Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

crash avion? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecrash avion? - Page 3 I_icon11Voir ses messagescrash avion? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 crash avion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 19:12

Rappel du premier message :

bonjour,
je viens de voir un avion s'est écrasé en Ukraine ( 295 personnes à bord.. triste ) et peut être abattu par un missile...
Je pense qu'on va en entendre parler si c'est le cas...

( à déplacer si besoin.. je ne sais pas trop encore ou le mettre.. )

crash france ouest
crash rtl
20minutes crash
le monde crash
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 0:34

ANNE a écrit:
Lolob

 Bélier donc  Mars ...; mais y a  Pluton et  Uranus qui lui est en  :bélier:donc Mars peut il devenir plus vjolent après son long séjour en Balance  ?

Oui je crois que tu as raison et c'est pas anodin,suite a la grande croix ,il sort de la balance puis va en scorpion,donc possibilité de violence et sournoiserie,je suis pas devin absolument pas mais je vois une espece d'evolution qui va dans ce sens,donc aussi en bien ou en mal....

les temps prochains risquent d'Etre troublants...
juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 0:42

Mars en  Scorpion ...est chez lui ...; le  Scorpion  est secret !!!... ça me laisse penser à beaucoup de choses cachées .. et avec  Saturne qui freinera ...mais freinera quoi ? la vérité ??
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 8:12

Bonjour à tous, 

Oui  Mars  Balance en opposition à  Uranus  Bélier , c'est toujours violent même si la  Balance  est un signe de paix et une opposition de  Mars  Balance à  Uranus , montre que les gens ont un comportement inverse à leurs réactions normales, vont à contresens de leurs instincts leur recommandent de faire. Elena avait dit que quand  Mars  dépasserait le noeud nord en  Balance , et personnellement j'ajoute le noeud sud aussi, ça serait violent. Une fois que  Mars  Balance aura dépassé et terminé son opposition à  Uranus , je pense que  Mars  Balance redeviendra normal dans ses réactions et avec le noeud nord dépassé, sera agressif avec les autres en général surtout qu'il est très proche du  Scorpion .  Et n'oubliez pas non plus qu' Uranus en  Bélier , c'est le réveil soudain des nationalismes partout en Europe et aussi de la guerre. 

@ Lolob 

Ce que tu dis sur les Etats-Unis n'est pas tout à fait faux, mais je ne veux pas qu'on dise que l'Islam fournit des sages, c'est complètement faux parce qu'il suffit de comparer les œuvres de la chrétienté à l'Islam. Comme disait quelqu'un, on juge l'arbre à ses fruits et ma foi, ceux de l'Islam sont complètement pourris et ils nous les brisent trop tout comme les autres. Ceux qui sont chez nous par exemple, ceux qui se revendiquent comme juifs aillent tous en Israël et les musulmans qui se revendiquent comme tels, retournent dans le pays de leurs parents sans faire chier tout le monde... sinon ça finira très mal pour eux. 
Soral a le mérite de faire réfléchir sur l' "Empire" que les US ont constitué oui, mais sur l'alliance avec les musulmans, c'est n'importe quoi parce que je sais qu'ils veulent la peau de tout ce qui ne leur est pas soumis. Donc l'Islam, c'est dehors et pas de ça en France et ni en Europe, comme les Américains doivent se tenir à carreau sans se mêler de nos affaires, pareil pour quelques juifs qui doivent partir pour leurs pays. Tout ce qui ose m'emmerder et se servir de la France pour défendre une religion qui enferme les femmes, interdit la musique, fourre son nez dans nos affaires pour nous gonfler avec je ne sais pas quelle guerre, c'est à la porte que je le mets sans préavis, c'est bien plus simple. Je ne veux pas faire ami avec l'un ni l'autre et crois-moi, beaucoup de Français même les expats pensent comme ça. 

