Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQ. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon11Voir ses messagesQ. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Q. Horaire. Adultère ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateVen 9 Jan 2015 - 22:30

Bonsoir,

J'essaye de travailler sur le thème horaire d'une question que s'est posée une amie, et je rame quelque peu.

Cette amie a posé sa question le 21/12/2014 à 16h32 (Paris).

Elle souhaite savoir s'il va se passer quelque chose avec un homme sur lequel elle fantasme depuis 3 mois.

Le contexte : Mon ami est en couple avec le même homme depuis ses 14 ans et elle en a 31 ans. Elle n'a donc connu qu'un seul mec dans sa vie, et oui ça arrive !! elle est vierge asc vierge ! Ils étaient sur le point de faire un bébé et voilà qu'elle remet toute sa vie en question depuis qu'elle a croisé cet homme dans une salle de sport.
Ils se voient plusieurs fois par semaine, le jeu de séduction est évident, mais pour l'instant, il ne se passe rien. Elle n'ose pas. Mais elle ne pense qu'à ça, n'arrive plus à se concentrer, ne sait plus quoi faire. Bref, grosse crise.

Le thème horaire :

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Astro_14

La question : Est-ce qu'il va se passer quelque chose avec cet homme ?

Le thème me semble radical : le maître de l'heure est saturne et l'Asc Gémeaux est dans l'exaltation de Saturne et dans sa triplicité.
la lune n'est pas vide de course, l'asc pas dans les trois 1er ou derniers degrés, pas de lune combuste ou de saturne en 7.

Les significateurs :
Mon amie est représentée par l'Asc Gémeau, soit par Mercure en capricorne en 7 et par la lune en Sagittaire conjointe au descendant. Elle semble très attirée par cet autre, y être très sensible. Mais ça peut aussi (maison 7) parler du fait qu'elle soit en couple.

Lui est représenté par la maison 7 ou 5 (comme elle ne le connait pas encore plus que ça) ? J'aurais envie de dire la 7 vu l'amas qu'il y a dedans ? Mais je sèche.

Si il est la maison 7 il est Jupiter rétro conjoint FC. Est-il super timide ? Renfermé sur lui-même. Ou en couple, bien au chaud chez lui ? Jupiter est en Lion chez le soleil qui est en 7 (ça pourrait aussi parler de couple ?).

Les aspects : Mercure et Jupiter ne formeront aucun aspect. Et la Lune et Jupiter sont en trigone mais séparants, du coup je ne sais plus. Le prochain aspect que fera la lune est une conjonction avec le soleil, justement maître de ce Jupiter.

Pas de réception mutuelle. enfin je crois ?

La conjonction Vénus-Pluton carré Uranus sur la pointe de 8 met en avant l'attirance fortement sexuelle de l'attirance et l'envie d'adultère, mais aussi de changements à ce niveau-là de sa vie.

Bref, je ne saurai pas en tirer une réponse claire et je ne sais donc pas quoi lui répondre.

Si vous avez des pistes bouquet je suis preneuse !

Je vous mets également son TN qui reçoit des transits importants ces prochains temps, notamment Saturne sur FC, comme la lune progressée. De plus, en pro, tous ses axes vont changer... Resterat-elle avec son amoureux de toujours ? Sortir avec le nouveau ?

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Astro_15

Merci d'avance pour votre aide !

Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 1:21

Bonsoir, bonsoir....

Je vois eros en 11 en signe de 69.... tout un programme....
Mars en 12... chaud comme la braise les matte sévèrement... et apparemment ça lui fait de l'effet..
Il montre à Vénus ce qu'il a fait à la part de fortune.. une cible et pan !!
Mais vénus .... un peu timorée en 12 sent venir les problèmes... et préfère ralentir en rétrogradant... et en retournant vers le soleil en maison 1...

Ton amie pourrait donc avoir une relation amico-sexuelle.
Le monsieur en effet est chaud bouillant et ne doit pas en être à son premier coup (si je puis dire ainsi) dans cette salle de gym
Mais l'instinct de ton amie la rappelle à l'ordre et lui dicte de retourner vers son mari... mais pour combien de temps ? (bah oui Vénus ne vas pas rétrograder 107 ans !)

