Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

transit - vivre un transit de saturne  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - vivre un transit de saturne  I_icon11Voir ses messagestransit - vivre un transit de saturne  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vivre un transit de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

transit - vivre un transit de saturne  Profil11
transit - vivre un transit de saturne  Empty
MessageSujet: vivre un transit de saturne
transit - vivre un transit de saturne  I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 21:19

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2014/06/29/vivre-un-transit-de-saturne/
de Valérie Darmandy. Pour une vision plus large du père Saturne ...
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

transit - vivre un transit de saturne  Profil11
transit - vivre un transit de saturne  Empty
MessageSujet: Re: vivre un transit de saturne
transit - vivre un transit de saturne  I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 23:59

Merci pour l'article,

Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

transit - vivre un transit de saturne  Profil11
transit - vivre un transit de saturne  Empty
MessageSujet: Re: vivre un transit de saturne
transit - vivre un transit de saturne  I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 0:54

Salut, j'ai une question,

si on a le soleil natale en maison 12 qui reçoit comme transite une opposition de saturne, qu'est ce qui est susceptible d'arriver pendant cette période?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - vivre un transit de saturne  Profil11
transit - vivre un transit de saturne  Empty
MessageSujet: Re: vivre un transit de saturne
transit - vivre un transit de saturne  I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 5:48

....?? ..ça pourrait parler de travail , entre le corps et le psychisme , pour que chacun prenne conscience de son rapport à l'autre , les ennuis du corps parlant de , et à , ceux de notre esprit...?
travail sur soi ? , se préparer ..., élever le corps et ses bobos ,, incarner l'esprit , l'âme , et ses méditations ou tourments...? , pour aller plus tard mieux vers le vrai soi XII -> I ( même si ton soleil pro restera ss doute en XII , il aura ensuite un aperçu de sa I ..imaginée , qd des planètes lentes oppo passent ensuite en VII , miroir virtuel ) , et vraiment vers l'autre VI -> VII ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - vivre un transit de saturne  Profil11
transit - vivre un transit de saturne  Empty
MessageSujet: Re: vivre un transit de saturne
transit - vivre un transit de saturne  I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 7:12

àpeuprès a écrit:
....?? ..ça pourrait parler de travail , entre le corps et le psychisme , pour que chacun prenne conscience de son rapport à l'autre , les ennuis du corps parlant de , et à , ceux de notre esprit...?
travail sur soi ? , se préparer ..., élever le corps et ses bobos ,, incarner l'esprit , l'âme , et ses méditations ou tourments...? , pour aller plus tard mieux vers le vrai soi XII -> I ( même si ton soleil pro restera ss doute en XII , il aura ensuite un aperçu de sa I ..imaginée , qd des planètes lentes oppo passent ensuite en VII , miroir virtuel ) , et vraiment vers l'autre VI -> VII ... doute2

...mais c'est ptète pas du tout ça.. Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit - vivre un transit de saturne  Profil11
transit - vivre un transit de saturne  Empty
MessageSujet: Re: vivre un transit de saturne
transit - vivre un transit de saturne  I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 12:01

Merci Blou!
J'étais passée à côté de cet article. Ce passage a fait écho à ma situation qui vient de s'achever. Oui, l'Opposition Uranus-Uranus en même temps que l'Opposition Saturne-Saturne et le transit de Saturne en I a créé du chaos pour me faire prendre une décision.
Quitter Paris que je ne supporte plus depuis longtemps, cesser de subir plus de 3 h de transport par jour même si cela implique de rompre avec mon cercle d'amis que j'ai par ailleurs restreint dans le même temps.
Tout cela est bien déroutant.
Je confirme aussi que tout au long de ce transit, j'ai dû me tourner inconsciemment vers mes aspects bénéfiques impliquant Jupiter dans mon TN.


"La présence de Saturne pendant des transits significatifs des transaturniennes souligne une confrontation à une situation, suivie de l’intégration de celle-ci. Les trois passages de Saturne permettent de passer du stade de « l’expérience à son acceptation ».
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

transit - vivre un transit de saturne  Profil11
transit - vivre un transit de saturne  Empty
MessageSujet: Re: vivre un transit de saturne
transit - vivre un transit de saturne  I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 12:12

vivi a écrit:
Salut, j'ai une question,

si on a le soleil natale en maison 12 qui reçoit comme transite une opposition de saturne, qu'est ce qui est susceptible d'arriver pendant cette période?

