Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

crash avion? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecrash avion? I_icon11Voir ses messagescrash avion? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 crash avion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 13:12

bonjour,
je viens de voir un avion s'est écrasé en Ukraine ( 295 personnes à bord.. triste ) et peut être abattu par un missile...
Je pense qu'on va en entendre parler si c'est le cas...

( à déplacer si besoin.. je ne sais pas trop encore ou le mettre.. )

crash france ouest
crash rtl
20minutes crash
le monde crash
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 13:18

http://www.lefigaro.fr/medias/2014/07/17/20140717PHOWWW00987.jpg
photo du crash
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 13:19

http://www.lefigaro.fr/medias/2014/07/17/20140717PHOWWW00986.jpg
 l'avion qui reliait Amsterdam a Kuala Lumpur transporter 280 passagers et 15membre de l'equipage il pourrai avoir été abattu


Dernière édition par basco le Jeu 17 Juil 2014 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 13:21

Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 13:45

Si ca se passe en ukraine c'est trop suspect pour que ca soit innocent,je vois comme une espece de manipulation derriere et j'ai pas encore lu l'article,c'est mon intuition de depart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 13:48

Ouais ils disent que c'est un missile comme si ils ne savaient deja pas de ou ca venait alors qu'ils savent forcement deja....moi je vous dit qu'ils cherchent a declencher une guerre.
Et c'est pas pour affoler la basse cour que je dit ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 13:50

Un avion de la Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine


http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/en-direct-un-avion-de-la-malaysia-airlines-s-ecrase-en-ukraine_1560204.html

17/07/2014 19h40 :

Un chef séparatiste prorusse a revendiqué, peu avant l'annonce du crash, avoir abattu un avion militaire... avant de dépublier l'information. Igor Strelkov écrivait sur sa page Facebook avoir descendu ce qu'il affirmait être un avion de transport An-26 ukrainien.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 14:01

En tout cas on peut constater que c'est une periode ou les "civils" s'en prennent pleins la tete,il y'a un truc qui cloche j'ai l'impression qu'ils cherchent a declencher quelque chose et je pense que l'article de l'express est mensonger parce que je pense qu'ils cherchent a faire pression sur la russie et en ce moment il y'a une tonne d'information sur ca,des sanctions economiques de washington sur moscou etc....il y'a de la manipulation US derriere ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 14:14

Ouais en plus ,je viens de faire un tour sur mes medias,il y'a peut etre un lien a faire entre l'avion disparu et l'autre abattu et le lien c'est "malaysian airline" ca fait beaucoup ,c'est du hazard ou non????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 14:20

ce sont des monstres..
qu'ils viennent pas dire que c'était un accident  Rolling Eyes 
Quand à savoir qui est derrière tout ça............

oui hier les étas unis ont déclaré la sanction contre la russie
sanctions16/07
Moscou parle de mesures douloureuses.. est-ce celles dont ils parlent ?..

Ouai lolob la même compagnie... et ils étaient aussi sorti des radars..peut être à cause du missile ou pas..

Que des magouilles...qui ont tué 295 personnes..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 14:27

C'est deja pas normal qu'ils laissent survoler un avion dans une zone de conflit,normalement il y'a des mesures pour eviter ca.
Je suis sur qu'ils vont faire passer ca pour attentat sous faux drapeau pour accuser les russes d'expansionnistes agressifs alors que les plus expansionnistes agressifs sont bien les US et compagnie....Manipulation et il y'a toujours ce qu'on apelle les "idots utiles" ,les idiots utiles sont les tireus mais qui leur a livrés les missiles????.....Pas la russie je ne crois pas,la russie actuelle n'a pas la mentalité d'agresseur....les agresseurs sont ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 14:45

lolob..faut pas non plus accusés...
on en sait absolument rien de qui est derrière...
U.S.A, russie sont les mêmes !! C'est ça la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 14:52

Qui est derriere le 11 septembre alors?
En fait je peux pas aller trop loin dans mes "dires" puiqu'en fait c'est risqué autant pour mon intégrité morale voire physique , oui il faut etre prudent.
Mais qui controle le monde? en tout cas c'est pas la tanzanie ou la loquetavie  cool ,j'ai tout simplement ma petite idée grace a mes sources et aussi le contexte geopolique actuel,oui c'est mon dada huhuuuu!!!!

Et USA russie non ils ne sont pas les memes,c'est evident.....il y'a l'empire et l'empire contre attaque,le contre empire mais de la a dire qu'ils sont les memes copains comme cochons je dit niet....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 14:56

lolob a écrit:
C'est deja pas normal qu'ils laissent survoler un avion dans une zone de conflit,normalement il y'a des mesures pour eviter ca.
J.
Exact, mais:

"De manière générale, comment le survol de zones à risques est-il géré ?

- Il existe ce qu'on appelle des Notam ("Notice to Airmen") qui sont émis par les autorités des pays directement concernés ou par des pays tiers, lorsqu'ils veulent signaler un risque à leurs propres opérateurs.

Pour l'Ukraine orientale, il y avait eu des Notam, mais le plus souvent, elles concernaient des situations très précises. Evidemment, voler à 300 mètres au-dessus d'une zone de guerre, comme au-dessus de l'Ukraine orientale, était fortement déconseillé. Mais personne n'avait suggéré qu'il serait dangereux de voler à 33.000 pieds au-dessus de l'Ukraine !"

 Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 14:57

je n'ai pas dit qu'ils étaient copain lolob Rolling Eyes 

Je dis que c'est les mêmes pourris! Obama, poutine ne sont pas innocents..
La russie a des choses a se reprocher aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 15:18

Pour malaya.
Au depart les medias parlent de missiles "sol-air" avec toute certitude puis ensuite les analyses d'"experts" certainement a mon avis bien orienté soutient que c'est un avion militaire capable du coup...
Ma conclusion personelle et humble  bigsourire c'est ils ne savent meme pas ce qu'ils disent et sont tellement omnibulés a trouver des explications plausibles qu'ils en perdent les pedales (par mensonge??) et tout raisonemment.......Bref que ca se passe en ukraine c'est pas anodin ni innocent

Sara.
En tout cas la russie ne fait generalement pas parler d'elle sauf quand c'est les medias mainstream occidentaux qui lui font la propagande de misere,je dit pas non plus que la russie est le paradis sur terre,mais je sais que l'empire americano-sioniste fait tout pour lui coller la reputation d'axe du mal (non cité mais calculé comme tel,un jour il vont expliquer au monde que la russie est l'axe du mal et il ne manquerais plus que ca pour declencher la 3WW)....
On peux parler de karmique dans ce cas la,poutine possede alors son  Mars sur le centre galactique"voir sur astrodienst 26 degres sagittaire"

Poutine est une personne consciente et protectionniste a mon avis et pas un expansionniste,oui certainement qu'il n'est pas blanc tout rose mais en tout cas il est bien plus net qu'un netanyhu ou ne pourriture de gouvernant soumis de l'"axe du bien" europe USA....

J'aime bien l'amerique du sud mais surement pas celle du nord ,meme si les habitants n'y sont pour rien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 15:24

Poutine est un dictateur.................. peut importe que raconte les médias..
Je n'ai pas lu ce que astrodienst écrivait sur lui et n'en ai pas besoin...

Merci Malaya
donc pas un accident, mais c'est vrai pourquoi cet avion... asterdam et kuala lumpur.. c'est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 15:41

Ok poutine est un dictateur et gerard's depardioussss!!! AUSSI .
Faudrait demander a des russes pour avoir confirmation,c'est quand meme bizarre qu'on facilite dans ce cas la les visas sauf pour les russes,apparement ils sont tellement persecutés qu'ils ne cherchent pas a bouger de chez eux,ils sont malheureux les russes a cause de poutine surtout les femmes,aieaieaie...

Je ne crois pas a une dictature russe mais a un certain nationalisme (a ne pas confondre avec dictature)...

D'ailleurs le soit disant dictateur "chavez" est mort d'un cancer innoculé par la technologie US,a l'epoque plusieurs gouvernants de l'amerique du sud avaient eu un cancer en meme temps ,bizarre oui"....

Réinforme-toi .GRACIAS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 15:45

Lolob on s'en fout.. ça sert à rien, on a déjà pas les mêmes idées concernant la France alors..

On peut revenir au sujet.
Bon de toute façon, on va voir comment chaque président va réagir... Si ça se trouve, ils vont en parler une semaine et puis plus rien..
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 15:48

Courrier international: UKRAINE Crash du vol MH17 : les séparatistes en accusation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 15:51

Je crois que le premier vol MH370 qui a disparu, a été enlevé par les russes pour créer des incidents diplomatiques entre la Chine et les States en s'en prenant à l'Indonésie que la Russie n'aime pas. Et pour ce vol MH17, je pense que la Russie veut finalement entrer en guerre contre l'Indonésie, je pense parce qu'il sont jaloux de leur Tsunami, des tremblements de terre et des typhons qu'ils ont...  tropdrole Je pense que les Russes s'ennuient dans leur pays où il ne se passe jamais rien et qu'ils veulent faire une petite guéguerre histoire de se remettre en forme sur la scène stratégique mondiale.  cramper 
L'accident de métro récent prouve bien aussi qu'ils ont la bougeotte...  laugh 

 Soleil carré90° Mars céleste... ça fait de l'action dans le ciel...  fling 


Dernière édition par aurous le Jeu 17 Juil 2014 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 15:53

bonsoir à tous,
Que de violence actuellement ... c'est vraiment terrible toutes ces news ... en apprenant ce flash-info, j'ai de suite pensé à la disparition du vol mh370 ... même compagnie que le Boeing 777 (Malaisia Airline) !!! très troublant ... Je pense que la piste du false flag est très probable ... à suivre ...  muet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 15:54

Ok on s'en fout.Ca marche
Je n'ai pas d'idées elles ne sont pas vraiment les miennes j'ai d'autres idées dans la vie je m'en tape mais je sais qu'ils cherchent les conflits tout en en ayant rien a foutre des civils d'ailleurs "instrumentalisés pour exiter les opinions comme "dans l'ancien temps"....

Ils ne vont surement pas en parler pendant qu'une semaine,c'est parti pour l'"instrumentalisation",donc ca sera un "pretexte" pour ?.?.?.?........

Tout comme ils instrumentalisent en ce moment pour gazaoui,bref qui vivra verra ......Et pis merde j'en ai marre ca me saoule... bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 16:02

@Lolob,

"Ok on s'en fout.Ca marche"  doute2  que veux-tu dire ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 16:04

Ni les états unis ni la russie veulent de guerre.

Mais n’empêche que ça soit un accident ou pas, ça a coûté la vie à 295 personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


crash avion? Profil11
crash avion? Empty
MessageSujet: Re: crash avion?
crash avion? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

crash avion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
crash avion? Pierre12 crash avion? Notes-11
~Musique pour Relaxer~