Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon11Voir ses messagesVENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne opp venus natal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Saturne opp venus natal?  Profil11
VENUS - Saturne opp venus natal?  Empty
MessageSujet: Saturne opp venus natal?
VENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 22:14

Bonsoir,

J'ai une montée d'angoisse ce soir. Pourtant je lisais un bon roman avant de repenser à ce transit de Saturne qui s'éternise (je sais, c'est comme ça).
Comme Saturne transite mon stellium en I depuis oct 2012, je me demande ce qui va se passer maintenant.
Dans quelque temps, Saturne en transit sera en opposition à ma Vénus natale tout en réactivant l'opposition natale Vénus en Scorpion et Saturne en Taureau.
Après l'asc, le Soleil, Mercure et surtout Jupiter qui a été très dur, je crains vraiment ce transit mais je ne cherche pas à être rassurée.
Je préfère anticiper.
Après avoir lu ce que Liz Greene écrit sur les tendances suicidaires des oppositions Saturne/Vénus, il y a de quoi rire, franchement fume 
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Saturne opp venus natal?  Profil11
VENUS - Saturne opp venus natal?  Empty
MessageSujet: Re: Saturne opp venus natal?
VENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 22:33

Il est deja passé dessus mais fait retro depuis ca va etre quelques chose en rapport avec la 7 et la 11 puisque c'est venus qui maitrise ces maisons,il va passer en direct mais ne devrait pas rester trop longtemps.....liz greene est tres imprudante d'ecrire des choses comme ca dans ses bouquins,pour quelqu'un qui va deja pas terrible et qui lit des choses comme celle la a de grandes chances d'y croire et de se laisser aller,c'est pas bon pour des personne deja en deppression..,je trouve l'astro dangereuse pour cela,ca peut avoir des mauvaises influences si le porteur du trnsit est deja negatif de base,.....le mieux est de positiver et de ne pas croire absolument ce qui est ecrit,c'est pas des paroles de l'evangile.......saturne est passée sur ma venus en septembre je l'ai mal vecu puisque le transit de  Noeud Nord etait simultané donc j'ai pas passé des bons moments ,mais j'etais deja emmerdé par quelque chose d'autre auparavant...

Ne pas prendre les paroles de liz greene pour des choses veridiques ,c'est trop vaste.....Faut pas paniquer et s'occuper la tete autrement.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Saturne opp venus natal?  Profil11
VENUS - Saturne opp venus natal?  Empty
MessageSujet: Re: Saturne opp venus natal?
VENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 22:58

Regarde lolob, je crois que Saturne en transit va bientôt être en opposition à Vénus natale. je vien de regarder sur Astrodienst...Mais je ne suis pas une pro.
Ce qui m'embête c'est que ça fait beaucoup vu l'opposition Vénus -Saturne en natal...
Je lisais le chapitre consacré aux aspects Saturne-Jupiter du livre: Saturn de Liz Greene, je te cite le passage: "The squares and oppositions are associated with a kind of temperament which swings the extremes of hopefullness and despairs and after the aspects of Venus to Saturn these are the favourite choice of suicides"
Comme le passage sur Jupiter a été bien dur, je me dis que j'ai survécu même si ça n'a pas été simple.
C'est bien d'anticiper.
Je suis d'accord avec toi, comme je suis encore un peu fragile, je devrais peut-être lire autre chose mais je me disais que c'était bien de travailler Saturne.
Je sais bien que ce ne sont pas des paroles d'Evangile mais bon.
Tu vois, ce qui me chagrinerait beaucoup ce serait que mes amitiés solides soient impactées.
Merci d'avoir réagi, c'est sympa.
Mitsouko43
PS: heureusement, je m'occupe au travail et en préparant les vacances et en organisant les sorties mais tu vois ça c'est l'extérieur. A l'intérieur c'est moins joli.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

VENUS - Saturne opp venus natal?  Profil11
VENUS - Saturne opp venus natal?  Empty
MessageSujet: Re: Saturne opp venus natal?
VENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 23:10

