Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

uranus - Uranus à l'Asc I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus à l'Asc I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus à l'Asc I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus à l'Asc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

valastro


uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 14:37

Bonjour, je suis nouvelle et débutante en astrologie. Personne n'est parfait… je m'entraîne sur le thème d'un ami.
j'aimerais savoir ce que signifie Uranus en maison 12 mais conjoint à l'ascendant (Cancer). Je pense qu'il n'a pas la même signification que Uranus conjoint à l'ascendant en maison un.
En maison un je pense qu'Uranus influencerait plutôt le tempérament, comme par exemple la personne aimerait la vitesse, être originale etc.
en maison 12 je pense que la personne subit plus Uranus. Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie pour vos prochaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 15:39

Uranus en 12 : la personne est plus perméable à l'inconscient collectif.
En maison 1, uranus participe à une conscience pleine et entière de l'individualité du natif.
Revenir en haut Aller en bas

valastro


uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 15:54

Je te remercie pour ta réponse rapide.
Au risque de paraître ignorante totale, je me permets de te demander d'être plus concret car c'est un peu flou pour moi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 16:35

Je ne vois pas comment être plus concret sauf en prenant des exemples (A. Hitler possède uranus à l'ascendant en 12). Par ailleurs, tu l'as très bien été lors de ton premier message.
Je rajouterais qu'uranus procure un tempérament terriblement désintéressé. La personne n'éprouve pas d'intérêt à agir uniquement pour elle-même. Elle a besoin que ses impulsions existentielles servent pour le groupe ou pour tout le monde et cela, sans retour particulier. Cela peut donner des héros, de très bons organisateurs, des humoristes etc... Ces natifs peuvent aussi avoir un coté ridicule car ils ne savent pas forcément s'y prendre avec le sexe opposé (Louis XVI uranus opposé ascendant)
Revenir en haut Aller en bas

valastro


uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 8:36

Un grand merci à toi. En fait je comprends mieux avec des exemples. Tes explications sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 14:39

De rien, avec plaisir.
Toutefois, je laisse la parole aux autres membres car il y aurait certainement beaucoup d'autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 16:31

j'ai uranus à l'asc - ba on me dit personnalité originale ! hors sentier - je crois pas.
 je m'enflamme pour les grandes causes et m'en vais dire et manifester quand cela me semble essentiel.
l'indépendance d'esprit est là aussi. si bien que oui j'ai pas peur du ridicule. j'ai l'esprit de groupe. pas pour piloter ce groupe mais pour le faire avancer. la coopération pour moi est un moteur -on peut faire de grandes choses ensemble. c'est pas être dictateur pas du tout c'est se remettre à plat tous les jours  - écouter - penser de différentes façons  etc , etc. avancer voir comment on peut évoluer.
d'ailleurs j'aime cette phrase : il ne suffit pas que le jour se lève encore faut il transformer l'aube en un jour nouveau
uranus c'est l'éveilleur ! dans la personnalité ,la maison 1 et bien tous les matins est un jour nouveau (y a pas beaucoup de ressassement, de routine d'action et de pensée en boucle, uranus force à changer)
voilà fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 17:13

coucou Mamyblou,

Tu sembles vivre uranus à l'ascendant très positivement, ce qui n'est pas toujours le cas pour certaines personnes qui le vivent plutôt dans la révolte urano-quotidienne.... lol
Uranus "dirige" ton soleil, il renforce cette intuition solaire lui donnant plein de facettes....
Tu le vis positivement avec clairvoyance très certainement grâce à ce trigone que cette planète assise sur ton ascendant fait avec la conjonction jupiter/vénus en sagittaire....
Tu vis le verseau à taux et à temps plein puisque ton soleil, maitre de ta I, est en verseau.....

Je pense qu'une planète lourde à l'ascendant fait vivre cet ascendant comme le signe dont il est maitre, en l'occurrence, ici, uranus, je pense que l'ascendant est vécu comme un verseau ....
Revenir en haut Aller en bas

valastro


uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 17:14

Merci pour ta réponse.
Est-ce que tu aimes la vitesse ? J'ai entendu dire que Uranus à l'Ascendant faisait aimer la vitesse. Pas mal de pilotes de course ont cette configuration.
ça doit pas être facile de gérer ton indépendance d'esprit et ton originalité par rapport à ton désir de plaire (car tu es Lion n'est-ce-pas ?)
Revenir en haut Aller en bas

valastro


uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 17:27

Elena bonjour, je viens juste de lire ce que tu as écrit et je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, c'est la première fois que je vois un Ascendant avec la planète maitresse en signe solaire et inversement.
C'est vraiment enrichissant ce forum...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 17:55

valastro a écrit:
c'est la première fois que je vois un Ascendant avec la planète maitresse en signe solaire et inversement.
...

