Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon11Voir ses messagesmercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 theme d'un enfant avec mercure rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

louloute


mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2011 - 9:35

rigel ,
je sais pas comment le mettre
il est née le 15 novembre 2005 à 10h 25 à grenoble et pour sa révolution solaire c'est la meme ville.
sa famille dit qu'il régresse et ne veux plus s'habiller, ne veut plus faire ces lacets,,et ne veut que sa maman.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2011 - 16:33

Voici le TN:
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Mercur10

Révolution Solaire 2010:
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Mercur11

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

louloute


mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2011 - 21:43

merci céleste.
Revenir en haut Aller en bas

louloute


mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 9:16

bonjour,
je crois que ces planétes dominantes sont Pluton , Lune , Jupiter Vénus

son regent kNS c'est Jupiter ,son co-regent c'est Vénus
son regent kNN c'est Mercure R et son co-coregent Mars R.

son moi profond c'est Lunenoire moyenne en Lion
je donnerais la suite plus tard,,merci de me corriger

Revenir en haut Aller en bas

louloute


mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 10:26

planétes dominantes il y a aussi son sunny
NN en belier :apprendre à etre autonome et affirmation de soi parmis ses freres et soeurs ,son entourage et dans ces déplacement.
Mars R en taureau en maison IV son energie est porté dans le foyer.
l'action visera la satisfaction materielle et la construction,l'autonomie s'epanouira dans son confort personnel,,il s'agira de s'autogerer ou défendre des valeurs ou des acquis.
avec Lune conjonction0° à Mars R en maison IV pour un homme il s'agit de son pere?
LA Lune stabilité emotionnelle en taureau est importante pour lui,besoin de cohérence constructive. besoin sécurité emotionnele et materielle.
la cuspide en Bélier et Mars R l'energie à besoin d'etre canalisé .

Mercure R peut representer la communication,les déplacement,les freres et soeurs ,l'entourage en maisonXII peut etre vécu comme une epreuve et dans cette maison un dépassement est demandé pour comprendre et communiquer.
epreuve avec un frere ou une soeur.
Gémeaux en VI peut etre maladie mentale.

alors dites moi ce que vous en pensez,,merci beaucoup fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 11:39

bonjour,

Pour un enfant, je reste toujours très "sommaire" dans ce qui peut être de l'interprétation, car il ne faut pas leur mettre une sorte "d'étiquette" et diriger pour eux...il faut laisser l'enfant vivre....mais toutefois, si l'on observe quelque chose qui nous "chiffonne" , le thème natal peut nous donner des indications.
Pour ce petit, il a deux planètes rapides en rétro : mars et mercure.....Il est né le 1er jour où mercure commençait sa rétro, alors, en voilà pour une vingtaine d'années à avoir mercure rétro en progression dans son thème, quant à mars, à peu près 26 ans....Tout se vit, et il y aura un travail de compréhension sur mercure et mars .....
Mercure (en XII) , dans sa progression R Reviendra sur le soleil natal (plutonien), allant dans sa transformation mercurienne....
Je pense que c'est un enfant hyper-émotif, un peu "écorché vif"(mars/lune en IV) avec lequel il faut communiquer par la raison, et de la douceur....afin de canaliser au mieux ce mars ...régent karmique nord, qui se trouve en maison III, maison des gémeaux (adaptation-communication) , maison de la frâtrie....a-t-il des frères et soeurs ? car cela pourrait lui être d'une grande aide pour s'adapter.....
Le régent karmique sud, vénus, est inséré dans le capricorne intercepté......comme s'il fallait aller chercher cette douceur, cette tendresse enfouie tout au fond de lui, comme "cristallisée"......Alors comme je pense que le transit d'une planète lourde dans un signe intercepté va fouiner tout au fond en allant chercher ce qu'il y a.....pour faire remonter à la surface, s'agissant de pluton, vénus doit "jaillir" de ce signe pour être vécue comme il se doit : tendresse, amour, harmonie, d'autant plus que vénus est maitre du MC, c'est à dire, dans son destin, trouver un vrai équilibre.....harmonique....(pte réalisation du destin en fonction de vénus-l'art ?- mais là, c'est voir trop loin encore)
Ici, le rôle des régents karmiques est prépondérant.......vu leur position dans le thème....sûrement que le transit de pluton va changer le rôle de Vénus, endroit d'ailleurs où se situe la porte visible céleste.....
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 12:47

je suis de l'avis d'elena envole
je pense cet enfant hyper emotif
asc Sagittaire je pense qu'il est un peu idealiste, Jupiter Vierge en 10: il est nerveux à l'interieur, pas toujours tres satisfait, il doit demander beaucoup!

