Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

ANNE

ANNE

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Sep 2014 - 11:38

Rappel du premier message :


Le 14 septembre Mars rentrera en Sagittaire ,

Roland Legrand ;

http://www.ablas-astrology.com/mon%20blog.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 12:31

@ Lolob

Ce que je remarque en ce moment, c'est du sacquage de moral de la part de certains sur le forum quand ils font des analyses pas positives du tout. Des visions fixes où ils ne voient pas que ça peut blesser des gens, leur volonté de transmettre leur pessimisme intérieur aux gens qui n'ont pas de problèmes question optimisme dans la vie. Je parle bien sûr du post sur les oreilles.

Ca me rappelle le débat autour de l'opposition, carré Vénus-Saturne que certains ici, disaient très mauvais en composite et en synastrie, jusqu'à ce que je m'apercoive par curiosité que dans le composite de mes grands-parents maternels, ils avaient un carré Vénus-Saturne qui était nocif selon les dires de certains. Et pourtant dans la réalité, ils ont eu près de 40 ans de mariage heureux jusqu'à la mort de mon grand-père.

Certaines personnes parlent trop de planètes maléfiques, bénéfiques, de maisons maléfiques comme bénéfiques comme en astro hindoue sans penser une seule seconde que les noeuds lunaires peuvent être neutres, surtout le noeud nord selon la tradition astrologique occidentale. C'est la même chose pour les planètes. Pourquoi taxer les maisons 12, 8 et 6, de même que les planètes dedans de tous les malheurs ? Pareil pour les planètes Mars, Saturne et Pluton que certains considèrent comme maléfiques à tort ? Je pense que Mars, Saturne et Pluton montrent leurs mauvais cotés que s'ils sont dissonants dans leurs aspect aux autres planètes.

Le défi par les aspects dissonants, c'est de faire ressortir le bon coté de ces planètes à force d'un travail sur soi. Je dirais la même chose de Neptune, le carré Mercure-Neptune de mon TN me protège des illusions et utopies dangereuses au niveau des idées que je critique, en étant ancrée dans la réalité du monde (Neptune Capricorne).

Donc .... Halte à l'astrologie trop pessimiste, figée qui n'offre pas le moyen aux consultants d'évoluer positivement par eux-mêmes en leur faisant croire qu'ils auront des problèmes de santé toute leur vie, une carrière pourrie toute leur vie à cause de leur "mauvaise" santé. Je comprends mieux pourquoi qu'il y a des gens qui n'osent pas venir consulter en cabinet à cause de ce genre de visions pessimistes, figées en dévoyant le but premier de l'éthique de l'astrologue : aider les gens du mieux qu'il peut en leur donnant les bonnes clés pour favoriser leur évolution dans un sens positif. 

Le karma a bon dos ! Le libre arbitre, la volonté de croire en une vie meilleure malgré les épreuves qu'on traverse de temps à autre, elle est où ? Pour moi l'astrologie n'est pas figée, elle est évolutive, les potentialités du TN s'exprimant à chaque stade de la vie. Je renvoie les pessimistes à leur chaos intérieur, je n'en veux pas de leurs mots "empoisonnés" qu'ils étoffent sous l'angle du "C'est le karma, tu ne réussiras pas ta vie professionnelle à cause de ton père et du problèmes d'oreilles !" Rolling Eyes

@ Elena

En conclusion, Mars Sagittaire, c'est l'attaque et destruction de l'optimisme jupitérien. Et son maître, Jupiter est en Lion, ce qui concerne l'égo et l'expansion sociale, frustrés par Saturne Scorpion en carré, maîtrisé par Mars lui-même. Mais Mars est maîtrisé par Jupiter Lion, qui prend le dessus sur cette planète. Au final, c'est Jupiter qui aura le dessus sur Saturne, indirectement, via Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 12:37

Je n'ai pas regardé le post sur les oreilles ,je suis pas vraiment present en ce moment.
Je dois aussi repondre a blacksnake en pv,j'ai pas encore pris le temps ,pas tres motivé a faire cela en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 12:39

@ Vénusie
encore un peu tôt pour parler de conclusion....et tout dépend de notre évolution face à ces aspects......

