Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

neptune - Neptune --- Lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune --- Lune I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune --- Lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune --- Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuri


neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 10:20

Salut tout le monde,

Voilà, je cherche des témoignages de personnes qui ont connu un T de Neptuneà leur Lune.

Quels souvenir, quels effets en gardez vous?

Sinon pour ceux que on cette aspect en natal, comment le vivez-vous?

Sachant que chez moi :lune:se trouve au MC en :vierge:maitre de ma M9 et T actuellement M4.

Au natal :neptune:se trouve en M2 et maitre de M5.

Depuis le début d'année merci le émotions et les crises d'angoisses ….

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 11:30

coucou Dan !
je ne peux pas te donner mon témoignage... mais je compatis car les aspects de  Neptune  - surtout qu'il est chez lui en ce moment - ne sont pas faciles à vivre. j'imagine qu'il va te falloir renoncer à certaines choses - faire des deuils - en rapport avec le foyer. c'est une  opposition180°  et pas un  carré90° ... donc ce sera plus facile. il y aura des conciliations à faire par rapport au foyer, une sensation que "tout fout le camp"... alors qu'en fait, peut être est ce une nécessité d'ouverture vers l'inconnu qui déplace les choses.  Jupiter  en IX sur le NN, et sur le MC sera là pour éclairer ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 11:47

...mon témoignage ? ....il n'est pas récent...il date de 30 ans....où bien évidemment les choses de la vie ont changé pour moi.....mais sur le coup, je ne le savais pas....
Neptune s'est opposé à ma lune natale......sur...l'axe des noeuds lunaires en II/VIII......à cette époque, pendant que saturne entrait dans mon ascendant pour son 2ème tour (comme actuellement pour le 3ème).....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 12:31

@ Poqueline, oui peut-être une ouverture sur l'inconnu avec Jupiter je l'espère

@Elena, bas c'est l'une des spécialités de Neptune de mettre le flou, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 12:36

"@Elena, bas c'est l'une des spécialités de Neptune de mettre le flou, non?"

....tout dépend ce que l'on met autour de ce mot....
Oui, une sorte de flou qui s'installe....mais qui passe...comme un nuage dans le ciel et voir le soleil ensuite...et j'en déduis que neptune efface une image ....donc, avec une période de "flou" pour une nouvelle image.....et cela me semble tout à fait logique...
bizarre que je reparle de cet aspect quand justement mars R est conjoint à neptune natal en XI (!)....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 12:45

Elena a écrit:

bizarre que je reparle de cet aspect quand justement mars R est conjoint à neptune natal en XI (!)....

comme quoi, nous sommes tous reliés  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 13:57

au fait lune chez moi n'est pas très loin de neptune natal j'ai comme une conjonction d'orbe large mais dissociée aussi  puisque lune en capri et neptune en sagittaire dans ma VI ils jouent un rôle quasi quotidien cette maison est dominante chez moi!!
d'après moi ça me donne une touche d'intuition de flair qui m'aide dans mon quotidien, de flou parfois sûrement , je suis tout à fait 'accords avec Elena un flou pour effacer une ancienne image et en donner une nouvelle "plus d'actualité  lol "

pour ce qui concerne neptune en face de lune en vierge déjà une lune trop cartésienne trop mentale et neptune lui demande plus d'imagination???
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 13:59

liliana a écrit:


pour ce qui concerne neptune en face de lune en vierge déjà une lune trop cartésienne trop mentale et neptune lui demande plus d'imagination???

oui trop dans le mental à tout analyser et vouloir tout contrôler  aspirateur 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 14:01

on ne peut pas tout contrôler !!! j'ai aussi un coté vierge lol et je sais qu'est ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 14:03

liliana a écrit:
on ne peut pas tout contrôler !!! j'ai aussi un coté vierge lol et je sais qu'est ce que c'est!
 

