Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon11Voir ses messagesSM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SM - 50 nuances de grey....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 13:28

Rappel du premier message :

Qui n'a pas entendu ou lu "50 nuances de Grey" ... 'je suis en plein dedans diable .)
Je me laisserai bien volontairement piéger par Mr Grey lol contrat en poche méditation (soft quand même).

Pouvez vous m'aider à déceler les tendances sado-maso ahhhh dans un thème , la soumission ou la domination.
Le signe du scorpion bien entendu doit être en haut du hit parade.

!?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 22:12

Hagakure a écrit:
Bon, comme Ginger a un magnifique ascendant , je pardonne les imprécisions. bigsourire

Ginger a écrit:
Bisous merci



pardon ! cramper smack

bon j'attends vos commentaires sur le thème de Mister Grey... est-ce un sadique comme il se doit, mais pas vraiment lorsqu'on sait le (les) livre(s) ??? bref Wink

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 8:31

Anita a écrit:
bon j'attends vos commentaires sur le thème de Mister Grey... est-ce un sadique comme il se doit, mais pas vraiment lorsqu'on sait le (les) livre(s) ??? 

C'est intéressant de faire un exercice astro sur un personnage de fiction. Pour ma part, je n'ai pas lu les livres donc je ne peux tenter aucun lien. Seulement, je remarque que vous avez une sacrée synastrie  bigsourire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 11:01

Anita a écrit:
un Gémeaux pour le coté juvénile, enfantin, créatif... d'accord mais pas un gramme de scorpion ... zut... sauf cette conjonction Saturne-Pluton
une Lune approximative mais qui reste bien aspectée... colle pas avec son enfance...
ou peut être Mercure pour l'enfance ... opposé Jupi-Uranus.. étranger dans son milieu, éloignement...
je note aussi une Venus à Priape, malgré tout idéalisé en Lion Wink

let's go Anita mais encore siffle boring veryhappy rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 12:04

Angèle a écrit:
Seulement, je remarque que vous avez une sacrée synastrie bigsourire...

applaudi laugh nan j'avais pas fais gaffe, mais ça m'étonne pas d'avoir autant veine avec un personnage fictif rijaune sanglot

bah Ginger je ne sais pas... sans les maisons c'est un peu compliqué
Son Soleil-Mars à priori plutôt "viril", en Gémeaux séduction ++... opposition Neptune Monsieur n'aime pas s'engager.. peut être à moins de rencontrer La Femme de ses rêves : Lune Balance, Venus Lion, ou aussi Soleil-Mars opposé Neptune peut donner une sexualité cachée et peut être là la composante SM (Mars plutot dominant conjoint soleil, opposé Neptune versant maso ?) en plus de la tendance au contrôle et pouvoir Mars-Soleil trigone Saturne-Pluton... ? heu dites-le moi si je dis n'importe quoi hein bigsourire
Venus à Priape de grands besoins affectifs et sexuels, un déplacement des besoins affectifs sur la sexualité ?
Mercure et autres Gémeaux maitrise absolu du langage et de la communication
Saturne-Pluton une image paternelle puissante (trigone Soleil) d'homme de pouvoir à incarner pour "être père" ? ou un père mort aussi, me souviens plus ce qui est dit sur son père...je crois qu'il ne sait pas qui il est non ?
Son opposition Mercure/ Jupi-Uranus une non reconnaissance de l'enfant ?

à vous ... Wink bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 20:31

En tout cas bravo c'est fidèle à Christian Grey !! Pour son père je ne sais plus ..... doute2 moi non plus.

Une tome 4 peut-être en préparation lol
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 21:14

Ginger, je crois qu'il ne sait pas qui est son père doute2
Oui je trouve que le thème globalement va bien avec le personnage, c'est étonnant...
En revanche, la Lune c'est pas ça coquin le thème ne donne pas de trace sur l'image maternelle telle qu'elle est décrite et omniprésente dans la construction du perso...

La fin bof-bof non ? sans nuance... sans en dire plus... mais j'ai trouvé le chapitre enfance Noel assez émouvant, et bien aimé aussi le bonus de la rencontre vue par le Mister Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 21:32

Justement le tome 4 parlerai de l'histoire vu par Mister comme à la fin du bouquin....à suivre.

Même si c'est Arlequin hard tu peux être sûre que si il sort ...je vais l'acheter lol lol lol

Je pense pareil que toi mais j'ai bien aimé globalement ne plus quitter ces livres ... méditation un peu de sel à nos soirées débile méditation cramper

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 12:04

oui Ginger suis d'acc c'est pas de la grande littérature c'est sur mais en même temps assez efficace et accrocheur qui fait qu'on ne ne peut pas le lacher avant de l'avoir fini... bah c'est déjà pas mal... au diable l'élitisme, j'en ai commencé un paquet des livres que j'ai jamais fini parce que pas assez "accrochée" justement donc siffle

ah oui pour le 4 ? ça serait bien le point de vue de Christian, ça permettrait de creuser un peu la psycho des personnages... oui à suivre moi z'aussi je pense que je serai au rdv de lecture Wink

