Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

EST-ce qu'un jour...?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEST-ce qu'un jour...?? I_icon11Voir ses messagesEST-ce qu'un jour...?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 EST-ce qu'un jour...??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ozalee

Ozalee

EST-ce qu'un jour...?? Profil11
EST-ce qu'un jour...?? Empty
MessageSujet: EST-ce qu'un jour...??
EST-ce qu'un jour...?? I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2011 - 20:33

Bonsoir tout le monde!

Je ne suis pas bien présente car en semaine je fais de sacrés horaires (on ne reviendra pas là dessus), mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Toutefois, j'ai de quoi venir vous parler, interroger car bon...c'est à se poser des questions!

Je m'explique. Pour les anciens d'astromail, peut-être vous souviendrez vous de ma dernière histoire sentimentale avant celle que je vis. C'était avec un belge.

Ce dernier, il y a trois ans et demi maintenant a rompu (cela s'expliquait bien avec saturne T carré à ma vénus, et dans son thème, il avait uranus T carré à sa lune et à uranus...) Bref Wink

A plusieurs courtes reprises, on a tenté de se parler via mail...mais au début, je ne supportais pas cela, et à la fin, il y a bientôt un an, c'est lui qui ne supportait pas cela...

Oui mais voilà, je fais des rêves et mon désir de prendre de ses nouvelles, sans arrières pensées aucune (loin de là^^) se fait sentir.

Alors il y a un mois et quelque, je lui ai envoyé un mail lui disant, en gros, que j'aimerai qu'on se parle, qu'on renoue contact...Pas de réponse de sa part.

Avant hier j ai fais un rêve où je le voyais me disant ne pas avoir reçu mon mail. De suite, je lui envoie un simple sms, lui demandant s'il l'avait reçu. Il me dit que oui, mais qu'il ne pouvait pas dire oui, car pour lui, quand on correspondait il y a un an, c'est trop frais, et que ça compromettrait son couple, mais en même temps il pouvait pas dire non...

Oui c'est étrange, je vous l'accorde, mais il est poisson Wink Mais bon, entre nous, me dire que correspondre via mail avec moi compromet l'équilibre de son couple, c'est qu'il ne doit pas être bien solide pensez vous pas?

Tout ça pour vous demander, si par rapport aux transits, on va renouer contact un jour? Bon, après ce n'est que spéculation, mais cela se peut il qu'il ai gardé, malgré la distance (pas de contact etc) un attachement envers moi?

Je vous mets son TN et notre composite :)

Merci de votre attention, suis bavarde :P


TN (précision: il a acheté une maison avec sa copine actuelle, elle est plus âgée que lui, et ça doit faire entre deux et trois ans qu'ils sont ensemble)

EST-ce qu'un jour...?? Quentinm

Compo

EST-ce qu'un jour...?? Compoavecq

Et surtout MERCI fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

EST-ce qu'un jour...?? Profil11
EST-ce qu'un jour...?? Empty
MessageSujet: Re: EST-ce qu'un jour...??
EST-ce qu'un jour...?? I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2011 - 17:22

Opale, je ne peux t'aider sur cette question,
mais j'ai redirigé ton post dans la section relationnel. Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EST-ce qu'un jour...?? Profil11
EST-ce qu'un jour...?? Empty
MessageSujet: Re: EST-ce qu'un jour...??
EST-ce qu'un jour...?? I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2011 - 17:34

Il ya un truc qui me titille depuis hier soir .. hein ??
j'y vais molo car je ne sais pas si c'est bien ou pas

Mercure dans son tn est en POissons carré sa lune / Uranus .. communication nebuleuse ? il ne dit pas tout ce qu'il ressent ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolia

Nolia

EST-ce qu'un jour...?? Profil11
EST-ce qu'un jour...?? Empty
MessageSujet: Re: EST-ce qu'un jour...??
EST-ce qu'un jour...?? I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2011 - 2:16

Bonsoir Opale !

