Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

VENUS - Vénus en Taureau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus en Taureau I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus en Taureau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateMer 28 Mai - 13:51


Que vous inspire l'entrée de Vénus en Taureau?
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateMer 28 Mai - 14:26

VENUS - Vénus en Taureau <a href=VENUS - Vénus en Taureau Entrae11" />

L’entrée de  Vénus  en  Taureau … c’est l’amour qui prend ses droits.  Vénus  maitrise  Mars , le NN, et exalte  Neptune  et  Kiron . Elle est sextil à  Mercure  qui a la maitrise des  deux luminaires. Cela promet beaucoup de communication amoureuse, des déclarations, des échanges de cadeaux, des écrits inspirés par l’amour, des échanges. L’argent va circuler, la beauté va s ‘affirmer, se vendre, subjuguer aussi, aveugler même (dans le thème de l’ingress… la conjonction des luminaires en 2  carré90°  Neptune  maitre d’un signe intercepté… comme si  Neptune  laissait lui aussi tout pouvoir à  Vénus ).
Des femmes devraient être mises à l’honneur, mais jalousées par des hommes ( Mars  à l’ascendant de l’ingress, en 7) Volonté d’agir, de s’unir, mais très contrarié par  Uranus  et  Pluton .  Pluton  au MC, maitrisé et soutenu par un  Saturne  Rétrograde mais martien.
Je dirai donc que l’épanouissement de l’amour, et de l’art et de tous les éléments féminins se fera aisément mais dans la négociation, le charme, et surtout pas dans la force, et les rapports de pouvoir qui restent encore très tendus.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateMer 28 Mai - 14:40

Merci de ton analyse Poqueline qui réchauffe les coeurs. "Cela promet beaucoup de communication amoureuse, des déclarations, des échanges de cadeaux, des écrits inspirés par l’amour, des échanges"
En ce qui me concerne, je n'ose plus rien espérer dans le domaine sentimental.
Saturne transite mon stellium en I où se trouve Vénus. Saturne natal est en VII en Taureau mais il est opposé à la I.
Je ne sais pas si je peux attendre quelque chose de positif dans le domaine sentimental.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateMer 28 Mai - 14:49

Mitsouko ne prends pas tout argent comptant  bigsourire , laisse une part à l'inattendu. L'astro c'est pas du 100 %....  débile  marguerite  , on ne sait jamais, tout est toujours possible  Wink .
Poqueline merci beaucoup pour cet éclaircissement  up  fort utile.
Perso je suis plus que prête à accueillir vénus en taureau  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateMer 28 Mai - 14:59

Je suis d'accord, Ginger. Cependant il me suffit de regarder mon TN at le transit de Saturne pour comprendre que l'amour ce n'est pas pour moi depuis un moment et que ce n'est pas encore en bonne voie.
Les hommes papillonnent autour de moi mais pas un ne s'arrête et pourtant deux d'entre eux me plaisent mais rien ne se passe.
L'astro c'est pas du 100%, je suis d'accord mais les faits ne sont pas terribles. Heureusement, il y a le travail et les copains Wink 
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateMer 28 Mai - 15:41

@ Ginger,

 + téléphone Cobra ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateMer 28 Mai - 17:59

"Je suis d'accord, Ginger. Cependant il me suffit de regarder mon TN at le transit de Saturne pour comprendre que l'amour ce n'est pas pour moi depuis un moment et que ce n'est pas encore en bonne voie.
Les hommes papillonnent autour de moi mais pas un ne s'arrête et pourtant deux d'entre eux me plaisent mais rien ne se passe.
L'astro c'est pas du 100%, je suis d'accord mais les faits ne sont pas terribles. Heureusement, il y a le travail et les copains Wink 
Mitsouko43"



Bonjour Mitsouko,

Saturne a pour rôle de remettre en question, de nous placer face à nos limites pour nous montrer finalement, les voies qui s'offrent à nous pour les dépasser. Il ne faut pas nécessairement entrevoir sont influence comme quelque chose de foncièrement négatif car il nous enseigne à reconnaître nos blocages et nous ouvrent des voies de réconciliations avec nous-même.

Peut-être dois-tu entrevoir cette période à travers la restructuration de tes besoins et les moyens que tu peux développer pour te projeter dans l'existence avec une confiance en toi renouvelée. Une fois ce travail accompli, les choses viendront certainement d'elles-même et l'espèce de traversée du désert sentimental que tu vis en ce moment t'auras permis de faire le travail de liquidation nécessaire à la future histoire que tu vivras.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateMer 28 Mai - 18:12

Lianmin a écrit:
@ Ginger,

 +  téléphone Cobra ...

