Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Témoignages sur Vénus R  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTémoignages sur Vénus R  I_icon11Voir ses messagesTémoignages sur Vénus R  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Témoignages sur Vénus R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 19:01

Bonjour à tous, 

Je fais un appel à témoignages sur ceux qui ont une planète rétrograde au natal, particulièrement Vénus et comment ils ont vécu l'époque où Vénus rétrograde est devenue directe dans un thème progressé. Ca peut aussi intéresser ceux qui ont une Vénus directe, qui ont une Vénus R en progressé juste pour voir quelle est la différence entre ceux qui ont une Vénus directe qui devient rétro en pro, et ceux qui ont une Vénus R qui devient directe en pro. 

La signification de Vénus R au natal sur ce lien : 


La route illuminée a écrit:
Vénus rétrograde :

"indique que les fruits de l'expérience ne sont pas assimilés consciemment et ne s'expriment pas régulièrement par le canal des émotions." Cet aspect peut indiquer une vie affective perturbée et des sentiments fréquents d'insatisfaction.

Vénus rétrograde semble être tournée vers les instincts inconscients et les identifier ne pourra être que profitable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 19:15

Coucou Venusie,

(je l'ai déjà dit ailleurs) ma Vénus est devenue "directe" à 14 ans et 10 mois :
tu penses qu'on peut faire un thème de ce moment-là doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 19:20

@ Nikolune 


Je pense que oui, si ça peut nous aider à comprendre ce qui s'est passé et à mon avis le thème pro doit être parlant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 19:32

Nikolune
te souviens tu de ce qui s'est passé ??
pas tjs les themes .. fais marcher ta mémoire  tropdrole  siffle  je dis cela hein je n'ai rien dit  cramper 
Nikolune a écrit:
Coucou Venusie,

(je l'ai déjà dit ailleurs) ma Vénus est devenue "directe" à 14 ans et 10 mois :
tu penses qu'on peut faire un thème de ce moment-là doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 19:35

lol Oui je m'en rappelle Skadia,

mais je vais voir ce que je peux en dire ... plus tard ... smack !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 19:43

@ Skadia


Je copie-colle notre conversation ici, c'est mieux.  Wink 

Citation :
Citation :

En fait, sa Vénus R se coltine une double conjonction à  Saturne et  Neptune , avec  Saturne , c'est la restriction voire le blocage dans son cas et avec  Neptune , une confusion dans ses émotions, son identité personnelle surtout, elle ne sait même pas ce qu'elle veut dans sa tête ...  
je comprend mieux .. oui l'illusion .. son monde n'existe que dans sa conviction .. 
confusion des emotions . .en effet .. 

Voilà, c'est ça et c'est permanent chez la personne en question d'après ce que je sais. En plus, elle déteste son physique, je ne sais pas comment on peut le voir dans un TN. 

Citation :

Citation :
Ca j'en doute Skadia, ce n'est pas le genre de personne à être stable dans sa tête. Or pour être stable émotionnellement, il faut l'être dans sa tête déjà et ça, ce n'est clairement pas gagné pour elle surtout avec le refus de se soigner. :/  Si transits il y a et avec son comportement, ça va induire une chute assez dure d'abord et après, je ne sais pas.
ca depend de son age .. si elle est jeune .. tot ou tard la vie se chargera de la confronter a la realité si elle est agée il faudra attendre encore .. 
 

Je passerais son TN plus tard parce qu'il faut dire que c'est un cas assez spécial. 

Citation :

Citation :
j'ai une  Vénus natale qui n'est pas rétrograde mais en thème progressé, elle est rétro en maison 12 ( conjoint Mercure ) maître de 11 Balance et de 7 Taureau progressé. Je n'ai pas de problèmes sentimentaux, les histoires sans lendemain ne m'intéressent pas non plus, mon partenaire me convient malgré ses quelques lubies mais une recherche de stabilité, de construction est évidente pour moi avec le Desc  Taureau pro
essayes de voir quand elle devenue R en pro .. pour toi .. fais les recherches , la date t'inspirera surement a comprendre bcq de choses ! j'ai fait de meme et ma fois elle est tres parlante .. cette Venus R maintenant il faut la guerir  bouquet 
 


Elle est devenue rétro dans le TN pro cette année, j'ai commencé à me poser des questions et à avoir des doutes le jour de mon anniversaire, suite à certaines bêtises faites par monsieur. Je la guéris comment du coup ? 


Citation :

Sur la carte d'Aureas venus n'est pas R si je te mets la carte d'astromail elle est R tout de suite .. comme quoi ne jamais se fier a ce que l'on voit de primes abords  lol 
Spoiler:


Merci.  sourire 


Citation :
voila cette venus R pro cherche une stabilité .. et en maison XII .. c'est aussi la securité interieure , les doutes etc .. 
 


Tu parles de ma Vénus pro maître de 7 ( = couple ) et de 11 ( = projets, etc) qui est rétro dans la maison 12 de mon TN pro ? 


