Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répétition d'un aspect RS . - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRépétition d'un aspect RS . - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRépétition d'un aspect RS . - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Répétition d'un aspect RS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Répétition d'un aspect RS . - Page 2 Profil11
Répétition d'un aspect RS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Répétition d'un aspect RS .
Répétition d'un aspect RS . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 11:50

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je tente d'étudier ma RS en m'aidant des éléments que vous m'avez apporté.
Je remarque la répétition de la Conjonction Soleil-Vénus.
-Vénus Conjonction Soleil en Scorpion en IV.
-Vénus de RS en Conjonction au Soleil natal en I.

Est-ce que cette répétition à un sens?
Merci sunny
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Répétition d'un aspect RS . - Page 2 Profil11
Répétition d'un aspect RS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition d'un aspect RS .
Répétition d'un aspect RS . - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 14:15

Malaya a écrit:


Hello sourire
Un article sur les RS de Valérie Darmandy
http://valeriedarmandy.wordpress.com/2011/08/15/revolution-solaire/
extrait;

Que lire dans une RS ?

Une révolution solaire est comparable à une loupe permettant de voir des détails et d’identifier les secteurs où vont s’exercer les énergies. Les superpositions des maisons annuelles aux natales traduisent ensemble l’ambiance, le décor. Les planètes dans les angles seront les outils mis à disposition dans l’année. En l’absence de transits majeurs il y a de grandes chances que la RS soit simplement la continuité des événements amorcés en amont -à l’époque où se sont situés les derniers transits- de sorte que les éléments contenus dans la RS restent à l’état de tendances et envies. Les maisons et le dialogue entre les aspects amènent un certain nombre d’informations sur le déroulement de l’année. Les maisons natales recevant les angles de l’année, plantent régulièrement le décor principal et les préoccupations ! Un ascendant de RS tombant par exemple dans la IV natale mettra en avant les questions liées à l’habitat ou la cellule familiale etc. Le même effet arrive si le maître de IV solaire est en I solaire. C’est toute la structure natale de la IV qui va se réveiller et sera en toile de fond durant l’année solaire.

L’énergie ressentie par l’individu pendant une RS se trouve dans la nature des planètes et la synthèse d’un courant introverti ou extraverti, issu à la fois des transits et de la saveur de la RS...
fleurr

up Merci Malaya.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Répétition d'un aspect RS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Répétition d'un aspect RS . - Page 2 Pierre12 Répétition d'un aspect RS . - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~