Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Unions - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUnions - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUnions - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Unions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 19:45

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Je voudrais savoir si certains d'entre vous peuvent m'aider à comprendre pourquoi me concernant les unions sentimentales ne sont pas facilitées, pourquoi la plupart du temps je suis intéressée par des hommes en apparence gentils et communicatifs, qui se révèlent froids, voir désagréables envers moi, et qui en plus, sont restés fixés sur une autre femme.
Je sors d'une histoire difficile et je retombe sur le même genre de personne qui fuit l'engagement.  hallucine 

Bien sûr il y a  Vénus en 5 rétrograde, le  carré90° Saturne , mais sinon je ne vois pas...

Si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance !  fleurr

Unions - Page 2 Astro-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 14:29

Electrode a écrit:
silver_horse a écrit:
personnellement j'étais souvent dans mon coin, et j'avais un tempérament plutôt calme et pacifique, donc forcément y'en a qui en profitent...
C'est intéressant pour moi ce fil de discussion car que ce soit Titoune, moi, et toi, Silver, nous avons tous les trois une cérés en maison 8 fortement aspecté. Nous sommes certainement très secret tous les trois mais nous sommes capable d'efficacité (de l'humour de l'imagination l'intérêt pour l'invisible etc...)

C'est intéressant Electrode ! D'après ce que j'ai pu lire, Cérès est en rapport avec la croissance, la mort...et avec la sensibilité aussi, donc en 8 (et dans mon TN en cancer en plus, avec chiron pas loin), c'est sûr que ça doit influer...
D'ailleurs cet astéroïde et le signe du cancer ont l'air d'être plus ou moins liés, puisque Cérès est aussi en rapport avec la mère...?
On dirait un mix des signes du scorpion (mort, renaissance) et du cancer (mère, sensibilité).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 14:37

Les astéroïdes ont une importance capitale, mais ce ne sont pas des auberges espagnoles lol c'est pour cela que je les travail actuellement et plus je les travail, plus je les trouve passionnant. Le tout est de savoir leur donner une définition claire, sans forcément se fier à ce qui est communément admis. Par exemple, je remets en question la notion de chiron = blessure. La problématique mythologique de Chiron est plus complexe que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 14:40

silver_horse a écrit:

On dirait un mix des signes du scorpion (mort, renaissance) et du cancer (mère, sensibilité).
Cela serait plutôt la vierge avec la problématique de trouver sa place dans la société.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 20:22

Merci pour tes explications Electrode, je pense aussi que les astéroïdes ont dans notre thème une influence majeure.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 21:05

Bonjour Silver horse
j'aimerai bien regarder ton theme mais c un vrai bazar ta carte sur astrodienst
peux tu me donner tes coordonnées natales plus simplement
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 23:56

Bonjour poussière d'étoile !
Oui désolée, c'est parce que j'ai mis les aspects entre les astéroïdes...

J'ai refait mon thème natal sur astromail :

Unions - Page 2 8076-110

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 0:14

silver_horse a écrit:
Bonjour poussière d'étoile !
Oui désolée, c'est parce que j'ai mis les aspects entre les astéroïdes...

J'ai refait mon thème natal sur astromail :

Unions - Page 2 8076-110
bonsoir
vous pouvez pas vivre sans communiquer avec les autres Soleil en Gémeaux en m7 c est vital pour vous
l Asc Scorpion essaye de vampiriser les autres sont des objets donc l interet materielle le desre de posseder l autre m7 en Taureau
Vénus maitre du m7 en Bélier en m5 les autres sont des miroires pour satisfaire l image du soi le libido


Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 0:25

Bonsoir arabicastrology, merci pour ta participation.

Cependant certaines choses me gênent dans ton analyse, particulièrement :

" Asc Scorpion essaye de vampiriser les autres sont des objets" je trouve ça un peu extrême...loin de moi l'idée de considérer l'autre comme un bien matériel à "posséder"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 0:27

arabicastrology a écrit:
silver_horse a écrit:
Bonjour poussière d'étoile !
Oui désolée, c'est parce que j'ai mis les aspects entre les astéroïdes...

