Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

uranus - Uranus carré lune natale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus carré lune natale I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus carré lune natale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus carré lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ozalee

Ozalee

uranus - Uranus carré lune natale Profil11
uranus - Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Uranus carré lune natale
uranus - Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 15:14

Bonjour tout le monde :)

AUjourd'hui je ne travaille pas, et depuis ce week end je n'arrête pas de broyez du noir: le boulot actuel ne me convient pas...mais alors quel boulot? Je ne sais pas...puis j'ai envie de vivre ailleurs...oui mais si mon insatisfaction interne est toujours là?

Bref que de l'énergie brûlée pour rien! AU point que mon compagnon ne sait plus que me dire et il en a marre de moi (enfin ça c'est moi qui le dit, lui m'a juste dit qu'en effet, on tourne en rond, que je dois changer ma vision des choses etc)...Je sais qu'il a raison, mais c'est en moi, dur à retirer...

C'est là que présentement, je vais sur le site groupe venus, et regarde les transits actuels. Et là, la description d'uranus carré lune à une orbe inférieure à 1 me touche de plein fouet!

Citation :
L'impatience, les manifestations soudaines d'émotions, et le besoin de t'évader des situations étouffantes et inconfortables sont les principaux thèmes à l'ordre du jour maintenant. Durant cette période de temps tu deviendras périodiquement oppressée par le sentiment de devoir faire des changements et de devoir les faire MAINTENANT, et tu ressentiras plus fortement l'urgence reliée au temps qui passe. Tous les ressentiments que tu avais gardés à l'intérieur de toi chercheront à émerger maintenant. Si tu essaie de réprimer tes émotions, tu expérimenteras un stress intense et des inconforts physiques, peut-être même des problèmes digestifs ou des maux d'estomac. Les vieilles habitudes et les modèles qui n'ont plus leur raison d'être doivent être balayés.

Il s'agit d'une période où tu dois te débarrasser de l'ancien pour faire de la place pour du neuf. Si tu dois changer certaines habitudes personnelles mais que tu remets toujours ceci à plus tard, c'est maintenant le temps d'aller de l'avant avec tes résolutions. Tu pourrais décider d'arrêter de fumer, d'améliorer ton alimentation, de développer plus de confiance en toi, de te débarrasser de certains préjugés, d'affronter une personne avec laquelle tu étais hésitante à communiquer ouvertement, ou de faire tout autre changement nécessaire. Tu traverses une phase de changement intérieur profond. Il s'agit d'une période critique où tu brises le moule des vieilles habitudes et où tu explores de nouvelles alternatives pour les remplacer.

Lorsque nos expériences sont limitées et répétitives, c'est le signe que nous nous accrochons au connu, et nous ne pouvons alors plus progresser. L'inconnu nous force à nous fier à nous-mêmes tandis que le connu nous incite à compter sur les autres. L'inconnu est tout ce que nous n'avons pas encore fait, dit, pensé, vu, touché et aimé. L'inconnu est ce qu'il nous reste à faire. Et le mouvement naturel de la vie tend vers l'inconnu. La vie te demande maintenant d'aller vers l'inconnu pour évoluer.

C"'est exactement ce que je ressens, je vis...Je vais tenter de suivre leur conseil, mais pas évident quand les journées prennent 10h à 12h au travail...que je rentre épuisée, que je mange, et que là je me dis, bon faut dormir pour mes 8h de sommeil...puis le réveil sonne et ça recommencer!

Je voulais savoir si vous aviez déjà connu ce transit, et si vous aviez réussi à le contrer.

Je vais m'y appliquer, à changer ma vision des choses...mais à côté de ça j'ai envie de faire tellement d'autres choses, que je me sens limitée (sans aucun doute par moi meme seulement...) mais bon...en tant que bélier attendre, même si c n'est que trois mois, c'est horriblement lent :(
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

uranus - Uranus carré lune natale Profil11
uranus - Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
uranus - Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 19:27

Bonjour Opale Wink

Lors du carré Uranus / Lune ça fesait 4 ans que je ne travaillais qu'en CDD et en plus dans des boulots qui la pluspart du temps me plaisaient pas. Au début de ce carré ma mère m'a offert de travailler dans son agence inmobilière et de rejoindre aussi mon frère.
Au début je voyais ça pas claire mais aprés je me suis dit pourquoi pas? c'est une nouvelle expérience ? J'ai donc fini une étape plutôt glauque où j'apprenais practiquement pas et une autre a débuté. Hors avec le temps des discussions sur la façon de faire ont pris le dessus mais là c'est une autre histoire. Ce transit a représenter une coupure et un peu d'air à cette époque. Uranus maitre de VI était justement en VI. De même Neptune se pointait sur ma VI.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus carré lune natale Profil11
uranus - Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
uranus - Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 20:00

j'ai remarqué pour une amie mais aussi pour d'autre personnes ( je parle de femmes ) une indépendance professionnelle ...surtout pour celles qui étaient au foyer .

