Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

crash avion? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecrash avion? - Page 2 I_icon11Voir ses messagescrash avion? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 crash avion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 19:12

Rappel du premier message :

bonjour,
je viens de voir un avion s'est écrasé en Ukraine ( 295 personnes à bord.. triste ) et peut être abattu par un missile...
Je pense qu'on va en entendre parler si c'est le cas...

( à déplacer si besoin.. je ne sais pas trop encore ou le mettre.. )

crash france ouest
crash rtl
20minutes crash
le monde crash
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 22:06

Ben je repondais a sarah par "on s'en fout ca marche" par rapport "on s'en fout ca sert a rien"...
Bref je suis serieux il est question de geopolique "de merde" et j'essaye avec mon mercure volguine au raz des paquettes a me faire comprendre  ranversant tropdrole ..
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 22:11

D'ac Lolob ... bon bé ... bon Mercure Volguine, franchement tu me fais rire ...  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 22:14

sara0390 a écrit:
Ni les états unis ni la russie veulent de guerre.

Mais n’empêche que ça soit un accident ou pas, ça a coûté la vie à 295 personnes.

La tu as completement tord .
Les Usa ne veullent pas la guerre???
Ils ne font que ca depuis la creation et menent des guerres partout dans le monde depuis des decennies.. doute2 
En plus c'est eux qui possedent le monople bacaire et les devises et le monopole qu'ils gerent par rapport aux guerres qu'ils menet,c'est un etat (gouverneants pas le peuple quoique parfois...) guerrier qui pospere par l'ingerance internationalle ,les chefs des pilleurs....Qui gouverne aux USA????

Il y'a trop de trucs a dire la dessus ,je prefere la l'autofermer c'est mieux pour mon equilibre psychique ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 22:17

Lianmin a écrit:
D'ac Lolob ... bon bé ... bon Mercure Volguine, franchement tu me fais rire ...  lol 

IXPLIKE TOI s'il vous plait ... téléphone  happy 
Oui j'ai mon volguinemercure en ultra defailait ,c'est peut etre pour ca j'aime pas le mediatique,les merdias bref bref..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 22:18

et la chine détient l'endettement des états unis...
Irak = pétrole je suis ok.
Non je ne crois pas que les états unis souhaite une guerre contre les russes...

(Tu crois qu’Obama est l'antéchrist ?)
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 22:30



 up terre 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 22:32

bon hors sujet mais ça m'a fais rire...c'est bien fais...
obama restaurant... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 22:36

Si les etats unis veullent une guerre avec la russie ils la ferons,mais je pense qu'ils ne vont pas forcement se mouiller les premiers,ils enverront d'abord des autres au front ou alors creerons des conflits comme ils ont l'habitude de la faire,ensuite ils vont intervenir tout en se faisant passer pour les sauveurs,d'ailleurs en exemple la france mene actuellement des geurres pour les autres puisque la france est soumise a l'imperialisme(ne pas confondre les institutions et la population d'ailleurs comme toujours l'instrument du pouvoir)

Obama n'est pas l'antechrist non c'etait le sauveur au debut  lol 
Je ne peux pas aller plus loin dans mes phrases sinon comme je l'ai deja dit mon integrité surtout morale pourrait etre malmenée.

Le sujet reste dans mes archives "neuronalles  sourire " mais en fait je sais que c'est pas avec ou grace a ca que ma vie va changer,c'est pas mon orientation finale la politique mondiale meme si j'ai mon avis dessus ,j'essaye et j'arrive a voir autre chose que ca,brefffff,bref,freb...
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 22:57

lolob a écrit:
Si les etats unis veulent une guerre avec la russie ils la ferons,mais je pense qu'ils ne vont pas forcement se mouiller les premiers,ils enverront d'abord des autres au front ou alors créerons des conflits comme ils ont l'habitude de la faire,ensuite ils vont intervenir tout en se faisant passer pour les sauveurs
 

Je suis assez d'accord, c'est leur tactique mais avec la russie...

Pas mal la vidéo d'obama au restau.. quel culot et il a du mal a payer  lol 


Bon histoire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:05

Merci tu as compris,et avec la russie c'est toute une tactique comme tu dis ,c'est tellement gros qu'il faut embobinner toutes les masses et j'essaye de faire en sorte d'informer quand je le peux,il y'a l'alliance sionste derriere,se renseigner sur "gog et magog" ,ils sont inaretables sauf par intervention "divine" je suis pas musulman mais un erudit justement "malaysien" parle de cela et je ne me lasse jamais de l'ecouter tellement l'homme est sage...