Citation :

Citation :
e pense qu'il faut faire la différence entre la Vénus R au natal qui va impacter la personne assez longtemps si dans le progressé, elle a aussi la Vénus R, à la différence des gens qui ont une Vénus directe et une Vénus R en progressé. Qu'en penses-tu ?
Je ne pense pas .. ca depend des logiciels tu vois bien qu'entre astromail et aureas .. la Venus apparait R ou D .. ca depend du vecu de la personne .. et de son inconscient .. a t-elle ou non acces aux prises de consciences .. et la il etre subtil .. dans les interprétations 
Pour moi cette Venus R comme le dit Dane Rudyar 
Citation :
D'autre part, une planète natale rétrograde peut, par progression, devenir Directe et marquer ainsi un changement significatif dans la vie psychologique du natif. L'inverse peut aussi se produire et ceci (...)Il faudrait également se méfier de certaines interprétations "négatives" attribuées aux planètes rétrogrades. Il n'y en a ni de mauvaises ni de bonnes. Elles sont tout simplement représentatives d'une fonction et d'une qualité particulières à chaque individu potentiellement capable d'exprimer sa propre créativité.
 

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 20:01

Ok Nikolune (ne te sens pas obligée de nous en parler si ca reste de l'ordre du privé  bouquet que cela le reste)

Venusie
Citation :
En plus, elle déteste son physique, je ne sais pas comment on peut le voir dans un TN.
ben un aspect en une planete carré son asc .. je pensais a la IV .. carré asc je l'ai vecu .. neptune carré asc .. c'est pour cela  lol  et le soleil en MA avec venus ..
ca marche pour son theme .. ca sera plus clair

Citation :
Elle est devenue rétro dans le TN pro cette année, j'ai commencé à me poser des questions et à avoir des doutes le jour de mon anniversaire, suite à certaines bêtises faites par monsieur. Je la guéris comment du coup ?
oups ! désolée .. parfois le mp est necessaire tu vois ..  Embarassed 
Tout depend des betises .. et surtout de l'importance que tu accordes a cette betise ! (Venus la valeur ) que tu donnes a cette épreuve (puisque en XII) pour arriver a la transcender .. (maitre de XI pro . l'altruisme ) et la VII pro (equilibre et union interieure ) . .les mots qui me viennent sont pardon et détachement .. mais il faut que ca te parle .. vraiment et que ton cœur fasse boum boum  coeur oui je parlais bien de ta venus pro ..
 marguerite 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 20:45

merci de se poste, j'apprend beaucoup de chose :)
mon témoignage : qu'an ma venus est passer directe dans mes progrétion j'ai pu commencer a accepter de charmer.
il ya eu des prise de concience , je n'en dirait pas plus.
l'intensiter a diminuer en tout cas.
j'ai aussi a se moment la identifier et accépter mes instint. aprés qu'an saturne a terminer une de ses boucle dessus ( a l'heure pile , il me semble que c'était au alentoure de 4H), j'ai vue les plus profond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 9:10

Bonjour sourire,

merci Blacksnacke pour ton témoignage précieux up ce n'est pas évident d'en avoir : ici les Vénus R de naissance se comptent à peine sur les doigts d'une main ... grimace ...

(La tienne est devenue directe - par progression - pour tes 15 ans et 3 mois environ ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:01

Ici j'ai mercure retro en natal et jupiter ,seul mercure est repassé direct ,jupiter est resté retro et saturne lui est passé en retro ...

J'ai regardé mes progressions de venus pendant les années 2000 et venus etait conjoint plus serré sur uranus ,une epoque de coup de foudres continuels ,a en perdre la tete et ne plus savoir ....

Depuis qu'elle s'est eloignée c'est beaucoup plus calme ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:23

Lolob
Ouvres un post avec Mercure R au natal .. et Jupiter R
ne mélangeons pas les posts veux tu ?  débile smack smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:26

Je fais un appel à témoignages sur ceux qui ont une planeterétrograde au natal, particulièrement Vénus et comment ils ont vécu l'époque où Vénus rétrograde est devenue directe dans un thème progressé. Ca peut aussi intéresser ceux qui ont une Vénus directe, qui ont une Vénus R en progressé juste pour voir quelle est la différence entre ceux qui ont une Vénus directe qui devient rétro en pro, et ceux qui ont une Vénus R qui devient directe en pro.


j'ai pas forcé et j'ai pas envie d'ouvrir un post sur mercure jupiter retro  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:29

@Nikolune,

...si je puis...m'imiscer....non par un témoignage...mais par mes observations/réflexions....
Nikolune, vénus est redevenue directe à l'âge de 14 ans et demi, ce qui correspond à l'opposition saturnienne, où quelquefois, le "conflit" est avec "papa"....qui a sans doute été "résolu"-voire compris- par le retour direct de vénus (même inconsciemment...)
J'ai même l'impression que ton vécu pourrait t'aider à ...aider les autres ? ...Exerces-tu une profession médicale, para-médicale ?
Pour info : lorsque je vois une vénus en maison XII, je la surnomme "panseuse" des plaies lui donnant un côté très "soignant"....
...Je m'arrête là....au cas où cela ne serait pas exact ou entrerait dans ta vie privée....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:32