Question épineuse, les histoires d'A...
Pour ce genre de questions, j'essaie pour ma part de regarder des choses simples : l'échange affectif, émotionnel, physique, peut être tellement complexe et utiliser tellement de points du thème, suivant le vécu de chacun et de vous deux, qu'il est rare de retrouver l'aiguille dans la meule de foin.
Des choses simples, donc... pour ma part, dans une relation à deux, je m'attache toujours à regarder les besoins de chacun : sont-ils en accord ? si oui, alors on peut parier sur un côté "longue durée" qui a son charme.
Moi aussi, ça me titille, et du coup je tranche : ta lune en Cancer , la sienne en Gémeaux , les besoins ne sont pas de même nature. Là où on attend du calme et de l'attention, l'autre n'apporte que son effervescence, fraîche pour un instant, mais instable au long cours. Tu n'y trouveras que frustration. Lune en Gémeaux , il est déjà passé à autre chose, là où ta lune en Cancer attend encore d'être nourrie.
Zappe !
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

EST-ce qu'un jour...?? Profil11
EST-ce qu'un jour...?? Empty
MessageSujet: Re: EST-ce qu'un jour...??
EST-ce qu'un jour...?? I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2011 - 18:38

Salut Opale,

actuellement les transits de Uranus (en conjonction) et Pluton (en carré) réactualisent la vie de cette relation (sur votre Soleil en Bélier), mais cela n'est pas favorable pour une vraie relance...
au vu du composite, en étant optimiste, il y a des possibilités pour des échanges et une relation amicale ( MERCURE et URANUS), avec une dimension de durée sur un plan affectif (Saturne/Venus), s'il y a évidemment renaissance...mais si on est pessimiste, la relation court à l'auto-destruction (surtout avec l'importance de MARS dans ce composite qui gouverne le milieu du ciel, en rapport à Pluton). De toute façon, attends-toi à une relation insatisfaisante, avec un côté déprimant (vu les aspects de Jupiter et Neptune sur le Soleil)...
lorsque Uranus passera sur le Milieu du Ciel du Composite, il se passera peut-être quelque chose... surtout que la Lune du composite irait vers un renforcement du lien...donc "wait and see", à moins que tu aies envie de zapper...

Voilou terre
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

EST-ce qu'un jour...?? Profil11
EST-ce qu'un jour...?? Empty
MessageSujet: Re: EST-ce qu'un jour...??
EST-ce qu'un jour...?? I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 19:58

@Nolia : je suis d'accord avec toi, l'analyse des lunes est très parlante! Une lune cancer n'a pas les même besoins qu'une lune gémaux. Toutefois, dans le composite, la lune est sexitle à mercure qui est trigone à Uranus. Ce qui est bénéfique pour une correspondance à distance. En le recontactant je ne cherche pas à nourrir ma lune, mais à être à son écoute (j'ai un plus grand détachement qu'il y a un an). Mais il est clair que de son côté, rien n'est clair dans sa tête et il n'a pas envie de s'embarrasser de moi! (Saturne est actuellement en opposition à sa triple conjonction Lilith / Mars / Venus tout en entrant dans sa maison 5 : restructuration de ce qu'il aime et n'aime pas). Je sais pas si je vais zapper, mais je ne vais en tout cas plus m'en préoccuper!

@neven1 : vision positive : tu as raison, c'est ça que j'avais remarqué dans le composite, la possibilité d'avoir une relation amicale. On remarque que quand Uranus T sera sur le mercure du compo, il sera aussi sur Lilith / Venus / Mars de son TN. Je ne sais pas ce que ça voudra dire concrètement, mais ça devrait être un moment marquant.
Vision pessimiste : je pense l'avoir déjà vécu, entre autres soleil carré neptune (désillusions); pluton opposé mars : passion; venus opposée saturne : la distance et impossibilité de se rapprocher. Mais ce qui est certain, c'est que tout dépend de lui! Soit il évolue au delà du thème, soit en effet, c'est mort!

En tout cas, merci de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

EST-ce qu'un jour...?? Profil11
EST-ce qu'un jour...?? Empty
MessageSujet: Re: EST-ce qu'un jour...??
EST-ce qu'un jour...?? I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2011 - 20:06

A titre d'info, j'ai recontacté par sms le monsieur, en lui disant qu'il était passé à autre chose, et bien il dit que justement non.

Et c'est là tout le problème. Il dit que la dernière fois qu'on s'est parlé, il a déconné et sa copine l'a très mal vécu...je suis encore trop présente dans son être, d'après lui, et c'est là le soucis. Il m'a dit avoir passé les meilleurs moments de sa vie (encore jeune^^) auprès de moi...en fait, c'est comme s'il était encore amer face à la décision qu'il a prise de me quitter.

Mais bon, je dis ça, je dis rien, c'est un poisson...et cette espèce là est bien difficile à comprendre :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EST-ce qu'un jour...?? Profil11
EST-ce qu'un jour...?? Empty
MessageSujet: Re: EST-ce qu'un jour...??
EST-ce qu'un jour...?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

EST-ce qu'un jour...??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
EST-ce qu'un jour...?? Pierre12 EST-ce qu'un jour...?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~