@ Anne 

Oui,  Mars  Scorpion , c'est souvent très sournois et très vengeur aussi. Et avec  Saturne , ça va freiner la vérité jusqu'au mois de septembre, où elle sera révélée et je dis ça en général pour ceux qui cherchent à percer les secrets voire des actions que des gens leur ont cachés en général.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 8:29

Oui je ne dit pas que l'islam fournit des sages,j'ai juste dit que je m'interessait juste a une personne ou plus precisement c'est de l'eschatologie et ca me parait credible,d'ailleurs la personne que je cite a une vision bien plus apaisée et critique severement les sauvages ,loin de moi a croire que c'est la paix,mais quand on l'ecoute on comprends mieux.
Je suis pas fou quand meme  laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 8:34

lolob a écrit:
Oui je ne dit pas que l'islam fournit des sages,j'ai juste dit que je m'interessait juste a une personne ou plus precisement c'est de l'eschatologie et ca me parait credible,d'ailleurs la personne que je cite a une vision bien plus apaisée et critique severement les sauvages ,loin de moi a croire que c'est la paix,mais quand on l'ecoute on comprends mieux.
Je suis pas fou quand meme  laugh 

Vu sous cet angle, ça rassure quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 9:58

Lolob ne prend pas les gens de haut, ici on n'est tous capable de comprendre.. et bien plus que tu ne le penses semble-t-il..

Vénusie  look 
"Comme disait quelqu'un, on juge l'arbre à ses fruits et ma foi, ceux de l'Islam sont complètement pourris et ils nous les brisent trop tout comme les autres. Ceux qui sont chez nous par exemple, ceux qui se revendiquent comme juifs aillent tous en Israël et les musulmans qui se revendiquent comme tels, retournent dans le pays de leurs parents sans faire chier tout le monde... sinon ça finira très mal pour eux. "

Tu sais bien que je n'ai pas ces idées là..
Les musulmans ne sont pas tous extrémistes! Il y a autant de musulmans mauvais que de juif Set chrétiens mauvais!!
Comment tu peux haïr des personnes qui ne sont pas si différentes de nous?
Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'ils acceptent certaines règles françaises et qu'ils ne disent pas mal de la France. Un respect mutuel.
Je refuse de prôner la haine de qui que ce soi.
C'est vous qui devriez élargir vos connaissances.
Ba quoi lolob, tu ne sais pas que la haine est ce que préfère diable? Vous le nourrissez assez..

Je préfère autant qu'on en rester là..
Moi qui croyait trouver ici des personnes ouvertes sur le monde... je tombe bien de haut.

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 10:25

sara0390 a écrit:
Tu sais bien que je n'ai pas ces idées là..
Les musulmans ne sont pas tous extrémistes! Il y a autant de musulmans mauvais que de juif Set chrétiens mauvais!!
Comment tu peux haïr des personnes  qui ne sont pas si différentes de nous?

Aucune haine dans mes propos, tu m'as mal lue : quand je parle de retour dans leur pays, ça sous-entend que ça peut être très organisé de manière pacifique et la France n'a plus vocation à accueillir des gens très différents de nous culturellement et qui REFUSENT de se plier à nos règles de civilisation par un refus d’assimilation à notre culture sur le sol français. Tu trouves que les musulmans sont extrémistes ? Ben tiens, tu n'as pas vu ce qui s'est passé à Lyon ben voyons... Et le fait que le nombre de femmes voilées qui augmente dans la rue ? C'est moi qui rêve peut-être mais la réalité ne te donne pas raison hélas, et j'aimerais me tromper aussi mais ce n'est clairement pas le cas. 


Sara a écrit:
Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'ils acceptent certaines règles françaises et qu'ils ne disent pas mal de la France. Un respect mutuel.



Justement Sara, le problème c'est que de plus en plus de ces gens ne respectent plus rien pas même nos traditions ni nos croyances (athée, agnostique et etc) pour nous imposer leurs coutumes, font scandale si on met le moindre sapin à l'école. C'est du jamais vu et tu m'excuseras, s'ils ne veulent pas vivre selon nos traditions, en refusant de s’assimiler et s'enfermant dans des communautés, ben qu'ils retournent chez eux sans nous gonfler. S'ils repartent, tout se passera bien comme ça s'est fait aux Indes lors de sa partition en deux pays. 


