Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Cannabis - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Cannabis - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe Cannabis - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 4:22

Rappel du premier message :

Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent !

Le cannabis est considéré par le gouvernement américain comme faisant partie de la liste des narcotiques. Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent.

De 1850 à 1937, le cannabis était utilisé comme traitement numéro 1 pour une centaine de maladies aux USA.

Le Cannabis - Page 2 Medica10


Le gouvernement américain est parfaitement au courant que le cannabis a des vertus thérapeutiques.
Comment ne le sauraient-ils pas ? La plante a été utilisée comme médicament pendant les 10 000 dernières années. Même aux États-Unis, le cannabis a été utilisé en médecine pendant les 100 dernières années. Pour les maux de tête ou encore les troubles du sommeil, par exemple. La question est plutôt : pourquoi l’ont-ils rendu illégal ?

Pour faire un rapide résumé, le gouvernement américain a en fait d’excellentes raisons d’avoir rendu le produit illégal. Si le cannabis était rendu légal aujourd’hui et utilisé pour ses vertus thérapeutiques, l’industrie pharmaceutique perdrait immédiatement des dizaines de milliards sur les profits qui sont les siens.

Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas encore,
c’est que depuis des dizaines d’années, les gouvernements ont encouragé les principales compagnies pharmaceutiques à faire l’impasse sur le cannabis et les produits thérapeutiques naturels, préférant privilégier les vaccins, etc., tous ces produits chimiques qui eux, nous tuent à petit feu. Le cannabis est un des produits qu’ils ont cherché à diaboliser et à criminaliser, tout simplement.

Dans les faits, le gouvernement sait depuis 1974 que le cannabis est capable de soigner le cancer. En 1972, Richard Nixon a fait attribuer un budget infiniment supérieur à celui attribué par ses prédécesseurs à la lutte contre la drogue. Il pensait que s’il parvenait à persuader tout le monde que le cannabis avait les mêmes dangers cancérigènes que la cigarette, il pourrait avoir les soutiens dont il avait besoin à l’époque. Il a ainsi demandé à l’université de Médecine de Virginie de réaliser une étude en deux ans sur les effets du THC sur le corps humain. Il y était dit que lorsque le THC est administré dans sa forme la plus concentrée, comme par exemple l’huile de cannabis, la substance attaque toute cellule mutante dans le corps en même temps qu’elle régénère et renforce les cellules vivantes.

Le Cannabis - Page 2 Medica11

Ils avaient découvert le remède PARFAIT contre le Cancer. Cela fonctionnait vite, bien et sur un grand nombre de formes différentes de cancer, à toutes les phases et sans aucun effet secondaire ou dommage collatéral. Contrairement à la chimiothérapie qui accélère la détérioration du corps humain et tue 1 patient sur 5. Ce n’est pas tout, d’autres recherches ont montré que cela pouvait dissoudre toute sorte de tumeurs et pouvait également combattre des parasites extrêmement puissants comme le staphylocoque doré.

Quand Richard Nixon a appris les résultats de l’étude, il n’a pas été ravi de découvrir tout cela. Il a fait classé le rapport. En 1976, le président Gerald Ford a mis fin à toutes les études publiques sur le cannabis et a donné la responsabilité des recherches aux grandes compagnies pharmaceutiques, qui n’ont évidemment pas « réussi » à développer une médecine à base de cannabis. Cela a dû les arranger, puisqu’ils savaient qu’ils perdraient immédiatement quasiment tous les marchés sur lesquels ils avaient le monopole en vendant leurs produits chimiques, et qu’ils feraient immédiatement faillite si les véritables vertus du cannabis étaient mises en avant auprès des consommateurs et des patients.

Ce n’est que des années après que nous avons eu accès à cette étude, grâce à quelques médecins dévoués et grâce aussi aux professionnels de la loi, qui ont déposé une Freedom of Information Request, comprenez une Requête sur la Liberté de l’Information.

