Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

WOOWW jupipi enfin en I I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteWOOWW jupipi enfin en I I_icon11Voir ses messagesWOOWW jupipi enfin en I I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 WOOWW jupipi enfin en I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 16:19

 fleurr Bonjour astro ciel fleurr 

Il y a jupiter le costaud qui se dirige droit vers ma maison une maison mais avant de franchir sa porte il va réchauffer mon pauvre soleil très frileux et qui a pris froid dans ma 12 du coup je m'attends à de belles surprises sunny  comment interpréter ce transit selon vous?
j'ai pensé à poster mon tn avec la révolution solaire dans une seule carte pour voir grâce à votre précieuse aide le climat général de l'année à venir  étoile  jupiter dans la 1 natale , saturne sur mars natale et uranus dans la X natale
vous en pensez quoi  bouquet 
[img]WOOWW jupipi enfin en I 945611astro23at01liliouiii2014585026244454[/img]
Grand merci
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 16:33

Bonjour Liliana,

Déjà pour commencer augmentation de la vitalité, moral au beau fixe et surtout de meilleure humeur que d'habitude pour les effets.  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 16:43

Merci Vénusie Very Happy 
Morale au beau fixe est un luxe pour moi crois moi surtout à la base mon jpuipi est en capri mal placé lol
Ce qui m’interpelle aussi c'est mercure en fin de signe de son propre signe il est dans ma 12 mais la 9de la RS ça me fait penser à un mercure qui fait une formation( la 9 ) tout en s'isolant pour étudier ...
et je compte bel et bien faire une formation : mercure en gémeaux en a les atouts intellectuels  lol 
Venus s'occupera à papillonner en 9 c pas interdit grimace 
mais mars en maison I de la RS trop mal fichu est drôlement inquiétant doute2 !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 16:49

@liliana,  fleurr 
Tu termines tout doucement une période de remise en question intérieure (fin de transit  Pluton sur  Lune N) et tu te diriges vers une affirmation personnelle qui sera en lente progression et une meilleure confirmation dans ton travail et tes activités ( Saturne tr  Mars n en réception mutuelle  Pluton tr Lune n ). J'ajouterais aussi une meilleure connaissance de soi et de ses atouts, ses qualités avec la possibilité de travailler dans ce que tu aimes avec une part d'imprévu assez excitante.


Dernière édition par aurous le Jeu 8 Mai 2014 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 16:57

Aurous ce que tu as écris me parle et m'encourage vraiment: une affirmation personnelle qui sera en lente progression et une meilleur confirmation dans ton travail!! wowo c boostant  hearts 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 17:06

Tu nous en diras des nouvelles .
Normalement ca devrait donner du moral.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 17:14

lolob a écrit:
Tu nous en diras des nouvelles .
Normalement ca devrait donner du moral.
A suivre.


OK LOLOB avec plaisir sourire 
 hearts 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 17:18

liliana a écrit:
lolob a écrit:
Tu nous en diras des nouvelles .
Normalement ca devrait donner du moral.
A suivre.


OK LOLOB avec plaisir sourire 
 hearts 

Rien que de savoir qu'il est la ,je suis sur que ca te donne deja du moral,c'est ca qui est magiccc.

Attention aux exces EN TOUT GENRES  Jupiter 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 17:30

@ Lolob

Puisque tu m'a bien l'air de connaître les transits de  Jupiter sur  Soleil , qu'entends-tu par faire gaffe aux excès de tout genre ?  Et quels sont les effets de  Jupiter opposé à  Soleil ? J'aimerais bien connaître ton avis parce que j'ai une amie qui a son  Soleil en  Verseau et un frère qui l'est aussi.

@ Liliana

De mémoire  Jupiter en maison 1, ça fait prendre du poids. J'en ai eu en 2003 - 2006, et ça marche pareil quand il passe en maison 2.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 17:35

Ahh oui pour les excès surtout les dépenses bien que lune en capri chez moi reste toujours très très prudente pour faire ses économies débile  elle est comme la fourmis qui pense aux jours d'hiver sourire  mais jupiter l'a ferai t il craquer??? hum cette opposition jupiter cancer lune en capricorne

Parlant un peu de pluton qui a lessivé ma lune pour vous donner une idée puisque le transit touche sa fin je vous dit j'ai découvert une nouvelle passion : la nutrition et la diététique et tout ce qui s'en suit yoga huiles essentiels et bien être et je constate à quel point l'alimentation saine peut équilibrer l'être humain entier: son esprit son corps et même son âme alors mangeant sain

Désolée je saute du coq à l'âne  pouf 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 17:37

Venusie a écrit:
@ Lolob

Puisque tu m'a bien l'air de connaître les transits de  Jupiter sur  Soleil , qu'entends-tu par faire gaffe aux excès de tout genre ?  Et quels sont les effets de  Jupiter opposé à  Soleil ? J'aimerais bien connaître ton avis parce que j'ai une amie qui a son  Soleil en  Verseau et un frère qui l'est aussi.