"En conclusion, Mars Sagittaire, c'est l'attaque et destruction de l'optimisme jupitérien. Et son maître, Jupiter est en Lion, ce qui concerne l'égo et l'expansion sociale, frustrés par Saturne Scorpion en carré, maîtrisé par Mars lui-même. Mais Mars est maîtrisé par Jupiter Lion, qui prend le dessus sur cette planète. Au final, c'est Jupiter qui aura le dessus sur Saturne, indirectement, via Mars."

si c'est jupiter qui aura le dessus, c'est donc grâce à la Connaissance qui vient "alimenter-aider" le raisonnable saturne ? cela peut donner un excellent mixage.......si on ne se laisse pas emporter par la vitesse martienne.........

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 12:46


Elena a écrit:
Lolob, mets des limites à ton mars qui sort de....ses gonds .... Wink
Relis les messages de Sarah empreints de sagesse.......
Mars retrouve sa place natale...avec force et fracas chez notre ami Lolob....Je me demande d'ailleurs si mars natal ne serait pas HL lui aussi ? téléphone Iris ? (il me semble me souvenir que oui ???)....

Ouiiiii ! Eléna ... le Mars de Lolob est "hors limites" ( 24°S 11 de déclinaison)

... alors Lolob ... si je puis me permettre ... réflexion ... contrôle de Toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 12:50

Iris7 a écrit:

Elena a écrit:
Lolob, mets des limites à ton mars qui sort de....ses gonds .... Wink
Relis les messages de Sarah empreints de sagesse.......
Mars retrouve sa place natale...avec force et fracas chez notre ami Lolob....Je me demande d'ailleurs si mars natal ne serait pas HL lui aussi ? téléphone Iris ? (il me semble me souvenir que oui ???)....

Ouiiiii ! Eléna ... le Mars de Lolob est "hors limites" ( 24°S 11 de déclinaison)

... alors Lolob ... si je puis me permettre ... réflexion ... contrôle de Toi ...

Oui tu peux te permettre...ok ok alors c'est un mars hors limite qui disjoncte?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 12:51

.".. alors Lolob ... si je puis me permettre ... réflexion ... contrôle de Toi ..."

Sinon, cela sert à quoi de faire de l'astro ? si on ne tient compte de rien, notamment du confort de notre quotidien ? ....ou pour faire des prédictions qui donnent des illusions que les choses iront mieux.....
Gérons au mieux notre quotidien....le reste suivra.....puisque nous avons quelques outils pour pouvoir affuter.........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 13:05


lolob a écrit:


Oui tu peux te permettre...ok ok alors c'est un mars hors limite qui disjoncte?

applaudi Lolob ! ...
Ne le laisse pas disjoncter ... (c'est qui qui commande ? ... non mais !) lol

je pense à ce mot qu'Elena emploie souvent à propos des planètes HL, de "ces énergies particulières" ... "rediriger" ...

... à mettre en pratique ...


Dernière édition par Iris7 le Jeu 23 Oct 2014 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 13:18

Ha ben oui,c'est sur qu'il disjoncte facilement,enfin la c'est une question d'honneur,je ne me fait pas salir de cette maniere ,il ne me connait pas et la il va savoir qui je suis....donc il va se mettre a genou devant moi et s'excuser sous contrainte ,et si il est pas sincere ,c'est moi qui vait le pousser a s'avouer lui meme que c'est une grosse merde ambulante et il sera pas autorisé a se lever tant qu'il n'aura pas compris la lecon....Je suis capable du meilleur comme du pire fru ...désolé si ca choque... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 13:30

J'ai une soeur qui a un handicap,ca aurait voulu dire qu'il faille qu'on l'empeche de venir au monde ,puisque ce fils de chien prefererai un monde ou il faut exterminer avant la naissance les handicapés....Ensuite c'est moi qui me fait taxer de fasciste..

Il va subir la misere,je vais le retrouver,je vais lui faire la peur de sa vie et il va pas rester moralement sain,je vais le traumatiser ,c'est promis juré ...Mais en fait ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 13:34

J'ai vérifié les planètes HL au natal chez moi :
- Mars Capricorne.
- Uranus Sagittaire (Uranus est le 3eme maître de mon ascendant par exaltation, en plus Uranus et le Sagittaire sont liés à l'astrologie, les lois, etc).

Comme Mars Sagittaire est HL, le mien l'est aussi. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 13:35

il n'a pas du comprendre...débile ce que le mot fasciste signifie...
Essaies de penser à autre chose lolob..
Quand je suis énervée, je me concentre sur autre chose... et ça va mieux. Je range, je bricole et je n'y pense plus... Tu devrais te trouver une activité qui t’apaise.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 13:45

lolob a écrit:
J'ai une soeur qui a un handicap,ca aurait voulu dire qu'il faille qu'on l'empeche de venir au monde ,puisque ce fils de chien prefererai un monde ou il faut exterminer avant la naissance les handicapés....Ensuite c'est moi qui me fait taxer de fasciste..

Il va subir la misere,je vais le retrouver,je vais lui faire la peur de sa vie et il va pas rester moralement sain,je vais le traumatiser ,c'est promis juré ...Mais en fait ca n'engage que moi.

J'en suis baba, comment des gens demeures comme lui peuvent parler ainsi ? Tu peux lui dire que le handicap s'acquiert souvent au cours de la vie. Ce qui est mon cas car a la naissance, j'avais des oreilles en bon état mais sabotés a cause des antibiotiques pour combattre une autre maladie qui m'aurait coûte la vie. Vaut mieux avoir la vie sauve et avoir un des 5 sens en moins... Cet homme ne sait pas que certains handicaps peuvent être compensés avec la société moderne, la technologie. Et puis ça donne du caractère que pas beaucoup de gens normaux n'ont.

T'inquiète, Lolob, la vie lui apprendra ce qu'il faut savoir sur la tolérance et le handicap.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 13:52

Bien parlé venusie ,je l'excuse de son idiotie mais je lui pardonnerais pas sa deloyauté envers moi ,c'est l'inversion accusatoire qui me derange ,quand t'as plus d'arguments tu taxe l'autre de facho ,tu le bloque et tu l'empeche de repondre...ce genre de procédés ,ca existe ,mais avec moi ca marche pas ca prends pas et tu mets l'autre en danger puisque t'as collé l'etiquette de facho ,ensuite la meute se jete comme des loups sur la proie...Il va passer un quart d'heure de misere,je peux pas laisser passer ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 14:07

Tite question :
Lorsqu'une planète arrive en fin de signe, elle est au summum de son énergie ? ...en l'occurrence, d'une manière générale, c'est le cas de mars actuellement, surtout que c'est jupiter qui maitrise (!) et sa position hors limite lui fait fuser toutes énergies à hue et à dia ... Wink ....sorte d'énergie (s)"propulsive (s)" ? .....
Saturne peut-il arriver à maitriser ...l'égo ? sachant qu'il fait un carré à jupiter/lune noire en lion......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 14:13

lolob a écrit:

Je l'ai identifié ,il est de ma ville ,je vais le tracer des que je le peux et je vais le faire mettre a genou jusqu'a temps qu'il s'excuse de sa bassesse et de ses procédés malhonettes...S'il le fait pas ,je vais le demonter....Mais il va morfler...

Tu crois que cela en vaut la peine ?

Vénusie va taper du pied mais je remarque ton mars à 26° du sagittaire qui est pour moi en semi-carré à vénus en scorpion (9°) et à cela, on peut rajouter un sesqui-carré à jupiter. j'imagine que cela peut créer chez toi des passions brusques dans tes réactions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 14:26

Oui ca me brule d'envie d'aller lui rectifier quelques petites je ne sais quoi....On la joue pas a la deloyale avec moi donc oui ca en vaudra la peine ,le but etant de le terroriser de facons a ce qu'il ferme son clapet a jamais et qu'il apprenne a canaliser les sons qui sortent de sa bouche et ses ecrits....Pour les aspects mineurs ,ils me parraissent larges mais pourquoi pas?
J'avais par contre tendance a croire que je vivais mon mars de facon comme si il etait inaspécté doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 14:39

lolob a écrit:

J'avais par contre tendance a croire que je vivais mon mars de facon comme si il etait inaspécté doute2
Ah oui, il n'est même pas carré lune pour toi ? (7° d'orbe, c'est rien). Pour moi, ton mars est très aspecté au contraire (par exemple, il est conjointe à neptune).

Enfin, je dis tout cela, j'espère que les limitateurs d'aspect ne vont pas me tomber dessus à un prochain post... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 14:44

Moi j'ai rien contre tes references aux aspects mineurs,au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 15:12

Venusie a écrit:


Ca me rappelle le débat autour de l'opposition, carré Vénus-Saturne que certains ici, disaient très mauvais en composite et en synastrie, jusqu'à ce que je m'apercoive par curiosité que dans le composite de mes grands-parents maternels, ils avaient un carré Vénus-Saturne qui était nocif selon les dires de certains. Et pourtant dans la réalité, ils ont eu près de 40 ans de mariage heureux jusqu'à la mort de mon grand-père.

et alors, une hirondelle fait le printemps?