Pour son thème, le Gémeaux est quand même pas mal dans la séduction non ? je ne sais si ça lui va si bien que ça au final car le perso ne l'est pas du tout en fait dans la séduction avec les femmes en général, au contraire s'en méfie, s'en indigne, s'en désintéresse, s'en protège ?
Je ne sais à quoi pourrait éventuellement faire écho dans ce thème à l'aspect business-man, milliardaire ... petit coté philanthropique aussi bon vite fait lol
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 12:11

parenthèse je remets là un lien posté dans "question d'interprétation" qui reprend les aspects astro des tendances sado, maso ou des deux et qui rejoint ce que disais Hagakure up

http://astrologiepassion.blogspot.fr/2012/06/complexe-de-promethee-soleiluranus.html?view=flipcard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 20:45

Bonsoir sourire cette chanson est issue du film "50 nuances de gris" ...

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 21:08

et cette chanson est magnifique ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 21:10

C'est vrai qu'elle est pas mal up ... un superbe "slow" !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 21:23

c'est quoi cette coiffure du futur ? tropdrole

oui les chansons sont pas mal Niko, j'aime bien aussi Wink
par contre trop curieuse me suis regardée le film en streaming ( en mauvaise qualité faut vraiment en vouloir) et je l'ai trouvé archi-nul... une succession de scènes, qui omet pleins d'éléments du bouquin, franchement si ceux qui ne l'ont pas lu s'y retrouvent... puis les acteurs ça le fait bof-bof...
il parait même qu'un autre réalisateur est prévu pour la suite, je crois que ça ne peut pas être pire... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 11:56

Malunamoi a écrit:
et cette chanson est magnifique ! up

Oui et la nana "pendue" a la fin du clip est l'actrice du film "Dakota Johnson" qui en passant est la fille de Mélanie Griffith et de Don Johnson (miami vice).

J'adore pour ma part Annie Lennox (eurythmics).
A fond avec un bon son ... hummm tadam



débile méditation


Dernière édition par Ginger le Dim 1 Mar 2015 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 12:00

Anita a écrit:
c'est quoi cette coiffure du futur ? tropdrole
lol lol lol lol lol lol

oui les chansons sont pas mal Niko, j'aime bien aussi Wink
par contre trop curieuse me suis regardée le film en streaming ( en mauvaise qualité faut vraiment en vouloir) et je l'ai trouvé archi-nul... une succession de scènes, qui omet pleins d'éléments du bouquin, franchement si ceux qui ne l'ont pas lu s'y retrouvent... puis les acteurs ça le fait bof-bof... Suis bien d'accord. Je préfère garder le plaisir diable que j'ai eu à lire les bouquins...(je plaisante au cas ou ... lol )
il parait même qu'un autre réalisateur est prévu pour la suite, je crois que ça ne peut pas être pire... sourire Un autre acteur aussi ( mais j'avoue que Jamie Dornan me fait bcp d'effets lol )....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 13:30

Parait-il qu'il aurait coûté 40 millions de dollars à produire et qu'il en aurait déjà rapporté 400 millions ... siffle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 13:35

Ginger a écrit:
... J'adore pour ma part Annie Lennox (eurythmics).

Je l'aime bien aussi (depuis longtemps) merci Ginger pour le titre up je ne savais pas qu'elle avait participé à la BO du film ...

Beyoncé n'aurait-elle pas chanté pour ce film aussi doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 13:56

oui beyoncé aussi. mais Annie Lennox avec son spell on you...c'est la patronne !! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 14:00

Ok Ma Lune à moi ... up ... j'attends d'écouter son titre alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 15:05

Sensuel cette version de "Crazy in Love" de Béyoncé.



Béyoncé et le sexe à la Française ..... Très esthétique Wink lol (elle a fait un régime Wink ).





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 15:07

Malunamoi a écrit:
oui beyoncé aussi. mais Annie Lennox avec son spell on you...c'est la patronne !! applaudi
Je viens de poster Béyoncé , j' coeur aussi Wink Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 15:15

Nikolune a écrit:
Ginger a écrit:
... J'adore pour ma part Annie Lennox (eurythmics).

Je l'aime bien aussi (depuis longtemps) merci Ginger pour le titre up je ne savais pas qu'elle avait participé à la BO du film ...

Beyoncé n'aurait-elle pas chanté pour ce film aussi doute2 ?
Oui oui look bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 10:55

Merci Ginger up c'est super !

Elle assure Beyoncé (Vierge Asc Balance comme Hagakure,
mais avec Vénus conjointe à l'Asc !) ...

Un autre clip du titre "crazy in love" :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 12:43

Coucou,

Je n'avais pas vu ton message , ni ce clip !! merci Niko fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:35

Anita a écrit:
c'est quoi cette coiffure du futur ? tropdrole

SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Fifty-gif_width620

... lol ... up ... lol ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

SM - 50 nuances de grey....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Pierre12 SM - 50 nuances de grey.... - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~