Pour information je te rappelle que j'ai prédit la fuite de la souris....
..... et que j'ai bientôt ma rubrique astro dans TVmagazine..
http://astro-ciel.1fr1.net/t8411-est-ce-que-la-souris#158096

C'est dire si tu peux me faire confiance sans crainte aucune...

Bon, je laisse la place aux amateurs.... fume

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 11:50

Merci Trabuco pour ta réponse. bouquet Mais c'est dans le thème natal que vénus rétro en 12 près de mars ! C'est vrai que mon amie est très secrète dans ses histoires d'amour en général.

Mais en horaire, je n'arrive pas à saisir si ce Jupiter rétro sur FC signifie que le monsieur est trop timide ou s'il est en couple ? Parce que d'après ce que j'ai compris, il ne cesse de la regarder et de venir près d'elle, mais dès qu'elle essaye de lui parler, il devient rouge comme une pivoine tadam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 12:34

Une question : le père de ton amie faisait quoi comme métier ?
Je ressens ton amie comme une personne sérieuse sur le plan de l'échange mais de très rêveuse, passionnée et intuitive sur le plan émotionnel. Avec son soleil en vierge en 1, elle a besoin de servir mais aussi de réussir sa vie.
Elle ne semble pas très heureuse sur le plan marital... faut croire qu'elle recherche plus d'activités et une vie faite de plus de réussites. Car le sport implique une idée de compétition...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 12:45

Merci Electrode bouquet Son père est à la retraite et avant employé de banque.Oui, elle est très sérieuse, c'est qq sur qui on peut vraiment compter. Très au service des autres, je dirai même beaucoup trop, avec du coup une forte tendance à s'oublier. Elle est journaliste et a bien bataillé pour obtenir sa place.

Elle a, je pense, été heureuse avec son amoureux, mais là, elle se pose 1000 questions. Pas simple de n'avoir connu qu'un seul homme dans sa vie. je pense que le fond du problème est là : Je pense qu'elle est surtout obsédée à l'idée de savoir ce que ça fait de faire l'amour avec un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 12:57

Honnétement, 17 ans avec le même, ça devrait être du solide. Soit il est intelligent et il peut comprendre, soit qu'elle le laisse tomber lol et qu'elle mène la vie légérement aventureuse qu'elle a envi de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 13:00

C'est ce que je pense aussi Electrode, mais non, il n'est pas du genre à comprendre. Si elle le trompe il ne lui pardonnera jamais. ça me dépasse, mais c'est comme ça. Du coup, elle a la pression, c'est un vrai choix.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 13:33

Si je suis l'exemple de Kevin, je prendrais la V comme significateur de la question...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 15:47

Merci Misouko. Me suis demandée, mais comme le significateur de la 5 est le même que celui de l'Asc, Mercure, et qu'il y a plein de planètes en 7, j'hésitais. Pas simple...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 15:56

Lilith, il me semble que le maître de la V est Vénus... Je peux me tromper.
Mitsouko
PS: j'aime particulièrement la phrase de Camus que tu cites, je la dis souvent à mes étudiants.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 16:36

Ah tu penses qu'il faudrait prendre le signe intercepté en 5 ? Donc Vénus ! Alors, dans ses cas-là, on retrouve aussi ce significateur en 7 et Mercure, significateur de ma copine applique en conjonction à vénus. Mais la conjonction se fera en verseau le 13 janvier. Et si on prend la distance entre mercure et vénus, il y a 5 degrés = 5 semaines, 5 mois avant qu'il ne se passe un truc. Que c'est compliqué. ranversant

PS: j'aime particulièrement la phrase de Camus que tu cites, je la dis souvent à mes étudiants.up Oui, et elle prend tout son sens en ce moment. Tu es prof de lettre ?

:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 16:37

mitsouko43 a écrit:

PS: j'aime particulièrement la phrase de Camus que tu cites
Suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 16:38

lilith13 a écrit:
C'est ce que je pense aussi Electrode, mais non, il n'est pas du genre à comprendre. Si elle le trompe il ne lui pardonnera jamais. ça me dépasse, mais c'est comme ça. Du coup, elle a la pression, c'est un vrai choix.

