Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que se passe t'il ?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQue se passe t'il ?? I_icon11Voir ses messagesQue se passe t'il ?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que se passe t'il ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 15:24

dites mois ce que dit ma carte , je viens d'avoir un coup de fil , controleur caf , qui me déclare fraudeuse , alors que non , mais suis tombée sur un dur .... vais je pouvoir prouver ma bonne foi ??? en tout les cas il est dur dur
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 15:57

Absolument désolé pour toi.

N'étant pas compétent en astro prédictive, je laisse les autres membres te répondre sur cette question épineuse.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 15:58

Merci stellium juste envie de mourrir
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 16:03

Je vais sortir un peu du cadre : le gouvernement français cherche l'argent partout où il peut le prendre en ce moment. Rien ne les arrête et les contrôles sont multiples. Ma belle-mère qui perçoit une pension d'invalidité de... 670€ a vu celle-ci (sa seule source de revenus) suspendue trois mois car elle a un CODEVI avec 42€ et que les autorités pensaient être bien plus garni !! Cette femme jongle avec les dettes mais selon eux elle avait fraudé ! On croit rêver !!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 16:30

@ Stellium

Je confirme ce que tu dis, un membre de ma famille m'a dit qu'ils ont commencé à piller les retraites de la caisse des avocats de France. Bien sûr qu'ils ont porté plainte à la CJUE mais je pense que c'est peine perdue en ce moment avec les dérives qu'il y a suivant les propos de ton ami de Palerme. Et ma moitié a aussi des problèmes avec la CAF en ce moment, suspension de versements à lequel il avait droit. Même des étudiants de parents divorcés et en famille monoparentale n'ont plus droit à la bourse sous prétexte que le parent isolé "gagne bien" sa vie alors que non pas vraiment. Y a rien qui tourne rond en France. rijaune 

@ Cévennes

Désolée du hors-sujet Cévennes et j'essaie de regarder ta carte pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 16:49

@ Cévennes

Ce que je vois :

- la cupside de ta maison 2  Capricorne  donc l'argent que tu touches est transité par  Pluton  en réception mutuelle avec  Saturne Scorpion  rétro, qui transite ta  Vénus  en 12. Or  Vénus est en astrologie la planète de l'argent par sa symbolique et elle maîtrise la maison 6  Taureau  dans ton TN, donc l'administration comme la CAF, les besoins quotidiens.  Saturne  qui transite ta maison 12, et qui est maître de ta 2  Capricorne  ( = argent perçu ), est à l'origine de ces difficultés surtout s'il est rétrograde.
-  Vénus est maîtresse de ton stellium en  Balance , donc le fait qu'elle se fasse transiter par  Saturne  rétro, ça te touche.
-  Jupiter conjoint ton Soleil  Balance maître de ton asc  Sagittaire , de ta maison 3  Poissons ( = courrier ) et de 8  Cancer ( = éprargne ) par exaltation, se fait transiter par  Jupiter  en carré dans le  Cancer .
- Et  Mars en transit revient sur ton  Mars  natal conjoint ton  Jupiter  natal. Or ton Mars Balance natal est maître de ta maison 12  Scorpion  ( = difficultés ), et est en réception mutuelle avec ta  Vénus Scorpion  natale, qui se fait transiter par  Saturne  Scorpion , en réception mutuelle avec  Pluton  Capricorne  qui passe sur la cupside de la maison 2 lié à l'argent.
-  Pluton Capricorne est carré à ton  Jupiter Balance , maître par exaltation de 8  Cancer  ( = épargne ) et de ton asc  Sagittaire + de maison 3  Poissons ( = courrier ).
-  Uranus qui est maître de 2  Verseau  intercepté, fait opposition à la conjonction  Soleil -  Jupiter  en  Balance .

Tu es très touchée par le carré cardinal en ce qui concerne les soucis avec l'administration et l'argent. Ca se finira en juillet quand il n'y aura plus de grand carré cardinal avec  Mars Balance , etc. Et aussi quand  Saturne   Scorpion  redeviendra direct pour sortir du  Scorpion , pour aller en  Sagittaire . Voilà pour la contribution.


Dernière édition par Venusie le Jeu 22 Mai 2014 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 16:50

Ces pratiques se multiplient.

Dans mon cas, on m'a notifié un refus sec concernant ma demande d'allocations chômage car, bien que j'aie travaillé six années consécutives pour mon employeur précédent, j'ai démissionné et qu'ensuite je n'ai travaillé que 88 jours consécutifs quand il en faut... 91 pour prétendre au chômage lorsque l'on est démissionnaire...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 16:51

Venusie a écrit:
@ Cévennes

Ce que je vois :

- la cupside de ta maison 2  Capricorne  donc l'argent que tu touches est transité par  Pluton  en réception mutuelle avec  Saturne Scorpion  rétro, qui transite ta  Vénus  en 12. Or  Vénus est en astrologie la planète de l'argent par sa symbolique et elle maîtrise la maison 6  Taureau  dans ton TN, donc l'administration comme la CAF, les besoins quotidiens.  Saturne  qui transite ta maison 12, et qui est maître de ta 2  Capricorne  ( = argent perçu ), est à l'origine de ces difficultés surtout s'il est rétrograde.
-  Vénus est maîtresse de ton stellium en  Balance , donc le fait qu'elle se fasse transiter par  Saturne  rétro, ça te touche.
-  Jupiter conjoint ton Soleil  Balance maître de ton asc  Sagittaire , de ta maison 3  Poissons ( = courrier ) et de 8  Cancer ( = éprargne ) par exaltation, se fait transiter par  Jupiter  en carré dans le  Cancer .
- Et  Mars en transit revient sur ton  Mars  natal conjoint ton  Jupiter  natal. Or ton Mars Balance natal est maître de ta maison 12  Scorpion  ( = difficultés ), et est en réception mutuelle avec ta  Vénus Scorpion  natale, qui se fait transiter par  Saturne  Scorpion , en réception mutuelle avec  Pluton  Capricorne  qui passe sur la cupside de la maison 2 lié à l'argent.
-  Pluton Capricorne est carré à ton  Jupiter Balance , maître par exaltation de 8  Cancer  ( = épargne ) et de ton asc  Sagittaire + de maison 3  Poissons ( = courrier ).
-  Uranus qui est maître de 2  Verseau  intercepté, fait opposition à la conjonction  Soleil -  Jupiter  en  Balance .