Le gouvernement américain a menti pour plusieurs raisons. Une des raisons principales est l’influence écrasante des lobbies pharmaceutiques. Ils dépensent des dizaines de millions chaque année pour s’assurer que le cannabis restera bien illégal ; cela leur permet de faire des dizaines de milliards de bénéfices sur les traitements utilisés aujourd’hui pour « traiter » le cancer.

Ils savent très bien que le cannabis soigne le cancer, et connaissent parfaitement toutes les vertus de la plante. Ces gens sont des assassins, car en faisant cela, ils obligent des familles entières à dépenser des fortunes en traitements pour un parent proche, traitements qui ne fonctionneront jamais et qui de part leur coût exorbitant, va pousser les familles à vendre leurs biens pour assurer le financement de chimiothérapies et autres cures inefficaces. La plupart du temps, les proches d’un cancéreux dépensent toute leur fortune en prétendus « soins », et la personne meurt quand même.

Si le peuple était informé que le gouvernement a menti pendant les 40 dernières années sur le sujet et qu’il aurait pu sauver des centaines de milliers de vie humaines, les gens commenceraient peut-être enfin à réaliser ce que les gens qui sont au pouvoir sont capables de faire par cupidité.

Le Cannabis - Page 2 Medica12

0 grammes d’huile de cannabis suffiraient à traiter les maladies comme le cancer. Chaque tube fait 10 grammes. Ce que vous voyez sur la photo suffirait à soigner un patient atteint du cancer et coûterait entre 600 et 1 200 dollars seulement.

Il faut aussi garder en mémoire que le gouvernement américain détient un brevet sur le cannabis et ses propriétés médicinales. Il s’intitule US Patent 6630507, et il stipule explicitement que le cannabinoïde est utile dans la prévention et le traitement d’une grande variété de maladies, comme les troubles immunitaires, Parkinson, Alzheimer, etc. Le brevet, récompensé en 2003, est basé sur les recherches du National Institute of Health (l’Institut National de la Santé), et il est assigné au Département américain de la santé et des services sanitaires. L’information va être de plus en plus difficile à garder secrète.

Dans le cas où vous vous demanderiez quelle est la différence entre l’huile de Chanvre et l’huile de Cannabis, la voici : le THC est soluble dans l’alcool et dans la matière grasse seulement. C’est pourquoi les gens la mélangent parfois à des gâteaux. Il est par exemple possible d’en faire du beurre et de l’utiliser comme n’importe quel autre type de beurre.

L’huile de Cannabis se fait en compressant le cannabis brut pour en obtenir une forme, la plus concentrée possible, qui permettra d’en réaliser un alcool ou une liqueur (au même titre que le citron pour le Limoncello, par exemple),  à utiliser avec les plus GRANDES précautions. Tout ce qui vous reste ensuite est une médicament pur, sous sa forme la plus concentrée.

Pour l’huile de Chanvre, Il faut compresser les graines de la plante puis en extraire l’huile. Cela peut aussi  être utilisé en cuisine, etc., mais ça ne soignera pas le cancer car le THC y est quasiment absent.


Notes :

Il n’est pas question ici d’inciter à la fumette ou la consommation de cannabis. En lisant l’article, il est clair que c’est l’utilisation de l’huile de cannabis et ses effets thérapeutiques qui y sont expliqués. Le lien avec les grandes firmes pharmaceutiques permet également de comprendre pourquoi l’huile de cannabis n’est pas développée. Diaboliser la fumette de cannabis permet, dans l’inconscient collectif, de diaboliser facilement tout produit qui serait dérivé de cette plante.

Un parallèle avec le purin d’ortie, une mixture diabolisée qui fait office d’engrais redoutable pour les plantes et les cultures, est également faisable. Tout ce qui est naturel, efficace et facilement réalisable est considéré comme dangereux par les grandes firmes (qu’elles soient pharmaceutiques ou concernant l’agriculture), car cela marcherait infiniment mieux que les produits chimiques qu’elles proposent et leur ferait aussi perdre toute influence sur le secteur qu’elles contrôlent.

