Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jupiter en MXII - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter en MXII - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJupiter en MXII - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en MXII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Jupiter en MXII - Page 2 Profil11
Jupiter en MXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter en MXII
Jupiter en MXII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 23:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous  smack 

je souhaitais connaitre vos avis sur le placement de  Jupiter en MXII, j'ai entendu que même dissonné il protégeait la maison qu'il occupait, (par annalogie avec  Jupiter  Poissons ) qu'en pensez-vous ?

Est-ce la même chose pour un  Jupiter de RS ?

Merci de vos avis  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yuri


Jupiter en MXII - Page 2 Profil11
Jupiter en MXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en MXII
Jupiter en MXII - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin 2014 - 6:51

Cévennes a écrit:
Jupiter en XII n'évite pas les épreuves , mais te protège , et tu les passeras sans y laisser des plumes

Oui c'est ça, je l'ai vécu un peux comme du lâcher prise, sans prise de tête.

Tu acceptes mieux les challenges et tu grandis plus facilement avec Jupiter T en 12.

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Jupiter en MXII - Page 2 Profil11
Jupiter en MXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en MXII
Jupiter en MXII - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin 2014 - 11:01

@ Dan

Jupiter est maître de ta maison 5  Poissons et 2  Sagittaire comme dans mon TN, comment-as tu vécu ces épreuves ? Notamment avec  Jupiter Balance :
- avec carré à  Vénus Cancer maître de 7  Taureau .
- avec carré à  Neptune Sagittaire maître de 5  Poissons .
-  avec trigone à  Uranus Scorpion maître de 4  Verseau .
- avec trigone  Mars Gémeaux maître de 6  Bélier .
- avec conjonction à Saturne Balance maître de 3  Capricorne  et 4  Verseau .

De mon côté, j'ai  Jupiter Poissons en 4 maître de 5 Poissons  opposé  Soleil maître de 10  Lion , carré  Uranus Sagittaire  maître de 4  Verseau et trigone  Vénus Scorpion maître de 7  Taureau .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Jupiter en MXII - Page 2 Profil11
Jupiter en MXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en MXII
Jupiter en MXII - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin 2014 - 13:22

@ Vénusie

Lors de la RS et Jupiter en maison 12 et bien j'ai été aider lors de mes épreuves, j'ai appris à lâcher prises sur certains aspects de ma vie.

Pour Jupiter au natal et bien j'ai un temps de retard, je ne comprend les épreuves que quand elles ont passées et qu'elles sont résolues.

Je n'ai pas conscience tout de suite pourquoi je vis ces épreuves. Je sais juste que j'ai l'énergie au fond de moi pour les accepter et me battre pour aller de l'avant. Je pense Mars trigone120° Jupiter

Pour la non conscience peut-être Mercure au carré90°
de Saturne et mon Noeud Nord en maison 9 pour mon plan de route afin d'ouvrir ma conscience.


Pour toi, normalement avec Jupiter trigone120° Vénus maitre de 7, la vie de couple, les associations devraient bien se dérouler non?


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Jupiter en MXII - Page 2 Profil11
Jupiter en MXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en MXII
Jupiter en MXII - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin 2014 - 17:24

@ Dan

Oui, malgré des remous parce que monsieur est bien le genre un peu imprévisible quand il parle : il a Uranus pile sur la cupside de 3  Sagittaire carré  Jupiter  Poissons  en 5  Poissons  maître de 3. Remous qui se traduisent chez moi avec  Jupiter maître de 5  Poissons  en 4 carré  Uranus en 2  Sagittaire , qui est maître de la 4 où est mon  Jupiter . Et ça devrait bien aller parce que lui aussi, il a le maître de 7; Mars sextile Jupiter  le maître de sa 5 Poissons , j'espère.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Jupiter en MXII - Page 2 Profil11
Jupiter en MXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en MXII
Jupiter en MXII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 3:08

Et pour un Jupiter MXII au natal ?
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Jupiter en MXII - Page 2 Profil11
Jupiter en MXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en MXII
Jupiter en MXII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 11:20

Bonjour Zouzou7, bigsourire

Comment vas tu?

J'ai trouvé une petite définition de Jupiter en maison XII sur le site http://www.astroriviera.com.

La voici:Jupiter en Maison XII : Jupiter confère ici un esprit dévoué et un besoin de lutter contre la misère du monde. Le natif peut travailler dans des milieux clos et s’y faire une place ou encore dans toute activité qui vient en aide aux démunis. Les épreuves seront vécues avec moins de difficulté, quelqu’un vient à point pour l’aider à s’en sortir. Il donne beaucoup de lui-même aux autres, aussi a-t-il besoin par moments de se ressourcer spirituellement et peut consacrer une partie de son temps en prières ou méditations.