Sara a écrit:
Je refuse de prôner la haine de qui que ce soi.
C'est vous qui devriez élargir vos connaissances.
Ba quoi lolob, tu ne sais pas que la haine est ce que préfère diable? Vous le nourrissez assez..


Celui qui nourrit la haine de la différence des autres, c'est celui qui s'acharne à détruire la France en faisant cohabiter les Français dans la peur, avec des gens qui ne respectent pas sa culture, qui se croient tout permis chez eux. Ça s'appelle comment ce genre de comportement que des Européens ont adopté en Afrique il y a un demi-siècle ? C'est à cause de genre de comportement que les Africains ont jeté les Européens, là je les comprends. Tu sais que ce c'est ce comportement mais tu ne veux pas le voir parce que ça te dérange dans tes certitudes à penser que tout va bien et qu'on peut encore continuer comme ça en France. 

Citation :
 
Je préfère autant qu'on en rester là..
Moi qui croyait trouver ici des personnes ouvertes sur le monde... je tombe bien de haut.

Je suis ouverte aux gens et aux autres cultures du moment qu'un autre peuple ne s'acharne pas à envahir mon pays, pour imposer une religion et une culture qui ne sont pas originaires de la France, qui ne respecte pas les femmes quand elles sortent seules le soir, qui ne respecte pas non plus les athées, les bouddhistes et etc. Désolée de ce coup de gueule mais là tu vas trop loin Sara en taxant Lolob et moi, de haine. Où est la haine en ce moment ? Certainement pas chez les chrétiens et compagnie qui se font persécuter tous les jours par les mêmes, qui sont là sur notre sol, quand ils seront sûrs que rien ne les arrêtera, ça sera notre tour d'être persécutés en France et je suis loin d'en rire, je sais ce que je vois en bas de chez moi, autour de moi et des témoignages d'amis qui n'en peuvent plus. fru 

Et le seul moyen d'éviter la guerre, c'est bien sur le retour de ces gens qui ne veulent pas se piler à nos règles, je n'en veux pas de communautarisme en République comme beaucoup de Français. Un retour peut se faire de manière pacifique, et tout se passera bien. Et s'il y en a qui protestent dans le tas en s'accrochant à nous comme des tiques tout en refusant nos règles culturelles, je suis désolée de dire que ça finira mal car rien n'est pire que de brimer un Français quand il se sent vraiment menacé chez lui et qu'il n'a pas les moyens de se défendre légalement, les moyens de défendre légalement sa culture entre autres. Pour finir, je ne mélange pas comme certains religion et ethnie, et pour l'instant je constate que les intégristes extrémistes sont proportionnellement plus nombreux chez les musulmans que chez les chrétiens, merci.  boring 

On boit frais et on se calme, on revient à l'astrologie, svp.  méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 10:40

oui les chrétiens se font persécutés c'est sur ce n'est pas normal!
Mais eux aussi ils ont persécutés.
Voila à quoi ça mène les guerres de religion.

Les musulmans ne sont pas à mettre dans le même panier...Ce n'est pas parce que certains se comportent mal que tout le monde est mauvais...
Il faut cesser de généraliser..

La France n'est pas envahi..
La France ne pourra pas les "jetés" dehors même si Lepen arrive au pouvoir.. c'est des conneries.

Je te cite:
"Celui qui nourrit la haine de la différence des autres, c'est celui qui s'acharne à détruire la France en faisant cohabiter les Français dans la peur, avec des gens qui ne respectent pas sa culture, qui se croient tout permis chez eux. "
Ce ne sont pas des monstres...
Tu ne fais que généraliser...