Je suis pareille que lui alors.
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie. On ne peut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
Visiblement elle veut tout à la fois : le nouvel homme et garder sa petite sécurité.
Si j'étais elle, je serais honnête. je mettrais un terme à ma relation pour ne trahir personne, et j'irais vers le nouvel homme.
Après si lui était du genre à s'en battre, ça serait différent, parce qu'il n'y aurait pas eu trahison à proprement parler...mais s'il n'y a pas de terrain d'entente, il vaut mieux être honnête et prendre la meilleure décision.

C'est peut-être à cause du connard que j'ai connu il y a 2 ans, mais voilà je me mes à la place du mec et je trouverai dégueulasse si elle décide de garder sa sécurité, de tout vouloir sans que l'autre ait son mot à dire, si celui est bien évidement pas du même avis. Si après ils sont d'accord tous les deux et que ça pose pas de problème, tant mieux.

une personne qui voudrait me faire subir ces choix par la force pour sa seule sécurité financière ou matérielle (que ça soit de la stabilité ou garder un cocon par habitude), elle dégagerait, que ça lui plaise ou non.
Car si elle est libre de ses choix, moi aussi je suis libre des miens. up je suis pas son objet, son toutou, son truc.

Ce que je ne tolère pas, ce sont les gens qui ne se mette pas à la place de celui qui a envie d'être respecté, qui n'a pas envie de se faire cocufier et j'ai l'impression que dans ce post, on le traite comme un rétrograde.
C'est cette société de merde consumériste et individuelle qui est à abattre oui. C'est aussi avec des mentalités pareilles qui trouvent tout à fait normale d'imposer la souffrance à autrui sous prétexte de sacro-sainte liberté mégalomaniaque, que je ne mettrai que je ne marierai jamais.
le mariage, c'est pour ceux qui veulent se faire b.... car si l'autre se fout bien de ta gueule un jour, tu peux pas le gicler comme ça et en plus ça coûte un bras en avocat etc.. down


Dernière édition par Titoune le Sam 10 Jan 2015 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 16:45

Titoune : Ah ce n'est pas si simple, c'est la première fois qu'elle regarde un autre homme en 16 ans, je comprends qu'elle se pose des questions et qu'elle y réfléchisse à deux fois avant de tout envoyer promener alors que si ça se trouve, tout ça sera passé dans 1 mois.
Lui, il n'a pas l'air de comprendre qu'elle n'est plus la même qu'à 14 ans, 20 ans... et qu'à 31 ans d'autres désirs l'envahissent. Elle devient vraiment femme, et une fois de plus, je pense que tout se situe au niveau du sexe. On voit bien d'ailleurs la conjonction Pluton-vénus sur la pointe de 8 dans le thème horaire.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 16:47

une personne qui voudrait me faire subir ces choix par la force pour sa seule sécurité financière ou matérielle (que ça soit de la stabilité ou garder un cocon par habitude), elle dégagerait, que ça lui plaise ou non. C'est elle qui assure le matériel, lui il a 37 ans, et est toujours très infantile.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 16:47

lilith13 a écrit:
Ah tu penses qu'il faudrait prendre le signe intercepté en 5 ? Donc Vénus ! Alors, dans ses cas-là, on retrouve aussi ce significateur en 7 et Mercure, significateur de ma copine applique en conjonction à vénus. Mais la conjonction se fera en verseau le 13 janvier. Et si on prend la distance entre mercure et vénus, il y a 5 degrés = 5 semaines, 5 mois avant qu'il ne se passe un truc. Que c'est compliqué. ranversant

Désolée d'avoir soulevé un problème, c'est bien un "truc" de Scorpion, tiens Wink
Je ne sais pas ce que deviennent les signes interceptés en astro horaire.


PS: j'aime particulièrement la phrase de Camus que tu cites, je la dis souvent à mes étudiants.

up Oui, et elle prend tout son sens en ce moment. Tu es prof de lettre ?