En bref gog et magog sont lachés et rien ne peux les aretter,c'est ce qu'il se passe actuellement,rien ne peux aretter cette folie....et apres ????ils ont pensé a investir mars mais c'est trop tot  hallucine tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:08

Bonsoir à tous ,

J' ai été peiné de ce crash !

Mais j' ai aussi été interloqué par le fait que : le vol mh370 et l' avion d' aujourd'hui ont tous les 2 disparus sur les radars pendant un certain temps avant le crash ! Pour moi c' est bizarre ! doute2 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:27

Lianmin a écrit:
D'ac Lolob ... bon bé ... bon Mercure Volguine, franchement tu me fais rire ...  lol 

Dit moi c'est quoi qui te fait rire,je ne veux pas rester sans verdict  laugh merci de m'expliquer la chose qui te fait rire (ricaner)  balai doute2 cool hein please je suis curieux  baby 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:29

oui Anne je trouve aussi mais avec un missile il doit y avoir un truc.. qui dérègle les radars...
mais on a beau dire c'est bizarre..

Lolob.. gog et magog .. il y a différentes interprétations..
Le mal est présent, l'a toujours été Hitler en est une des preuves vivante!
Ce n'est pas difficile à voir que le mal est de plus en plus présent.
Le diable, on ne peut le combattre avec une arme.. mais en n'écoutant pas ce qu'il chuchote à l'oreille...

Je crois qu'il faut faire attention aux interprétations.. je ne suis pas convaincu.

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:33

sara ,

Alors le premier avion ? ...... Je sais ..... y a pas que les missiles , ........ peut être que leur réseau informatique est piraté ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:34

il ne faut pas exclure la piste extra-terrestre  hein 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:35

sara0390 a écrit:


...donc pas un accident, mais c'est vrai pourquoi cet avion... amsterdam et kuala lumpur.. c'est bizarre..

Parce que les séparatistes ont cru abattre un Anton-26 ukrainien .

"Les prorusses et les médias de Moscou confirmeraient indirectement cette version des faits car, selon le quotidien en ligne, "[ils] ont presque simultanément signalé qu'un An-26 de transport de l'aviation ukrainienne avait été abattu"

http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2014/07/17/crash-du-vol-mh17-les-separatistes-en-accusation?page=all

Deux avions ukrainiens ont été abattus les jours précedants, par les separatistes; un An-26 et un Su-25

"Pour le président ukrainien Petro Porochenko, il "n'est pas exclu" que l'avion ait été "abattu" (par les forces prorusses). "C'est le troisième cas tragique ces derniers jours, après les avions An-26 et Su-25 des forces armées ukrainiennes abattus à partir du territoire de la Russie", a affirmé M. Porochenko, cité dans un communiqué de la présidence. "Nous n'excluons pas que cet avion malaisien ait pu être abattu et nous soulignons que les forces armées ukrainiennes n'ont pas effectué de tirs susceptibles d'atteindre des cibles dans les airs", a-t-il ajouté, avant de présenter ses condoléances aux familles des victimes. Un conseiller du ministère de l'Intérieur à lui déclarait que l'avion a été abattu par un missile sol-air des séparatistes pro-russes."

http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1505/Monde/article/detail/1947465/2014/07/17/Les-separatistes-de-Donetsk-dementent-avoir-abattu-l-avion-malaisien.dhtml?originatingNavigationItemId=1481

A suivre...
 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:37

Je ne sais pas Anne...

Merci Malaya oui j'avais entendu parler des 2 autres avions.. pff une erreur d'avion alors..
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:40

aurous a écrit:
il ne faut pas exclure la piste extra-terrestre  hein 

Courrier International: INFOGRAPHIE Les ovnis sont dans le whisky
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:42

lolob a écrit:
Lianmin a écrit:
D'ac Lolob ... bon bé ... bon Mercure Volguine, franchement tu me fais rire ...  lol 

Dit moi c'est quoi qui te fait rire,je ne veux pas rester sans verdict  laugh merci de m'expliquer la chose qui te fait rire (ricaner)  balai doute2 cool hein please je suis curieux  baby 

