Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon thème astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

kaz


théme - Mon thème astral  - Page 2 Profil11
théme - Mon thème astral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon thème astral
théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 9:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà j'aimerai vos avis sur mon thème natal, etant moi même encore novice un avis de confirmé serait un plus pour moi merci !

théme - Mon thème astral  - Page 2 74502286
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

théme - Mon thème astral  - Page 2 Profil11
théme - Mon thème astral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon thème astral
théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 7:57

je pense qu'il te faudra aquérir une certaine expérience avec le temps
avant que tu puisses avoir des gains fiable avec un boulot qui te convienne vraiment,
qu'il soit associé ou indépendant... peu importe,,,
les difficultés à trouvé ta voie sont là au début.
mais ce moment, ce questionnement que tu ressens est une préparation à l'avenir, la maison XII , c'est la gestation, et Saturne c'est la carrière...
et en Sagittaire ca confirme le passage aux études ..
tout est comme il se doit, juste d'accepter le temps qui passe et de savoir qu'il n'est surtout pas le temps de prendre de décisions importante, ou hâtive,,, car ce n'est pas le bon moment, il faut attendre que Saturne passe.. et tu en a pour l'année ...
en novembre ça devrait commencer à débloquer et entrevoir la réalisation de quelque chose de plus stable et qui se construit sur le long terme.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

théme - Mon thème astral  - Page 2 Profil11
théme - Mon thème astral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon thème astral
théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 8:26

Salut à tous!

ça fait bien longtemps que je ne suis plus revenu parmi vous. Bien le bonjour à tous!

Kaz: Avec un ascendant Sagittaire et son maître en Balance et un Soleil en Taureau maison 5. Je dirais que tu as (ou aura) à développer un certain sens artistique. (peinture, musique, ect...)

Plusieurs choses vont t'attirer dans ta vie. Je pense que tu es destiné à t'essayer à plusieurs choses. Le Sagittaire aime se nourrir l'âme et apprendre. Et l'avoir à l'ascendant, cela veut dire que tout le long de ta vie, tu vas chercher à développer ces énergies là.

Voilà pour moi.

@ bientôt la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas

kaz


théme - Mon thème astral  - Page 2 Profil11
théme - Mon thème astral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon thème astral
théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 8:36

D'accord merci donc je me concentre sur mes etudes pour l'instant et on verra dans un an pour la suite de schoses.

Bonjour Junk, oui je fais de la guitare en auto didacte un peu de piano aussi et de MAO, J'aimerai aussi voyager.
Revenir en haut Aller en bas

kaz


théme - Mon thème astral  - Page 2 Profil11
théme - Mon thème astral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon thème astral
théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2016 - 21:29

Bonjour a tous ca fait longtemps comment allez vous ! Voila comme demain c edt mon anniv je voulais vous demander si vous pouviez analyser mon theme pour l annee de mes 23 ans merci beaucoup !!
théme - Mon thème astral  - Page 2 74502286
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

théme - Mon thème astral  - Page 2 Profil11
théme - Mon thème astral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon thème astral
théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2016 - 22:09

Bonsoir ka
Tu pourrais poster ta Revol solaire ?

Revenir en haut Aller en bas

kaz


théme - Mon thème astral  - Page 2 Profil11
théme - Mon thème astral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon thème astral
théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2016 - 22:10

Voila dites moi si vous voyez pas assez bien mercithéme - Mon thème astral  - Page 2 1462565883-screenshot-2016-05-06-22-14-11
Revenir en haut Aller en bas

kaz


théme - Mon thème astral  - Page 2 Profil11
théme - Mon thème astral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon thème astral
théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 19:08

Up svp ^^!
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

théme - Mon thème astral  - Page 2 Profil11
théme - Mon thème astral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon thème astral
théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 21:32

salut kaz, bravo tu as reussi a poster ton tn
bon anniversaire !!!!! bouquet
bon je vais tenter d'analyser ta rs (ce doit etre la 4 eme fois q je fais ça )
l'ascendant en lion renvoie à ta maison 8 en natal: une année de transformation pour toi, de dépouillement, une année initiatique , certaines réalités sur toi meme vont t'etre révélées dans le but d'une transmutation, à toi d'en saisir les messages pour décoder !!! comme ton lion est totalement intercepté en secteur 8 il s'agit peut etre d'aspects très inconscients de toi meme qui vont apparaitre a la lumière de ta conscience ( un schéma emotionnel, une façon de te relationer au sexe, à l'argent, au pouvoir qui fonctionnait jusque là mais qui ne conviendrait plus aujourd'hui, -quelque chose d'un héritage familial hérité du patriarcat à faire évoluer je pense)

fond du ciel scorpion: grandes reserves d'energies pour cette transformation tu vas pouvoir compter sur tes amis comme soutien, une famille d'amis. tes amis vont activer une transformation profonde necessaire a reveler ta véritable personne.

milieu du ciel taureau avec soleil 10: année centrée sur la reussite profesionnelle et l'ambition pro d'une façon ou d'une autre tu reussiras grace à ta grande créativité, tu as de nombreuses facilités
avec jupiter en maison 1 je pense que tu seras favorisé par la chance, ou du moins les autres vont te voir d'un bel oeil !!!!
venus sera ton phare cet année: prendre conscience et considération de tes besoins affectifs et ta façon de les exprimer et te relationer au monde....
je dirais que si tu n'es pas encore en couple tu pourrais vivre d'intenses moments cette année
il semble y avoir une dynamique mars/venus assez forte cette année: transformer ton mars pour mieux communiquer (mercure) ta venus....

en tout cas tu sembles avoir un chemin de vie pavé de certaines facilités ( pour le financier il faudra encore attendre et travailler sans relache)
Revenir en haut Aller en bas

kaz


théme - Mon thème astral  - Page 2 Profil11
théme - Mon thème astral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon thème astral
théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2016 - 21:11

Merci beaucoup à toi ceyba c est tres gentil ☺
Revenir en haut Aller en bas

kaz


théme - Mon thème astral  - Page 2 Profil11
théme - Mon thème astral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon thème astral
théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2016 - 20:09

bonjour, j'ai en ce moment une petite baisse de forme, est ce explicable par les astres et si oui savez vous quand cela rendra fin ? merci !!
théme - Mon thème astral  - Page 2 74502286
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Mon thème astral  - Page 2 Profil11
théme - Mon thème astral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon thème astral
théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2016 - 10:20

Je dirais jusqu à fin janvier , mais tu pourrais encore en avoir les effets en gros jusqu à novembre 2017.
Tu as toujours saturne sur ton ascendant , comme je te l ai déjà quelques mois auparavant , et le travail de saturne se fait pas dans la précipitation .
Revenir en haut Aller en bas

kaz


théme - Mon thème astral  - Page 2 Profil11
théme - Mon thème astral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon thème astral
théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 19:35

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Mon thème astral  - Page 2 Profil11
théme - Mon thème astral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon thème astral
théme - Mon thème astral  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon thème astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Mon thème astral  - Page 2 Pierre12 théme - Mon thème astral  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~