Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon11Voir ses messagesuranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus - Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mai 2014 - 17:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Actuellement nous avons la  conjonction0° Vénus Uranus en  Bélier  ... avez-vous un ressenti particulier ... une situation sortant de l'ordinaire ... en sachant que l'axe  Bélier Balance est très sollicité ...
Merci de vos témoignages ...  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ANNE

ANNE

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 17:11

Stellium

Je l' ai aussi trouvé intéressant  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 16:22

La nuit du 15 au 16 ,un copain m'apelle au telephone pour savoir s'il peut venir chez moi ,il ramene un coup a boire  boring ,ensuite nous decidons de sortir pour par la suite finir dans une soirée "du son" (comme on dit maintenant ,du son  hallucine)
Je m'installe j'arrive ,je look ,comme a mon habitude et je vois une  Vénus qui m'avait l'air sympa de prime abord.(deplus que c'est de plus en plus rare pour moi de flasher)
Je me dit dans ma tete : ha c'est peut etre la  conjonction0° Vénus Uranus qui fonctionne (on a le droit de rever des fois  braille ).
Bon ben ca se termine par un rateau,il ne fallait pas emmerder mademoiselle pendant qu'elle s'amusait a danser...les mecs c'est trop chiant en fait.  laugh 

Ensuite ,apres cette soirée je ne me souvient plus comment je suis rentré chez moi ,trou de memoire ,c'etait peut etre ca l'effet de la  conjonction0° Vénus Uranus 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 16:30

ohh c pas grave lolob sourire 
c probablement mercure dans ta maison V qui te chatouille un petit chouilla  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 16:37

Si ca tombe c'etait une transgenre  Vénus Uranus ou une LGBT.
 laugh débile 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 16:43

+  Neptune Lolob ... qui se trouve, en passant, dans ton axe intercepté  Lion Verseau  ... (perte de contact avec la réalité) ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 16:43

dans ton axe bélier /balance ou se trouve lune bélier/pluton balance chez toi!  
tu as besoin du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 16:46

Lianmin a écrit:
+  Neptune Lolob ... qui se trouve, en passant, dans ton axe intercepté   Lion Verseau  ... (perte de contact avec la réalité) ...

Pourquoi tu dit ca ?
 Neptune n'est donc pas en  Poissons ,j'ai dut rater un episode. balai 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 16:53

liliana a écrit:
dans ton axe bélier /balance ou se trouve lune bélier/pluton balance chez toi!  
tu as besoin du nouveau?

C'est plus du nouveau qu'il me faut c'est carrement une nouvelle vie ,tout changer ...donc oui .
Je viens de m'embrouiller avec mon pere  Capricorne ,il voit des chomeurs partout ,80%  hallucine .
Il me saoule ,il voit des improductifs partout ,et moi je me demande si justement il ne serait pas bon d'aretter de produire sans arret.....ce monde me rend fou,j'te jure... muet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 16:56

jupiter est bientôt dur ton descendant puis ta VII
Est ce un bon présage pour toi?
 Wink courage méditation
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 16:59

Lolob, Neptune est en  Poissons 7° 33 !!! ... Cuspides des maisons d'interception :  Capricorne  Cancer  ...  look  ton TN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 17:02

liliana a écrit:
jupiter est bientôt dur ton descendant puis ta VII
Est ce un bon présage pour toi?
 Wink courage méditation

Oui justement je me demandais recemment si  Jupiter en transit quand il arrive au dessus de l'horizon n'est pas plus actif en benefique..
Je pense que si et je pense aussi qu'il n'aime pas trop etre en 6 ( du moins pour moi)
 aspirateur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 17:05

Lianmin a écrit:
Lolob, Neptune est en  Poissons 7° 33 !!! ... Cuspides des maisons d'interception :  Capricorne  Cancer  ...  look  ton TN

