Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

MERCURE...hors limite.... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMERCURE...hors limite.... I_icon11Voir ses messagesMERCURE...hors limite.... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MERCURE...hors limite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 12:08

Dans ce post, tout ce qui concerne MERCURE dans ses limites envole ...durant son transit...hors limite.... à tire d'ailes....envole
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 12:38

Malaya a écrit:
Mercure sera HL du 7.12.2014 au 01.01.2015

Pour ceux qui souhaitent comparer la déclinaison de ce Mercure HL avec les planètes de leur thème natal (et en voir les éventuels effets ?), Mercure sera en déclinaison SUD (comparaison possible, il me semble, avec 1° d'orbe donc à partir de 22°26 de déclinaison ?).

Merci pour l'ouverture du post Eléna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 13:18


Mercure entre en zone HL le 7 déc en Sagittaire
... entre en Capricorne le 17 ... il est alors à 25°12 de déclinaison sud
... et sort de sa zone HL le 1er janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 14:12

Iris7 a écrit:

Mercure entre en zone HL le 7 déc en Sagittaire
... entre en Capricorne le 17 ... il est alors à 25°12 de déclinaison sud
... et sort de sa zone HL le 1er janvier 2015

...qui tiendra les rênes de ce mercure allant à l'aventure ? avec sa vénus sur ses ailes. ?.... envole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 17:07

Vous avez bien butiné mes amis ... applaudi merci pour l'ouverture des différents "newsgroups" ... nous allons je l'espère approfondir ce phénomène HL ... (OOB)
Ayant un Mercure fort en TN je vais consciemment suivre son évolution lors de sa déclinaison ... trop bien pour l'observation !!!
je n'ai pas de souvenir particulier quant-elle était HL ... il y a tellement de choses dans une journée ... mon cerveau capte des choses sortant de l'ordinaire ... le reste est train-train et de temps en temps TGV ....bref ... je ruche ... bon ... je note 7 déc ... actuellement Mercure est toujours dans sa zone d'ombre donc piano !!! ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 17:46

Elena a écrit:
et trouver des exemples avec ces deux planètes hors limite en Sagittaire"


oui......et s'il y en a sur le forum : que cela se sache !... Very Happy
possible cas de figure : le retour de ces planètes à leur place natale, par ex....

Mercure en Sagittaire est hors limite dans le TN d'Albert Camus:
ICI Arrow http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757/astro_2at_971_albert_camus_adb.56188.22232.pdf

- Les planètes HL ont une qualité, un talent, elles sont hors de l’ordinaire, de la normalité. Signe d’une certaine liberté, les planètes HL opèrent facilement. Mais ce sont des énergies pouvant être utilisées positivement comme négativement.

- Mercure HL : L’écrivain, son intellectualisme, le rédacteur en chef, sa nervosité et ses inquiétudes, son accident de véhicule…
- Le contre – parallèle de déclinaison (même degré de déclinaison, l’une Nord et l’autre Sud) s’analyse comme une opposition serrée. Mar-Jup en # et presque HL : le dynamisme est périodiquement relancé par des convictions dont Camus subit l’emprise. Un besoin subit et impatient d’action et des tâtonnements fréquents. Un homme courageux. Un sportif qui a fait du foot et que la maladie a contrarié. De la littérature engagée : « Je me révolte, donc je suis ». Sa vie est un Combat, comme le journal créé, son adhésion au parti communiste, sa participation dans la Résistance. C’est aussi le fait qu’il a été refusé à l’agrégation de philosophie et dans l’armée pour raison de santé. Une maladie qui brisera sa carrière. Ce sont aussi ses démêlés avec la censure algéroise, sa rupture avec Sartre.
En déclinaisons progressées, Mars le Maître de son Soleil, devient HL durant toute sa vie. Camus doit subir sa maladie qui l’empêchera d’agir : « entraves », « aventure horrible et sale » dira-t-il. Mars est également responsable de ses propos agressifs (Olivier Todd). « Mes révoltes (Mars) … des révoltes pour tous, et pour que la vie de tous soit élevée dans la lumière (compassion vénusienne) ». C’est un COMBAT. Toutes ses actions étaient profondément martiennes, engagées. Il est décédé au moment où Vénus devenait HL en progressions. On lui a décerné le prix Nobel pour l’ensemble de son œuvre qui « met en lumière les problèmes se posant de nos jours à la conscience des hommes ». S’il avait survécu, on peut penser que les caractéristiques vénusiennes de Camus se serait fait encore plus sentir dans son œuvres et ses actions. Pour lui l’Art (comme le théâtre) était un « moyen d’émouvoir le plus grand nombre d’hommes. »
Source;
http://rockastres.org/spip.php?article210

