Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus maléficiée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 Profil11
VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Vénus maléficiée ...
VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 13:15

Rappel du premier message :

Avez-vous déjà connu des personnes qui l'ont ?


VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 Black_10

Charles-Rafaël Payeur a écrit:
DIMENSION PSYCHOLOGIQUE

Lorsque Vénus est maléficiée, elle incarne une perversion de l'attraction instinctive qui s'exprime naturellement à l'égard de certains êtres ou de certaines choses.

Loin d'être guidé par un éclairage du coeur, l'homme se trouve alors aveuglé par les pulsions primaires et instinctuelles qui l'animent.

Uniquement motivé par des désirs égocentriques, il cherchera évidemment à chosifier ceux qu'il rencontre, les réduisant à de simples objets de plaisir ou de jouissance.

En ce sens, Vénus peut incarner une certaine forme d'animalité où la sensualité devient exacerbée.

Il en résulte une sexualité débridée, grossière et primaire excluant toute dimension surnaturelle de l'amour et développant conséquemment de graves carences affectives.

Cette planète maléficiée évoque également une incapacité à percevoir la beauté qui charme et séduit l'esprit.

Aussi, l'homme se trouve alors dépourvu de toutes aptitudes esthétiques ou artistiques, sombrant même parfois dans la vulgarité (goût pour l'artifice et le clinquant).

En outre, ne sachant pas distinguer les dimensions subtiles d'une réalité, il se laissera généralement tromper par la beauté et le luxe apparents sans chercher à discerner ce qui se dissimule derrière.

Enfin, Vénus maléficiée peut indiquer une tendance à adopter un comportement hypocrite et à abuser les autres en usant de son pouvoir de séduction (sourire avenant, amabilité trompeuse, ... ).

A ce titre, l'individu se retrouvera alors dans de sombres intrigues et si, de prime abord, il attire la sympathie, il deviendra, à plus ou moins court terme, objet de mépris pour ceux qui se seront ainsi laissés séduire à leurs dépens.

Mots-clefs : Manipulation affective, sensualisme grossier, vulgarité, manque de goût, hypocrisie et séduction trompeuse.

(Astrologie sacrée et Symbolisme initiatique)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 Profil11
VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 17:24

Je suis contente Sara! J'essaie de progresser et je le fais grâce aux livres mais surtout grâce aux échanges!
J'attends le retour de Venusie sur mon post.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 Profil11
VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 17:29

D'accord. Ba tu sais, je suis comme toi, j'apprends sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 Profil11
VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus maléficiée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 Pierre12 VENUS - Vénus maléficiée ... - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~