Je  Rolling Eyes doute2 boring   sanglot  !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateMer 28 Mai - 18:47

mitsouko43 a écrit:
Je suis d'accord, Ginger. Cependant il me suffit de regarder mon TN at le transit de Saturne pour comprendre que l'amour ce n'est pas pour moi depuis un moment et que ce n'est pas encore en bonne voie.
Les hommes papillonnent autour de moi mais pas un ne s'arrête et pourtant deux d'entre eux me plaisent mais rien ne se passe.
L'astro c'est pas du 100%, je suis d'accord mais les faits ne sont pas terribles. Heureusement, il y a le travail et les copains Wink 
Mitsouko43

Courage  bouquet  et patience.... mais tu as bien raison de sortir avec les copains.. sort,sort,sort  wish   applaudi  wish  applaudi smack



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateMer 28 Mai - 19:45

le retour de vénus chez elle ce sera tendre .... et nous aurons envie d'être coquettes ah nous les robes yoooooupi d'accord avec Poqueline  hearts hearts hearts 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateMer 28 Mai - 20:22

Merci Poqueline smack smack smack fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateMer 28 Mai - 20:41

De mon côté elle sera en XI... A suivre... hearts 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai - 2:02

J'aime ta belle analyse de Vénus en Taureau Poqueline,
moi elle se passe en maison V  tadam 

enfin des moments de plaisirs  coeur 


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai - 9:29

merci Poqueline  fleur chez moi elle sera en 12 plaisirs solitaires ?? bigsourire bigsourire bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai - 10:27

Merci Poqueline.
Il devrait donc y avoir plus de communication, échanges, etc...

Ma  Vénus  sera encore en M2 à son entrée en Taureau et fera des aspects à  Vénus  Mercure  Mars  puis arrivera en M3 (communication donc) faisant trigone à quelques planètes en M12 et M7.

Comme tu le dis Blou, un peu plus de coquetterie, on arrive en période de bronzette, de petits décolletés et robes aériennes...  sunny
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai - 14:19

Bonjour à toutes et à tous,

Vénus en Taureau en domicile chez elle on va plus s'enraciner dans l'amour nos acquis que le côté fougueux et impulsif en Bélier Moins d'emballement sur le ressenti de nos sentiments, il est aussi le maître du Noeud Nord transit actuel en balance donc beaucoup de charme, de douceur et de volupté. On va se sentir attaché, peut être plus proche de la nature aussi, plus de douceur et de gentillesse en amour. Moins de "bagarre" affective surtout quand Vénus opposition180° Mars en réception mutuelle. Donc après voir pour chacun(e)s dans quelles maisons elle tombe. Chez moi en XII conjoint mon amas taureau. beauté intérieure, amour et amitié idéalisée, sublimé et romantisée (sextile neptune en poissons en XI et sextile mercure en II cancer maître de V).

 envole hearts sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai - 14:24

...une vénus sincère, mature, raisonnable....notamment sa future opposition avec saturne va le lui rappeler...
IL peut s'agir de sentiments...mais aussi d'argent....
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai - 15:06

ma vénus n'est pas maîtresse de II donc ça va par contre avec saturne maître de VIII oui surement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai - 15:56

Je trouve que vénus en taureau y a bien sa place actuellement, dans cette période de printemps...: les fleurs, les odeurs, beauté de la nature, quelque chose qui vient de la terre qui nous rétablit peut-être un certain équilibre ? ....c'est comme lorsqu'elle est en balance en automne......
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai - 16:06

@Mael21
Bonjour Mael21,

Je réfléchis beaucoup au rôle de Saturne dans son transit actuel mais aussi dans mon TN.
J'ai commencé cet après-midi le livre de Liz Greene à son sujet.
Je me demande si dans mon TN Saturne n'a pas le rôle de me contenir dans mes excès. Si sa présence dans mon TN m'enseignait la mesure en fait. C'est très difficile pour une personnalité comme moi qui vit tout à fond. Dans mon TN il s'oppose systématiquement à mes transits les plus positifs.
C'est assez parlant.
Depuis son transit dans mon stellium en I, j'ai perdu pas mal confiance en moi en revanche. Ma vie a été très bousculée mais il y a eu aussi l'opposition Uranus-Uranus.
Je me demande quel est le message de Saturne en ce qui concerne ma vie sentimentale? Je ne trouve pas de réponse. Pourquoi mettre des hommes sur mon chemin pour qu'il n'y ait rien. Si le message est de me signifier que je resterai célibataire jusqu'à la fin de ma vie, c'est peu encourageant  Wink 
Heureusement, le travail, les amis, la vie sociale n'est pas impactée. En revanche, j'ai des soucis d'argent depuis novembre 2013, je n'ai pas assez fait attention à mes dépenses. D'habitude je gère convenablement mon budget sans être économe.
Apparemment, d'autres personnes vivent bien le transit de Saturne en Scorpion. Je pense que j'ai trop de planètes personnelles en I et tout mon ego semble à reconstruire!
Mitsouko43

