Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

uranus - Uranus à l'Asc I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus à l'Asc I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus à l'Asc I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus à l'Asc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

valastro


uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 14:37

Bonjour, je suis nouvelle et débutante en astrologie. Personne n'est parfait… je m'entraîne sur le thème d'un ami.
j'aimerais savoir ce que signifie Uranus en maison 12 mais conjoint à l'ascendant (Cancer). Je pense qu'il n'a pas la même signification que Uranus conjoint à l'ascendant en maison un.
En maison un je pense qu'Uranus influencerait plutôt le tempérament, comme par exemple la personne aimerait la vitesse, être originale etc.
en maison 12 je pense que la personne subit plus Uranus. Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie pour vos prochaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 15:39

Uranus en 12 : la personne est plus perméable à l'inconscient collectif.
En maison 1, uranus participe à une conscience pleine et entière de l'individualité du natif.
Revenir en haut Aller en bas

valastro


uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc