Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars repart mardi en direct ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 20:48

Rappel du premier message :

Le 21 je crois que  Mars  reprend son chemin en avant ..... et ????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 8:27

Albane : "oui si on pouvait retirer  Saturne  du zodiaque  ca serait  veryhappy"

...et si nous n'avions plus de....colonne vertébrale....?
on ramperait ? ..... cramper 

Imaginons un instant, le "travail" avec conséquences fourni par les lourdes que sont uranus, neptune et.....pluton (qui est justement en capri...)....
....on ramperait dans un univers de "marginaux"....voire très très marginaux ? ..... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 9:35

AH oui ouf, que  Mars se barre de mon  Uranus en IV... Très éprouvant pour les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 9:47

Annalou a écrit:
AH oui ouf, que  Mars se barre de mon  Uranus en IV... Très éprouvant pour les nerfs !

...peut-être parce que tu n'en vois pas encore les effets...."positifs"....qui sont à venir ? ......
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 9:58

Coucou Elena fleurr , si je les entrevois depuis quelques jours, enfin depuis que  Mars a arrêté sa rétro, (parce que j'ai vécu des heures sombres avec cette rétro), je sens que quelque chose d'important s'amorce, même sil il y a encore beaucoup de travail à fournir Saturne en V... Mais celui-là ne me dérange pas, au contraire. Il faut que je m'habitue à ces nouvelles énergies. balai balai balai 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 10:05

"l faut que je m'habitue à ces nouvelles énergies. "

oui...énergies renouvelées, innovées.....une énergie qui pourrait correspondre à mars natal sur ton noeud nord de verseau.....
...et puis....Jupiter est dans ta I.....

(chez moi, c'est neptune qui "recharge" mars rétro....  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 10:07

Qu'entends-tu exactement par Neptune qui recharge mars R ? Ya pas ton TN dans ton profil... merci ! aspirateur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 10:09

Annalou a écrit:
Qu'entends-tu exactement par Neptune qui recharge mars R ?  

...que mars rétro stationne actuellement sur mon neptune natal.....(pour comparaison....d'énergies...) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 10:10

Vivement la Reprise de ce Mars alors!

Pour moi cette Retro dans ma 12 et puis la 11 me font travailler au niveau psychique comme un élise, ça tourne en boucle mes pensées, les plus folles parfois!!


Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 10:12

Ah ok merci Elena ! Et du coup tu le ressens comment ?
Dan, dis donc ça secoue le cocotier de ton côté ? Avec Saturne sur ta LN en plus... Tu dois faire un travail en profondeur pour les années à venir mais bon, c'est du lourd ! ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 10:15

...mars en XII est extrêmement fatiguant.....puisqu'il est ...prisonnier de ses énergies.... c'est la tête qui travaille (mars=tête).........mais il reviendra en scorpion dont il est le 1er maitre...avec des forces nouvelles..... wish (surtout pour les ascendants scorpion)....

PS/anecdote : mars repart un mardi, c'est son jour.....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 10:26

@ Annalou, oui c'est du lourd même du très lourd, mais que puis-je fais à part l'accepter et écouter ce papy  Very Happy 


@ Elena, oui Mars=tête en plus pour ceux qui possèdent une M6 en :bélier:c'est doublement la tête!

Et pour moi avec Mars maitre de M6 Bélier en Gémeaux c'est la cerise sur le  chandelle

C'est la fête avant l'heure, mais bon on va pas trop de plaindre c'est tout de même festif.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 10:38

@ Dan

Je confirme que mars retro en maison 12 ça secoue beaucoup la tête même s'il n'est pas maitre de l'ASC et de la maison 6 chez certains. Je l'ai vécu en fevrier-mars. Et la en ce moment il recharge mon Mercure par conjonction, et ma Lune par opposition.

Pour les asc Balance, qui ont la 7 en Belier, la maison 2 ou 3 en Scorpion, la maison 3 ou 4 en Capri et qui ont Mars rétro dans leur 12 : des ennemis caches qui se dévoilent dans leur relationnel ? J'observe ça pour Marine Le Pen en ce moment sur son TN.