Un autre article viendra prochainement sur le sujet.


Source:  Arrow  Click ICI <-  bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 19:45

J'en connais aussi dont mon frere qui n'est pas un fumeur habituel ,qui disait que les lendemains de fumettes etaient deppressifs,sentiment de vague etc....

Vertue thérapeutique je dit oui,consommation journaliere je suis moins pour,j'ai vu les degats autour de moi et j'en ferais pas la promotion c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 19:46

sunny Tout à fait Lolob ,tu a raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 19:47

@  lolob
je n'ai pas d'accoutumances
quand je vous lis "
Code:
  depressifs,
sentiment de vague etc....
ça fait peur tout de même
cela ne rends pas les gens heureux
si vous vous en êtes  éloignés c'est tant mieux pour vous
je n'y connais rien d'où ma question
c'est quoi les traitements  dit de  substitution ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 19:51

Vertue thérapeutique ? vous voulez dire en médecine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 19:52

Il n'y a pas de traitement de substitution a ma connaissance etant donné qu'elle n'est pas classée comme drogue dure,juste peut etre des cures de desintoxication pour les cas a consommation multiple ,cocktail alcool,drogues plus puissantes ....en fait je sais pas mais il peut y avoir des sevrages a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 19:53

Thémis a écrit:
Vertue thérapeutique ?  vous voulez dire en  médecine ?

Oui et c'est justement de ca que parle le topic 'post) ,relisez le debut  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 19:57

Par contre je ne suis pas grand fumeur mais le cocktail alcool (contre lequel je lutte ,je ne bois presque plus) + fumette me mettais dans un etat que j'aimais bien,mais la fumette seule je n'aime pas,je prefere la buvette que la fumette  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 19:58

j'avais bien lu  au tout début  thérapeutique
sur le plan médicale je suis surprise concernant les cancers
----------
j'ai eu par  chance dans mon entourage même adolescente
de ne pas  rencontrer  cela
ni même l'alcool
je crois que c'est aussi bien comme ça  
merci  de votre réponse
c'est assez  courageux d'en parler
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 20:05

pour les cancers  si cela  peut  soulager les patients malades
pour  revenir au sujet du post
le cannabis aurait des vertus ....? ah tiens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 20:12

Je pense que le cannabis ne fait pas bon menage avec tout le monde,j'ai connu des cas de personnes qui en devennaient paranoiaques et qui continuaient quand meme a consomer,du genre ils prennent le metro et ont l'impression que tout le monde les regardent,ca decoule sur un mal etre surtout si la personne n'est pas bien equilibrée a la base,d'autres plus equilibrés le supportent mieux,ca leur permet une ouverture spirituelle mais temporaire vu que les effet retombent,des gens plus posés le supportent mieux,certains actifs aussi le supportent bien mais pour d'autres plus perturbés l'effet est negatif ,je connais aussi des cas d'isolement ,ne plus sortir de chez soi ,phobie sociale etc.....

Je suis pas pour la consommation journaliere car meme si elle colle bien avec certains ,elle en debilise beaucoup d'autres ....le cannabis c'est pas bon pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 20:22

en tous les cas les ricains où autres
sont près à sortir des sommes énormes
et traitement chimio, cela fait venir le fric pour les laboratoires
ah l'argent le nerf de la guerre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 20:27

Le lobby pharmaceutique qui est lui aussi tres puissant,d'ailleurs j'ai fait de l'hopital en novembre il y'avait une femme agée tres gentille qui testait un nouveau medicament qui venait des etats unis,elle se disait cobaye testeuse ,moi j'etait sceptique ca devait etre encore une belle merde,parce qu'apres ces medicaments rendent aussi dependant et c'est meme le but recherché celui d'en faire des consommateurs de medocs,dependants ,produire et toujours produire et rendre dependant d'une maniere ou d'une autre....

