Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Transits & Accident - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits & Accident - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTransits & Accident - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits & Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:03

Rappel du premier message :

Hier, 19h47, le pneu avant droit de ma voiture a explosé en pleine descente en centre-ville. J'ai perdu le contrôle de ma voiture avant de finir à 40km/h sur un trottoir frein à main tiré à l'extrême sans faucher aucun passant ni emboutir de voitures et en évitant de justesse un mur haut en béton. Thanks God!

Voici les transits observés hier sur mon TN :

Transits & Accident - Page 2 Transi11

Je suis dans les démarches avec l'assureur, entre autres, sachant que la voiture fait désormais un bruit inquiétant. Je sens que mon épargne va encore morfler !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Stellium

Stellium

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 12:12

Je te comprends.

Tu as opté pour une certaine sagesse, ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 12:58

Pour moi, l'astre des accidents, petite cousine d'Uranus le grand maitre des accidents (Tel Shiva, déesse de la Destruction et de la Création), c'est Pallas-Athéna  Pallas . La RL posté par Astro81  Wink révèle une  conjonction0° Asc Pallas , ce qui indique un fort risque d'accident pour cette lunaison, étant donné l'aspect de transit  Uranus opposition180° Pluton natal.
La  Lune le déclencheur passait à 19°  Verseau carré90° à  opposition180° Saturne Soleil en RL, cette opposition indiquant un fait marquant pour cette lunaison.
...je pense que le plus dur est passé pour cette lunaison.
Il est essentiel de rester vigilent tant qu'  Uranus tr sera en  opposition180° Pluton natal. Et surtout lorsque  Mars sera en transit entre carré90° Asc et  conjonction0° Uranus en 4 natal. ...à voir

ps: je pense que le grand protecteur en ce moment, est le grand trigone  Jupiter Saturne Kiron en eau. Un  Chiron Kiron(le grand guérisseur) de mauvaise humeur peut aggravé sensiblement les accidents.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 13:09

OUPSS j'ai pallas conjointe  lilith en poisson maison IX attention voyages
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 13:14

C'est très intéressant Aurous, merci !

Le problème c'est qu'Uranus risque de rester longtemps en opposition avec mon Pluton natal...

J'ai fait preuve de beaucoup de sang froid sur le moment mais, avec le recul, je suis stressé. Rien que de devoir prendre la voiture demain pour aller dans un garage à 1km de mon domicile m'angoisse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 13:25

liliana a écrit:
OUPSS j'ai pallas conjointe  lilith en poisson maison IX attention voyages
 Pallas Pallas est comme une petite Shiva, elle détruit pour mieux reconstruire. Mais si la créativité est réellement présente dans l'individu concerné, le coté destructeur et transformateur difficile de  Pallas et  Uranus n'a pas lieu d'être.
Les astres des accidents sont là pour faire bouger les personnes qui restent trop passives dans leur vie et qui ne créent rien, ni pour elles, ni pour la communauté. La maladie aussi est une forme d'accident qui doit apprendre au corps la stimulation de la créativité. La vie est créativité, la non-créativité mène à la non-vie (communément appelé la mort) ou à l'immobilisme et à la cristallisation de l'être.
Tu n'as donc rien à craindre, Liliana, si tu mets une part de créativité en toi. Il faut apprendre à se lever le matin comme si la veille n'avait jamais exister, c'est aussi cela la créativité... vivre dans l'improvisation permanente car inutile de se prendre la tête avec la mémoire et son vécu car il est impossible de faire sans.... sauf peut-être pour les poissons rouges après un tour de bocal... et encore!??  Wink


Dernière édition par aurous le Jeu 22 Mai 2014 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 13:28

Comme quoi les astéroïdes ont leurs incidences sur un TN et les transits observés. C'est vraiment intéressant.

J'avoue que je ne maîtrise pas bien ces astres mineurs. Je vois ça et là que l'on parle beaucoup de Chiron, notamment, mais même celui-ci je ne le cerne pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 13:30

Merci beaucoup Aurous c sage et toujours un bon rappel: alors vive la créativité  sourire  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 13:30

Stellium a écrit:
C'est très intéressant Aurous, merci !