mais alors plus le coté Vierge folle alors  laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 14:08

le coté vierge fofolle je sais quand! pas n'importe quand avec n'importe qui, n'oubliant pas que la vierge se contrôle toujours et pour toujours surtout si saturne à coté on badine pas avec lui hum me dit mal une capricornisée bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 14:11

neptune dans le ciel est en poisson dignité essentiel il ne peut qu'être positif alors écoute le il peut t'aider pour  construire ton foyer et bien construire...c pas forcément la déception et la tromperie
je le trouve positif ce transit pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 14:23

"je le trouve positif ce transit pour toi"

...je suis de cet avis....
pour avoir vécu ce transit et celui de neptune dans ma IV.....il me vient une réflexion personnelle que j'écris sous cette forme : "....s'évertuer à être clair avec soi-même pour que la clarté se fasse autour de soi"....ce qui guérira des mauvais "côtés" de neptune, c'est à dire dire de tous les a priori que nous lui donnons.....
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 1:18

Alors je réagis à ton post car j'ai une belle  conjonction0° Neptune Lune Vénus en 10 en  Sagittaire qui domine donc largement mon thème! Je dois dire que le sixième sens donne m'aide énormément dans mon travail où je dois aider et conseiller des personnes en difficulté! Ça donne une empathie bien réelle mais qui effectivement parfois peu mélanger les sentiments des autres et les tiens... Il faut donc réussir à faire la part des choses et ce n'est pas facile! Et prendre de la distance face aux émotions des autres! Ça me donne aussi un côté humaniste naïf genre tout le monde il beau tout le monde il est gentil! L'émotivité chez moi est très intériorisée également! Mais rien d'insurmontable non plus en tout cas cela me sert bien ! On est Comme on nait!  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 11:48

Carmar a écrit:
Ça donne une empathie bien réelle mais qui effectivement parfois peu mélanger les sentiments des autres et les tiens... Il faut donc réussir à faire la part des choses et ce n'est pas facile! Et prendre de la distance face aux émotions des autres! Ça me donne aussi un côté humaniste naïf genre tout le monde il beau tout le monde il est gentil!  lol 

Hello Carmar,

Oui c'est tout à fait cela que je ressens actuellement à savoir de la peine avec les émotions. De la difficulté a savoir si c'est les miennes ou c'elles des autres que je ressens. Ce qui m'apporte parfois des crises d'angoisse je suppose.

D'un autre coté, j'ai le Soleil opposition180° à Neptune de naissance donc je suis aussi à la base un hypersensible aux ambiances…. et aussi un naïf avec certaines personnes aussi... up 

T conjonction0° est bien relié à Pluton tu dois évoluer à chaque instant non?
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 12:27

Oui les émotions des autres aident à évoluer! Et je les aide aussi à évoluer (enfin j'espère!) mais je dirais dans l'ensemble que c'est plus facile avec les autres qu'avec les miennes sunny 
Pour les crises d'angoisse apprend à bien souffler à bien respirer c'est essentiel! Moi j'ai toujours dans mon sac un peu d'homéopathie ça aide bien! Ah la réceptivité quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 13:45

Oui exact quant ça nous tiens…

Pour la respiration je l'ai aussi remarqué  up 

C?est encore brouillon pour moi en ce qui concerne de savoir si c'est mes émotions ou plutôt celles des autres que je ressens aussi intensément …..


Peut-etre c'est l'un des effets de ce T de Neptune Lune et comme c'est une opposition180° prise de conscience … plus facile que le carré90° ?……

Avec ton :sac: : verseau: et cette hypersensibilité tu travail dans le social?

Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 14:04

Oui tout à fait je pense que le  carré90° doit être beaucoup plus difficile à vivre... Tu peux aussi dire non mais je pense que le mieux c'est d'accepter et de ne pas refuser l'autre!

Et oui je travaille dans l'éducatif en fait avec des enfants et des parents.. Donc l'écoute et le conseil sont mon domaine professionnel! Mais bon je pouvais pas faire autre chose! Et je crois que c'est la ou je suis compétente!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune --- Lune Profil11
neptune - Neptune --- Lune Empty
MessageSujet: Re: Neptune --- Lune
neptune - Neptune --- Lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune --- Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune --- Lune Pierre12 neptune - Neptune --- Lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~