Une amie qui n'a plus ce transit à été licenciée de sa boite , puis c'est mis en auto-entrepreneure comme masseuse ...puis là c'est de plus en plus vers une autre indépendance puisqu'elle est en instance de divorce .
Je pense qu'il y a un rapport avec Saturne : le boulot pour assurer c'est arrières, et les amours après ....vous allez me dire que c'est un scénario classique.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Uranus carré lune natale Profil11
En ligne
uranus - Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
uranus - Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 20:15

Ouais, je l'ai pas eue, mais ça pas l'air facile...

dans ce carré90° y'a pas une attitude de "je-m'en-foutiste!" refusant toute responsabilité ou engagement.
ta Lune est maitre de XI en XI et Uranus (en analogie avec la XI) parle aussi des amitiée qui vit des tensions qui pourrait te faire prendre des décisions radicale sur le coup de l'émotion...

Courage Opale,
dans tout transit difficile y'a une prises de conscience smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 18 Juil 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

uranus - Uranus carré lune natale Profil11
uranus - Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
uranus - Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 21:17

Latitudes: pour toi ce transit a été positif dès le début (du moins ce que j'en comprends) alors que pour moi, ça fait un peu trop d'un coup! Je passe d'un job où je m'ennuyai, à un job je ne m'éclate pas plus en terme de taff, mais où la pression est bien plus forte, les charges plus lourdes. Ce qui change radicalement mon quotidien et qui m'oblige à consacrer mon temps au travail exclusivement.

Pour rejoindre ce que dit Cobra, j'ai l'impression de vivre la vie d'une femme d'affaire, qui ne pense que par le travail...je me sens inconfortable là dedans, dans le sens où je n'aime pas ça, donner la majorité de mon temps à un boulot répétitif où seul les chiffres comptent...Ma cadre est quelqu'un de très intellectuel, et je n'aime pas cette façon de vivre...

Toutefois, ça m'oblige à me consacrer à mon boulot...est-ce ça l'indépendance? Pas pour moi...car bon, là on me teste, ça ne s'accompagne pas de dédommagement financier.

Céleste:pour le moment je ne les vois pas trop les amis...Mais pour le moment ça a tendance à me rapprocher d'eux, car je me confie plus...

La seule chose à quoi j'ai pensé, suite à la lecture de la signification de cet aspect, est de faire des activités à coté du boulot, tenter de trouver un nouveau groupe de musique aussi...en gros, arrêter de me dire que le boulot ne me permet rien, et au contraire, faire voler mes habitudes et m'ouvrir à plus de choses...tout en gardant quand même des plages pour rester me reposer...Mais faut que je m'ouvre j'ai l'impression sinon je vais simplement imploser :/
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

uranus - Uranus carré lune natale Profil11
uranus - Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
uranus - Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 22:05


Opale,

Je l'ai vu comme une issue à ce moment là mais au bout d'un temps je me suis apreçu de l'erreur de mélanger la famille et le boulot (je parle pour moi). Là, avec le recul je vois cette période comme une expérience où je n'avais pas sufisament de recul.
L'indépendance pour moi est une ilusion tant que l'on reste attaché a quoi que se soit, même à son indépndance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus carré lune natale Profil11
uranus - Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
uranus - Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 22:17

Je voulais savoir si vous aviez déjà connu ce transit, et si vous aviez réussi à le contrer.
Non pas Opale... Nul besoin de le "contrer" cet aspect. C'est lui qui va te donner la possibilité de te libérer... de quoi ? Je ne sais pas.

Rigel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus carré lune natale Profil11
uranus - Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
uranus - Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 23:00

Je l'ai vécu Opale en 94 /95 .. et ma fois comme dit Rigel .. je ne savais pas trop ce que je voulais , je hurlais interieurement et finalement j'ai laissé faire et ca c'est super bien passé
ca a correspondu avec mon retour en France .. fin de mon années au pair (fin d'independance pour moi !) et retour sur les bancs de l'ecole .. je crisais interieurement car retourner au pensionnat apres une année d'independance financiere moyen triste fling
alors qu'on me proposait du boulot a l'etranger, un toit un cheri ! tout , longue histoire .. que celle la
qu'importe
et puis .. j'ai fini par me dire , courage .. ce n'est que 9 mois .. et apres ciao le lycée
et tu vois la vie m'a super bien aiguillée car avec du recul je n'aurai pas vécu ce que je suis entrain de vivre ..

alors gardes confiance .. bouquet
j'ai connu cela , a ne vivre que pour travailler , ne pas avoir de vie privée .. j'en connais un rayon .. trouves toi des passions , des passe temps , comme l'astro , je ne sais pas ?? choisir ton compagnon a poils .. ca c'est bien !
prepares son arrivée mentalement et dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus carré lune natale Profil11
uranus - Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
uranus - Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus carré lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus carré lune natale Pierre12 uranus - Uranus carré lune natale Notes-11
~Musique pour Relaxer~