Tu es très touchée par le carré cardinal en ce qui concerne les soucis avec l'administration et l'argent. Ca se finira en juillet quand il n'y aura plus de grand carré cardinal avec  Mars Balance , etc. Et aussi quand  Saturne   Scorpion  redeviendra direct pour sortir du  Scorpion , pour aller en  Sagittaire . Voilà pour la contribution.

Wow +1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 17:12

Les ministres et les hommes politiques doivent montrer l'exemple, or ils fraudent (ex: "affaire Cahuzac"), donc tout le monde peut frauder, non?? Mais de qui se fout le gouvernement?? du peuple, non?? Alors messieurs et mesdames les gouvernementeurs.. attention au retour de bâton, Mars redevient direct tout doucement, c'est peut-être lui le baton??! non??  Wink

 Arrow Affaire Cahuzac


Dernière édition par aurous le Jeu 22 Mai 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 17:17

Et dans tout ça on a le scandale de la SNCF.
Et qui va payer ? Devinez...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 17:24

@ Aurous

Dans ce cas, il n'y a qu'à plus virer tout cette bande d'incompétents... Pour remplacer par plus sérieux. sourire Mon dieu, on dirait la chute de la 3ème république à y repenser.

Stellium a écrit:
Et dans tout ça on a le scandale de la SNCF.
Et qui va payer ? Devinez...

Merci l'UE qui nous a obligés à couper la SNCF qui a le matériel, de la RFF qui s'occupe de l'entretien des voies. C'était illogique de séparer les deux. débile

Et le bordel grâce aux présidents des régions, facile de deviner de quel parti ils sont. Incompétence totale comme d'habitude chez eux... Rolling Eyes

On n'a plus qu'à bien voter ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 17:28

encore faut il y aller les gens pleurent mais restent chez eux à regarder la télé
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 17:29

Ah Venusie !

Je te comprends mais essayons de résister aux effusions politiques. Mais, à la lecture de nos écrits, nous nous sommes reconnus tous les deux si tu vois ce que je veux dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 17:31

merci a vous , oui suis en plein dedans donc .... vais je m'en sortir ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 20:26

Cévennes a écrit:
Merci stellium juste envie de mourrir
mourrrrrriiiiire c'est comme enterrrrrrrement,
ya combien de "r" ??? ... désolé Cévennes c'était plus fort que moi!!!  tropdrole cramper euhhhh!!  ange
Si tu prend trop de r dans mourir, il y aura pas assez de r dans terre pour te recouvrir.
Parole d'un vieux sage, au sortir de l'hiver, après une halte dans un joli cimetière.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 20:38

la classsssseee! heu combien y a de SSSS lol
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 20:50

aurous a écrit:
Cévennes a écrit:
Merci stellium juste envie de mourrir
mourrrrrriiiiire c'est comme enterrrrrrrement,
ya combien de "r" ??? ... désolé Cévennes c'était plus fort que moi!!!  tropdrole cramper euhhhh!!  ange
Si tu prend trop de r dans mourir, il y aura pas assez de r dans terre pour te recouvrir.
Parole d'un vieux sage, au sortir de l'hiver, après une halte dans un joli cimetière.  Wink 

+1000, j'adore !
Ne le prends pas mal Cévennes Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 22:08

non mourir ne prend qu'un R on ne meurt qu'une fois .... vous avez raison et réussis a me faire sourire  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 21:45

Je vais faire un recours .... ais je des chances ??
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 21:46

Venusie tu as vue ceci

Ca se finira en juillet quand il n'y aura plus de grand carré cardinal avec  Mars Balance , etc. Et aussi quand  Saturne   Scorpion  redeviendra direct pour sortir du  Scorpion , pour aller en  Sagittaire , mais saturne ne bouge qu'en décembre
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 22:38

@Cévennes ... c'est pas tout à fait terminé ... nous sommes toujours sous l'influence du  carré90° Uranus Pluton  ...  Mars  se détache de la grande croix cardinale avec son avancement direct ... mais, nous aurons encore une période très tendue en décembre 2014 (6eme phase du carré uranus pluton) ... exactement le 15 décembre ...
Nous en avons parlé sur un autre post ... et nous en reparlerons certainement ... la situation actuelle est très sérieuse pour tous ...
l'évolution ... à suivre ...
Pour ton histoire, si tu peux exercer un recours ... fais le ... il faut se battre ... mais ... rester dans la légalité, c'est important !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 22:57

Oui je ferais le recours , je n'ai rien fais d'illégal ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que se passe t'il ?? Profil11
Que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ??
Que se passe t'il ?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe t'il ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Que se passe t'il ?? Pierre12 Que se passe t'il ?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~