Le problème c'est qu'Uranus risque de rester longtemps en opposition avec mon Pluton natal...

J'ai fait preuve de beaucoup de sang froid sur le moment mais, avec le recul, je suis stressé. Rien que de devoir prendre la voiture demain pour aller dans un garage à 1km de mon domicile m'angoisse !
Ne t'inquiètes pas  sourire 
quand je suis dans ton état, je me dis que quoiqu'il arrive, cela me fera un sujet d'étude pour mon astrologie.
Et si tu ne te sens vraiment pas, inutile de sortir... peu importe le quandiraton!... suis ton intuition car c'est aussi ça la créativité commandité par  Pallas et  Uranus . C'est être là où personne ne vous attends!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 13:39

Merci de tes conseils avisés, Aurous.

Est-ce que ce transit d'Uranus en M9 pourrait être le déclencheur de mon désir ardent de me remettre à étudier l'astrologie ? Soit dit en passant, j'ai l'impression de partir de tellement loin ! Et, bizarrement, j'ai ressorti récemment mon Tarot de Marseille auquel je n'avais pas touché depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 13:43

"j'ai ressorti récemment mon Tarot de Marseille auquel je n'avais pas touché depuis 2 ans."



....peut-être, en t'y remettant, ouvrir un post à cet effet ....j'adore ce Tarot....

OUVREZ des posts "ciblés".......soleil et mercure sont en gémeaux : alors gare à la dispersion....(un rappel de ma lune en gémeaux.... laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 13:48

Pour moi les accidents sont dûs à un transit d'Uranus sur  Mars  natal et aussi à cause d'Uranus en carré ou opposition à  Mars  natal, sur lequel  Mars de transit passe dessus. Pas forcément à l'astéroïde  Pallas qui est de la nature de  Mercure et certainement de  Jupiter , en plus fort et est plus souvent associé à un idéal politique et aux métiers juridiques d'après Hékate qui en avait expliqué le sens, les majors de promotion ont un  Pallas  dominant dans leur TN :

Sens de Pallas en astrologie ( CLICK )

@ Aurous

Pallas Athéna n'est pas à associer à Shiva le Dieu hindou de la mort et de la création, rien à voir entre les deux en mythologie. Pallas Athéna est la symbolique de la sagesse, pas de la mort ni des accidents. Ça n'a pas de sens du tout et je n'adhère pas du tout à cette façon d'associer les "dieux" européens par analogie à ceux des hindous.

Pour moi, très clairement Shiva, ça me fait penser au dieu des Enfers de la mythologie gréco-romaine, Hadès-Pluton avec  Pluton qui rend la justice et qui détruit s'il n'y a pas d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 13:58

Ne nous prenons pas la tête. Chacun voit midi à sa porte.

Je découvre Pallas grâce à ton lien, Venusie. Pas évident à cerner cet astéroïde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 14:35

@Vénusie,

Mon astrologie fait appel à des références universelles, elle ne privilégie aucune croyance vis à vis d'une autre. Je reste ouvert à toute analogie pertinente d'où qu'elle vienne. Je ne me crée aucune barrière. Mes analogies sont universelles et non-conventionnelles.
Pour ce qui est de Shiva, cette déesse symbolise aussi la sagesse.


Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 15:02

Elena a écrit:
"j'ai ressorti récemment mon Tarot de Marseille auquel je n'avais pas touché depuis 2 ans."



....peut-être, en t'y remettant, ouvrir un post à cet effet ....j'adore ce Tarot....

OUVREZ des posts "ciblés".......soleil et mercure sont en gémeaux : alors gare à la dispersion....(un rappel de ma lune en gémeaux.... laugh )

Ce tarot reste et demeure pour moi le plus éloquent.
Mais j'avoue que le Tarot Astrologique est aussi très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transits & Accident - Page 2 Profil11
Transits & Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits & Accident
Transits & Accident - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits & Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits & Accident - Page 2 Pierre12 Transits & Accident - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~