@ Liliana

De mémoire  Jupiter en maison 1, ça fait prendre du poids. J'en ai eu en 2003 - 2006, et ça marche pareil quand il passe en maison 2.

Popopop je ne suis pas un pro des transits de  Jupiter 

Mais j'ai eu l'oppo l'an dernier a  Soleil ,un peu les chevilles qui enflaient  sourire 

Je me la racontait avec mes connaissances en politique dans les bistrots  veryhappy 

Bref tu gonffle comme une baudruche et apres tu te dit ,quel con.. braille 

Non je sais pas trop en fait mais aujourd'hui j'ai la tete dans tout les sens et elle commence a fatiguer.  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 17:39

Vénusie  t'as raison pour la prise du poids je fait attention, j’apprends une nouvelle manière de me nourrir une véritable révolution alimentaire lol et a permet de contrôler son poids tout en gardant une bonne santé sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 17:58


Non je sais pas trop en fait mais aujourd'hui j'ai la tete dans tout les sens et elle commence a fatiguer.

Repose toi LOLOB ça va aller sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 18:13

@ Lolob

Ah marrant oui, ça me revient en tête :  Jupiter qui passe en oppo au  Soleil , j'en ai eu aussi. De grands enthousiasmes en amitié, dans des projets lancés pour être déçue après. débile Certains pensaient que j'avais "gonflé" des chevilles avec les projets mais dans la réalité des choses, ça ne se passait pas comme ça ( mon  Soleil  Vierge me force à être humble) mais eux, ils penseront toujours que tu as fait des "excès" alors que j'avais réussi à mettre en place un projet tenant la route en passant le flambeau. A cause de ça, j'en ai perdu quelques amis qui pensaient que j'étais "égocentrique" mais bon j'en ai gagné d'autres. Depuis ce transit j'ai appris à parler moins, observer plus et faire attention à ce que je dis.

Alors  Jupiter opposé  Soleil , ça fait gonfler l'égo au point de pousser la personne à se vanter, commettre des excès, devenir égocentrique, etc. Je note.  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 18:19

Je ne me savais pas aussi utile et instruit.  lol 

Merde ca enfle encore   laugh 

Ouais  Soleil opposition180° Jupiter ca peut pousser a l'arrogance et l'ostentatoire.
Mais faut pas generaliser.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 18:28

bonjour venusie
 Jupiter  carré90°  Soleil c'est pareil que l' opposition180° j'ai le  carré90° en rs 
 merci
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 18:35

Lolob a écrit:
Ouais  opposition180°  Jupiter ca peut pousser a l'arrogance et l'ostentatoire. Mais faut pas généraliser


Tout diffère des gens en fait, à mon avis je pense que Céleste ne vivra pas de la même façon ce transit qu'un autre  Soleil  Verseau qui n'a pas l'aspect  Soleil  Jupiter  dans son TN. On va voir quand Céleste va expérimenter ce transit en opposition, ça va réactiver sa conjonction  Soleil Jupiter en  Verseau , j'en pense qu'elle va être de très bonne humeur durant ce transit. Et surtout que  Jupiter passera dans le signe du  Lion , qui maîtrise le  Soleil .

Quant aux autres  Verseau , il faut voir comment ils vont vivre le transit de  Jupiter  Lion en fonction de la dominante de leur thème. Pour certains, des excès dans un domaine, d'autres vont friser l'arrogance et l'ostentatoire. A observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 19:02

Je vous lis et je me dis avec un soleil en 12 et une maison 6 dominante , avec jupiter en chute et lune en exil c'est bien le complexe d'infériorité qu'anime une personne ayant une telle configuration! jupiter au passage en maison 1 ne me fera que du bien pour m'aider à m'affirmer davantage tout en douceur sans pour autant devenir la grenouille qui se voit plus grosse que l'élephant!
Quant à arrogance c'est une vilain vilain défaut à faire taire absolument
j'ai remarqué des gens autour de moi dans ma famille quelques amis ayant jupiter carré soleil ils ont ce trait de caractère caché ou pas mais tout dépend aussi de l'éducation de l'éthique et le milieu dans lequel on évolue!

je ne parle meme pas des personnes qui se gonflent et se gonflent pour attirer les foules et la manipuler manipuler les personnes influençables je vois ça autour de moi au boulot! encore là ils font du spectacle!le topic complexes est fort interessant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WOOWW jupipi enfin en I Profil11
WOOWW jupipi enfin en I Empty
MessageSujet: Re: WOOWW jupipi enfin en I
WOOWW jupipi enfin en I I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

WOOWW jupipi enfin en I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
WOOWW jupipi enfin en I Pierre12 WOOWW jupipi enfin en I Notes-11
~Musique pour Relaxer~