Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mercure - Pluton T fin de VIII au carré de Mercure natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Pluton T fin de VIII au carré de Mercure natal I_icon11Voir ses messagesmercure - Pluton T fin de VIII au carré de Mercure natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton T fin de VIII au carré de Mercure natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - Pluton T fin de VIII au carré de Mercure natal Profil11
mercure - Pluton T fin de VIII au carré de Mercure natal Empty
MessageSujet: Pluton T fin de VIII au carré de Mercure natal
mercure - Pluton T fin de VIII au carré de Mercure natal I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2011 - 19:13

Bonjour à tous,

Comme Pluton est le maitre de ma I annuelle (en RS asc Scorpion) et qu'il est en ce moment en carré90° au Mercure natale, et en sortie de maison VIII natale, je me demandais quels pouvaient en être les conséquences.
Je sais que depuis l'été je me sens mal, encore plus que d'habitude, et une personne a trop tendance à vouloir me pousser à bout, et à me faire souffrir, tout en disant vouloir m'aider, ce que je ne comprend pas. Cette personne essaye de toucher/secouer mes valeurs, mon identité profonde, à ce qui est le pls important pour moi. Je me demande si cela n'a pas un rapport avec le T de Pluton car il est maitre de VII (les autres) qu'il sort de la maison VIII, qu'il est sur Neptune natal, et en carré90° avec Mercure natale qui est maitre de II (les valeurs notament) et de VI ?
De plus en RS, Pluton se trouve en II (de RS) donc les valeurs ont l'air d'être articulièrement ciblés...est-ce que je me trompe ou je suis sur la bonne piste ?

Je ne sais pas quoi penser de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton T fin de VIII au carré de Mercure natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Pluton T fin de VIII au carré de Mercure natal Pierre12 mercure - Pluton T fin de VIII au carré de Mercure natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~