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 11:17

Coucou Venusie,

Yep, tu as l' opposition180° Mercure 11 à Lune 5 qui est réactivée en ce moment par Mars, donc dans ta tête, surtout les souvenirs au niveau des projets/amis et des amours ça doit y aller en ce moment??

Mars T 12 c'est aussi les ennemis secrets que nous avons en nous et par forcement des ennemis extérieurs à nous.

Je m'explique lors du 1er passage de Mars en 12 j'ai eu pour la 1er fois de ma life une crise de panique. J'ai cru que j'allais mourir et que l'attaque cardiaque était pas loin et que j'allais aussi y rester en ne plis pouvant respirer!! J'ai même appeler les urgences!! etc….

Pour enfin avoir un médecin qui vient à la maison pour me dire Monsieur ne vous inquiéter pas, c'est effectivement violent mais vous ne risquer rien, tout ce passe dans la tête!!!

Lors du 2eme passage en R au même degré, nouvelle prise de panique….

Tout ça pour dire que parfois c'est nous même qui sommes nos propres ennemis en n'écoutant pas ce que nous avons à l'intérieur de nous. Et Mars en T dans la 12 vient parfois nous le rappeler.

Dans ce cas pour moi c'est moi qui suis mon propre ennemis en voulant tout équilibrer à l'extérieur sans d'abord le faire à l'intérieur de moi balai 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 11:23

"Tout ça pour dire que parfois c'est nous même qui sommes nos propres ennemis en n'écoutant pas ce que nous avons à l'intérieur de nous. Et Mars en T dans la 12 vient parfois nous le rappeler."

 applaudi 

...et puis, ce n'est guère valorisant de voir son propre ennemi, face à lui-même...  lol 

Dan.....tu as fait un grand pas....celui d'avoir compris cette rétro martienne, mettant les énergies physiques de côté ....mais ôô combien salvatrices...........pour l'entrée de mars en scorpion ....où il fera un coucou à saturne pour maitriser un peu le tout....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 11:27

Bonjour DAN c'est drôle que tu parles de crise de panique en évoquant le transit de mars en 12 ça me rappelle ma sœur qui a mars sagittaire en maison 12(elle est capricorne ascendant sagittaire) elle a souvent des crises de paniques depuis 3 ans surtout! ça se passe t il dans sa tête ????

Pour moi hyper hyper énervant ce mars dans ma IV carré soleil et venus vivement qu'il passe en scorpion sourire
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 11:36

https://youtu.be/zscqhg74MCE
 up Toujours intéressant son interprétation du "redémarrage" de  Mars
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 11:45

Hi tous

l'image que j'ai dans ce mouvement de  Mars , c'est le ressors en métal qu'on a étendu au max et qui va lacher! Je me suis remise au tricot (aiguilles encore  Mars ) et pour la première fois, je parviens à faire du jacquard, avant, je m'emmêlais les pelotes, ça m'énervait  grrr ... et bien , pour relâcher les tensions, je trouve qu'il y a rien de mieux que faire bouger mes doigts et me concentrer sur les mailles lol 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 11:49

...une impression...que...sur ce forum, mars R a visité pas mal de maison XII .....
En effet, je pense qu'il est allé dans ce lieu pour y apprendre la patience....entr'autres.......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 12:04

Pour l'instant chez moi  Mars  bloque sur mon  MC conjoint a mon  Jupiter Soleil Mercure déja je pense que je vais reprendre gout a la vie car depuis un moment pas loin de la dépression .... j'ai dailleur depuis deux jours commencée a baisser certain médoc , alors que je n'avais pas le courage il y a deux mois
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 12:15

@ Elena, non c'est clair que c'est pas facile de voir son propre ennemi dans le miroir. Cependant, cela permet de faire un travail de fond sur soi, donc au final dit moi mon miroir qui est le plus beau.

@ Liliana, disons que c'est la tête qui peut gérer ce que ressens au niveau physique au niveau des crises d'angoises, par exemple de la peine à respirer etc. Mais tout ce que je peux te dire c'est que si ta soeur à cela, c'est bien de la rassurer et de lui dire de respirer par le ventre comme les bébés, cela m'a aidé personnellement.  