Le 4 janvier 1960 décès d'Albert Camus, sur une route du Vaucluse à bord d'une Facel-Vega FV3B conduite par un ami.
Mercure céleste est hors limite à 23°57 S et transite le Soleil P à 0°59' du Capricorne, lui aussi hors limite à 23°27'(en progressé)
http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757/astro_52at_971_albert_camus_adb_196014.57537.1452.pdf
Soleil P opposition exacte a Pluton nt

dans la RS 1959/1960
l'axe nodal carré Pluton nt
fleurr
ps.dans la RS 59/60, Mercure HL à 7°01' Sagittaire, dans le natal à 6°44'18" !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 9:23

lianmin a écrit:
je n'ai pas de
souvenir particulier quant-elle était HL

Lianmin, je remonte le post puisque tu viens de m'apprendre que j'avais Mercure Hors limite. sourire
Je viens de regarder les dates que Malaya avait mises sur la dernière fois que Mercure était hors limite ( du 7/12/14 au 01/01/15) et bien, je peux faire un retour sur ça...
Ma communication avec une personne a été rompue le 14 déc et a repris le 1er janvier, bizarre non ???

Sinon je cherche toujours des infos sur ça, le fait d'avoir un Mercure hors limites.

wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 15:28

Malunamoi a écrit:
lianmin a écrit:
je n'ai pas de
souvenir particulier quant-elle était HL

Lianmin, je remonte le post puisque tu viens de m'apprendre que j'avais Mercure Hors limite. sourire
Je viens de regarder les dates que Malaya avait mises sur la dernière fois que Mercure était hors limite ( du 7/12/14 au 01/01/15) et bien, je peux faire un retour sur ça...
Ma communication avec une personne a été rompue le 14 déc et a repris le 1er janvier, bizarre non ???

Sinon je cherche toujours des infos sur ça, le fait d'avoir un Mercure hors limites.

wish bouquet

Bonjour Malunamoi, les infos sur les planètes HL, ne sont malheureusement pas exploitées par nos astrologues, d'où un manque certain d'info.
A ce jour, et à ma connaissance, Astrid Fallon, à décortiqué les variations des mouvements célestes pour en rechercher le sens pour mieux interpréter la dynamique.
L'ouverture du post permet de glaner les expériences perso, pour mieux comprendre les énergies des planètes (OOB) hors limites.
Moi aussi, je me questionne sur ton Mercure qui est de toutes façons en déclinaison supérieure, c'est à dire à plus de 23°26 ; ce Mercure a une qualité hors de l'ordinaire ou de la normalité.
Nelda Tanner écrit sur les planètes Hors Limites : "Ces planètes ont une grande importance dans le thème natal, bien plus que ce qui apparaît par leur longitude uniquement. Elles peuvent opérer facilement. Soyez vigilant, vous pouvez utiliser l'énergie négativement ou positivement. Une planète OOB vous donne un talent supplémentaire, hors de l'ordinaire".
Le dernier passage de Mars en Sagittaire c'est retrouvé HL, et, pour le vécu, le forum a connu une très forte énergie !!!
Pour en revenir à ton TN, ton Mercure est en contre parallèle (opposé) à ton Mars qui lui aussi est HL (23°39) dans un axe ou tes maisons sont liées.
Pour mieux comprendre le sens, il n'y a que toi qui puisse élaborer une réponse de par ton vécu.
En exemple, du 4 mai 2015 au 18 mai 2015 Mercure C, était HL ... as-tu eu un évènement particulier ???
Chaque TN est unique, et, tellement instructif !!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 15:56

Bonjour,

Je découvre le sujet... et les déclinaisons. Que penser de Mars à 23°31 N et Jupiter à 23°21 S ? peut-on les considérer hors limite ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 16:21



Merci Lianmin pour ton explication bouquet

lianmin a écrit:
En exemple, du 4 mai 2015 au 18 mai 2015 C, était HL ... as-tu eu un évènement particulier ???

Rien de particulièrement particulier laugh
Aussi avec Mercure quels peuvent être les évenements particuliers, à part les nouvelles, les écrits, les contrats, le ptit frère en ce qui me concerne... doute2 ...le reste est assez intérieur non ?? doute2

fleur fleur

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 16:31

Bonjour Mylène, Jupiter à 23°21 S, n'est pas HL, à noter : HL à partir des 23°26 N comme S.
C'est très précis, nous venons d'avoir Mercure HL, actuellement en R, on pourrais penser dans la logique qu'elle reviendra en HL ... pas du tout !!! le 14 juillet 2015, cette planète atteindra sa déclinaison maxi à 23°25, donc pas HL. Ceci est dû à la déclinaison de l'écliptique, on avance dans le temps, tout est mouvement !!! terre
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 16:36

Malunamoi a écrit:


Merci Lianmin pour ton explication bouquet

lianmin a écrit:
En exemple, du 4 mai 2015 au 18 mai 2015 C, était HL ... as-tu eu un évènement particulier ???