hello,

voila ce que j'ai trouvé sur cafestrology,

"Lorsque Saturne transite carré ou en opposition au Soleil, nous pouvons éprouver une certaine forme de désillusion en ce qui concerne une personne importante dans notre vie, avec des figures d'autorité, avec des plans et des réalisations personnelles ou des aspects de notre propre personnalité. Nous pouvons nous sentir "laissé de côté", bloqué d'avancer dans notre chemin de vie choisi et de manque d'énergie et de confiance. Boosts Ego ne semblent pas être à venir, ou se ils sont, nous ne les voient pas dans une telle lumière. Une sorte de se atteler est nécessaire en ce moment, et il est souvent perçu comme limitations provenant d'autres personnes ou de circonstances. Blocs financiers sont tout à fait possible en ce moment, surtout si le Soleil est associé à la deuxième ou la huitième maison par la position ou domination. Physiquement, ce est susceptible d'être une période assez faible quand nous ne avons pas ce "punch" extra ou un lecteur pour accomplir des choses. Un sentiment général de "ralentissement" est probable, et si les tâches régulières semblent plus écrasante que d'habitude, il est probablement dû à des esprits pauvres et le manque de motivation. Parfois, ce transit est associée à des problèmes avec les dents, les os en général, et la peau. Il est également associé à des pannes mécaniques dans votre vie. Toutefois, ceux-ci se produisent généralement parce que vous ne avez pas été gérez efficacement votre vie, et Saturne vous appelle à se identifier les points faibles de votre vie, et de fixer ou de les renforcer. Prenez le temps de trier votre vie, améliorer votre travail et à devenir plus efficaces. Si les choses ou les gens quittent votre vie, ce est probablement parce que la connexion entre vous était faible, ou ils ne servent plus en quelque sorte un but sain dans votre vie. Adopter une approche lente et régulière à la vie est nécessaire maintenant. Mettre trop de pression sera probablement conduire à la frustration et des reculs. Take it easy et de travailler sur l'amélioration de soi. Résultats ne sont pas immédiats, mais finiront par venir apporter des récompenses sains."

hope this help
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit - vivre un transit de saturne  Profil11
transit - vivre un transit de saturne  Empty
MessageSujet: Re: vivre un transit de saturne
transit - vivre un transit de saturne  I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 13:39

Vivi tu reçois une oppo saturne à saturne en 6 et 12  donc on doit regarder : dans quelles maisons se trouvent la 6 et la 6 - les maitres de 6 et 12 ainsi que leurs aspects puis voir les transits actuels wish

C'est cela Mitsou - Saturne c'est le temps ! une période nécessaire d'acceptation puis l'intégration - Son passage n'est jamais anodin il montre le chemin qui construit. la symbolique c'est un vieil homme qui s'achemine sur sa montagne, il est seul, il s'accomplit à l'age mûr.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit - vivre un transit de saturne  Profil11
transit - vivre un transit de saturne  Empty
MessageSujet: Re: vivre un transit de saturne
transit - vivre un transit de saturne  I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 14:40

Vivi,

Je ne connais ni ton âge ni ton TN.
Regarde bien les transits des transaturniennes et les autres transits pour t"aider à traverser ce moment déroutant.
Un membre m'avait fait remarquer l'Opposition Uranus à lui-même que je minorais...
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

transit - vivre un transit de saturne  Profil11
transit - vivre un transit de saturne  Empty
MessageSujet: Re: vivre un transit de saturne
transit - vivre un transit de saturne  I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 15:09

Salut, ce n'est pas de moi dont il s'agit mais d'une amie qui est gémeaux, je sens bien qu'elle subit cette opposition pour le moment et j'essaye de voire ce que je peux faire pour alléger ce poids. Elle me dit qu'elle a mal aux dents, et ça correspond de fait a la description du dit transit.

Des fois j'ai l'impression de comprendre, des fois quand je lis certaines explications j'ai l'impression de ne pas y être du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - vivre un transit de saturne  Profil11
transit - vivre un transit de saturne  Empty
MessageSujet: Re: vivre un transit de saturne
transit - vivre un transit de saturne  I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 15:29

vivi a écrit:
Salut, j'ai une question,

si on a le soleil natale en maison 12 qui reçoit comme transite une opposition de saturne, qu'est ce qui est susceptible d'arriver pendant cette période?
c'est un fort sentiment d'exclusion sociale pouvant déboucher à une dépression qui pousse à une sévère remise en question de nos croyances et de nos idéaux. L'exclusion peut venir d'une maladie qui indique qu'on a trop longtemps subit sans rien dire, justement. Ou bien, l'exclusion peut venir d'un accident qui pousse à mettre la pédale douce dans nos relations quotidiennes(travail aussi) et de mieux équilibrer notre vie intime avec notre vie sociale. sourire

Saturne le vieux sage vient contrôler l'amour de soi et voir s'il est équilibré et harmonieux... trouver l'humilité(amour de la simplicité et du quotidien) qui est un état d'esprit avant tout d'équilibre ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - vivre un transit de saturne  Profil11
transit - vivre un transit de saturne  Empty
MessageSujet: Re: vivre un transit de saturne
transit - vivre un transit de saturne  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

vivre un transit de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - vivre un transit de saturne  Pierre12 transit - vivre un transit de saturne  Notes-11
~Musique pour Relaxer~