J'ai trouvé un autre site aussi qui me parait intéressant, ce site s'appelle http://pierreastro.free.fr, il propose cette définition.

La voici:Jupiter en Maison 12

Cette planète en Maison 12 a tendance à freiner un peu la reconnaissance sociale dasn cete maison plutpot intériroisée ou cachée. Elle peut apporter par contre une certaine chance ou protection en cas de problème important (avec de bons aspects ou même sans aspect) ou de malchance et d'insatisfaction (en cas d'aspects difficiles), et donc de problèmes pouvant avoir rapport avec l'autorité, la loi, ou la justice. C'est souvent le signe d'une expansion sociale au contact de milieux en difficultés, défavorisés, médicaux, humanitaires, ou avec une activité cachée ou secrète, etc... avec de bons aspects. Cete planète en maison 12 peut aussi poser la question des enfants dans le sens que ce domaine peut être source d'inquiétude ou de doute sur la possibilité d'assumer (surtout avec des aspects difficiles), ou peut simplement montrer un épanouissement intérieur par les enfants si Jupiter ets bien aspecté même si la personne peut quand même douter avant d'en faire.

Avec de bons aspects de Pluton, cela augmente la capacité à se transformer pour mieux vivre intérieurement l'intégration sociale, avec ceux de Neptune cela donne beaucoup de générosité désintéressée, avec ceux d'Uranus c'est la capacité à guider les autres dans les domaines de cete maison 12, avec ceux de Saturne c'est l'aptitude à être réaliste même dans les difficultés, avec ceux de Mars c'est la capacité à agir de manière équilibrée, avec ceux de Vénus cela augmente la chance et les protections, avec ceux de Mercure cela augmente la lucidité et la capacité à bien juger dans les moments difficiles, avec ceux de la Lune c'est aussi un aspetc protecteur, avec ceux du Soleil la personne peut facilement trouver son épanouissement dans cette maison 12.

Avec des aspects négatifs de Pluton, toute remise en cause peut déstabiliser la position sociale, avec ceux de Neptuen il y aura manque de réalisme ou trop de générosité, avec ceux d'Uranus il y aura décalage entre l'expression extérieure et ce qui est vécu intérieurement, avec ceux de Saturne c'est signe d'une insatisfaction latente du fait du décalage entre la réalité et les désirs, avec ceux de Mars le manque de mesure pourra provoquer des conséquences vécues intérieurement, avec ceux de Vénus ce sera la difficulté à maitriser la désirs et besoins affectifs et donc à trouver l'épanouissement intérieur, avec ceux de Mercure ce sera un manque de lucidité et de jugement, avec ceux de la Lune l'instabilité émotionnelle pourra jouer des tours, avec ceux du Soleil ce sera le décalage entre le besoin d'un égo extérieur et la difficulté de se faire reconnaitre socialement.

Comme toujours il faut faire la synthèse des aspects à Jupiter en tenant compte du signe de Jupiter et de celui de la maison 12 qui est la toile de fond de la façon dont est vécu ce domaine.

En espérant t'avoir aidé. wish
A la prochaine sur le forum pour de futurs discussions passionnantes.
Merci d'avance pour ta réponse.
Et à de nouvelles aventures astrologiques. saut
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Jupiter en MXII - Page 2 Profil11
Jupiter en MXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en MXII
Jupiter en MXII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 18:49

zouzou7 a écrit:
Et pour un Jupiter MXII au natal ?

Alors après lecture de diverses choses sur internet voici la petite synthèse que j'en ferais pour moi même:

Jupiter en XII:
Littéralement on pourrait dire l'expansion dans l'isolement.
Dans mon cas on va dire que ce serait plutôt l'expansion de l'isolement.
Isolement pur et dur ou par le voyage ou par le rêve ... au choix..

L'isolement aurait tendance à être un tic ou un défaut.... un truc que t'es obligé de corriger en permanence.. un peu comme une voiture qui tire à droite... une manie..

Maintenir un contact social ne se fait pas très naturellement chez moi, il faut qu'on vienne me chercher.. et que je me force à aller vers l'autre... (mais ça c'est peut être le carré de Saturne en III)

Je ne vis pas forcément bien cet isolement, je suis certes plus solitaire que la moyenne je pense mais inconsciemment je pense que je pense que l'isolement est ce qu'il y a de plus simple à vivre... ou de moins difficile.. mais loin d'être épanouissant..