J'ai refait mon thème natal sur astromail :

Unions - Page 2 8076-110
bonsoir
vous pouvez pas vivre sans communiquer avec les autres Soleil en Gémeaux en m7 c est vital pour vous
l Asc Scorpion essaye de vampiriser les autres sont des objets donc l interet materielle le desre de posseder l autre m7 en Taureau
Vénus maitre du m7 en Bélier en m5 les autres sont des miroires pour satisfaire l image du soi le libido
donc quand vous parler de froideure c est l aspect sexuelle qui est important pour vous
avec Lune Mercure et priape en Taureau
vous etes sensuelle muette Saturne en Capricorne renforce cette tendance
Vénus en Bélier vous chercher un partenaire viril qui sera capable de vous satisfaire




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 0:32

silver_horse a écrit:
Bonsoir arabicastrology, merci pour ta participation.

Cependant certaines choses me gênent dans ton analyse, particulièrement :

" Asc Scorpion essaye de vampiriser les autres sont des objets" je trouve ça un peu extrême...loin de moi l'idée de considérer l'autre comme un bien matériel à "posséder"...
pardonner moi
c est que je pense
franchement
extreme oui peut etre
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 1:02

C'est peut-être ce que tu penses, mais ce n'est pas ce que je suis...

arabicastrology a écrit:
donc quand vous parler de froideure c est l aspect sexuelle qui est important pour vous
avec Lune Mercure et priape en Taureau
vous etes sensuelle muette Saturne en Capricorne renforce cette tendance
Vénus en Bélier vous chercher un partenaire viril qui sera capable de vous satisfaire

Oula, non, le côté physique est important dans une relation je ne dis pas le contraire, mais ce n'est absolument pas ce que je privilégie.

Et "partenaire viril" ce n'est pas vraiment ça, je dirais plus "partenaire mature".
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 10:16

Au premier abord quand on regarde ta carte tu renvoies une image sympa positive voire marrante aux autres et ils sont facilement attirés .( Tu as deux oppositions qui ne projetent pas sur les autres puisqu'elles s'evacuent par les tuyaux des deux sextils ) . ca c'est l'image que tu projetes car a l'interieur c'est beaucoup plus compliqué tu as une lune plutonisée donc inquiète et une venus saturnisée avec un carré croissant (qui doit remonter a l'enfance) et induit la peur de ne pas etre aimé. donc deja quand la personne commence a bien te connaitre elle fait face à une autre personne bien plus en demande qu'elle n 'y parait au premier abord . tu as aussi un saturne en 2 qui fait que tu as besoin d'etre rassurée. le saturne en 2 veut avoir ! Pour peu que tu fasses fonctionner ton NS en 9( a la base qui fuit les mondanités a un petit coté sauvage et n 'ecoute pas les banalités ) et place la barre haute dans les conversations .;Tu as tout les ingredients dans une relation pour que la personne en face qui voulait peut etre une relation legere detale . est ce que ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 15:32

Ton analyse me fait rire poussière d'étoile, il y a beaucoup de choses vraies :
"tu renvoies une image sympa positive voire marrante aux autres et ils sont facilement attirés . (...) ca c'est l'image que tu projetes car a l'interieur c'est beaucoup plus compliqué"

C'est vrai que je peux renvoyer une image peut-être plus légère que ce que je suis intérieurement...et ça peut en perturber certains. Par exemple avec mon premier copain ça s'est mal passé parce que lui cherchait juste à prendre du bon temps, et quand ça a commencé à devenir un peu plus sérieux, il s'est mis à fuir.
Pareil pour la deuxième personne que j'ai rencontré, il manifestait de l'intérêt pour moi, je suis tombée amoureuse de lui, il est retourné avec son ex-copine. Là encore je suis tombée sur quelqu'un d'assez immature émotionnellement parlant...mon Soleil Gémeaux ? Ma Vénus Bélier ? Ou comme l'a dit Vénusie, Vénus en 5 carré90° Saturne ...