Merci Blacksnake ! Ca me parle bien .. et tu m'aides en fait ..
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:32

@ Lolob 

C'est vrai que j'aurais dû être plus claire. Sinon comment le vis tu ce Jupiter rétrograde ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:32

lolob a écrit:

j'ai pas forcé et j'ai pas envie d'ouvrir un post sur mercure jupiter retro  sourire 
tan pis pour toi .. car il doit y avoir du monde a avoir un Mercure et Jupiter R ..  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 23:20

Elena a écrit:

@Nikolune,

...si je puis...m'imiscer....non par un témoignage...mais par mes observations/réflexions....
Nikolune, vénus est redevenue directe à l'age de 14 ans et demi, ce qui correspond à l'opposition saturnienne, où quelquefois, le "conflit" est avec "papa"....qui a sans doute été "résolu"-voire compris- par le retour direct de vénus (même inconsciemment...)
J'ai même l'impression que ton vécu pourrait t'aider à ...aider les autres ? ...Exerces-tu une profession médicale, para-médicale ?
Pour info : lorsque je vois une vénus en maison XII, je la surnomme "panseuse" des plaies lui donnant un côté très "soignant"....
...Je m'arrête là....au cas où cela ne serait pas exact ou entrerait dans ta vie privée....

fleur Hello Elena,

disons que je m'entends mieux avec mon père maintenant qu'à l'époque où j'étais encore un adolescent.

Peut-être que mon vécu pourrait m'aider doute2 à aider les autres, faut voir ... je n'exerce pas de profession dans le médical, mais je suis à l'écoute et j'aide autrui quand je peux ... Wink ...

Tu ne t’immisces pas, seulement je suis introverti lol et c'est pas toujours TOP de l'être ...

... j'ai des efforts à fournir pour me "décoincer" ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateMer 23 Avr 2014 - 0:12

Nikolune
Dans une vie antérieur,tu a du avoir un problème avec l amour ,la sexualité. Tu doit trouver un équilibre dans cette vie là, en acceptant de libérer l amour que tu porte en toi. Peut etre tu n a pas su voir l amour que l on te donner ,ou peut etre toi tu en a pas donner assez,tu été trop centrer sur toi même,ou tu a chercher plus a recevoir que donner. Tu attendait toujours quelque chose en retour, ceci a faussé des relations affectives. Tu peut dans cette vie là avoir l impression de ne jamais recevoir assez. Si tu veut pas avoir de problème affectif avec les autres,ilfaut que tu aimes les gens comme ils sont ,aller vers eux sans attendre en retour. Tu doit donner sans arrière pensée ,pour le plaisir de donner si tu comprends cette leçon karmique ça sera que du bonheur. Venus rétrograde est lié a l expression artistique do t tu pourrait retrouver tes dons en m2.(selon chermet carroy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateMer 23 Avr 2014 - 0:30

Dadou a écrit:


...Tu peut dans cette vie là avoir l impression de ne jamais recevoir assez. Si tu veut  pas avoir de problème affectif avec les autres,il faut que tu aimes les gens comme ils sont ,aller vers eux sans attendre en retour.

Ok, j'ai du travail alors Wink mais pour le moment je suis dans un "stand by amoureux" : je fais une pause, vois-tu ?

Merci pour ces conseils, je te tiendrai au courant (si ça "bouge") ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participateMer 23 Avr 2014 - 9:41

@ Nicolune,

"seulement je suis introverti lol et c'est pas toujours TOP de l'être ..."

...ben si, justement....l'introversion n'est pas un inconvénient...tout comme l'extraversion.....
L'introversion donne beaucoup de qualités....de réflexion, et dans notre vie, il faut essayer de trouver l'équilibre entre les deux : exprimer ce que l'on a au plus profond de soi....sans s'occuper des autres....Nous en sommes tous là, nous avons toussss des "difficultés" dans notre manière de nous exprimer....
Un forum, dans ce sens, est un excellent apprentissage....
Si je rebondis sur le mot "introversion", c'est que j'ai constaté de part et d'autre qu'il est "perçu" un peu ..."péjorativement"...alors que cela contient toutes les "richesses" intérieures....
Mais au fait, ...pour en revenir au titre du post, vénus R, n'y aurait-il pas ....une relation ?..... doute2 Very Happy
Vénus : la forme, les formes......dans l'expression, les expressions ? .....bien évidemment en compagnie des ailes de mercure.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Témoignages sur Vénus R  Profil11
Témoignages sur Vénus R  Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Vénus R
Témoignages sur Vénus R  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignages sur Vénus R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Témoignages sur Vénus R  Pierre12 Témoignages sur Vénus R  Notes-11
~Musique pour Relaxer~