Jupiter en Bélier en XII:


Peut être que ces phases d'isolement surviennent de façon Bélieresque... un coup de: j'envoie tout chier... bien le bonsoir chez vous, je me casse.... en cas de contrariété...ce qui colle finalement pas mal à mon signe solaire le Poissons qui est contournant et fuyant... mais qui à un moment ou un autre revient bien chercher l'éponge qu'il a jeté.. ou pas

Jupiter maître de la VII en Bélier en XII

L'isolement pour les associations...... quelle logique...

Mais c'est assez vrai....
Mes associations ami/amour/travail nécessitent toujours que je me déplace (maison VII en Sagittaire et Maître de VII en XII qui parle d'exil et de déplacement aussi)

Dans le cadre des amis, amour, travail.. donc de mes associations... c'est toujours moi qui me déplace, mais c'est malgré tout un exil/isolement car je me sépare de tout le reste pour retrouver cet ami/amour/travail..

Je me dis parfois que c'est cette association dans l'exil qui me permettra de bien vivre cet exil/isolement....




Sinon, c'est vrai que j'ai un peu éludé d'autres solutions..

On peut lire que Jupiter en XII c'est une carrière dans le social, le médical, l'humanitaire, l'aide quoi et c'est vrai que je sens que ça m'attire un peu... mais bon, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire ça..
et puis mon aide est toujours teinté de Bélier... je suis adepte du papillon, du cocon qu'y faut pas ouvrir tout ça tout ça..




Voilà voilà.....


En réfléchissant à tout ça je me rends compte que plus une planète s'exprime.... plus les aspects lui étant liées s'expriment aussi... ce qui parait logique... mais qui ne vient pas forcément à l'esprit tout de suite... je n'avais même pas pensé qu'une planète s'exprimait plus ou moins selon les moments de vie....






Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter en MXII - Page 2 Profil11
Jupiter en MXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en MXII
Jupiter en MXII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 18:52

Un Asc Gémeaux isolé, Trabuco?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Jupiter en MXII - Page 2 Profil11
Jupiter en MXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en MXII
Jupiter en MXII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 19:01

Astrologie fleurr merci beaucoup pour ton aide et ses définitions up et vive l'astrologie up

Trabuco applaudi merci beaucoup pour ton témoignage et synthèse up

Je m'y reconnais un peu j'ai:

la cupside ma MXII en Lion conjonction0° :saturne:R Lion (Maître d'une partie de ma MIV-MV Capricorne et d'une partie de mes MVI-MVI Verseau, je me demande même, s'il ne gouvernerait pas mes MI-MII Balance doute2 )conjonction0° Régulus

D'ailleurs la défintion donnée ci-dessous de la MXII Lion , nest pas sans rappeler certains points de Jupiter MXII:

MXII en Lion:

Qu'en penses-tu Trabuco fleurr ,
trouves des similitudes avec le texte ci-dessus et Jupiter MXII ?

De j'ai une réception en maison Jupiter MC - Saturne Lion MXII.


Dernière édition par zouzou7 le Mar 7 Juil 2015 - 19:36, édité 2 fois (Raison : Yy)
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Jupiter en MXII - Page 2 Profil11
Jupiter en MXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en MXII
Jupiter en MXII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 22:43

mitsouko43 a écrit:
Un Asc Gémeaux isolé, Trabuco?

Ben vi...
C'est peut être pour ça que je le vis moyen... pourtant y a pas d'aspect entre Jupiter XII et mon ascendant ou peut être.. un semi carré, si...

En plus y a cette opposition entre Mars I (que je ne saurais définir) et Neptune VII (que je ne saurais définir) qui ne doit pas aider...

Si tu rajoutes à ça mon Saturne en exil en III qui doit pas améliorer ma communication....

zouzou7 a écrit:
Qu'en penses-tu Trabuco fleurr ,
trouves des similitudes avec le texte ci-dessus et Jupiter MXII ?

hé bien hé bien... en tant qu'expert en Jupiter en XII fume fume fume

je dirais qu'on peut s'y tromper mais que ça revient à comparer un héron et une autruche....

.... non je déconne.... bigsourire

Ah ! j'ai trouvé... il y a des similitudes oui.. pour le côté expansif de l'isolement... mais pas sur le côté autoritaire et je brille grâce à cette maison..

Je vois pas si je suis clair



Sinon pour le Saturne maître de maison hé bien je dirais que tu le sens bien quand c'est le cas .... je crois que c'est une explication majeure du pourquoi j'ai cette impression que certaines part de mon TN se réalisent mal....
... Saturne en exil maître de 1,2,3 maisons qui contiennent 4 planètes maîtresses de 4,5,6,7,8,9 autres maisons et qui fait un carré à Jupiter (dans une 10ème maison) et maître d'une 11e et 12e maisons..... Saturne fait de l'ombre à tout mon thème....