C'est vrai que dans une relation j'ai besoin d'être rassurée. Je ne suis pas possessive mais j'ai besoin qu'on m'accorde un minimum d'attention...

"Pour peu que tu fasses fonctionner ton NS en 9( a la base qui fuit les mondanités a un petit coté sauvage et n 'ecoute pas les banalités ) et place la barre haute dans les conversations ."
La barre haute, plus ou moins, disons que je ne peux pas être en couple sans qu'il y ait un réel échange, je cherche quelque chose de plus intéressant qu'une discussion basée sur les haricots verts du repas de ce midi (Enfin une fois ça peut passer, mais à la longue hallucine ) des échanges qui fassent avancer, ou au moins divertissants bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 17:25

Tu as deja bien de la chance d avoir un rectangle harmonique qui te permet de ne pas projeter ton pluton et ton uranus/neptune sinon ça serait beaucoup moins fun , tu le vis interieurement comme je t'ai dit .pour les autres tu degages quelquechose de calme et d'apaisant mais c mal te connaitre , à l 'interieur ça fume .
ben apres ton saturne carre venus en carré croissant et en 5... Faudrait voir le theme de ton copain pour voir si tu ne le saturnise pas trop
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 17:28

Av'c ton axe intercepté capricorne/ cancer je me demande si tu n 'es pas trop à fond dans le boulot ???
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 22:22

Oui, si je devais exposer tout ce que je cache à l'intérieur, je crois que les gens me verraient comme...une grosse névrosée ! hallucine Déjà qu'on me dit souvent que je suis "bizarre"... alien
Mais c'est exactement ça : "pour les autres tu degages quelquechose de calme et d'apaisant mais c mal te connaitre , à l 'interieur ça fume ."
Très calme en apparence méditation et quand on creuse un peu ahhhh
Par contre actuellement je n'ai pas de copain, ou du moins c'est un peu flou...

Ici il y a le TN de mon premier copain si tu veux :
http://astro-ciel.1fr1.net/t4524-aide-pour-theme-composite

Non je n'ai pas vraiment l'impression d'être à fond dans le boulot doute2 quand j'étais ado je rêvais de faire carrière, mais depuis la fin de mes études j'ai un peu de mal à décoller !

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 18:58

Je remonte ce post, je voudrais avoir vos avis sur d'éventuels transits qui pourraient peut-être m'aider à faire une rencontre significative.

Mes histoires sont toujours impossibles, je tombe amoureuse de personnes dures, qui m'ignorent, me blessent, mes histoires sont toujours à sens unique. Je respecte la personne, je suis sincère, patiente, et je finis toujours par me prendre une grosse claque.
Pensez-vous qu'un transit puisse changer les choses ? ça fait des années et quand je regarde mes rs, ou quand je fais des tirages, j'ai même pas l'impression que ça va bouger.

Unions - Page 2 Chat6011
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 19:38

Coucou bouquet ,
Je n'y connais pas grand chose en astro débile mais déjà la prochaine fois ,
fis toi à ton intuition, écoute la bien même si elle te parle doucement. Wink

Cela vient de se justifier une fois de plus dans une relation amicale... ressenti sur un week-end.
"Je trouvais que quelque chose clochait" en effet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 20:34

Ah merci Ginger mais j'suis pas douée pour ça ^^'
Mes émotions s'embrouillent souvent et quand on a des sentiments, surtout en bonne vénus bélier (même avec le carré saturne) on se laisse porter par son petit nuage et on fait l'autruche... siffle
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 21:06

J'ai le même problème, Silver (et là, tout cela m'a menée dans une relation très problématique)... du coup ras le bol, marre, assez... et pourtant, le refrain refait surface... sur le poste "Attachement et affectivité", Anita signale que c'est un travail à faire sur nous-même par rapport à ce qu'on recherche comme profils d'hommes : c'est pas faux, il y a surement une sorte de répétition qui s'enclenche selon les personnes que nous rencontrons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 21:14

....et on fait l'autruche

Oui Pixel je crois qu'il faut faire un travail sur soi dans ces cas là et surtout ne plus faire l'autruche, se voiler la face quand quelque chose va de travers.
La chute du nuage rose peut faire mal au fesses sinon Wink Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 21:28

