Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

soleil carre uranus. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil carre uranus. I_icon11Voir ses messagessoleil carre uranus. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 soleil carre uranus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 11:53

fleurr  voilà le soleil au carre d uranus vous souvenez vous de vos experiences et de ce qui s est passe lors d un tel transit...?? merci pour tous vos commentaires moi c est le carre d uranus en belier à mon soleil qui m inquiete.. lol 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 12:17

Pour ma part, j'avais 6 ans et cela correspond à un déménagement.
Uranus transitait ma XII au carré de mon Soleil en III, c'était bien un déracinement pour l'enfant que j'étais avec rupture dans mes habitudes (passage d'un appart en ville à une maison à la campagne), séparation de camarades d'école/d'enseignant mais pour m'en faire de nouveaux.

Ce qui est intéressant te concernant Saturne, c'est qu'avant de faire un carré à ton Soleil, Uranus s'oppose à ta Lune (alors qu'ils sont en sextile dans le natal) puis fera un trigone à ton Mars (répétition de l'aspect natal), puis un sextile à ta Vénus (opposition dans le natal).
Enfin bref, pas mal de défis uraniens (en lien avec les maisons V et XI notamment)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 12:25

OK angele merci de ton passage toujours interressant sur les posts Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 14:38

fleur Je crois que sur le plan psychologique  Uranus carré90° Soleil ou Pluton carré90° Soleil  sa concerne le syndrome de la paranoïa .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 15:49

waouh j espere que cela ne va pas me concerner!!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 18:25

Coucou Saturne !

J'étais jeune à l'époque : 10-11 ans. Ma mère est tombée gravement malade, mais elle s'en est sortie. Je ne te souhaite pas ça bien sûr! 

Je suis aussi devenue plus adulte grâce à ce transit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 18:34

ben j espere enaid!!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 18:36

Tu vas peut-être déménager avec ton Soleil en 4 ?
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 19:48

Je vis ce  carré90° , mais en natal j'ai déjà un  carré90° Soleil Mars , donc avec  Pluton dans la partie avec  Uranus  et bien c'est un grand chamboulement encore plus fort je pense, entre la maison IV et la VII, enfin bref tout dépend de ce que tu vis, moi un grand ras le bol, un étouffement de ma vie ... et rupture ... mais bon avec  Mars  en moins pour toi  doute2
... Après c'est toi qui décide  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 21:21

saturne75 a écrit:
fleurr  voilà le soleil au carre d uranus vous souvenez vous de vos experiences et de ce qui s est passe lors d un tel transit...?? merci pour tous vos commentaires moi c est le carre d uranus en belier à mon soleil qui m inquiete.. lol 

Bien sur que je m'en souviens  lol , lors du  carré90°   Soleil Uranus , j'ai rencontré mon futur époux  coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 6:41

Le sens d'un tel transit revêt des formes particulières donc différentes selon les thèmes de chacun (état céleste d'Uranus natal, signification natale des planètes transitées, maison transitée par Uranus, sens d'Uranus dans la RS....).

Les transits d'Uranus peuvent galvaniser les personnes ayant soif de mouvement, qui considèrent les changements comme des défis salutaires; mais peuvent déstabiliser les personnes très attachées à leurs habitudes....
 
Et puis un tel transit s'inscrit dans un contexte général de transits, on ne peut l'analyser seul.

Dans ton cas Saturne, son transit d'oppo à ta Lune (qui semble malmenée depuis quelque temps), de trigone à ton Mars, de sextile à ta Vénus me semblent significatifs car ces planètes s'aspectent dans le natal et que Jupiter céleste va leur faire respectivement un sextile, un trigone et une oppo, mais avant cela la transition sera assurée par la rétro de Mars qui pourra être un activateur  doute2  ?

Malaya a écrit:
Bien sur que je m'en souviens  soleil carre uranus. 279140 , lors du  soleil carre uranus. 11194   soleil carre uranus. 508664 soleil carre uranus. 220507 , j'ai rencontré mon futur époux  soleil carre uranus. 693998 soleil carre uranus. 693998 soleil carre uranus. 693998

Joli témoignage Malaya.
Est-ce que ces 2 planètes s'aspectent déjà dans le natal et/ou est-ce que ton Soleil maîtrise une maison "affective" ?