:
Oui. C'est mon combat quotidien. La précision des mots.
Mitsouko
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 16:50

lilith13 a écrit:
Titoune : Ah ce n'est pas si simple, c'est la première fois qu'elle regarde un autre homme en 16 ans, je comprends qu'elle se pose des questions et qu'elle y réfléchisse à deux fois avant de tout envoyer promener alors que si ça se trouve, tout ça sera passé dans 1 mois.
Lui, il n'a pas l'air de comprendre qu'elle n'est plus la même qu'à 14 ans, 20 ans... et qu'à 31 ans d'autres désirs l'envahissent. Elle devient vraiment femme, et une fois de plus, je pense que tout se situe au niveau du sexe. On voit bien d'ailleurs la conjonction Pluton-vénus sur la pointe de 8 dans le thème horaire.

C'est vrai qu'a priori, je serais un peu de l'avis de Titoune. On ne sent plus bien avec quelqu'un, on s'en va et c'est tout. Mais je comprends aussi la nuance, et finalement, c'est peut-être une tentation...
Et la tentation, on peut l'éloigner si on fait la part des choses.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 17:02

T'as bien raison de te battre pour les mots Mitsouko, c'est le plus beau des combats. up

Oui, je crois qu'il faut nuancer, elle a été d'une fidélité exemplaire à un âge où toutes ses copines se tapaient tous les mecs qui passaient. Elle est partagée entre son amour pour cet homme avec qui elle est depuis tjs et une curiosité sexuelle grandissante. Moi ça me fascine qu'elle n'est jamais fait l'amour avec personne d'autre que son homme.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 17:04

lilith13 a écrit:
Titoune : Ah ce n'est pas si simple, c'est la première fois qu'elle regarde un autre homme en 16 ans, je comprends qu'elle se pose des questions et qu'elle y réfléchisse à deux fois avant de tout envoyer promener alors que si ça se trouve, tout ça sera passé dans 1 mois.
Lui, il n'a pas l'air de comprendre qu'elle n'est plus la même qu'à 14 ans, 20 ans... et qu'à 31 ans d'autres désirs l'envahissent. Elle devient vraiment femme, et une fois de plus, je pense que tout se situe au niveau du sexe. On voit bien d'ailleurs la conjonction Pluton-vénus sur la pointe de 8 dans le thème horaire.

A bon, je ne savais pas qu'on devenait vraiment femme si on avait envie d'aller voir ailleurs. De toute manière, plus la société consumériste marchande voudra m'imposer sa vision des choses, plus elle ira se faire enc... sévèrement. Qu'elle me laisse livre de vivre ma vie loin de sa connerie et son carcan marchand.


Dernière édition par Titoune le Sam 10 Jan 2015 - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 17:04

Il faudrait résoudre le problème de l'axe intercepté...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 17:06

Oui, je suis dac Mitsouko ! Faudrait un avis de pro, là je sèche !
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateDim 11 Jan 2015 - 0:11

Alors pour moi elle est représenté par mercure et saturne d'où son ambivalence : Mercure en 7 en Capricorne la rend sérieuse , organisée et Saturne en 6 en Scorpion la rend attirée sexuellement parlant et la fait se soucier de son quotidien.
J'aurais pris Jupiter almuten de la 7 pour parler de son homme officiel qui est en Lion et qu'on peut considérer en 4 donc fier, généreux, certainement solaire et beau et chez lui. Il est plutôt bien aspecté et donc ne se pose pas trop de questions.
L'amant potentiel j'aurais pris l'almuten de la 5 donc Mercure en 7 en Capricorne ce qui le rend jeune, grand mince, froid et réserve. C'est une bonne maison en horaire.
La dodeca de Kevin si je ne fais pas de erreurs se situe en 25° Bélier soit en 12 ce qui confirme la radicalité et l'histoire cachée, mystérieuse.

