qu'il représente bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 23:04

En fait dans l'idéal on devrait faire vibrer nous-mêmes toutes nos positions planétaires sans demander qu'un autre tienne ce rôle... mais évidemment ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 23:17

Coucou,


1- Vénus en IX.....
la IX, les voyages, la religion.....
Mes amours sont lointaines.... et quand l'amour m'est étranger, je plonge dans la religion...
Ca j'y ressens beaucoup
En Verseau.... histoires compliquées.. et femmes peu communes peut être ? ou amitié amoureuse ?

Mars en I .....
Je t'avouerais que le côté actif, je sais pas trop où il est passé... peut être l'opposition à Neptune qui me transforme en un actif en rêve ? ou la vie qui a a détruit ce côté ? je sais pas..
Mars en Gémeaux .... je touche et m'intéresse à tout, je lis 5 livres à la fois que je ne termine pas forcément... là je suis dans l'astrologie, demain je suis sur la généalogie, dans 5 mn sur un jeu PC, dans 30 sec sur autre chose.... ça aussi je le ressens bien.

2- pas d'aspects

3- Mmmm peut être que oui .... Vénus en Verseau... les femmes un peu bizarre ? si verseau symbolise le bizarre.

4- gémeaux.... touche à tout... peut être pour l'expression..
Le mode d'affirmation de sa vie sexuelle, je vois pas ce que ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 0:15

1) et 2)

mars : en lion, je cherche en faite....j'ai remarqué chez d'autre mars en lion une certaine noblesse dans les geste que j'ai égallement.
en maison, c'est la lutte, sur l'axe 1/7 avec le carré au soleil, c'est moi vs les autre .
venus : en scorpions rétrograde conjointe au MC en reception de chute avec la lune noire : ma vie relationnelle et vie tout coure est une véritable torture moral, mes sens sont exacerbé a un point angoissant, sa déborde je ne filtre plus, parfois frustrant. les émotion sont très vif et insupportable. mais sublimé dans la musique c'est plutôt agréable. qu'an je (re)ssent rien je m'ennuis....

3) la maison, je ne pense pas, sauf si ont sait que le travail ou l'occupation en dit long sur la personalité de la personne... sauf exéption souvent en mal être.
le signe : sexy magnétique ouai, claire et qui ne ment pas ! bien qu'une subtilité compréansible est loins d'étre de refu, et non j'aime le naturel (taureau) ou casie naturel, mais ça sa n'éxiste plus, je trouve les 3/4 des maquillage afreux. je suis extrêmement exigeant

pour la 4 c'est privé .

avec venus tu as aussi les gout up pour ma part avec mercure en balance il sont asser varié ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 10:36

Bonjour,

vénus conjoint mars en verseau et 10.
Alors comme à dis Trabuco, ça parle de relation amitié amoureuse. Je pense que je préfère passer par l'amitié..
Sinon je pense qu'il y a un coté idéaliste(soleil en poisson aussi) , je cherche la perle rare, la personne qui sort du lot ( verseau= uranus..). Je tombe rarement amoureuse. Je pense quand même être sujette au coup de foudre mais je veux pas n'importe qui.
Après en maison 10, je pense que c'est pour cela que c'est important pour moi de chercher un job.. que j'aime.
La maison peut être aussi le lieu ou on peut faire justement la rencontre? ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 10:47

Vénus décrit aussi et surtout notre manière d'estimer l'autre ou les autres.
Ma vénus en capricorne globalement mal aspectée décrit une manière d'estimer difficile et recentré sur les qualités humaines et amicales (maison 11) et les méthodes (capricorne/saturne en balance) de mise en relation avec autrui, ou sur des sujets où l'équilibre intellectuel doit être important (notamment : savoir écouter différent sons de cloche, sur des domaines spéciaux...).
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 12:20

Anita a écrit:
Poussière d'étoile a écrit:
En Complement la venus de l'homme peut indiquer le type de femme qui lui plait et idem pour le mars de la femme.
en complément de rajouter que la Lune suivant sa position dans le TN d'un homme peut être plus valorisée que Venus, en ce cas il peut rechercher avant tout une femme-mère plutôt qu'une femme libre, amante (Venus)
pour la femme à regarder aussi la position du Soleil en plus de Mars pour voir quel type d'homme elle recherche... mais là encore de moins en moins avec notre société actuelle qui permet à la femme de s'exprimer telle en tant que son soleil propre (c'était plus valable avant quand la femme n'avait pas de position dans la société)
Idem pour les histoires de Venus et Lune chez l'homme, un homme qui a bien intégré son coté féminin va arrêter de le faire jouer par les femmes qu'ils rencontrent...
Tout à fait d'accord mais dans un premier contact l'homme est seduit par sa venus mais épouse sa lune
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 13:08

poussiere d etoile a écrit:
Pour les bons " coups" chercher un lien entre la 8 ou son maitre avec jupiter lol

Saturne maître de 8 carré Jupiter ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 13:11

Oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 13:19

poussiere d etoile a écrit:


]Tout à fait d'accord mais dans un premier contact l'homme est séduit par sa venus mais épouse sa lune
up
et souvent l'un n’empêche pas l'autre Wink
exemple dans un TN masculin;
Vénus en Bélier, et Lune en Lion
madame; Soleil conjoint Mars et ascendant Lion

Citation :
Pour les bons " coups" chercher un lien entre la 8 ou son maitre avec jupiter lol
et quand Jupiter maitrise la VIII? ranversant lol
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 13:28

@ Poussière d'étoile

up

Pour illustrer un exemple de ce que tu dis sur la Lune de l'homme : George Clooney a sa conjonction Lune-Saturne Capricorne en maison 11 ( = analogie Verseau ) et a épousé sa femme Amal Alamuddin, qui a sa conjonction Soleil-Vénus en Verseau et carré Uranus Scorpion en exaltation, ce qui renforce le côté Verseau.

De mon côté, monsieur a sa Lune Verseau qui tombe en maison 4 et carré Pluton Scorpion + sextile Saturne en Sagittaire et trigone Vénus Gémeaux.

Ce qui envoie au fait que mon Soleil Vierge qui est ma personnalité, tombe en maison 11 et il est carré à Uranus Sagittaire. => effet Verseau doublé malgré le fait qu'il est en Vierge. Et j'ai un ascendant Scorpion renforcé par les dominantes Vénus-Pluton et quinquonce de Lune à l'asc ( = c'est le côté Cancer inconscient, beaucoup dans mon entourage disent que j'ai tendance à materner et je pense qu'ils ont raison pour ce trait de caractère ) + Saturne Sagittaire en maison 1 pour le côté "Capricorne" qui est doublé par le fait que mon maître d'ascendant Mars est saturnisé. Tout à fait, ce qui concorde exactement avec les aspects que la Lune de monsieur cherche. Pour son desc Bélier, ça correspond exactement à ma dominante Scorpion et mon maître d'asc, Mars Capricorne trigone mon Soleil et pour l'almuten de son desc Bélier, Soleil en Taureau maison 7 => ça correspond à ma dominante vénusienne.

Pour moi mon Soleil Vierge est opposé Jupiter Poissons, trigone Mars Capricorne et carré Uranus. Là, je perçois que mon compagnon est quelqu'un de chaleureux, sportif et qui a un côté à la fois Mercurien ( Mercure conjonction0° desc Bélier ) et Verseau en dominante. Que ça correspond à ce qu'est mon compagnon qui a son Jupiter Poissons en parallèle de son ascendant Balance, une dominante Mars/ Mercure. Et un côté très Verseau, un peu excentrique développé à cause de son axe intercepté en Lion/ Verseau. Et mon Desc Taureau, avec Vénus Scorpion conjoint Pluton renvoie bien à son côté Vénusien (Soleil Taureau + asc Balance avec Vénus dominante ) et Plutonien (Pluton Scorpion afflige ses luminaires ). Et la Lune qui est maître de mon Desc Taureau par exaltation, est en Bélier ( = lieu où Pluton est en exaltation et Mars en domicile ) et maison 5 ( = côté Lion ), ça correspond aussi à ce qu'il est, il a un côté "Lion" un peu négatif à cause de son axe intercepté Lion-Verseau en maison 10-4.

Une de mes relations sentimentales avant mon compagnon actuel, avait une conjonction Soleil conjonction0° Saturne en Cancer (très Capricorne en fait et paradoxalement Cancer ), ce qui collait avec mon Mars Capricorne en ce qui concerne les relations sentimentales sans intention de mariage. lol

Comme quoi l'astrologie est précise et étonnante.



Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 13:34

Malaya a écrit:
poussiere d etoile a écrit:


]Tout à fait d'accord mais dans un premier contact l'homme est séduit par sa venus mais épouse sa lune
up
et souvent l'un n’empêche pas l'autre Wink
exemple dans un TN masculin;
Vénus en Bélier, et Lune en Lion
madame; Soleil conjoint Mars et ascendant Lion

Citation :
Pour les bons " coups" chercher un lien entre la 8 ou son maitre avec jupiter lol
et quand Jupiter maitrise la VIII? ranversant lol

Louis XV avait ... Jupiter Scorpion en maison 8. lol .

Trêve de plaisanterie, et j'aimerais savoir un truc Poussière d'étoile : quand c'est Saturne qui touche le maître de 8 en dissonance ou en bon aspects, c'est de mauvais coups ? Je me posais la question. doute2

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 13:38

Venusie alors la j'en sais rien ca doit donner des coups longue durée peut etre lol
Mais pour jupiter c'est pas des blagues regardez mikael douglas rocco et tous les illustres dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Profil11
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Mars dans le TN.
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus et Mars dans le TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Pierre12 VENUS - Vénus et Mars dans le TN. Notes-11
~Musique pour Relaxer~