Lolob ... hé ... je ne sais pas ricaner ... rire ... oui !!! simplement, tu es une personne très passionnée, et tu partages volontiers tes idées et j'ai toujours plaisir à te lire ... et puis ... il y a ta situation géographique ... cela me rappel ma jeunesse ... je suis restée un bon bout de temps sur Amiens et je faisais des crochets sur Lille II ... tio curieux !!!  tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:45

Flightradar24 peut désormais exclusivement annoncer le moment de la disparition. L'avion a de l'écran radar à 1321 UTC (1521 CET). L'image mitoyen et le lien montre la position exacte où # MH17 disappered. http://www.flightradar24.com/data/flights/mh17 # 3d6095b (S'il vous plaît noter que la ligne pointillée rouge est la ligne droite de Amsterdam à destination de Kuala Lumpur et pas la route réelle)

crash avion? - Page 2 10341410
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:50

Alors c'est tres etonnant que certains "genies" comme einstein albert pronnent que la misere et la guerre est aussi dut aux gens qui se taisent (alors qu'ils ne sont que que suiveurs soumis aux memes personnes qu'albert a cotoyé),la culpabilisation, puis d'autres qui pensent carrement le contraire qui pensent que....le contraire .

Si c'etait vraiment un genie il aurait compris que les personnes aurait juste besoin d'un leader,et de la a stigmatiser l'humanité il etait juste un genie dans son domaine,la science le reste il fallait se taire,un genie c'est pas dans tout les domaines le sien etait le sien et pas celui des autres la ou il foutu la merde et a dit n'importequoi.  muet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 0:11

Lianmin a écrit:
lolob a écrit:
Lianmin a écrit:
D'ac Lolob ... bon bé ... bon Mercure Volguine, franchement tu me fais rire ...  lol 

Dit moi c'est quoi qui te fait rire,je ne veux pas rester sans verdict  laugh merci de m'expliquer la chose qui te fait rire (ricaner)  balai doute2 cool hein please je suis curieux  baby 

Lolob ... hé ... je ne sais pas ricaner ... rire ... oui !!! simplement, tu es une personne très passionnée, et tu partages volontiers tes idées et j'ai toujours plaisir à te lire ... et puis ... il y a ta situation géographique ... cela me rappel ma jeunesse ... je suis restée un bon bout de temps sur Amiens et je faisais des crochets sur Lille II ... tio curieux !!!  tropdrole 
ok je m'etais douté avec ta reference de l'autre jour sur la belgique,forcement je m'etait douté d'un certain lien "connaisseur  Wink "...

Je peux avoir la dent dure et c'est normal en fait peut etre pas  rijaune 
Je suis dur et souple a la fois ,bref on s'en fout  alien pouf 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 0:18


J' avais marqué pour le post du crash de Malaisie posté par Tchen

MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
Jeu 20 Mar - 17:44 Répondre en citant

Peut être des Kamikazes ?

doute2

Bon j' aurais dû marquer ; terroristes ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 0:20

lolob a écrit:
Alors c'est tres etonnant que certains "genies" comme einstein albert pronnent que la misere et la guerre est aussi dut aux gens qui se taisent (alors qu'ils ne sont que que suiveurs soumis aux memes personnes qu'albert a cotoyé),la culpabilisation, puis d'autres qui pensent carrement le contraire qui pensent que....le contraire .

Si c'etait vraiment un genie il aurait compris que les personnes aurait juste besoin d'un leader,et de la a stigmatiser l'humanité il etait juste un genie dans son domaine,la science le reste il fallait se taire,un genie c'est pas dans tout les domaines le sien etait le sien et pas celui des autres la ou il foutu la merde et a dit n'importequoi.  muet 

Ouais je prends pas le contexte de guerre,je prends juste la personne qui dit "c'est a cause de la passivité des gens qu'ils sont dans la merde"...

S'il etait vraiment un genie il aurait compris qu'il n'y a rien a faire tant qu'un leafer n'etait pas actif pou la motivation.

Oui je pense que les masses ne sont pas mures et qu'elles ont besoin d'un meneur,d'ailleur l'astrologie l'explique: c'est qui le meneur????
LOGIQUEMENT C'est lui  Bélier 

ouais bof en fait j'en sait rien ...fakawéwétawaramakalzouf.BREF
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 0:26

Lolob

 Bélier donc  Mars ...; mais y a  Pluton et  Uranus qui lui est en  :bélier:donc Mars peut il devenir plus vjolent après son long séjour en Balance  ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


crash avion? - Page 2 Profil11
crash avion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

crash avion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
crash avion? - Page 2 Pierre12 crash avion? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~