@ Poqueline, merci du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 12:22

Merci DAN je le lui dirai
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 12:30

Dan a écrit:
Coucou Venusie,

Yep, tu as l' opposition180°:mercure:11 à :lune:5 qui est réactivée en ce moment par Mars, donc dans ta tête, surtout les souvenirs au niveau des projets/amis et des amours ça doit y aller en ce moment??


Oui Dan, bien vu, surtout en dormant comme cette nuit (la  Lune c'est le sommeil) .  Wink  C'était étrange comme si je revoyais tout et pas toujours positif surtout à propos d'un ex d'il y a 6 ans, je vidais mon sac dans mon rêve.  alien 

Dan a écrit:
Mars T 12 c'est aussi les ennemis secrets que nous avons en nous et par forcement des ennemis extérieurs à nous.

Très vrai pour les asc  Scorpion et on se préoccupe beaucoup de santé.  up 

Pour les asc  Balance comme monsieur en ce moment, c'est des ennemis extérieurs ( = maison 7  Bélier ) qui lui nuisent en secret, je ne vais pas tarder à le savoir quand  Mars sera direct prochainement.

Dan a écrit:
Je m'explique lors du 1er passage de :mars:en 12 j'ai eu pour la 1er fois de ma life une crise de panique. J'ai cru que j'allais mourir et que l'attaque cardiaque était pas loin et que j'allais aussi y rester en ne plis pouvant respirer!! J'ai même appeler les urgences!! etc….

Pour enfin avoir un médecin qui vient à la maison pour me dire Monsieur ne vous inquiéter pas, c'est effectivement violent mais vous ne risquer rien, tout ce passe dans la tête!!!

J'ai eu la même chose en avril dernier pendant deux semaines, des émotions à mille volts avec   Uranus sur ma  Lune  Bélier . Heureusement qu'Uranus va me lâcher la grappe pendant un petit moment.

Dan a écrit:
Lors du 2eme passage en R au même degré, nouvelle prise de panique….

Tout ça pour dire que parfois c'est nous même qui sommes nos propres ennemis en n'écoutant pas ce que nous avons à l'intérieur de nous. Et :mars:en T dans la 12 vient parfois nous le rappeler.

Dans ce cas pour moi c'est moi qui suis mon propre ennemis en voulant tout équilibrer à l'extérieur sans d'abord le faire à l'intérieur de moi balai 

Je comprends mieux, toutefois l'éclipse de la PL  Balance  -  Bélier , dans ma 5 limite 6, a comme calmé mes émotions, mes crises de panique que j'avais déjà avant le 1er passage de  Mars dans ma 12 . Voilà ce que je peux en dire pour moi.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 12:32

"par exemple de la peine à respirer"

Respirer...oui...et comme il faut....

.....penser à la sophrologie......ou toute indication pouvant améliorer la respiration ......
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 12:44

Yep, Vénusie, sachant aussi que :vénus:est aussi maitre des M7 en plus d'être maitre des maisons 12 pour la plupart des ASC 🦂donc l'ennemi secret peut se transformer en ennemi concret tout cours si nous ne sommes pas capable d'évoluer.

Vénus n'est-elle pas en exaltations en Poissons? Cela ne veut-il pas dire s'aimer et aimer sans rien attendre en retour? Mais s'aimer soi-même ainsi que les autres comme ils sont?

Si cela n'est pas compris alors :vénus:fera son travail en mode :balance:en relation avec la maison 7, les ennemis et la il faut accepter l'autre comme il est ou alors il y a bataille.

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 12:55

@ Dan

Ce que tu dis est éclairant, je m'aime déjà assez et c'est une question de confiance en soi pour ne pas avoir d'ennemis "concrets", accepter ce qu'ils sont, avec la maison 7  Taureau .  up 

Et  Vénus ne sera plus en réception mutuelle le 29-30 mai puisqu'elle sera chez elle en  Taureau et contrôlera  Mars  Balance cette fois.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars repart mardi en direct ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Pierre12 mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~