J'ai rarement vu une telle clairvoyance (ce mot n'est pas choisi par hasard Wink ) dans la description de son propre ascendant, c'est sans doute pour cette raison......

Avec cette planète uranus à l'ascendant lion, cela donne une sacrée intuition....très anticipatrice ? n'est-ce pas Mamyblou ?

PS : Blou, avec Jupiter qui tournicote sur ton ascendant, actuellement, fais-tu des rêves ...prémonitoires ?....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 18:44

Uranus peut être profondément égoïste dixit Arroyo - astrologue américain ); j'ai pu le vérifier par moi-même .

en 12 la personne peut être un catalyseur de l’inconscient collectif , ça bien été le cas pour Hitler .
Bon après faut voir en fonction du reste du TN , faut d'abord voir avec les rapides et les semi-lentes ( Jupiter et Saturne ) avant de voir les lentes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 19:10

Elena a écrit:
coucou Mamyblou,

Tu sembles vivre uranus à l'ascendant très positivement, ce qui n'est pas toujours le cas pour certaines personnes qui le vivent plutôt dans la révolte urano-quotidienne.... lol

Uranus en Maison I, c'est aussi parfois se sentir trop différent(e) / ou très mal assortie à son environnement. J'imagine qu'un Uranus trèèès conjoint (à 2 ou 3 degrés de différence ou moins) Ascendant mal vécu, peut être un facteur d'isolement.

Mais bien vécu comme pour Blou, Uranus donne la clairvoyance et même un certain trait de génie je pense... Et une passion pour tout ce qui est futuriste ?  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 20:36

J'ai Uranus en 12 , conjoint à pluton lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateSam 17 Jan 2015 - 15:09

Il y a Olivia Ruiz qui a cette position.
Olivia Ruiz TN
Elle dit d'elle qu'elle s'est toujours sentie incapable d'attirer à elle un garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateSam 17 Jan 2015 - 16:00

Merci Electrode pour cet exemple....qui conforte ce que je pense d'uranus conjoint à l'ascendant. Je me demandais comment ce côté très original qu'elle affiche se "vérifiait" dans son thème natal, car je lui voyais vraiment un côté très verseau.
Quant à ce qu'elle dit de se sentir incapable d'attirer à elle un garçon....euh, une femme qui a mars conjoint au MC, lui confère des "qualités" de chef, de leader,d'un côté yang, qui peut faire fuir ....un homme ? .... parce que pte trop..."autoritaire" ? ....Il me semble (semblait) qu'elle vit (?) en couple.....elle a donc bien trouvé son complément...pas besoin d'attirer tous les hommes de la terre.....cette Madame Chocolat.... lol dont émane un magnétisme certain.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateSam 17 Jan 2015 - 17:12

Electrode a écrit:
Il y a Olivia Ruiz qui a cette position.
Olivia Ruiz TN
Elle dit d'elle qu'elle s'est toujours sentie incapable d'attirer à elle un garçon.

Moi non plus, je n arrive pas à attirer de garçons cramper

Pourtant uranus pluton á l asc.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateSam 17 Jan 2015 - 17:40

URANO a écrit:

Moi non plus, je n arrive pas à attirer de garçons cramper

Pourtant uranus pluton á l asc.....

...logique, à mon avis, avec ton axe de noeuds lunaires avec mars sur noeud sud/scorpion et vénus sur noeud nord/taureau (chez vénus).....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateDim 18 Jan 2015 - 11:47

Avec mon Uranus à l'ascendant, je me sens différent des autres mais au même temps je me sens proche de tous le monde…..

Dur dur d'être unique …….
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateDim 18 Jan 2015 - 11:55

coucou Yuri,

"Dur dur d'être unique ……."

