Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure I_icon11Voir ses messagesmercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minos

Minos

mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure Profil11
mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure Empty
MessageSujet: Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure
mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 11:36

Bonjour à tous et toutes sunny

pendant ma séance quotidienne de magnétisme, j'ai reçu la visite de l'Ange Anauel dont la correspondance astrologique est le cycle Mercure - Mercure . J'ai regardé ensuite la carte du ciel d'aujourd'hui et effectivement Mercure transite le signe de Vierge , nous sommes donc bien dans ce cycle et le 7 août est bien le jour de communication de cet Ange. Le message a donc une importance considérable :

" Aide-moi à unifier ce qui est multiple et à vivre la diversité dans une vision d'ensemble, synthétique. Cela s'appelle aussi la capacité à pouvoir se mettre à la place de quelqu'un d'autre - sans pour autant avoir à cesser d'être soi-même - ou empathie. Lorsque cette capacité atteint son développement maximum, à travers l'expérience de l'illumination, le potentiel humain se réalise. Il découvre le nirvana. Il comprend chacun et tous, car il est chacun et tous, sans cesser d'être lui-même "

Le message est clair, nous sommes dans une énergie qui nous invite "tous" à nous mettre à la place des autres, à apprendre à être empathique, car je suis vous, vous êtes moi, chaque âme humaine est une partie divine de Dieu, et vous l'êtes aussi.
L'ange nous demande de monter d'un cran et de nous voir dans chaque personne que nous croisons, de voir cette part Divine de soi en chaque être, d'être gentil et bon avec chaque être, ce qui revient à être gentil avec soi. Ainsi nous atteindrons un niveau de compréhension supérieur et réaliserons ce pour quoi nous sommes là, nous rappeller notre nature Divine ange

Excellent Dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure Profil11
mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure
mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 15:23

pas étonné que certains reçoivent des messages avec Mercure opposé Neptune ...et ce n'est que le début de la période --> 10 septembre .

-----------------

je viens de tomber sur ce récent message :
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1134

mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure 5703-511
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure Profil11
mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure
mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 16:44

Merci Cobra pour ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

louloute


mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure Profil11
mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure
mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 19:26

merci minos,merci cobra fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure Profil11
mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure
mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure Pierre12 mercure - Connexion avec l'Ange Anauel, Cycle Mercure-Mercure Notes-11
~Musique pour Relaxer~