Le commerce du cannabiss doit etre moins rentable que celui des medocs.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 1:01

lolob a écrit:
Le lobby pharmaceutique qui est lui aussi tres puissant,d'ailleurs j'ai fait de l'hopital en novembre il y'avait une femme agée tres gentille qui testait un nouveau medicament qui venait des etats unis,elle se disait cobaye testeuse ,moi j'etait sceptique ca devait etre encore une belle merde,parce qu'apres ces medicaments rendent aussi dependant et c'est meme le but recherché celui d'en faire des consommateurs de medocs,dependants ,produire et toujours produire et rendre dependant d'une maniere ou d'une autre....

Le commerce du cannabiss doit etre moins rentable que celui des medocs.

Beurk!  down 


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 1:18

Guérison d’un bébé atteint d’une tumeur au cerveau grâce à l’huile de Cannabis

Avec l’accumulation des études et des résultats qui attestent de l’efficacité médicinale et du pouvoir curatif de l’huile de cannabis, il est de plus en plus difficile pour les gens d’ignorer les effets prodigieux de cette plante sous forme d’huile. Le Docteur Courtney, visible dans la vidéo ci-dessous, fait partie de cette nouvelle caste de médecins honnêtes qui ne peut plus accepter d’ignorer ce qu’il a découvert :



En mettant deux fois par jour de l’huile de cannabis sur la tétine du bébé et en augmentant graduellement les doses, ils ont pu observer un début de diminution de la taille de la tumeur, de façon spectaculaire, suffisamment pour que le pédiatre les encourage vivement à poursuivre la thérapie dans ce sens.

Après huit mois de traitement, la tumeur avait quasiment disparu (photo ci-dessous). Le Docteur Courtney a insisté sur le fait que ce traitement évitera au bébé de subir les effets secondaires désastreux qu’auraient eus sur lui les lourdes chimio-thérapies et autres radiations, des soins prodigués habituellement. Actuellement, le bébé est considéré comme un miraculé et il faut avouer que cette façon de traiter la tumeur devrait être systématique pour ces cas graves, avant qu’on ne soumette les patients à tous les traitements inefficaces connus qui ont des effets terribles sur le long terme.

Scanner de la tumeur pendant les 8 mois de traitement à l’huile de cannabis. Soin réussi d’une tumeur déclarée habituellement comme mortelle et incurable :


Le Cannabis - Page 2 Prints10

 Arrow Source bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 0:23

Je suis quand même sceptique. Je ne suis pas médecin mais je doute que le cannabis résorbe des tumeurs. Il ne faut pas croire tout ce qui est dit sur internet.

Je connais les effets du Cannabis puisque j'en ai consommé à de multiples reprises et honnêtement les effets ne sont pas extraordinaires. Et je n'ai plus envie d'y toucher. En plus très très rapidement tu es obligée d'augmenter les doses pour ressentir les effets.
Sinon vous pouvez aller à Amsterdam. Le Cannabis est légalisé là-bas pour ceux qui l'ignorent. Et renseignez-vous sur le taux de mortalité dû à des tumeurs. Je doute qu'il soit nul.

J'ai connu des gens qui fumaient trop de joints par jour et ils ont finit à l'hôpital psychiatrique pour crises de paranoïa.

Franchement je vous assure. Le Cannabis modifie totalement le psychisme. La personne change. Mais en mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 0:33

bouquet Je suis assez d'accord avec toi, Daenerys .Comme dit Lolob si la personne est déjà angoisser et fume du cannabis sa multiplie encore plus son angoisse. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 2:57

coucou , n'allez pas tout confondre Wink

cannabis chauffer, = Buzz
cannabis pas chauffer = benefique pour la santé

il faut savoir qu'il y a une différence entre le cannabis qui a été appauvri, secher, chauffer, brûler, fumer, pour s'intoxiquer et se procurer un buzz, et celui qui est a l'etat pur, FRAIS de la nature et utiliser à des fin thérapeutique.

quand le cannabis est consommer naturel, ses effets son guérisseur,
le fait de chauffer le cannabis enleve beaucoup (si ce n'est pas tout)
les bienfaits qu'il aurait pu procurer sur la santé...

et quand il n'est pas chauffer, ça buzz pas pen toute, mais ça régénère.... les bienfaits de la plante, est diminuer une fois qu'il est chauffé et se transforme en buzz.

