Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

transit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT I_icon11Voir ses messagestransit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

memie

memie

transit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT Profil11
transit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT Empty
MessageSujet: COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT
transit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 18:37

Bonjour a tous, je souhaite poster aujourd hui mon compo sideral, et j ai pense qu il etait bien de mettre le theme du jour et de l heure de rencontre du couple mais en sideral, je suis vraiment curieuse de savoir ce qu i en etait spirituellement, dans le passe au niveau couple, ce que nous etions l un pour l autre vraiment, car dans cette vie c est comme si nous etions ennemis par moments puis a d autres c est plus fort que tout, l attirance est presente. Il y a qlq chose a regler mais quoi? Je sens bien qu i y a un but mais je ne m en sors pas. Dans le theme rencontre ce qui me frappe c est surtout  Saturne en transit sur  Lunenoire . Je sais que c est difficile le sideral mais je sais aussi que cela permet d en savoir en peu plus sur le spirituel et je fais une fixette la dessus , ca deviens un besoin car j ai une tonnes de questions sur mon couple que je n ai jamais eu auparavant avec personne, ca me turlupine car je sais qu il y a qlq chose a travailler, qu il y a un blocage qui empeche cette relation d etre pleinement vecue alors qu elle est mon desir le plus precieux, mais je n ai jamais eu l occasion de creuser ca en profondeur, je suis pas bien place pour le faire, puis je manque de connaissances pour avouer. Je vous remercie de m apporter votre aide et vos ressentis surtout. Je post le compo en sideral et TR sideral, je met aussi le compo et TR tropical au cas ou ce serait plus parlant? Enfin je sais pas.

Compo sideral
transit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT 1590-110

TR sideral
transit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT 2878-910

Compo tropical
transit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT 153-5610

TR tropical
transit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT 8149-310

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

transit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT Profil11
transit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT Empty
MessageSujet: Re: COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT
transit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 0:54

 triste Je regrette de rester sans reponses, je remonte quand meme le post.  wish 
Revenir en haut Aller en bas
 

COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT Pierre12 transit - COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT Notes-11
~Musique pour Relaxer~