Rien de particulièrement particulier laugh
Aussi avec Mercure quels peuvent être les évenements particuliers, à part les nouvelles, les écrits, les contrats, le ptit frère en ce qui me concerne... doute2 ...le reste est assez intérieur non ?? doute2

fleur fleur


Par déduction, pour Mercure c'est surtout au niveau de la pensée et de la communication, j'avais retenu cette petite phrase : "hors de la boîte" lol
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 16:45

@Malunamoi, je viens de percuter, tu es dans la dynamique d'un retour Mercurien !!! regarde ... actuellement Mercure C est à 11°11, fabuleux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 16:50


oui Lianmin, j'ai vu ça sur ma RS d'ailleurs sourire

Fabuleux ?? applaudi happy
Bon j'aimerai bien ressentir ce truc alors !! wish ou en tout cas qu'il se passe un truc mercurien bien comme j'aime laugh

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 16:56

Tu peux toujours monter une RM ... pour ta curiosité perso !!!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 18:39


lianmin a écrit:
Tu peux toujours monter une RM

Je sais pas faire ça Lianmin down

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 21:38

Merci Lianmin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 21:49

Mylene a écrit:
Merci Lianmin Wink

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 15:13

C'est vrai que j'ai ma manière à moi de fonctionner, l'esprit un peu tordu, à chercher midi à 18h (14h, c'est déjà trop simple), et révolutionnaire. On me dit aussi que je suis pas conventionnelle et fantasque.
Donc tout ça, c'est dû à mon Mercure HL ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 19:03

Bon alors j'ai trouvé touuuuut un paragraphe sur Mercure OOB, en anglais !

Du coup, comme je suis troooop sympa (et bilingue), je vous donne les idées principales Wink

- Pensée innovante, que ce soit dans le domaine de la littérature, de la communication (médias, business), de la technologie (ingénierie), ou des sciences (médecine, maths).
- Susceptibilité de faire de grandes découvertes (ils citent Louis Pasteur en exemple, mais lui c'est un cas particulier, il n'a pas "que" Mercure OOB, il a 4 planètes OOB ^^) Wink
- Grande éloquence et charisme, facultés à captiver son public, mais également talent pour faire passer un message à l'écrit.
- On peut avoir l'esprit un peu tordu, complexe
- On entend des voix (super on est à moitié gagas Very Happy )
- Tendance à exagérer et à déformer ce que les gens disent
- Si c'est vécu de manière négative, on peut avoir des obsessions pour certaines choses et ça peut entraver le processus de pensée, surtout si on a d'autres planètes OOB (ils ont donné l'exemple de Peter Sutcliffe, qui avait en plus Venus hors limites et qui avait une haine féroce contre les femmes, du coup, selon comment ses planètes étaient reliées, il en a fait une obsession et c'était donc un serial women killer).
Un autre exemple, Charles Starkweather, avait aussi Mercure OOB et a fait une fixation sur James Dean au point de s'identifier à lui, et de vouloir lui ressembler physiquement.

Source : https://www.astronumerologywisdom.com/out-of-bounds-planets.html
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2018 - 14:32

Merci Neptunia pour la traduction de l'article. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2018 - 16:12

Merci Neptunia...si la réincarnation existe, dans ma prochaine vie je veux mercure out of bond. lol Bon il déja régent karmique du NN, conjoint au NS en sagittaire et je suis un peu "gaga" je confirme.... applaudi applaudi applaudi applaudi
Mais.. il est pas HL....pour le coup....jalouse!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2018 - 18:06

Lol et moi qui l'ai HL, je peux confirmer que je suis gaga veryhappy applaudi applaudi
Il faudrait que je me penche aussi sur la Lune HL parce que c'est aussi mon cas, décidément je cumule laugh laugh

En fait sur les planètes HL, il y a rien sur les sites en français, le peu qu'on trouve, c'est des sites en anglais, et encore, il faut fouiner !! Heureusement que c'est pas des sites en allemand, espagnol ou russe parce que je pigerais rien du tout lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 17:59

...Avant sa future rétrogradation le 18, mercure sera "Hors Limite" le 3 novembre à 3° du sagittaire.....
Affaire à suivre..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 18:17

Ah super !!! On va voir ce que ça va donner pour ceux qui l'ont HL en natal (Céleste il me semble !!) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MERCURE...hors limite.... Profil11
MERCURE...hors limite.... Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

MERCURE...hors limite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MERCURE...hors limite.... Pierre12 MERCURE...hors limite.... Notes-11
~Musique pour Relaxer~