Vous n'avez jamais expérimenter une salade aux feuilles de mari ?
accompagné d'huile de chanvre  lol 
ou un bon verre de jus en le passant dans l'extracteur à jus ?

moi non plus parce que, comme la plupart des jeunes, c'était pour me la buzzer
mais faites aller votre curiosité, y'en a pour tout les goûts,
La mari ou le chanvre, est une plante qui pousse super bien,
ça lui prend seulement 45 jours pour se renouveler,
et avec elle,, ils pouvaient faire du linge, et des remède très bénéfique pour la santé,,,
quand elle est bien utilsée  bien sur !  sourire 

Elle est trop bonne, il fallait rapidement qu'elle passe au noir  bouquet 
perso j'ai hâte de l'expérimenter avec ses bons cotés  sunny

Mais j'ai comme une net impression que cette légalisation de cannabis ne sera pas exempt de règles bien stricte , dans le genre qu'on aura pas le droit d'en cultiver chez soi , pour en avoir du frais , moment ou tout le bénéfice est a son meilleur, un fois sécher , c'est appauvrit :/

Qu'ils vont quand même réussir à gérer tout ça à leur profit et bénéfice!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 9:35

Bonjour sunny !

Merci Céleste pour ce post très intéressant, on est beaucoup à être "concernés" de près ou de loin (ou on pourrait l'être un jour) ...

Je suis bien d'accord avec ce qui a été déjà dit précédemment (Lolob) et je pense qu'on en fait une mauvaise utilisation depuis trop longtemps : on la fume avec du tabac (sans filtre en plus !) alors que de nos jours elle est bien plus forte en THC qu'à l'époque "baba-cool" et bien-sûr ce n'est pas bon pour la santé, surtout si on en abuse rijaune !

L'idéal serait, peut-être, de privilégier des variétés plus pauvres en THC, mais plus riches en CBD (du coup, il y aurait moins d'effets psychotropes) et de les consommer avec un vaporisateur de cannabis cool, afin de bénéficier des effets thérapeutiques sans avoir la combustion du tabac (goudron) !

Je n'ai jamais essayé, mais ça me dirait bien (la vaporisation), seulement l'appareil n'est vraiment pas donné ... grimace !

Le CBD a la particularité de produire les effets thérapeutiques suivants :

soulager les douleurs, les migraines, l’arthrite, les douleurs menstruelles …
relaxer les muscles, réduire les spasmes et les impatiences ;
lutter contre l’anxiété, le stress, et les problèmes de sommeil (insomnies …) ;
réduire la pression intraoculaire (traitement du glaucome) et dilater les bronches (lutte contre l’asthme) ...


(Source provenant d'un growshop.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 11:11

up Merci Céleste

Personnellement, je n'ai jamais fumé ou consommé de drogue. J'ai été fumeur, et j'ai arrêté depuis le 27 mars 1982, et je m'en porte à merveille.

Il ne faut pas, en effet, confondre fumer et prendre un extrait naturel.

Entre mettre de l'huile d'olive dans la salade, et fumer les feuilles d'oliviers, je n'ai jamais essayé, et cela doit être comme fumer de l’eucalyptus, et prendre des extraits en pharmacie pour soigner les bronche, non ? Car l'eucalyptus, j'ai fumé ça en étant gamin, des racines aussi, enfin nous faisions du n'importe quoi.

La synthèse, c'est le système qui nous exploite, à chacun d'en faire ses expériences.