T'as raison la France les a accepter et maintenant qu'on est en crise on va leur dire , bon on a plus de travail à vous proposer alors dégager.. alors qui ont leur famille, leurs habitudes en France..
Mets toi à leur place.....

De toute façon ça sert à rien, on n'est pas d'accord. C'est un débat sans fin et inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 10:59

On boit frais et on se calme, on revient à l'astrologie, svp a écrit:


Bonjour à tous,
Je remets le couvert astro ... actuellement,  Lune conjonction0° Uranus opposition180° Noeud Nord avec 3° d'orbe à  Mars ... . La conjonction : des intuitions, des imprévus, de la brusquerie ou de la nervosité dans le secteur concerné. La  conjonction0° est quinconce exact à  Saturne  : prise de conscience, effort à fournir, discipline, nécessité d'assumer des responsabilités, sinon une crise se manifeste au niveau somatique ; un puissant flux énergétique jugé contraignant ou ennuyant.
Eris se trouve, au moment de sa découverte, en  Bélier , signe de la guerre, gouverné par Arès ( Mars ). Elle est utilisée en astrologie mondiale où elle est signe d’"ostracisme", de défense des frontières, de remise en question d’ordre religieux, de relations internationales difficiles (économie, guerre). Avec la  Lune  elle sera dominée par une hypersensibilité, une hyperémotivité, ce qui n’arrange pas sa fonction. crash avion? - Page 3 Medita15


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 11:01

@ Sara 

Même si Le Pen arrive au pouvoir, je ne pense pas qu'elle va tenir longtemps, je n'y crois pas parce qu'il y a plein de gens qui ne veulent pas d'elle dans les administrations et etc. C'est honteux de dire publiquement que oui, il n'y a plus assez de travail pour tout le monde en France ? Je ne crois pas, parce que j'ai un membre de ma famille au chômage depuis peu et je ne crois pas que continuer à accueillir des clandestins peu importe le prétexte soit une bonne idée, vu la pénurie des emplois et la dette en ce moment ... Continuer à accueillir ces gens là, c'est piller sous un angle économique, les ressources humaines des autres pays et oui je pense comme ça. Sur le reste, je ne généralise même pas sinon tu peux m'expliquer ce que je vois moi-même de visu en bas de chez moi et dans mon quartier, c'est du fantasme ? Sans compter la fanatisation de ces jeunes gens par ceux dont on parle, personnellement je ne crois plus à une possibilité de cohabitation pacifique de l'islam avec les autres croyances en France parce qu'à en juger par ce que je vois, ils sont déjà sur la voie de la radicalisation et ne nous veulent pas du tout du bien. Au contraire. 

Bref, je ne peux pas te convaincre et Lolob non plus,  la vie te montera un jour ce que nous, on voit. Et la paix civile que ça soit Le Pen ou pas, elle est déjà bien fragile et je la sens comme ça vu le contexte actuel au niveau mondial. Et sans oublier le fameux reset économique de Lagarde qui ne fera qu'aggraver les choses. Là je dessus, je suis assez pessimiste, fichu  Saturne  à mon asc.down 

On revient à l'astrologie, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 11:07

Je ne pense pas changer d'avis...
ne t'inquiètes je ne vis pas dans le monde des bisounours..
Je suis d'accord par contre sur le fait de réduire le nombre d'émigrant puisqu'il y a déjà peu de boulot.
Mais pas de contraindre ceux qui sont la, depuis des années de partir.

Oui on peut revenir à l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 11:08

Lianmin a écrit:
Bonjour à tous,
Je remets le couvert astro ... actuellement,  Lune conjonction0° Uranus opposition180° Noeud Nord avec 3° d'orbe à  Mars ... . La conjonction : des intuitions, des imprévus, de la brusquerie ou de la nervosité dans le secteur concerné. La  conjonction0° est quinconce exact à  Saturne  : prise de conscience, effort à fournir, discipline, nécessité d'assumer des responsabilités, sinon une crise se manifeste au niveau somatique ; un puissant flux énergétique jugé contraignant ou ennuyant.
Eris se trouve, au moment de sa découverte, en  Bélier , signe de la guerre, gouverné par Arès ( Mars ). Elle est utilisée en astrologie mondiale où elle est signe d’"ostracisme", de défense des frontières, de remise en question d’ordre religieux, de relations internationales difficiles (économie, guerre). Avec la  Lune  elle sera dominée par une hypersensibilité, une hyperémotivité, ce qui n’arrange pas sa fonction.  crash avion? - Page 3 Medita15

