Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

MERCURE...hors limite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: MERCURE...hors limite....
Jeu 30 Oct 2014 - 12:08

Rappel du premier message :

Dans ce post, tout ce qui concerne MERCURE dans ses limites envole ...durant son transit...hors limite.... à tire d'ailes....envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
Sam 3 Nov 2018 - 11:07

...mercure part à l'aventure....sans limite.... lol jusqu'au 21 (p'tit coup d'frein prévu.....)

Atlantis

Sam 3 Nov 2018 - 13:04

J'étais vraiment très à l'aise avec ce mercure en transit et en conjonction sur mon soleil. Les idées se mettaient en place plus vite, meilleure fluidité de la pensée. J'envie vraiment les personnes qui ont la chance de cette configuration dans le TN.

Je vais désormais identifier ce transit pour mettre à profit des temps de réflexion et d'écriture. lol
J'espère que le HL va pousser dans le bon sens !

Violette

Sam 3 Nov 2018 - 13:34

Atlantis a écrit:
J'étais vraiment très à l'aise avec ce mercure en transit et en conjonction sur mon soleil. Les idées se mettaient en place plus vite, meilleure fluidité de la pensée. J'envie vraiment les personnes qui ont la chance de cette configuration dans le TN.

Je vais désormais identifier ce transit pour mettre à profit des temps de réflexion et d'écriture. lol
J'espère que le HL va pousser dans le bon sens !

...Atlantis, je crois qu'il est ton régent karmique nord....sans doute as-tu appris, réussi à lui mettre tes propres limites ? ....pour qu'il aille dans le bon sens.....

Atlantis

Sam 3 Nov 2018 - 14:38

Oui toute à fait Violette ( bonne mémoire smack ) ...il est régent karmique NN mais conjoint au NS en sagittaire.
C'est un peu compliqué à gérer. Comme si la vie m’empêchait d'une certaine manière d'aller vers ce que je suis.
J'ai coexister d'une certaine manière entre deux cultures et vécu sur deux hémisphères. Entre deux parents très ancrés dans des origines provençales et moi qui suis originaire de Nouvelle Calédonie.
En même temps, mes parents refusaient que je m'affranchisse trop de la Métropole ou que je tranche les liens avec leur régionalisme.
Cela a donné une personnalité en recherche d'identité, sans racine. Libre puisque sans racine, mais avec une certaine souffrance puisque je ne savais pas "ou j'étais chez moi".
Aujourd'hui j'ai dépassé cette souffrance puisque j'ai admis être une iloise. Et que je peux me sentir chez moi sur n'importe quelle ile.
Une identité que je me suis forgée...
Mercure est une planète que j'ai découvert tard. C est assez aberrant de dire cela mais nous n'avons pas access à l'ensemble des planètes de notre thèmes. certaines sont plus actives à certains moments de notre vie.
Ma jeunesse ou mon enfance m'avait vraiment coupé de mercure. Dans ma famille il n'y avait pas de place pour l'immaturité ou la légèreté. Même l'insouciance.
Aujourd'hui cette planète comme régent NN m'interpelle vraiment. Il y a quelque chose de joyeux de positif dans mercure applaudi quelque chose qui ne m'a pas été donné et que je dois comprendre...peu etre la joie de vivre

MERCURE...hors limite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3