Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel est votre Karma ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuel est votre Karma ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel est votre Karma ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Déc 2014 - 16:00

Rappel du premier message :

... selon Irène A. ?

Pour plus d'infos, consultez le web ---> des PDF sont peut-être disponibles
... wish ...

Karma solaire (conjonction0° et opposition180° à ) - conjonction0° des régents (Sud ou Nord) à 5°30' maximum des nœuds lunaires : la connaissance de la conscience

Karma lunaire (conjonction0° du régent aux nœuds lunaires à ) - Régent (Sud ou Nord) entre et 7°59' des nœuds lunaires : la quête de la maîtrise émotionnelle

Karma vénusien (conjonction0° des régents à ) - Régent (Sud ou Nord) entre et 8°59' des nœuds lunaires : l'apprentissage du don de soi

Karma saturnien (conjonction0° des régents à ) - conjonction0° des régents de à 9°59' : la discipline mentale

Karma jupitérien (régent à 10° des nœuds lunaires) - Régent de 10° à 10°59' des nœuds lunaires : le mérite de la fortune et la générosité

Karma mercurien (angle de 13° 1/2 aux nœuds lunaires) - Angle de 13°30' aux nœuds lunaires (sans orbe) : la liberté mentale

Karma de Capricorne (angle de 15° aux nœuds lunaires) - Angle de 15° aux nœuds lunaires : l'éthique personnelle

Karma mercurien de Gémeaux (angle de 18° aux nœuds lunaires) - Angle de 18° aux nœuds lunaires (orbe 0°30') : le développement de la créativité

Karma saturnien (angle de 20° 1/2 aux nœuds lunaires) - Angle de 20°30' aux nœuds lunaires (orbe 0°10') : l'expérience du détachement

Quel est votre Karma ... - Page 2 Karma+animation

Karma de Taureau (demisextile30° aux nœuds lunaires) - demisextile30° aux nœuds lunaires (orbe ) : dépasser les certitudes

Karma de Scorpion (décile - 36° - aux nœuds lunaires) - Décile (36°) aux nœuds lunaires (orbe 0°30') : l'expérience du pouvoir

Karma de Balance (aspect de novile - 40° - aux nœuds lunaires) - Novile (40°) aux nœuds lunaires (orbe 0°30') : le mérite relationnel

Karma saturnien (aspect de demicarré45° - 45° - aux nœuds lunaires) - demicarré45° (45°) aux nœuds lunaires (orbe ) : le Karma d'obligation

Karma de Cancer (aspect de septile - 51° 1/2 - aux nœuds lunaires) - Septile (51°30') aux nœuds lunaires (orbe 0°20') : la conscience des identifications

Karma de Lion (aspect de sextile60° aux nœuds lunaires) - sextile60° aux nœuds lunaires (orbe ) : la conscience des images de soi

Karma de maison VI (aspect de quintile72° - 72° - aux nœuds lunaires) - quintile72° (72°) aux nœuds lunaires (orbe ) : l'obligation de service

Karma de maison XII (aspect de double novile - 80°) - Double novile (80°) aux nœuds lunaires (orbe 0°30') : abandonner la sécurité

Karma plutonien (régent carré90° aux nœuds lunaires) - carré90° aux nœuds lunaires (orbe ) : la transformation

[Astrologie, clé des vies antérieures (1984)] - [Lecture karmique du thème natal (1999)]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Déc 2014 - 21:09

@Rosalinda
je crois que tu as un sextile Mercure-NN, l'orbe est de 4° donc ça devrait être bon...soit un karma de Lion
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Déc 2014 - 21:17

Anita a écrit:
@Latitudes
...et un décile Mercure-NN ça dit quoi ?

non plus...trop large: 34º et quelques. Peut-être qu'il faut tenir compte des co-régents... envole
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Déc 2014 - 21:28

Alors c'est que t'as pas de karma Latitudes cramper
et y en a qui ont en trop c'est comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Déc 2014 - 21:35

Il doit y avoir un truc qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Déc 2014 - 22:15

Latitudes a écrit:
Il doit y avoir un truc qui cloche...

coucou lati,

Pour le karma de Scorpion on accepte 1°30 d'orbe...