Ha oui je comprends mieux mais il n'est plus en  Lion Verseau donc en fait je comprends pas tout  lol 
Revenir en haut Aller en bas

aurore06

aurore06

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 17:09

pour moi vénus conjonction uranus a eu pour effet lundi d'un "nouvel échange physique" avec l'homme marié dont je suis toujours accroché ce qui n'était pas arrivé depuis fin novembre, cependant le soir même il me disait qu'il ne fallait plus recommencer !! et oui je me suis encore fais jeter .... feu de paille !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 17:38

aurore06 a écrit:
pour moi vénus conjonction uranus a eu pour effet lundi d'un "nouvel échange physique" avec l'homme marié dont je suis toujours accroché  ce qui n'était pas arrivé depuis fin novembre, cependant le soir même il me disait qu'il ne fallait plus recommencer !! et oui je me suis encore fais jeter .... feu de paille !!!

Bonjour,a titre info il y'a beaucoup d'homme seuls dans ce pays,comme de femmes seules.

Je ne cherche pas a faire de morale ni agence matrimoniale mais tu pourrais (peut etre) rendre un homme heureux....dit moi celine les années ont passée ,la chanson  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 18:03

tu as raison jupipi est plus épanoui au dessus de l’horizon sourire  c pour très bientôt
tu nous diras lol
Revenir en haut Aller en bas

aurore06

aurore06

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 18:12

lolob, sa se saurait si on choisissais les personnes dont on tombe amoureuse !!! mais je te rassure je m'en serait passé également... mais le sujet de base c'était les effets de la conjonction vénus uranus donc ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 18:41

aurore06 a écrit:
lolob, sa se saurait si on choisissais les personnes dont on tombe amoureuse !!! mais je te rassure je m'en serait passé également... mais le sujet de base c'était les effets de la conjonction vénus uranus donc ... Wink 

T'inquiete je sais qu'on ne choisi pas toujours ,j'essaye de te laisser entrevoir d'autres possibilités plus raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 18:55

Oui personnellement ce transit est très difficile, sans doute un des plus dur de l'année pour moi après janvier, il touche le domaine sentimental. Ressenti : situation bloquée, disputes, impossibilité de communiquer, le impression qu en quoi qu on fasse ça foire. Il me tarde que venus passe en taureau, le 30 mai je crois, ça n'arrangera pas tout mais je pense que ça adoucir a un peu l'ambiance....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 20:12

@ Mézigue

Surtout que la conjonction Vénus -  Uranus se fait en opposition à ton  Mercure maître de 5 Gémeaux dans ton TN, en ce moment. :/ Sinon tu as un MP de ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 20:15

aurore06 a écrit:
pour moi vénus conjonction uranus a eu pour effet lundi d'un "nouvel échange physique" avec l'homme marié dont je suis toujours accroché  ce qui n'était pas arrivé depuis fin novembre, cependant le soir même il me disait qu'il ne fallait plus recommencer !! et oui je me suis encore fais jeter .... feu de paille !!!

Comme quoi... :/  La prochaine fois, je te conseille de mettre tes vues sur un homme vraiment libre. Les messieurs mariés ou en couple même sans être mariés ( idem pour les femmes ), c'est une mauvaise idée de les viser, par expérience avec les déboires de ma mère il y a des années et elle n'a commencé à être heureuse que quand elle a trouvé quelqu'un de vraiment libre.  siffle
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 20:32

Tu as tout à fait raison Vénusie et je pense qu'Aurore le sait parfaitement ( tout comme moi , Aurore je compatis - tiens balance comme moi...) mais qu'est-ce-que tu veux, on ne maitrise pas ses sentiments c'est ça qui est difficile, de plus, je pense qu'il faut aller au bout d'une histoire pour s'en défaire, sans ça, tu replonges.
Revenir en haut Aller en bas

aurore06

aurore06

uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 22:09

vénusie, oui oui je sais mais j'ai la bêtise de penser qu'il pourrait la quitter pour moi  coeur 
Mézigue, c'est très drôle j'aurai pu écrire ces mots, c'esy exactement ce que je me dit applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Uranus
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus - Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Pierre12 uranus - Vénus - Uranus - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~