Les "certains" c'est moi et j'assume, tu n'es pas obligée d'y croire, chacun est libre ici d'exprimer ses opinions à condition de respecter les règles du forum..

Venusie a écrit:


Certaines personnes parlent trop de planètes maléfiques, bénéfiques, de maisons maléfiques comme bénéfiques comme en astro hindoue sans penser une seule seconde que les noeuds lunaires peuvent être neutres, surtout le noeud nord selon la tradition astrologique occidentale. C'est la même chose pour les planètes. Pourquoi taxer les maisons 12, 8 et 6, de même que les planètes dedans de tous les malheurs ? Pareil pour les planètes Mars, Saturne et Pluton que certains considèrent comme maléfiques à tort ? Je pense que Mars, Saturne et Pluton montrent leurs mauvais cotés que s'ils sont dissonants dans leurs aspect aux autres planètes.
et puisque tu évoques les maléfiques qui n'en seraient pas, je te rappelle, car j'ai une excellente mémoire happy comme tu t’aies "servi" du TN de Lyra/Hataali et de son "maléfique" Pluton conjoint Mercure et opposé Jupiter, pour lui un costard sur mesure...mais la question n'est pas de savoir si dans ce cas Pluton est maléfique ou pas, mais comment peut-on faire ce genre de choses à quelqu'un...c'est ignoble!
Sans retour!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 16:31

@ Málaya

Depuis que j'ai regarde le composite de mes grands parents maternels avec Venus Saturne en carre dans des signes fixes, j'ai compris ce que tu disais en général de Venus - Saturne en composite et en synastrie était faux. Tu m'as fait évoluer sur le carre Soleil Lune dissonant, parce qu'il y a toujours des exceptions a la règle générale en astrologie alors fais en autant sur Venus Saturne dissonant. Pour les "maléfiques", je ne pense plus comme ça et tu as deux trains de retard la dessus, tu ne me connais pas Rolling Eyes : j'appelle ça des planètes dures, leurs aspects dissonants entre elles sont toujours négatives dans un TN et n'agissent positivement qu'en aspects harmonieux (TN toujours).

Quant a Hataali, tu es prie de ne pas t'en me!er de ça et d'arreter ton attaque personnelle debile : tu NE sais RIEN de la vérité sur ce qui s'est passe ni de ce que Lyra/ Haatali a fait sur ce forum contre moi et Lolob. Et dire que c'était ignoble, c'est ridicule et bête comme accusation parce que ma belle-mère disait une chose vraie de moi : quand je dis quelque chose de vrai a une personne en face de moi et que j'appuie ou ça fait très mal, tout le monde sait que je dis la vérité, qui ne fait pas plaisir a entendre. Même la personne a qui je dis la verite, Lolob te dira ce qu'il a trouve sur Haatali/ Lyra, quand il a regarde ses posts et il en a parle a plusieurs reprises.

D'ailleurs tu n'étais pas la en mai 2013, ou Lolob, moi et Nikolune avons voulu analyser gentiment avec nos témoignages du transit dissonant de Neptune a nos Venus natales, a la demande d'Hataali. Un transit qui n'a pas fait du bien a aucun d'entre nous. Même Haatali/ Lyra n'a pas voulu reconnaitre que ça pouvait être mauvais a la suite ou Lolob lui avait dit que ça pouvait amener des illusions, déceptions, etc. Et c'est la qu'elle nous a insultés plusieurs fois même après s'être excuse auprès de nous. Céleste l'avait bannie pour ça, et l'a rebannie encore parce qu'elle emmerdait Lolob plusieurs fois. Elle était revenue en toute "humilité" mais en fait ce n'était pas ça, elle a m'a manque de respect autant qu'aux autres (Sara ne voulait pas entendre parler de sa vie sexuelle justement sur le fil en question).

