Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne carré Vénus = aie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 18:26

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

à partir de novembre 2014 ( et jusqu'en août 2015 !) j'aurai saturne carré à ma vénus.
ce transit tombe en maison 10 c'est ça ? ou en maison 7 ? est ce que ce transit est mal ou bien aspecté ?

j'aimerais savoir quelle signification vous donnez à un tel transit qui, je dois le dire, m'inquiète car Saturne ( même si c'est un peu mon copain avec la balance et mon asc  Capricorne ) donne en général des choses douloureuses non ?

merci d'avance pour vos " hypothèses" ?

Une bise
Mézigue


[img]VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Captur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 21:54

Coucou Mezigue,
Ne t'en fais pas trop à l'avance car il faudra voir les autres transits et puis chaque cas est différent. Cool marguerite fleurr smack
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 22:00

Oui tu as raison mais comme ce carré va se produire juste le lendemain de la détonante conjonction Mars-Pluton , je me demande s'il vaudrait pas mieux que je me terre dans un bunker lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 22:10

Ben tu me fais une petite place aussi alors Wink on se tapera la discute avec une bonne bouteille de vin rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 22:15

ok j'apporte le sauciflard et le camembert lol
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 7:56

Mézigue a écrit:
Oui tu as raison mais comme ce carré va se produire juste le lendemain de la détonante conjonction Mars-Pluton , je me demande s'il vaudrait pas mieux que je me terre dans un bunker lol

Salut Madame numérologie,

Te mettre dans un bunker pourquoi faire ? Pour louper ce que ce T à de bon à t'apporter?

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 10:29

Coucou Mézigue smack et coucou a tous smack

Tu as tout de même Jupiter en maison VII cela devrait pas mal se passer je pense

Vous reste une place dans le bunker ??? je ramène les petits fours , car chez moi il sera ; conjonction0° Vénus en XII ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 10:36

@Cevennes : viens avec nouuuusss !! on va s'éclater, Dan viens avec nous aussi apporte la musique lol

Mouais Cevennes ça fait quelques semaines que Jupi est dans ma 7 mais sincèrement c'est pire qu'avant lol



Dernière édition par Mézigue le Sam 18 Oct 2014 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 10:38

Citation :
car chez moi il sera ; conjonction0° Vénus en XII ranversant

tu as lu l'article de Valérie Damardy sur la 12 ? ça réconcilie avec elle sourire
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 11:01

Mézigue, pourquoi pas, mais je reste à l'extérieur du bunker bigsourire

Avec mon :carré. Vénus Saturne natal je ne suis pas trop à l'aise avec trop de femmes lol
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 11:30

comme tu veux mais tu nous files la musique d'abord lol
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 11:34

@ Dan

Je ne savais pas que Vénus-Saturne dissonant ne rendait pas très à l'aise avec trop de femmes car mon partenaire l'a en opposition. Wink  Sinon comment interprète tu le trigone Vénus-Lune ? Je dis ça parce qu'il l'a.

@ Mézigue

Il ne faut pas paniquer, on croit que Papy Saturne est très méchant, c'était ce que je croyais au début avant son passage sur mon Soleil Vierge juste avant de me rendre compte que ce transit a été quand même bénéfique d'une certaine façon avec le recul. Pareil quand il est passé sur ma Vénus Scorpion pendant deux ans. Même si on sent qu'il est dur au début, Saturne peut toujours s'avérer bénéfique, il nous fait grandir dans nos valeurs et les recorrige à chaque cycle même en dissonance. Je le sens comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 13:13

Mézigue a écrit:
Ce transit Saturne carré Vénus j'ai l'impression de le ressentir depuis le 18 septembre alors qu'il ne sera effectif que fin novembre c'est très étrange...