Ton 1er karma: RKNS Mercure ~36° Noeud Nord donc karma de Scorpion (orbe 1°30)

Ton 2e karma: RKNN Jupiter ~51°30 Noeud Nord donc karma de Cancer (orbe 2°30)

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Déc 2014 - 22:31

tropdrole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Déc 2014 - 22:35

Merci Aurous! up La conscience des identifications....pour le karma du cáncer ça me parle.
Par contre l'expérience du pouvoir....je ne vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Déc 2014 - 23:14

Latitudes a écrit:
Merci Aurous! up La conscience des identifications....pour le karma du cáncer ça me parle.
Par contre l'expérience du pouvoir....je ne vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Déc 2014 - 23:35

Complexe mais très intéressant ! up

Je ne sais pas si j'arriverais à trouver quel karma coïncide avec mon TN. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Déc 2014 - 23:38

C'est intéressant tout ça !! ^^ malheureusement je ne me retrouve nulle part ici :( C'est un peu compliqué à s'y retrouver débile

Cependant je pencherais pour un Karma Mercurien... trop mentale et obsédée par les détails et les pensées qui ne me quittent jamais.

look
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 11:54

Merci Aurous up smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 12:12

Merci pour l'ouverture de ce post Niko  up .

Sara a écrit:
Donc vous prenez que les régents du NN ou NS, pas les co-régents?

Question intéressante, si quelqu'un a des infos à ce sujet..... 

Si je prends mon co-RKNN, j'ai un karma solaire (Neptune conjoint NN); sinon, j'ai un karma de maison VI (Jupiter quintile NS, qui plus est en VI) et un karma de Lion (RKNS sextile NN), ce dernier venant peut-être faire écho au karma solaire.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 12:52

Anita a écrit:
@Rosalinda
je crois que tu as un sextile Mercure-NN, l'orbe est de 4° donc ça devrait être bon...soit un karma de Lion
merci anita bouquet  je ne te contredirai pas car je suis  incapabable de me reperer pour identifier de  quel karma je suis !

Par contre en cherchant des infos  suplémentaires j'ai trouvé ce site
https://sites.google.com/site/memoiredesviesanterieures/votre-date-de-naissance-et-votre-karma/ephemerides-des-noeurds-lunaires
paut etre que ça peut interesser certains et certaines!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 18:06

Coucou bouquet !

Milieuduciel a écrit:
C'est intéressant tout ça !! ^^ malheureusement je ne me retrouve nulle part ici :( C'est un peu compliqué à s'y retrouver débile

Cependant je pencherais pour un Karma Mercurien... trop mentale et obsédée par les détails et les pensées qui ne me quittent jamais.

look

Je n'en suis pas sur, mais il pourrait y avoir un karma vénusien dans ton TN
... look ...

Spoiler:

Hypérion a écrit:
Complexe mais très intéressant ! up

Je ne sais pas si j'arriverais à trouver quel karma coïncide avec mon TN. doute2

... si c'est confirmé, il y a un karma plutonien dans le tien ... look ...

Spoiler:

... et un autre vénusien doute2 ... look ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 18:30

Un karma plutonien ? Cool, merci Nikolune, je vais aller voir ça. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 18:45

Niko,

est ce que tu sais si Irène andrieu prend que les régents pour le karma?
est ce qu'elle fait son étude karmique que par rapport aux régents ou utilisent quand même les co-régents?
C'est vrai que les régents signes sont.. je pense plus important que les régents maisons... doute2
Je n'ai pas son livre.. je ne sais pas trop comment elle travaille. ( et je suis un peu curieuse..)

Si t'as des informations la dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 19:05

Hypérion a écrit:
Un karma plutonien ? Cool, merci Nikolune, je vais aller voir ça. up

Oui sourire avec un orbe plutôt serré en plus : 0° 18'
---> ton Noeud Sud est au carré90° de son régent karmique (son maître en signe) Saturne !

sara0390 a écrit:
Niko,

est ce que tu sais si Irène andrieu prend que les régents pour le karma?
est ce qu'elle fait son étude karmique que par rapport aux régents ou utilisent quand même les co-régents?
C'est vrai que les régents signes sont.. je pense plus important que les régents maisons... doute2
Je n'ai pas son livre.. je ne sais pas trop comment elle travaille. ( et je suis un peu curieuse..)

Si t'as des informations la dessus...

Tu as raison d'être curieuse Wink Sara ...
il semblerait qu'elle ne parle que des régents karmiques et non des co-RK,
alors que ... doute2 ... Laurence L. les utilise tous bref, tout ceci demande des vérifications : à suivre bouquet ...