Quand tu me traites d'ignoble, assure toi d'avoir toute la vraie histoire avant de me balancer de stupides accusations. Demandes confirmation auprès de Lolob, Lianmin et d'Anne qui ont tout vu de ce qui s'est passe depuis le mois de mai, je n'avais jamais harcele Lyra/ Haatali, c'est plutôt l'inverse en MP vis a vis de moi et en public vis a vis de Lolob. Alors tu comprends bien pourquoi moi et Lolob, nous avons été blesses par elle avec toutes les insultes gratuites qu'elle nous avait balancés. Donc maintenant je te prie de ne pas me donner de leçons, et ne la ramène pas dessus ! Et ton humour soi disant drôle dans le but de me rabaisser, m'humilier ne marche pas sur moi. Ton comportement de la competition, d'humiliations gratuites en me faisant des petites crasses dans mon dos vis a vis de moi même quand j'approuve quelque fois tes propos en astrologie, je trouve ça nul. Et ça me montre une chose a ton sujet : tu me hais parce que tu n'aimes pas que je dérange tes certitudes toutes faites. Et aussi parce que je t'ai remballe quand Capitolin m'avait attaque sans raison. Et aussi parce que j'ai jeté un pave dans la mare pour réhabiliter Saturne a l'aide des textes d'Arroyo, tu sais le Saturne que tu deteste et crains.

Personne n'est parfait en connaissances d'astrologie, ni toi ni moi ni tout le monde car nous sommes en apprentissage perpétuel, et ça passe par des remises en cause des idées reçues, tout ce que tu n'aimes pas a propos de Venus-Saturne dissonant. Et pourtant, tu m'as vole dans les plumes a propos du carre Soleil Lune en cautionnant l'agression de Capitolin vis a vis de moi en récitant son post. Tu m'as demandé de me remettre en question, ce que j'ai souvent fait en ce moment or tu n'es pas capable de faire la même chose que moi alors remballe ton fiel, tes crasses et va voir ailleurs si j'y suis parce que je n'aime pas que tu passes pour la miss parfaite qui a zéro défaut, qui a toujours raison sur tout en synastrie et composite. Et surtout qui me fait passer pour la méchante, la nulle en astro surtout avec le coup de Lyra/ Haatali, ca c'est du meme niveau qu'Haatali avait fait a Lolob (si j'ai nomme personne dans mon commentaire, c'est eviter de nommer directement pour le calme du forum mais c'est rate avec ton intervention qui tourne a l'attaque ad hominem injustifiee). Va voir ailleurs surtout que tu refuses toute critique constructive de ma part dans un débat qui peut changer la vision qu'on a des planètes.

Pour finir ce post et apres je m'en vais : les planètes d'Haatali/ Lyra, Lolob en avait parle en 1er dans des postes disparus du vieux fil Venus Neptune en mai 2013 et personne n'en a fait une histoire hein (je n'avais que repris ses observations ensuite). Rolling Eyes Donc ne parles pas de ce que tu crois savoir des événements, de qui est le plus pourri dans l'histoire quand tu n'as pas tous les éléments en main. Je me retire de ce fil.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:17


Ce forum deviendrait-il un défouloir ????
quelle tristesse !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:52

@ Iris

Ce n'est pas la première fois que Málaya me fait des crasses a chaque fois que j'interviens en astrologie. Si je m'en souviens bien, elle m'en a fait une en soutenant Capitolin sur le fil du pervers narcissique. Et la deuxième ou elle a essaye de me ridiculiser quand j'ai voulu réhabiliter Saturne sur le fil ou il y avait eu un débat sur le fil d'un composite / synastrie avec Venus Vierge - Saturne Poissons. Surtout après avoir donne le lien ou ça disait de ne pas faire de jugements péremptoires, alors qu'un post avant je disais justement de ne pas généraliser l'aspect Venus Saturne et qu'au contraire ça pouvait être bénéfique. Elle s'est même moque de moi quand j'écrivais mon ressenti de cet aspect en synastrie avec mon partenaire, avec Aymeric qui avait la même vision que moi. Elle n'arrête jamais de me faire une crasse a la moindre intervention et si je n'ai pas parle d'elle directement quand j'ai parle du débat Venus-Saturne, pour expliquer pourquoi je trouvais l'astrologie hindoue trop rigide, pas très évolutive. C'était un parallele que je faisais pour dire qu'il faut savoir remettre en cause certaines idées reçues en astro. Pour ensuite me faire attaquer une 3eme fois par Málaya qui me fait une crasse en me traitant de personne ignoble a propos de Lyra/ Haatali, que j'ai du la remettre à sa place sèchement en lui disant la vérité, que Lyra/ Hataali n'avait pas du tout été aimable avec moi au mois de mai ou j'avais essaye de l'aider avec Lolob, qu'elle a aussi insultée.

