Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Unions - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUnions - Page 3 I_icon11Voir ses messagesUnions - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Unions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

silver

silver

Unions - Page 3 Profil11
Unions - Page 3 Empty
MessageSujet: Unions
Unions - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 19:45

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Je voudrais savoir si certains d'entre vous peuvent m'aider à comprendre pourquoi me concernant les unions sentimentales ne sont pas facilitées, pourquoi la plupart du temps je suis intéressée par des hommes en apparence gentils et communicatifs, qui se révèlent froids, voir désagréables envers moi, et qui en plus, sont restés fixés sur une autre femme.
Je sors d'une histoire difficile et je retombe sur le même genre de personne qui fuit l'engagement.  hallucine 

Bien sûr il y a  Vénus en 5 rétrograde, le  carré90° Saturne , mais sinon je ne vois pas...

Si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance !  fleurr

Unions - Page 3 Astro-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

pixel

pixel

Unions - Page 3 Profil11
Unions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 22:24

Ginger a écrit:
....et on fait l'autruche

Oui Pixel je crois qu'il faut faire un travail sur soi dans ces cas là et surtout ne plus faire l'autruche, se voiler la face quand quelque chose va de travers.
La chute du nuage rose peut faire mal au fesses sinon Wink Very Happy




A force, je vais finir par ne plus en avoir (de fesses...) ranversant
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 3 Profil11
Unions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 22:25

Oui, c'est déjà ça, merci Cévennes sourire
Je trouve le mot qui fera la différence mais...trois jours après avec mon Mercure Taureau, en général quand j'ai trouvé la réplique qui tue, la personne est déjà looooooiiin débile
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Unions - Page 3 Profil11
Unions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 23:03

quand j'ai trouvé la réplique qui tue, la personne est déjà looooooiiin débile


Avec le temps cela viendra du tac au tac , et t'inquiète cela m'arrive aussi c'est souvent le cas chez gens qui sont '' trop '' gentils .... marguerite
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 3 Profil11
Unions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 23:16

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Unions - Page 3 Profil11
Unions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 23:30

Bonsoir Silver,
L'aspect Vénus Carré Saturne n'est pas simple. Tu pourrais sembler froide à des personnes tandis que tu es attirée. C'est compliqué. Je ne sais pas quel conseil te donner à part d'essayer de "baisser la garde" mais je ne sais pas comment on fait.
J'avais lu que l'asc Scorpion pouvait mettre les autres mal à l'aise mais je n'y crois pas. On dit tellement de choses sur les Scorpions qu'on s'interroge sur les fantasmes liés à ce signe.
A propos des mauvais choix, je sais ce que c'est. Il parait que nous sommes attirés par les gens qui sont comme des miroirs pour nous. Pour ma part, j'y réfléchis beaucoup mais je ne trouve pas de liens entre ces hommes et moi. C'est juste une piste, Silver....S'interroger, c'est déjà avancer. Beaucoup ne le font pas. C'est une force.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 3 Profil11
Unions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 23:40

Merci beaucoup Mitsouko fleurr

J'y pense, je me dis que je dois certainement être plus froide et distante que je ne le voudrais...il est possible que je mette les gens mal à l'aise, je ne sais pas, je ne m'en rends pas compte...en fait, les gens peuvent m'apprécier, mais je reste quelqu'un de "sympa", surtout pour les mecs, ils aiment bien parler avec moi, passer un moment en ma compagnie mais jamais plus, pas de réels sentiments, pas d'engagement. Du coup à force, j'en viens à me demander "qu'est-ce qui cloche chez moi"...?
Je ne sais pas si les gens qu'on rencontre sont des miroirs, en tous cas, ils sont là pour nous faire évoluer, c'est certain. Et si je tombe toujours sur des signes de terre ce n'est pas anodin, vu que j'ai un TN d'"hypersensible".
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Unions - Page 3 Profil11
Unions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 23:52

Silver, tu es comme tu es... cela peut être une façon de sélectionner aussi. Sois toi-même, peu importe le reste : c'est ce qu'on me conseille, quand je me pose des questions... Au final, si on ne plait pas à tous, c'est tant mieux, et tant pis pour ceux à qui on ne plait pas !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 3 Profil11
Unions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 0:32

Merci Pixel fleurr
Je crois que c'est justement pour ça que ça colle pas, j'essaie d'être moi-même face à des personnes qui ne le sont pas réellement. De ce fait, pas de regrets à avoir.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Unions - Page 3 Profil11
Unions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 19:45

En te disant ces mots, je me les dis aussi, car j'ai tendance à avoir les réactions de toute personne qui souhaite trouver quelqu'un qui l'aime... : si on s'intéresse à toi, on ne regardera pas ton reflet, on sera davantage intéressé par ce qu'il y a derrière (peu importe ce qu'on pense qu'il y ait : il sera accepté avec bienveillance, protégé et nourrit pour s'épanouir). Notre société fait en sorte de nous fragiliser tous (davantage ceux qui sont sensibilisés par leur passé, leurs failles ou autres. Les gens (en général) sont superficiels et s'attendent à n'avoir que des gens qui leur correspondent, alors que l'enrichissement se fait par la différence.

Essaie de t'accepter Silver, et d'avoir la fierté d'être celle que tu es. Tu pourras t'adapter, mais jamais ne change ton fond et celle que tu es. smack
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 3 Profil11
Unions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 20:28

Merci beaucoup Pixel bouquet

C'est un gros travail de s'accepter tel que l'on est, en tous cas pour moi ça l'est hein mais j'essaie d'être une personne sincère.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Unions - Page 3 Profil11
Unions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 21:09

En tout cas, ton avatar est romantique, Silver.
Il faut du temps pour se supporter, je choisis le verbe à dessein. Et quand le Scorpion s'en mêle, ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Unions - Page 3 Profil11
Unions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 0:08

Oui ^^ ça vient d'un film que j'aime beaucoup, "Upside down".

Il faut du temps, surtout quand on doit subir les remarques des autres...et avec l'esprit du scorpion, torturé et analytique, oh non c'est sûr, c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Unions - Page 3 Profil11
Unions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unions
Unions - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Unions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Unions - Page 3 Pierre12 Unions - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~