Silver , j'ai souvent remarquée qu'on est toujours plus ou moins attirée par le même genre d'homme dans nos relations .... en le sachant , tu devrais pouvoir te protéger , visualise tout les soir une bulle autour de toi , et n'ouvre pas tant que tu es sure que la cette fois cela sera différent .
To asc scorpion devrait justement t'aider a ne pas faire l'autruche , au contraire , le scorpion est connu pour son attirance sexuelle , mais aussi pour ces jeux avec les autres , ils sont redoutable , travaille se coté la , pique quand ont fais souffrir , et rentre dans la bulle apres . avance petit a petit et ose , dit ce que tu as envie tu peux t'exercer , en prenant du pain par exemple , non pas lui il est trop noir , trop petit ( c'est juste un exemple hein )
Fais de tes faiblesses une force .. tu y arriveras , tu verras tu es fragile , fais en une force smack

Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 21:34

Ginger a écrit:
....et on fait l'autruche

Oui Pixel je crois qu'il faut faire un travail sur soi dans ces cas là et surtout ne plus faire l'autruche, se voiler la face quand quelque chose va de travers.
La chute du nuage rose peut faire mal au fesses sinon Wink Very Happy



Comme disaient les gens d'autrefois : vaut mieux se casser une jambe parfois ! Mais bon, si on rentre en contact avec quelqu'un ce n'est pas vraiment par hasard non plus !

Après, question leçon(s) : je me demande si ce sont vraiment des leçons, ou ne puisse-t'elle pas être une sorte "d'entraide"... (bon dans la souffrance parfois... plus pour l'un des deux), afin que l'autre évolue ? Tiré par les cheveux mon raisonnement ? Embarassed

@Cévenne : perso, mon ascendant scorpion ne me rend pas plus apte à me défendre... je ne sais pas pour toi Silver... juste que quand le bol déborde, je me transforme en furie (rarement mais ça arrive, et là, je ne réponds plus de rien) : est-ce l'ascendant scorpion, ou la nature du lion qui surgit ? Je n'en sais rien, mais ça peut etre très très violent (voire même physiquement)... les deux se nourrissent mutuellement !

Bon je ferme cette tite parenthèse ( )
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 22:04

Merci pour vos messages fleurr

Vous avez sans doute raison. Je dois attirer le même type de gars, et je commence à m'en rendre compte. Ceux qui m'ont marqué, dont j'ai vraiment été amoureuse :
Premier : Scorpion Asc Capricorne
Deuxième : Vierge Asc Taureau
Et le petit dernier : Capricorne Asc Bélier ( Asc conjonction0° Saturne ) et Vénus Capricorne rétro ! La totale !

Ce sont des personnes assez dures, terre à terre et, surtout pour le 2ème, "mentales".
Je pense que ça doit être à cause de mon soleil en gémeaux conjoint à saturne rétro, ça me fait aller vers des gens plutôt vifs d'esprit mais à la finale, assez peu ouverts avec Saturne (Par peur ou par conviction, je ne sais pas)...le fait est que je ressens quelque chose de très fort pour eux, et que ce n'est jamais réciproque.
Peut-être qu'il sont là pour m'endurcir, moi qui ait un thème d'eau, avec un pluton dominant...

Pour ce qui est de l'ascendant Scorpion, ça me rend plus discrète qu'autre chose, ça peut au pire, me rendre froide. Je n'arrive pas à être agressive avec les gens, surtout ceux que j'aime...ou alors si c'est ma Vénus Bélier l'emporte, je le regrette vite...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 22:10

Silver tu en est consciente , la preuve que tu es entrain d'évoluer ,est que tu en parle et tu le sais . Tu es sur la bonne voie . Continue tu prends conscience et ose ose smack Le scorpion ne rugit pas il pique , toc il trouve toujours le mot qui fera la différence !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Unions - Page 2 Profil11
Unions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Unions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Unions - Page 2 Pierre12 Unions - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~