....surtout que ton NN en lion te l'indique......d'être unique, d'être SOI......
Toutes les facettes d'uranus doivent t'aider dans ce sens, à mon avis.......
(aller puiser chez l'ami Pluton Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateDim 18 Jan 2015 - 12:42

Elena a écrit:
URANO a écrit:

Moi non plus, je n arrive pas à attirer de garçons cramper

Pourtant uranus pluton á l asc.....

...logique, à mon avis, avec ton axe de noeuds lunaires avec mars sur noeud sud/scorpion et vénus sur noeud nord/taureau (chez vénus).....

En fait pas du tout héléna. Je déconnais...Je me fais aussi bien brancher par des femmes que par des hommes meme si a priori je n ai pas d ambiguïté sexuelle. Cela me perturbait au debut.MAintenant cela m amuse tant que cela reste très éloigné de mon vecu!

L opposition est tjrs un dialogue puis un choix!

Et à mon avis s il y en a bien une qui doit attirer un max de mecs bien cochons c est OLIVIA Ruiz vu le magnétisme animal et sexuel qu elle dégage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateDim 18 Jan 2015 - 15:21

@Urano,

.....môa, je te dis cela au point de vue astrologique, ...toi seul sait comme tu fonctionnes.... lol

Quant à Madame Chocolat, également, c'est toi qui vois cela de ta fenêtre...avec ton ressenti.... bigsourire , sans doute ton pluton sur ton ascendant qui te donne quelques facettes d'uranus qui lui tient compagnie.... lol



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateDim 18 Jan 2015 - 19:48

L opposition est tjrs un dialogue puis un choix! dit Urano



voilà comment fonctionne mon  Asc Lion conjonction0° Uranus avec mon Soleil Verseau

Hélèna - je ne crois pas être clairvoyante mais ma foi avec le jupi r sur mon asc - je suis en interrogation sur ces évènements et au fond de moi je me dis qu'il est grand temps de mettre des lois pour Internet - ca fait trop de dégats et puis préserver les enfants qu'ils puissent apprendre dans un lieu neutre - j'en reviens à la laicité qui permet cela....

et puis Uranus bien sympa hop on avance, desfois on se prend des vents mais bon its the life
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateDim 18 Jan 2015 - 20:45

Citation :
.....môa, je te dis cela au point de vue astrologique, ...toi seul sait comme tu fonctionnes....

Bah sur un plan purement astro tu te trompes bichette (oh l'horrible troll il te dit ça direct!).

Les oppositions offrent des choix, des dilemmes, présentent les choses des deux façons, des deux archétypes l'archétype de séduction femme = Venus , l'archétype de séduction homme MARS.

Donc ce n'est point des histoires de ressentis, de perceptions....c'est un état de faits tropdrole !

D'ailleurs ceux qui ont cette dualité sépare souvent l'affectif et le sex.....On aime , mais l'on n'est pas toujours attiré par celle ou celui qu'on aime...c'est un des archétypes entres bcp d'autres ! C'est aussi le sex pour le sex (et non ce n'est pas qu'un fonctionnement masculin). Bien évdemment le fait que ce soit sur un Scorp/Taur et 8/2 cela accentue l'histoire..... diable

Ce fut en carré, en effet le scénario fut différent.

Et ce n'est pas un ressenti (je suis ni Neptunien ni Kinesthésique), c'est un vécu ancré dans le la réalité.

Je pourrais t'en donner les raisons évolutives mais je crains que cela m'oblige à aller un peu trop loin dans les détails doute2 et en plus tout le monde s'en fou cramper (quoique du croustillant il y aurait !)

rijaune

Bizzzzzzzzzzzzz Miss Héléna (petite neptunienne tout en ressenti marguerite ).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participateLun 19 Jan 2015 - 8:48

URANO a écrit:

Et à mon avis s il y en a bien une qui doit attirer un max de mecs bien cochons c est OLIVIA Ruiz vu le magnétisme animal et sexuel qu elle dégage!
Suis d'accord... Elle a un coté double, un coté magnétique/envoutante du scorpion et un coté femme enfant rêveuse lune en gémeau aspecté à vénus, neptune et mercure... Son thème semble montrer qu'elle est capable de se priver du bonheur de vivre juste pour l'amour du travail (sesqui carré vénus saturne).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus à l'Asc Profil11
uranus - Uranus à l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Uranus à l'Asc
uranus - Uranus à l'Asc I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus à l'Asc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus à l'Asc Pierre12 uranus - Uranus à l'Asc Notes-11
~Musique pour Relaxer~