Sur Internet, s'il y a du n'importe quoi, c'est notre tête qui fait la différence. Il faut juste faire preuve d'un peu de discernement pour découvrir le vrai du faut. De mon point de vue, expérimenter devient de la connaissance, suivre, c'est comme savoir, et bien souvent, cela n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 14:29

bouquet Il y a un coté pervers ,et Jean tu a bien mis l'accent dessus ,c'est le coté naturel utilisé pour soigner,ou pour calmer des douleurs causée par des pathologie lourdes et graves.Et il ne faudrait pas justement de par cette voie ,se croire pouvoir banalisée ,le coté négatif du cannabis qui détruit des familles ,comme ce fût le cas avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 15:40

Oui, c'est exactement ça Jean, on a été formater à l'utiliser juste pour fumer et du coup passer à côté de son potentiel guérisseur,
Il faut sortir du cadre et expérimenter fraîchement récolté.
J'ai l'huile de chanvre dans mon frigidaire que j'utilise à l'occasion
et quand on en avait appliquée  sur l'hemangiome de mon fils,
elle avait disparue pour quelque jours, elle est rêvenu avec le temps,
j'imagine facilement que si je continue sur un plus longue periode,
elle disparaîtra pour toujours :)
J'avais lus aussi que l'appliquer sur l'héritième fessier des bébés régénérait rapidement , je n'ai plus de bébé aux couche pour l'essayer.
Les enfants se font régulièrement des bobo ou je peux l'expérimenter Wink
et je l'utilise parfois dans mes recettes,
il ne faut pas non plus penser que les resultats sont immediat,
comme le ferait les médicament chimique
mais ramène l'harmonie dans nos cellules de façon naturel up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 16:24

Céleste  Wink 

Je reste persuadée des vertus du cannabis !

Le plus important c'est de bien le gérer !

Les vertus médicinales , je pense qu' ils auraient pu s'y intéresser avant .

On s'y intéresse depuis que les USA ont légalisé le cannabis .

Tu fûmes un joint le soir , pas besoin de Lexomil (produit chimique ) !!!!!!

Uniquement l' herbe !

Bon je parais être une toxico !

MAIS PAS DU TOUT !!!!!

 Wink smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 11:23

Wink Les drogues ont été faites pour aider à guérir. On en a fait des médicaments, et le médical ment. Fumer n'est pas naturel. Que ce soit des cigarettes bourrées de produits addictifs ou du canabis (la canne à bis) cela fait recommencer, et ce n'est pas bon du tout.

Pour s'amuser, pourquoi pas, comme boire de l'alcool un jour de fête, mais faire la fête tous les jours, cela pose problème quand même. Je pense que nous devrions pouvoir garder l'équilibre en tout.

Les maladies sont psychosomatiques, dixit mont père médecin de campagne, et du professeur HAMER aussi. Les animaux domestiques vont même jusqu'à imiter leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mar 2014 - 17:39

Je viens de voir un reportage sur la schizophrénie qui disait que la consommation de Cannabis accentuait les symptômes des malades.

Parcontre, le cannabis est utilisé dans les hôpitaux pour soulager la douleur physique des malades.

Le cannabis comme tout autre chose a ses avantages et ses inconvénients, mais attention quand même aux risques d'abus (tout comme l'alcool) sinon Bonjour les dégâts !


Dernière édition par Marinella le Mer 5 Mar 2014 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mar 2014 - 17:43

Algorab a écrit:
bouquet Il y a un coté pervers ,et Jean tu a bien mis l'accent dessus ,c'est le coté naturel utilisé pour soigner,ou pour calmer des douleurs causée par des pathologie lourdes et graves.Et il ne faudrait pas justement de par cette voie ,se croire pouvoir banalisée ,le coté négatif du cannabis qui détruit des familles ,comme ce fût le cas avec l'alcool.

C'est clair ! et quelqu'un qui fume à fond du cannabis et qui prend le volant après ça craint  hallucine .

Il faut quand même faire attention (parole d'une Vierge  lol ). Je ne suis pas contre la légalisation mais comme pour l'alcool, il faudra faire de la prévention.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Cannabis - Page 2 Profil11
Le Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Cannabis - Page 2 Pierre12 Le Cannabis - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~