C'est encore de ma faute si Lyra/ Hataali n'est plus sur le forum comme Málaya le croit a tort ? Non, elle a fui par honte justement parce que je lui ai rappelé ses actes négatifs passes vis a vis de moi et d'autres sur le forum en mai dernier et même aussi quand elle était revenue sous le pseudo de Lyra. Donc bon, la je me suis fâchée parce j'en ai marre des crasses de Málaya sur n'importe quel prétexte parce que mes analyses ne lui plaisent pas. Je suis d'habitude tolérante mais la je craque et j'ai le droit de dire STOP a ces crasses immondes, fieilleuses ou elle me fait systématiquement passer pour une conne sans réfléchir au fait que je critiquais certains qui refusent de se remettre en question eux memes sur les acquis d'astrologie. Pourquoi c'est toujours a moi de le faire, la remise en question si la personne en face se fout de ma gueule tout en l'insultant dans ses moqueries ? J'en ai ras le bol de ce comportement de la part de Málaya a chaque fois que je dis quelque chose. C'est irrespectueux alors c'est normal que je rue dans les brancards pour qu'elle arrete de me faire des crasses injustifiées, tout ça parce que je l'ai remballe avec Capitolin dans le même sac, car ils m'avaient attaque pour une vieille analyse de juin 2013, sur le fil du pervers narcissique.

Tu comprends pourquoi j'ai craque Iris. Et je m'excuse d'avance auprès de Céleste et d'Arkania, pour mon coup de gueule suite au post minable d'attaque as hominem. Je suis fatiguée de tout ça, j'en ai clairement assez de ces comportements puérils de sa part, enfermé dans sa tour pour rabaisser en face. Je suis lasse de ça, que je pète un boulon. :boring :


Dernière édition par Venusie le Jeu 23 Oct 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:55

Je suis pour l'apaisement mais suis-je bien placé pour cette reclamation?
Soyons reciproquement respectueux entre intergenerations ,deja que les conflits entres generations identiques sont légions ,essayons de ne pas se tirer entre les pates entre generations differentes ,c'est encore plus stupide...Je ne taxe personne ici de stupide ....

J'ai un pote de passé 80 ans ,je le vois assez souvent et quand il me voit arriver ,il est ultra content de me voir et moi aussi....Meme que des fois je lui paye un petit coup de rosé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 18:12

Oh là ! ... je ne me mêle pas des histoires entre Vous ...

je constate seulement les effets ... de Mars HL ... ( vous vous laissez "emporter") ...
... ce n'est pas faute d'en parler pourtant !!!

allez ... cooool Vénusie ... smack




Dernière édition par Iris7 le Jeu 23 Oct 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 18:14

@ Lolob

Le problème est là, Málaya croit a tort que je lui tire dans les pattes alors que si je ne l'ai pas nomme du tout quand je parlais du débat, c'était fait exprès pour laisser l'eau couler et que c'était ma réflexion personnelle quant a la remise en cause des idees reçues en astrologie, ce que je fais moi même assez souvent et un parallèle avec l'astrologie hindoue que je trouve trop pessimiste et figée.

J'ai quand même le droit de réfléchir sans qu'on vienne m'attaquer gratuitement avec une histoire (Lyra) qui n'a clairement rien à foutre ici. Sinon c'est quoi ? J'appelle ça une crasse caractérisé et moi même, je n'en fais pas a Málaya, je suis ici pour échanger pas pour me faire moquer systématiquement comme elle le fait a chaque fois que j'expose mes idées en astrologie. :/

C'est très blessant au possible et pas très respectueux de sa part, que j'ai fini par craquer en la remettant a sa place et aussi parce que je ne pouvais pas laisser passer ce qu'elle a dit de moi avec son fiel moqueur. Je pense sincèrement qu'elle me déteste parce que je l'avais rembarre après Capitolin il y a un mois. Je trouve ça con et triste, parce que je n'ai pas que ça a faire que de me défendre a chaque fois qu'elle me fait une crasse, quand je livre mes analyses personnelles d'astrologie.

C'est triste et pénible, ça me fatigue même. boring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Profil11
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Pierre12 mars - Mars en Sagittaire - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~