Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon11Voir ses messagesascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 17:10

Oui en effet , elle est très certainement cancer , tant au niveau de la forme du visage , des joues "pouponnes" , que des yeux et du regard . Les lionnes ont souvent un regard intense et "perçant" .

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Bec-ca10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 20:14

Trois profils très typés mercurien; ils sont tous vierge .

Alan Jardine, guitariste et chanteur dans les Beach boys
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Emigra10

Eric Zemmour
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Pho94310

Sim, humoriste
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Sim10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 20:20

Ces trois là : on ne peut plus....mercuriens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:05

SATURNE

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 133325JEANJACQUESGOLDMAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:20

coucou Hagakure,

Pour Goldman, je pencherais plutôt pour un "mercurien", qui se serait accentué au fil du temps (saturne ?) d'autant plus avec ce grand front dégagé (même s'il a perdu quelques tifs....).
Le portrait du milieu est celui est le plus significatif, parce que de face......bien triangulaire.....
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:05

Je découvre ce post et c'est drôle étant ascendant vierge on m'a toujours dit que je faisais plus jeune que mon âge, c'était même problématique quand j'ai commencé à travaille car je ne faisais pas assez "vieille"
On ne se moque pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:16

Pareil Sisi, alors que j'ai un ascendant Capricorne et que j'ai souvent entendu dire que les Capricorne paraissaient plus âgés que leur âge (et puis je me sens intérieurement très vieille donc c'est assez incompréhensible ce décalage entre mental et physique). Saturne file-moi des rides, sois sympa allez !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:21

oui mais...a contrario, si le saturnien fait plus vieux lorsqu'il est jeune, lorsqu'il prend de l'âge, ses traits s'adoucissent.....il "rajeunit" quoi ! En fait, c'est à la quarantaine qu'il est le plus beau....cela vous va ainsi ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:34

Comme je suis capricorne asc vierge j'ai tout bon saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:37

Mais flûte, 3 fois que j'écris un message et il ne part pas ! Je disais : "ça va, on va pas se plaindre alors " laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:40

Le seul truc potable me concernant veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:27

VENUS

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 80554925jenniferfreeman05
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 945142VirginieDesarnautsCommeUneImageLookPremiereeEgBQOayTyzl
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 3723651563085martinemccutcheonattendsthepremiere950x01
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 642084LisaMayer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:30

Beaux ovales vénusiens......(la 3ème un peu moins)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:32

Violette a écrit:
oui mais...a contrario, si le saturnien fait plus vieux lorsqu'il est jeune, lorsqu'il prend de l'âge, ses traits s'adoucissent.....il "rajeunit" quoi ! En fait, c'est à la quarantaine qu'il est le plus beau....cela vous va ainsi ? lol

Le Saturnien fait plus vieux quand il est jeune ? Ba, pas tous ! bigsourire

Saturne sur mon Asc Poissons, j'ai toujours fait plus jeune que mon âge.. Quand je vais faire le plein d'essence dans ma voiture, les gens me dévisagent comme si j'avais volé la voiture de mes parents.. Quand on me demande mon âge, les gens me demandent toujours si je blague ou non. Je passe pour le dernier de la famille, alors que même ma petite sœur de 8 ans de moins que moi fait plus vieille..

Bon, je me dis que dans quelques années, quand tous vont commencer à se rider, prendre du poids, .. Je serais peut-être content de faire moins que mon âge ! bigsourire

En attendant, d'un point de vue social, c'est vraiment pas cool.. Surtout avec les femmes.. Je passe plus pour le petit frère, qu'un potentiel homme à s'unir avec..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:39

ha ! encore une exception ! lol
Il s'agit de ton visage, Alchimiste....ton visage, même très jeune peut être "saturnien" (il suffit de regarder quelques photos de saturniens qu'a mises Hagakure)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:44

Je crois que la signature de Mars transparaît au niveau de mon visage et surtout du corps (sec et noueux). Les traits sont vénusiens (l'ovale et le regard), mais il y a du Mars là-dedans il me semble...
En lisant un article sur le type solaire, je trouvais que ça pouvait correspondre aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:53

Pour Goldman, Saturne joue un rôle très secondaire dans son thème, alors qu'uranus est maitre de la lune et en aspect à son amas en balance
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 ZF4jZmb5q0IzHzt2BGE5F3xjZQNjZQNjZQNj
Que ce soit saturne ou uranus (ou pluton plus ou moins en 1), on est loin du soleil maitre de son ascendant question profil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:56

Electrode, le type uranien correspond à quels traits ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:58

Navane a écrit:
Electrode, le type uranien correspond à quels traits ?
Pour Goldman ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:16

Violette a écrit:
ha ! encore une exception ! lol
Il s'agit de ton visage, Alchimiste....ton visage, même très jeune peut être "saturnien" (il suffit de regarder quelques photos de saturniens qu'a mises Hagakure)....

Justement, mon visage fait beaucoup plus jeune que son âge.. lol Pour te dire, je n'ai encore pas tous les poils au visages contrairement à beaucoup d'hommes de mon âge.

En fait, c'est plus ma morphologie qui fait Saturnienne.. Mon visage, pas tellement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:19

"En fait, c'est plus ma morphologie qui fait Saturnienne.. Mon visage, pas tellement.".


bon ben, on a trouvé un terrain d'entente......ya du saturne quelque part.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:20

Violette a écrit:
"En fait, c'est plus ma morphologie qui fait Saturnienne.. Mon visage, pas tellement.".


bon ben, on a trouvé un terrain d'entente......ya du saturne quelque part.... lol

Et encore que.. Je n'ai rien de "long" et de "grand".. bigsourire J'ai du Saturne dans la maigreur "sèche" de ma morphologie..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:23

cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:40

Electrode a écrit:
Navane a écrit:
Electrode, le type uranien correspond à quels traits ?
Pour Goldman ?

Ma question était plutôt d'ordre général mais pourquoi pas partir de Goldman...


Dernière édition par Navane le Lun 6 Mar 2017 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:47

Pour moi Rutger Hauer est un assez bon exemple d'un uranien
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Rutger-hauer
mais justement, c'est entre le saturnien et le mercurien.
http://www.zodiac-city.com/pages/astronomie/astro-morpho/le-type-uranus-verseau.html
ça me semble pas si facile de déterminer la part saturnienne ou la part uranienne de Goldman, surtout que sur un plan astrologique, je ne pense pas qu'il soit saturnien.

L'uranien, c'est l'homme, l'homme "extra", le transhumaniste. Tout est fait pour qu'il puisse exprimer sa rapidité, la pertinence de sa présence, sa compréhension vive et qui stimule la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Pierre12 ascendant - Physique et Ascendant - Page 30 Notes-11
~Musique pour Relaxer~