desc Gémeaux besoin que les relations bougent, toujours en activité Mercure R Sagittaire en 12:la reflexion interieure pour lui est importante, il en a besoi, il cogite, se pose beaucoup de questions
MC: Balance Vénus Capricorne en 1besoin de trouver un equilibre
FC: Bélier Mars Taureau conjonction0° Lune
FC: sa maison Bélier le coté fougue, rebelle, guerre... Mars il a un sacré caractere entier!!!la famille est tres importante pour lui, il a besoin d'independance et en même temps il est accroché à sa famille d'ou les querelles, il doit être assez tétu!, cette conjonction0° il est tellement entier au niveau emotif qu'il a du mal à exprimer clairement ses sentiments, comme une peur du changement, il n'aime pas qu'on lui chamboule sa vie, il a une façon pas toujours tres douce de le dire! comme s'il avait besoin de temps pour être bien! possessif avec sa mere!

Lunenoire Vierge en 8, c'est comme si ça le rassurer de regresser, peur de ne pas être toujours à la hauteur donc + facile de faire le petit(+ grand en aidant les autres, il pourra se donner de la confiance à lui même), il a toujours besoin de qq'un , il lui faudra apprendre à devenir independant
sonNN Bélier en 3: il doit aller vers sa propre identité, sa propre creation, et limiter la dependance aux autres, apprendre à prendre des decisions seul, ne pas toujours compter sur ses proches(il est petit là , il va apprendre Wink je pense que par l'ecole, la lecture, les etudes, il devrait trouver un bon moyen de communiquer, le faire participer à un travail ou à un sport de groupe, afin qu'il voit qu'il aide le groupe à avancer, qu'il sert à qq chose...
Mercure R en 12:c'est la constance mentale qui est remise en cause, il doit avoir un coté reveur, il aime bien se faire ses films mais en Sagittaire ça reste quand même un optimiste, il aime bien vivre un peu ds son monde , c'est vraiment aux contacts des autres qu'il peut progresser en se rendant compte qu'on a besoin de lui et qu'il ser aux autres!
en même temps il reflechit trop mine de rien!! c'est pourquoi il peut être lent à faire les choses
Mars Taureau R:peur du changement, du nouveau, son energie est bloque comme si lui ne voulait pas, on retrouve la lenteur, en Taureau esssayer les trucs avec la nature et le coté artistique, ds cette maison Mars peut montrer que sa mere souffre un peu de son comportement, par la tendresse, la communication il aider à ce qu'on le comprenne et faire des efforts pour changer
une bonne communication resoud bien des maux smack

c'est une lecture tre rapide du tn et comme dit Elena à prendre avec des pincettes car c'est un enfant envole
Revenir en haut Aller en bas

louloute


mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 14:27


bonjour elena et angelique

il ne faut pas leur mettre une sorte "d'étiquette" et diriger pour eux...il faut laisser l'enfant vivre
oui je comprends completement ce que vous voulez dire et c'est precieux.
oui elena il a une petite soeur sourire

ça l'air simple ,douceur,tendresse,adaptation,une bonne communication,apprendre à grandir pour devenir etre autonome,trouver des centres d'interet ou il se sent utile et pourtant c'est tout un programme.
merci beaucoup. fleur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 15:42