Oui, mais depuis quelques temps déjà (2 ans et 1/2 environ ), Saturne céleste transite tes planètes progressées en Scorpion;Mercure P, Uranus P, Soleil P, il est en ce moment sur ton NN P.
Ta Lune P a changé de signe début 2013, ton asc P aussi, ces changements indiquent souvent des événements majeurs dans l’existence.
Maitre du nouvel asc Poissons, Jupi, met l'accent sur la communication et le partage étant dans le nt en III et maitre de XI; relations amicales, sociales, associatives, politiques, les projets, les espoirs, les contacts extérieurs, et XII,les sciences occultes, les arts divinatoires, la vie cachée et secrète, les soucis, le détachement, le sacrifice, le renoncement etc.
Neptune second maître de l'asc P en maison IX P, l'accent est mis sur les études, voyages, l’étranger...
La Lune P en Sagittaire; expansion par les relations , enthousiasme pour des relations plus importantes, sens social développé, guider, enseigner...
Ceci n'engage que moi Wink

qlqs infos sur le progressé ;
http://la-route-illuminee.org/Les-progressions.php
http://www.previsions-astro.fr/astro/3-methodes-de-previsions.html

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 15:12

J'ai Andromede 5 d'Auréas qui fait les progressions ... je veux bien vous faire les progressions de vos thèmes ... si cela vous interressent mais il me faut vos coordonnées de naissance
Je le ferais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 7:24

Venusie a écrit:
@ Dan

Je ne savais pas que Vénus-Saturne dissonant ne rendait pas très à l'aise avec trop de femmes car mon partenaire l'a en opposition. Wink  Sinon comment interprète tu le trigone Vénus-Lune ? Je dis ça parce qu'il l'a.


Salut Vénusie,

Je déconne au contraire, je suis bien plus à l'aise avec les femmes qu'avec les hommes au niveau relationnel. Peut-etre ma Lune au MC , maitre de Vénus, maitre de 7.

Pour le trigone de ton homme Lune/Vénus ça doit atténuer un peux l'opposition Vénus/Saturne, je pense? C'est un trigone en signe d'air, donc il passe forcément pas la communication… Privilégies-tu les échanges intellectuelles avec lui ou plutôt pars- tu sur les émotions ? Sachant que tu as Mercure en Balance donc air et Vénus en Scorpion/eau. Mercure maitrisé par Vénus… Apprendre à gérer ses émotions pour mieux communiquer/faire passer ses messages ?

J'ai le sextile (eau/terre) et je remarque que dés que j'ai voulu/choisi une relation sérieuse avec une femme et bien la relation était beaucoup plus facile à se mettre en route/place.

Au contraire lorsque j'étais en mode trop plaisir/séduction (eau/air) et bien c'était pas ça… Avec le temps papy Saturne est tout de même formidable,(tu le mentionnes d'ailleurs aussi), il permet , en effet, tout comme Pluton d'aller à l'essentiel… Wink

smack

Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 18:31

Malaya a écrit:
Mézigue a écrit:
Ce transit Saturne carré Vénus j'ai l'impression de le ressentir depuis le 18 septembre alors qu'il ne sera effectif que fin novembre c'est très étrange...

Oui, mais depuis quelques temps déjà (2 ans et 1/2 environ ), Saturne céleste transite tes planètes progressées en Scorpion;Mercure P, Uranus P, Soleil P, il est en ce moment sur ton NN P.
Ta Lune P a changé de signe début 2013, ton asc P aussi, ces changements indiquent souvent des événements majeurs dans l’existence.
Maitre du nouvel asc Poissons, Jupi, met l'accent sur la communication et le partage étant dans le nt en III et maitre de XI; relations amicales, sociales, associatives, politiques, les projets, les espoirs, les contacts extérieurs, et XII,les sciences occultes, les arts divinatoires, la vie cachée et secrète, les soucis, le détachement, le sacrifice, le renoncement etc.
Neptune second maître de l'asc P en maison IX P, l'accent est mis sur les études, voyages, l’étranger...
La Lune P en Sagittaire; expansion par les relations , enthousiasme pour des relations plus importantes, sens social développé, guider, enseigner...
Ceci n'engage que moi Wink

qlqs infos sur le progressé ;
http://la-route-illuminee.org/Les-progressions.php
http://www.previsions-astro.fr/astro/3-methodes-de-previsions.html


Merci Malaya,; je ne connais pas le thème progressé, c'est une découverte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Profil11
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Vénus = aie ?
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne carré Vénus = aie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Pierre12 VENUS - Saturne carré Vénus = aie ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~