Bien vu Lianmin up 

Eris est dans quel signe en ce moment ? Juste pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 11:28

Eris est en  Bélier 

crash avion? - Page 3 Eris_110
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 11:45

@ Lianmin

Merci c'est intéressant, je note qu'Eris est à 23° conjointe à la  Lune  Bélier 16° passant sur le  Mercure  Bélier 18° natale de monsieur, et le tout conjoint à  Uranus en transit dans le même signe. Et opposé à  Mars  Balance , je sens l'incident fâcheux qui peut se produire dans la journée pour lui par rapport à quelques amitiés. doute2 

Sinon à part ça, Eris va bientôt passer en  Taureau , et opposé à  Mars  Scorpion , ça risque d'être violent ! Surtout si la  Lune passe sur Eris  Taureau voire sur  Mars  Scorpion . Ça peut être violent pour Israël...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 11:56

Trop de violence actuellement ... je reste en observation ... au niveau du crash de l'avion ... il va y avoir des bouleversements géopolitiques ... le plus terrible c'est notre impuissance ... avec toute ces énergies destructrices ...  boring 

je  sorti 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 13:24



Venusie a écrit:


Sinon à part ça, Eris va bientôt passer en  Taureau , et opposé à  Mars  Scorpion , ça risque d'être violent ! Surtout si la  Lune passe sur Eris  Taureau voire sur  Mars  Scorpion . Ça peut être violent pour Israël...

Coucou Vénusie ... excuses-moi de m'immiscer ... mais

Eris est un astéro trèèèès lent ............ il ne passera en  Taureau  ... que dans une trentaine d'années ................  look  at ephemeris

il y a, actuellement, bien assez de violence comme ça ... inutile d'en prévoir davantage, tu ne crois pas ? .........................
Zennnnn !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 13:55

@ Iris 

Ah, je pensais que les astéroïdes étaient rapides mais là tu viens de m'apprendre quelque chose. Je ne suis pas vraiment optimiste vu ce qui se passe en mondial, la faute à papy  Saturne en transit dans mon asc, qui me fait voir le monde sous un jour cruel et qui confronte aux réalités.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 15:55

Bonjour à tous ,

@ Venusie

Quels seront les aspects pour que la vérité éclate en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 16:05

Courrier international: VU DE MALAISIE MH17 : une malédiction pèserait-elle sur nous ?

Courrier international: VU DE MALAISIE • Crash du MH 17 : la Malaysian Airlines traumatisée


Courrier international: UKRAINE MH17 : le retour de “l'empire du mal”

Le Monde Europe: Vol MH17 : ce que l'on sait de l'accident en Ukraine
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 21:05

Deuxième crash sur Malaysia airlines en peu de temps...C'est la compagnie que j'ai choisi pour rentrer en France en septembre... Je suis pas du genre trouillarde concernant les avions mais j'avoue que ça me fait beaucoup réfléchir ces derniers temps. Et sur les forums de mes amis voyageurs ça commence a s'interroger et s'agiter. Une vague de peur est en train de rouler...
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 21:08

Mon camarade de voyage était réticent a l'idée de prendre cette compagnie après la disparition du premier appareil. Et moi bêtement je lui ai dit "arrête un peu, il ne faut pas avoir de superstition comme ça. C'est un événement rare" (je me sens bête maintenant)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


crash avion? - Page 3 Profil11
crash avion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

crash avion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
crash avion? - Page 3 Pierre12 crash avion? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~