...coucou Louloute,

Il faudra surtout adapter en fonction du quotidien, de ses réactions .....être bon pédagogue vis à vis de cet enfant.....
Il a une petite soeur ? super !!!!, soeur = vénus, elle peut bcp l'aider à aller vers cet équilibre vénusien.....(est-elle du capricorne ? saturnienne ?-).....
En tout cas, le transit actuel de pluton sur vénus en capricorne aura des impacts importants sur l'émotionnel de ce petit.......
PS : je n'ai pas regardé la révolution solaire.....je préfère les transits et leurs effets........surtout pour un enfant en pleine évolution.....
Revenir en haut Aller en bas

louloute


mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 8:37

coucou elena,
oui j'ai plus pensé en fonction des transits : de Pluton .
je telephonerais au grand-pere pour si savoir le signe de la petite soeur.
c'est lui qui m'a exprimé son inquietude car ils les gardent souvent.
Saturne est ce que c'est le grand-pere ? ça peut representait le papa aussi?
merci elena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 10:52

coucou Louloute,

Je viens d'écrire un message qui...s'est envolé....je recommence....

tu sais, les grands parents sont toujours inquiets pour leurs petits......

mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde 665557 est ce que c'est le grand-pere ? ça peut representait le papa aussi

Tout dépend des écoles, de notre manière de procéder et de notre génération.....Personnellement pour l'image paternelle je prends saturne-l'éducateur-, le capricorne et la maison X, en faisant une petite synthèse. Pour d'autres, ce sera le soleil...donc à prendre avec réserve, sans confirmation de ma part.....
Il faut essayer de comprendre pourquoi ce petit se "raccroche" à sa maman.....Vu son âge, j'm demande s'il ne va pas entrer en cours préparatoire à la rentrée ? serait-il inquiet, stressé, de cette entrée dans la "grande Ecole" tout simplement ?si cela est le cas ....C'est la question que je me pose..... Rolling Eyes....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 15:41

Ne serait-ce pas tout bonnement une régression JUSTEMENT due à la présence de la petite soeur, pour les miens, certains ont été jaloux et j'ai du user de stratagèmes pour leur faire accepter le dernier arrivé ... ensuite, on peut valoriser le plus grand on exprimant les dépendances du plus petit comme une étape qui passera et en leur donnant une place de "plus grand": "heureusement que toi tu sais marcher, que tu ne pleure pas toute la journée, que tu ne fais plus dans tes couches sinon, je ne m'en sortirais pas ..." Wink
C'est classique, mais si tout le monde s'est extasié sur la dernière arrivée en "oubliant" de dire au grand qu'il gagnait une place avec décoration, il a de nouveau envie de faire le bébé pour qu'on ne le laisse pas à la DASS, cela peut arriver plusieurs mois ou une année après la deuxième naissance, surtout si le plus grand ressent une difficulté à l'école par exemple lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

louloute


mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 17:18

arkania a écrit:
Ne serait-ce pas tout bonnement une régression JUSTEMENT due à la présence de la petite soeur,
ensuite, on peut valoriser le plus grand on exprimant les dépendances du plus petit comme une étape qui passera et en leur donnant une place de "plus grand":

C'est classique, mais si tout le monde s'est extasié sur la dernière arrivée en "oubliant" de dire au grand qu'il gagnait une place avec décoration, il a de nouveau envie de faire le bébé pour qu'on ne le laisse pas à la DASS, cela peut arriver plusieurs mois ou une année après la deuxième naissance, surtout si le plus grand ressent une difficulté à l'école par exemple lol


oui tout le monde c'est extasié,,,

oui elena il doit chercher à s'adapter et l'ecole...
merci beaucoup fleurr
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 20:11

juste un petit truc qu'on avait utilisé à la naissance du second : acheter un cadeau de "grand" pour l'ainé et le cacher, lui offrir à la maternité... de la part de la crevette et devant tout le monde pour le valoriser pour éviter qu'il ne se sente la 5ème roue du carosse up les deux premiers n'y ont vu que du feu! Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

louloute


mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 10:29

ces petites attentions c'est les meilleurs ,il a du etre touché coeur Very Happy .
merci arkania fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Profil11
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: theme d'un enfant avec mercure rétrograde
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

theme d'un enfant avec mercure rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Pierre12 mercure - theme d'un enfant avec mercure rétrograde Notes-11
~Musique pour Relaxer~