Citation :
Bonjour Mitsouko,

Saturne a pour rôle de remettre en question, de nous placer face à nos limites pour nous montrer finalement, les voies qui s'offrent à nous pour les dépasser. Il ne faut pas nécessairement entrevoir sont influence comme quelque chose de foncièrement négatif car il nous enseigne à reconnaître nos blocages et nous ouvrent des voies de réconciliations avec nous-même.

Peut-être dois-tu entrevoir cette période à travers la restructuration de tes besoins et les moyens que tu peux développer pour te projeter dans l'existence avec une confiance en toi renouvelée. Une fois ce travail accompli, les choses viendront certainement d'elles-même et l'espèce de traversée du désert sentimental que tu vis en ce moment t'auras permis de faire le travail de liquidation nécessaire à la future histoire que tu vivras.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai - 16:32

@Mitsouko

"Je me demande quel est le message de Saturne en ce qui concerne ma vie sentimentale? Je ne trouve pas de réponse. Pourquoi mettre des hommes sur mon chemin pour qu'il n'y ait rien. Si le message est de me signifier que je resterai célibataire jusqu'à la fin de ma vie, c'est peu encourageant"

...je dirai plutôt quel est le message de mars actuellement sur mars natal qui va transiter uranus d'ici peu, en fonction de chiron/bélier en maison V : blessure occasionnée par l'homme, ou les hommes ? ...Il y a donc à RE-construire cette image masculine pour l'intégrer....pour qu'enfin "l'homme" se RE-mette sur ton chemin.....et dans cette RE-construction, bien évidemment saturne s'acharne en scorpion à bien changer les choses, comme une certaine réalité à accepter (opposition de saturne natal en VII) ...
Je pense que, comme bcp d'entre vous, avec chiron en bélier,avez traversé et traversent encore une période importante, un peu...difficile de votre vie en relation avec chiron en bélier....cela dû à la rétro de mars en balance...Nous en avons bcp parlé....et ce n'est pas pour rien.......

PS : dans le mot "encourageant", il y a courage...et le courage, c'est quelle planète ? .... Wink 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai - 17:40


Bonjour!
Si mon ascendant est Taureau, suis-je concernée davantage par cette Vénus?
Ou il me faut vite des explications???
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai - 17:45

hataali a écrit:

 Bonjour!
 Si mon ascendant est Taureau, suis-je concernée davantage par cette Vénus?
 Ou il me faut vite des explications???

oui surement , elle maîtrise à la fois ton signe solaire Balance, et ton Asc Taureau
en plus elle sera en trigone120° à ta Vénus maison V,
c'est très bon pour les amours Hataali up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai - 17:51

Merci Céleste, car depuis hier, je suis nouvelle dans ma vie de femme. Je ne préciserai pas trop, mais disons que j'ai vécu une expérience qui, je crois, devait se produire et j'ai pris beaucoup d'initiative. C'était même assez étourdissant d'avoir écouté l'énergie qui me dictait d'aller vers un homme en particulier et que c'était lui avec lequel je devais vivre cela.
 Quand j'ai lu Vénus en Taureau, j'ai compris.
 coeur love 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai - 18:13

@Elena
Tes messages sont toujours très clairs!
Je ne sais pas pourquoi j'avais écarté Mars peut-être parce que je le trouve assez inoffensif en Balance. J'avais oublié qu'il est en opposition à Uranus et qu'il est aussi lié à Pluton...
J'ai aussi restreint la Maison XI aux amitiés (qui marchent bien). Mais la XI c'est aussi l'espoir je crois. Espérons que cette opposition ne sera pas trop électrique car j'ai une conjonction Mars-Uranus en TN!
Chiron est rétro en Bélier en Maison V et il est en opposition à Mars Ce que tu écris a un sens. Espérons que les choses s'arrangeront d'ici décembre 2014!
Merci encore.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus en Taureau Profil11
VENUS - Vénus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
VENUS - Vénus en Taureau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus en Taureau Pierre12 VENUS - Vénus en Taureau Notes-11
~Musique pour Relaxer~