Perceneige a écrit:
moi un grand ras le bol, un étouffement de ma vie ... et rupture ...

Je trouve les mots utilisés très représentatifs d'Uranus.

Enaid a écrit:
J'étais jeune à l'époque : 10-11 ans. Ma mère est tombée gravement malade, mais elle s'en est sortie. Je ne te souhaite pas ça bien sûr! 

Je suis aussi devenue plus adulte grâce à ce transit.

Est-ce qu'il y avait un transit majeur sur Saturne et Mars (maître par domicile et exaltation de ton FC) et/ou ta Lune ?
Est-ce que Saturne c aspectait ton asc et/ou maître d'asc et/ou Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 11:20

transit  Uranus carré90° Soleil natal (premier carré) c'est un passage de remise en question, à priori sur la façon d'aimer et sur la manière dont on aime vivre. Pour ceux qui aime la vie plan-plan, c'est une période qui s'annonce tumultueuse avec beaucoup de surprises et d'imprévus, pas toujours plaisantes. C'est, je pense, la manière dont les forces cosmiques agissent sur nous pour nous apprendre à se remettre en question quotidiennement, et nous enseigner que dans la vie rien n'est jamais acquis. Ce que le destin nous donne, il peut nous le reprendre à chaque instant, et la vie c'est le mouvement, la créativité et l'évolution (dans le bon sens, inéluctablement).
Pour moi, ce transit fut, un éveil, passage d'une vie banale vers une vie créative et plus consciente. C'est aussi le transit des révélations et des prises de conscience. J'ai démarré sous ce transit à la fois la sculpture et l'astrologie et ce fut pour moi un accouchement très douloureux, je vous passe les détails. Cependant le bilan de ce transit est très positif, je ne serait pas là pour en parler si ce n'était pas le cas. J'ai aussi fortement aggrandit la sphère de mes amis.

Bonne chance à toi pour ce transit, Saturne. Il aura lieu dans 2 ans environ et le secteur des amours et de la création sera le plus en mouvement avec ceux des amis à l'opposé.  Uranus maitre de la V transitant en carré  Soleil maitre de la XI. Quelque soit ta situation, tu auras dans cette période de forte chance de nouvelle rencontre amoureuse, d'amitié amoureuse, d'amour platonique; tu pourras aussi te lancer dans des activités de créations, dans des associations amicales plus en harmonie avec ce qui te rattache au ciel ou qui te procure de la joie. Tu pourras donner des retours dans la mesure du possible, ce serait formidable.  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 11:48

Angèle a écrit:

Malaya a écrit:
Bien sur que je m'en souviens  soleil carre uranus. 279140 , lors du  soleil carre uranus. 11194   soleil carre uranus. 508664 soleil carre uranus. 220507 , j'ai rencontré mon futur époux  soleil carre uranus. 693998 soleil carre uranus. 693998 soleil carre uranus. 693998

Joli témoignage Malaya.
Est-ce que ces 2 planètes s'aspectent déjà dans le natal et/ou est-ce que ton Soleil maîtrise une maison "affective" ?

Bien vu Angèle up , on peut dire qu'ils s'aspectent dans le natal et effectivement le Soleil maîtrise une maison affective.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 11:50

superbe analyse du carre soleil uranus aurus et merci de ton passage sur le post tres instructif!!. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 11:51

malaya pour moi il peut s agir d in bouleversement concernant mon mari??..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 12:10

saturne75 a écrit:
malaya  pour moi il peut s agir d in bouleversement concernant mon mari??..
A mon humble avis non, car dans ton TN il n'y a pas d'aspect entre le Soleil et Uranus, et Uranus en transitant le Bélier enverra un trigone à Uranus TN + un trigone à Mars TN ,puis à Saturne TN up 
 fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 12:44

super malaya ça booste tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil carre uranus. Profil11
soleil carre uranus. Empty
MessageSujet: Re: soleil carre uranus.
soleil carre uranus. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

soleil carre uranus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil carre uranus. Pierre12 soleil carre uranus. Notes-11
~Musique pour Relaxer~