Mitsouko ... actuellement la  Lune est  carré90° à Neptune en C cela peut influencer ta sensibilité ... relax un max !!! pour  Saturne opposition180° Vénus toujours en C, je te dirige sur le post suivant : http://astro-ciel.1fr1.net/t5212p100-cycle-venus-saturne-2013-14 (cycle)
 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Saturne opp venus natal?  Profil11
VENUS - Saturne opp venus natal?  Empty
MessageSujet: Re: Saturne opp venus natal?
VENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 23:12

tiens tu me fais penser que justement quand saturne passait sur ma venus il faisait aussi  carré90° Jupiter ,puisque j'ai un carré tres tres sérré  Vénus Jupiter c'est peut etre pour ca que j'allais pas bien aussi...je laisse la parole aux autres
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Saturne opp venus natal?  Profil11
VENUS - Saturne opp venus natal?  Empty
MessageSujet: Re: Saturne opp venus natal?
VENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 23:19

@Lianmin
Merci de ton message. La Lune en carré Neptune, c'est peut-être ça. Merci du lien, il y a une opposition Vénus-Saturne ce vendredi 1", je serai au concert des Stones, ce devrait être un bon moment.
De quoi conjurer le mauvais sort saturnien.
@lolob
Oui, peut-être. Le livre de Greene est très intéressant et très psychanalytique par moments. Je n'imaginais pas que Jupiter puisse être aussi influencé par Saturne. J'ai l'opp Jupiter-Saturne en natal mais j'ai d'autres aspects bénéfiques (conjonction Soleil-Jupiter, conjonction Soleil-Asce) donc quand Saturne n'est pas en transit, je gère les hauts et les bas.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

VENUS - Saturne opp venus natal?  Profil11
VENUS - Saturne opp venus natal?  Empty
MessageSujet: Re: Saturne opp venus natal?
VENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 23:21

Tu ajoute le passage de la  Lune sur ces endroits sensibles et ça part en vrille ... l'astro est un très bon indicateur ... l'intérêt c'est de sublimer ces énergies négatives ; avec de la concentration on y arrive ... manipuler son mental !!! c'est super
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

VENUS - Saturne opp venus natal?  Profil11
VENUS - Saturne opp venus natal?  Empty
MessageSujet: Re: Saturne opp venus natal?
VENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 23:24

Oui ... super le concert Mitsouko, très bon ... reste positive !!!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Saturne opp venus natal?  Profil11
VENUS - Saturne opp venus natal?  Empty
MessageSujet: Re: Saturne opp venus natal?
VENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 23:25

Je suis totalement d'accord Lianmin. Je n'ai pas ton niveau en astro alors je n'ai pas toutes les données. J'apprends, je note, je réfléchis. Je travaille mon Saturne. Après je passerai à Vénus parce qu'il y a du travail, c'est sûr.
L'avantage c'est que la Lune passe vite...pas comme Saturne sourire 
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Saturne opp venus natal?  Profil11
VENUS - Saturne opp venus natal?  Empty
MessageSujet: Re: Saturne opp venus natal?
VENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 23:26

Plus d'un an et demi que je reste positive...
Parfois c'est crevant mais je ne me laisse pas aller. Mon petit côté jupitérien me sauve Wink 
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

VENUS - Saturne opp venus natal?  Profil11
VENUS - Saturne opp venus natal?  Empty
MessageSujet: Re: Saturne opp venus natal?
VENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 23:35

J'ai encore du chemin à faire en astro ... un petit peu chaque jour et plus j'apprends moins je sais !!!  ranversant 
J'ai étudié l'astro des anciens ... cela m'a déprimé énormément ... comme le dit Lolob, il faut en prendre et en laisser ... en avant toute Mitsouko, la vie est belle  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

VENUS - Saturne opp venus natal?  Profil11
En ligne
VENUS - Saturne opp venus natal?  Empty
MessageSujet: Re: Saturne opp venus natal?
VENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon_minipost_participateJeu 12 Juin 2014 - 0:25

mitsouko43 a écrit:
il y a une opposition Vénus-Saturne ce vendredi 1", je serai au concert des Stones, ce devrait être un bon moment.
Chanceuse !! love
Je les ai vue aussi il y a plusieurs années ,
en 1992-93 ( je ne sait plus ...) Very Happy
Oui un beau moment a passer,
avec de la bonne musique up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Saturne opp venus natal?  Profil11
VENUS - Saturne opp venus natal?  Empty
MessageSujet: Re: Saturne opp venus natal?
VENUS - Saturne opp venus natal?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne opp venus natal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Saturne opp venus natal?  Pierre12 VENUS - Saturne opp venus natal?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~