Actuellement la Lune fait un trigone120° a Jupiter ce qui la relie à son conjoint actuel.
Ensuite elle fait une conjonction0° avec le Soleil almuten de la 3 et de la 4 donc quelque chose au niveau d'un déplacement, de ses frères et Sœurs ou du foyer devrait se passer.
Puis la Lune est conjonction0° a Mercure donc elle devrait se rapprocher de lui, l'amant.
Puis une fois en verseau la Lune s' opposition180° a Jupiter . Il y aura peut être un clash avec son conjoint ou bien alors une separation....
Ce qui me dérange c'est que la Lune ne fait pas d'aspects avant de sortir du signe ou elle se trouve au moment de l'horaire. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire...
Mais bon je pense quand même qu'elle succombera à biens des plaisirs et qu'il y aura des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateDim 11 Jan 2015 - 12:18

Un grand merci Carmar pour cette interprétation up Donc toi tu prendrais mercure comme significateur de l'homme qu'elle convoite. Ok, je note. mais donc ils partageraient un significateur en commun, mercure ! Un flirt ? Une histoire de jeunesse ? Mais en capricorne, ils sont tous les deux sérieux.

Est-ce que le fait que Mercure soit en maison 7 peut indiquer le fait que cet homme ait une petite amie ?

Tu dis que la lune ne rencontre pas d'autres planètes avant de sortir du signe.Même le soleil qui est 4 degrés plus loin dans le même signe ?
Et avant l'opposition à Jupiter, la lune croisera Vénus et pluton sur la pointe de 8, cette Vénus qui maîtrise justement l'interception en 5... ? Je ne sais pas quoi faire de cette interception ?

Encore merci à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateDim 11 Jan 2015 - 12:23

Belle interprétation Carmar!
Nous sommes d'accord sur le significateur de la V pour l'amant potentiel...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participateDim 11 Jan 2015 - 13:47

bonjour a tous
pour moi ,il y a bien radicalité du thème , elle représenté par les gémeaux ,mercure le maitre se trouve en 7 sagittaire en exil ,pas un peu en faiblesse ce qui montre que sont couple bat de l aile ,mercure est aussi maitre par exaltation de la 4 son foyer,son bonheur et le début ou la fin de quelques choses . On a en 4 le NN en vierge ,ce qui veut dire que le natif est séparé des attributs des planètes sur lesquelles il exerce son action . Il aspecte la 8 et mars qui s y trouve ,donc surement des peines ,chagrins et des obstacles sont a prévoir , les pertes soudaines etc .
mars ,maitre de 6 et11 qui rapelle le NN en vierge les soucis et les chagrins au quotidien ,les contrariétéset toute forme de combat qu elle doit mener .
Attention au comportement agressif et la colère que cette situation peut engrenger ,les répercutions au foyer , comme mars est une planètes maléfique naturel,le NN aspecte mars ce qui augmente son maléfice, ce n est pas une bonne période pour les désirs importants et les espérences .
LES initiatives risque d etre vouées a l échec .
Saturne le maitre de 8 aspecte aussi cette 8 et mars qui rapelle cette remise en cause ses obstacles qui viennent au quotidien ,peut etre pour remettre de l ordre dans sa vie ,de la structure ,je pense qu il faut profiter de cette période pour faire du ménage chez soi extérieure comme intérieur,la 8 opposé a la 2 avec jupiter maitre de 7 , oui il y a un tournant qui s amorce dans la vie de couple .
Mercure conjoint a vénus maitre de 5 et 12 peut donner de l infidélité dans son couple .
avec la lune maitre de 2 une maison mortifère pour les hindous ,la lune se trouve en 7 conjoint a u soleil ce qui casse l épanouissement dans le couple , la fin d une histoire malheureusement .Du fait qu il y a réception mutuelle entre jupiter et la lune la séparation sera inévitable ,cela est renforcé.
le NS qui aspecte jupiter significateur des enfants et de la chance ,se trouve détruit ,donc pour une naissance a cette période , faudra éviter ,et le quotidien sera dure durant cette période .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Q. Horaire. Adultère ou pas ? Profil11
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Q. Horaire. Adultère ou pas ?
Q. Horaire. Adultère ou pas ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Q. Horaire. Adultère ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Q. Horaire. Adultère ou pas ? Pierre12 Q. Horaire. Adultère ou pas ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~