Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tout cela me fatigue! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetout cela me fatigue! I_icon11Voir ses messagestout cela me fatigue! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 tout cela me fatigue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

tout cela me fatigue! Profil11
tout cela me fatigue! Empty
MessageSujet: tout cela me fatigue!
tout cela me fatigue! I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 13:50

Bonjour téléphone 

Actuellement je passe par une période très sensible la moindre petite faute se retourne contre moi braille 
Si on regarde les astres pareil elle sont parlantes: je commence d'abords par un mars céleste qui me donne des coups forts il est dans ma maison IV avec le NN en balance il forme un costaud carré avec mon ascendant et venus puis rebelote avec soleil, il est pour une bonne période: quelle leçon veut il me donner exactement je ne saisis pas le message! surtout que j'ai déjà mars et saturne et pluton en maison IV: pas facile comme position parce que ça donne une ambiance familiale tendue c'est bien le cas dans ma famille.. paradoxalement dans l'apparence tout va bien alors qu'au fond il y a des choses que j'aimerais tellement mettre au clair : je pense que c'est ça le scorpion les choses cachés! je deviens par moment très nerveuse quand on me fréquente de plus près et je frôle même l'hystérie mais au moins je m'exprime parfois j'ai peur d'être comme ma mère: hystérique mais parle jamais du vrai problème plus petite quand je la voyait dépassée je me sentais très mal comme si j'en étais responsable!
Bref vous le constatez pet être ce mars céleste dans ma IV me rappelle de douloureux souvenirs et veilles rancunes restées enfouies dans les bas fonds de l'âme! du coup je me demande suis je à ce point rancunière? y compris avec les hommes: on dirait un vieux souvenir pas clair, flou d'avoir été violée ou avoir subi du mal par les hommes ma raison e dit que c'est faux mais mon subconscient me dit que c vrai: est ce mes planètes en scorpion: le subconscient entre autres et soleil en 12 le subconscient ? quand un homme voudrait être plus proche de moi j'ai peur , très peur comme si il voudrait me faire "du mal" alors je fouis ! je fouis à l'amour? par manque de confiance ou à cause de mon image négative sur l'homme en général .. parce que à propos de confiance jour après jour j'en gagne davantage peut être jupiter dans le signe du cancer en ai la raison : tout en restant modeste me disant je peux me tromper quand même parce que la confiance aveugle c mauvais aussi!
Saturne céleste est dans ma maison V après avoir bien séché  lol ma IV il continue son boulot dans ma V : ohhh non SVP pas la V uranus dedans en natal je compte beaucoup sur cette maison pour me divertir et respirer un peu d'air frais : du coup je ne veux plus des relations du plaisir pour le plaisir , subitement cette notion qui pendant longtemps était mon mode de vie elle ne l'est plus, saturne me chuchote à ma grande surprise parce que je n'y avais pas pensé: non ma fille tu n'est plus petite maintenant tu es une grande fille et tu as besoin de structurer ta vie de l'organiser, ça sert à qUoi DES PLAISIRS éphémères sans lendemain même intenses , il faut donner un sens à ta vie toi aussi tu as besoin des enfants et c'est un plaisir et tu as besoin d'un amour que tu entretiens à plein temps sur le long terme
Je reste émue : non je ne crée pas un dialogue entre moi et saturne je ne suis pas folle du coup autour de moi je sélectionne autrement : ahh le mot sélection =saturne en V amours il veut que je sois maman aussi , depuis que saturne en maison V je cherche dans les magasins de vaisselles de meubles et je veux apprendre à cuisiner..en plus j'ai rêvé et j'ai raconté ici ce rêve d'un vieux monsieur qui m'a dit que j’étais prête : ce vieux monsieur est saturne .... méditation méditation 
Venus rode depuis un bon moment sur mon descendant: elle fout quoi? une femme tourne autour de moi??? je n'en sais rien je n'ai pas compris cette venus doute2 

Bref revenant à mars : tentions parfois querelles et nerfs à vifs c'est fatiguant certes carré à venus il rends parfois les sentiments passionnés heureusement saturne d'un autre coté aide la raison et uranus et s’approche du mc veut du changement : entre un autre boulot et vouloir déménager mais j'attends le nouvel appartement qu'il soit prêt en attendant beaucoup de patience et persévérance et travail
Revenir en haut Aller en bas
 

tout cela me fatigue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
tout cela me fatigue! Pierre12 tout cela me fatigue! Notes-11
~Musique pour Relaxer~