Du coup je voulais en parler dans post sur les chaines planétaires mais dans mon cas Saturne est le plus bas à -1 mais je ne crois pas que la planète la plus basse soit celle qui s'exprime le moins mais plutôt celle qui s'exprime le plus mal... le mauvais élève de la classe.. celui qui fait chier le monde... et qui a autant de gueule que le premier de la classe... mais bon, je n'en suis pas certain.


Sinon bis sourire .. pour les réceptions mutuelles... je sais pas trop qu'en dire...J'ai lu diverses façon d'interpréter... ceux qui disent que les planètes s'échangent un peu le domaine d'action (les maisons), ceux qui disent qu'elles complètent leur actions , ceux qui disent qu'elles se tirent dans les pattes.... je ne sais pas quoi en penser.... J'ai RM entre Saturne et la Lune... certains (Barbaul) disent que c'est les sommets avant la chute (Corday, Napoleon, Patton) et d'autres que c'est bien parce que la lune et saturne se complètent ( la jeunesse et la vieillesse)...alors va savoir Charles....

Mais bon je crois que je me suis un peu éloigné du sujet sourire


Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Jupiter en MXII - Page 2 Profil11
Jupiter en MXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en MXII
Jupiter en MXII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 23:01

Trabuco a écrit:


....

zouzou7 a écrit:
Qu'en penses-tu Trabuco fleurr ,
trouves des similitudes avec le texte ci-dessus et Jupiter MXII ?

hé bien hé bien... en tant qu'expert en Jupiter en XII fume fume fume

je dirais qu'on peut s'y tromper mais que ça revient à comparer un héron et une autruche....

.... non je déconne.... bigsourire

Ah ! j'ai trouvé... il y a des similitudes oui.. pour le côté expansif de l'isolement... mais pas sur le côté autoritaire et je brille grâce à cette maison..

Je vois pas si je suis clair



Sinon pour le Saturne maître de maison hé bien je dirais que tu le sens bien quand c'est le cas .... je crois que c'est une explication majeure du pourquoi j'ai cette impression que certaines part de mon TN se réalisent mal....
... Saturne en exil maître de 1,2,3 maisons qui contiennent 4 planètes maîtresses de 4,5,6,7,8,9 autres maisons et qui fait un carré à Jupiter (dans une 10ème maison) et maître d'une 11e et 12e maisons..... Saturne fait de l'ombre à tout mon thème....

Du coup je voulais en parler dans post sur les chaines planétaires mais dans mon cas Saturne est le plus bas à -1 mais je ne crois pas que la planète la plus basse soit celle qui s'exprime le moins mais plutôt celle qui s'exprime le plus mal... le mauvais élève de la classe.. celui qui fait chier le monde... et qui a autant de gueule que le premier de la classe... mais bon, je n'en suis pas certain.


Sinon bis sourire .. pour les réceptions mutuelles... je sais pas trop qu'en dire...J'ai lu diverses façon d'interpréter... ceux qui disent que les planètes s'échangent un peu le domaine d'action (les maisons), ceux qui disent qu'elles complètent leur actions , ceux qui disent qu'elles se tirent dans les pattes.... je ne sais pas quoi en penser.... J'ai RM entre Saturne et la Lune... certains (Barbaul) disent que c'est les sommets avant la chute (Corday, Napoleon, Patton) et d'autres que c'est bien parce que la lune et saturne se complètent ( la jeunesse et la vieillesse)...alors va savoir Charles....

Mais bon je crois que je me suis un peu éloigné du sujet sourire




Merci smack sunny

Autruche et Héron hallucine

Trabuco fleurr

IL y a un côté qui s'efface en Lion MXII préfèrant travailler dans le calme, en tant qu'éminence grise, on retrouve le côté artisitique, le sens du dévouement aux plus démunis, le travaille dans l'isolement sans publicité...le tout renforcer par saturne sur la cupside dans mon cas.

Pour les RM, j'ai également lu tout et son contraire comme toi, donc je teste dans la vrai vie...en ce qui me concerne, reception mutuelle entre la Jupiter R MX et Saturne R MXII concerne les régence tes des maisons, j'en ai une autre
Jupiter conjonction0° Lunenoire Gémeaux MC opposition180° Mercure Sagittaire FC maître qui concerne les maîtrises.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Jupiter en MXII - Page 2 Profil11
Jupiter en MXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en MXII
Jupiter en MXII - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 20:39

La maison XII
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter en MXII - Page 2 Profil11
Jupiter en MXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en MXII
Jupiter en MXII - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en MXII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter en MXII - Page 2 Pierre12 Jupiter en MXII - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~