URANO devrait nous en dire plus s'il passe par là ... wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 19:09

Merci Niko, à creuser alors.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 21:36

Bonsoir,

En fait il est important de faire intervenir en premier, et par ordre de hiérarchie :

-Phase lunaire de naissance = Niveau de conscience, donc cela va totalement orienter la consultation (vocabulaire, imagerie, déscriptif des expériences etc).
-Axe des nœuds en signe et maison (2 Régents x 2)
-Axe intercepté, car il déforme énormément la réalité et le vécu intrinsèque au secteur de vie concerné (maison) ainsi que les schémas psychologique (les signes) + planètes "entrée et sortie".
-Planètes rétrogrades,
-Planètes de passation (en cas de fin de signe pour les noeuds, ou conjonction aux maisons),


Là 80% de programme de vie prend forme.

Enfin les projets de vie spécifique (je n'emploie pas volontairement karma), le plus souvent en relation avec des aspects mineurs, sont donc une énergie sous-jacente vers laquelle le thème aura déjà donné son information.

Ce n'est donc que la cerise sur le gâteau (confirmation).

Mais en aucun cas c'est une technique de travail prioritaire dans un thème, d'ailleurs dans notre cycle de formation nous l'avons abordé qu'à la fin de la 2ene année avec la dynamique des mineurs.

Le plus souvent ce type d'aspect donne une connaissance instinctive de ce qui doit être fait (ou pas fait, dans le cas d'expérience traumatisante).

Ne pas oublier non plus que des incarnations n 'ont pas toujours un objectif évolutif, certaine incarnation sont purement liée à des regrets ou des obsessions, et le natif vient répéter son vécu jusqu'à plus soif.

Tout n'est pas toujours tiré vers le haut....

baby




Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 9:45

D'autant, qu'on peut tomber sur des individus sans KARMA personnel, pas de passé à réparer, pas de tensions dues au vécu passé...juste un engagement , qui, ma foi, ne simplifie pas forcément les choix à faire. Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 9:52

Citation :
D'autant, qu'on peut tomber sur des individus sans KARMA personne

Pas à ma connaissance. Il y a des vies de repos, de réparation ou d’errance, mais sans karma = pas d'incarnation.

saut
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 10:02

ok, URANO, je comprends ta position,
MAIS comme la vie est une expérience dont les règles changent avec le savoir accumulé... et que tout est possible parce que le tout contient tout Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 10:19

Bonjour
d'accord urano, donc elle travaille bien avec les co-régents aussi....
mais ne les utilisent pas pour déterminer les karmas plus haut ? .. doute2
L. Larzul ne prend en compte les interceptions.. dommage.
Pour les aspects mineurs.. oui j'avais entendu dire cela.......

Oui Arkania, après chaque thème est différent. Chacun à son histoire. ( J'essaie déjà de comprendre un peu la mienne).


Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 10:41

je remets ici le pdf d'Astro karmique de Sylvie Chermet-Carroy qui donne un bon complément d'informations ... notamment prendre en compte le degré symbolique de la Nouvelle Lune prénatale qui est je trouve d'une efficacité redoutable (sanglot) pour comprendre, imager une partie du karma
Le thème de cette nouvelle-lune prénatale (NL=asc, mais tout est expliqué) est intérressant à monter en superposition d'avec le TN

http://ekladata.com/NR4CukARmm8YfDBTvEiydpEaGQM.pdf

fleur

@Urano, c'est intéressant cette histoire de dynamique inconsciente révélée au travers des aspects mineurs...je trouve que peu d'infos sur les aspects mineurs sur le net...ou alors très générique, est ce que tu pourrais nous en parler un jour, de leur spécificité à chacun ? est ce que dans un TN tu cherches l'ensemble des aspects mineurs (même ceux trés peu connus, peu utilisés comme le "binonile" par ex) ou y a t-il des aspects mineurs plus importants que d'autres (ceux donnés par astrodienst par exemple) ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 10:52

"notamment prendre en compte le degré symbolique de la Nouvelle Lune prénatale qui est je trouve d'une efficacité redoutable "

ouiiiiii....mais non redoutable, plutôt comme une sorte d'anticipation de notre Vie dans sa compréhension. C'est un aspect que je prends toujours en compte qui est "parlant" (pour moi)...
Il y a l'excellent ouvrage , "les multiples visages de la lune" de Ruperti et Cavaignac......

"quel est votre karma ..."....cette nouvelle lune avant naissance en dit..."long"....

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel est votre Karma ... - Page 2 Profil11
Quel est votre Karma ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Karma ...
Quel est votre Karma ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre Karma ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel est votre Karma ... - Page 2 Pierre12 Quel est votre Karma ... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~