Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Enceinte Ultimate Ears Boom 3
Voir le deal
79.99 €

Le Cannabis - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Cannabis - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLe Cannabis - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Cannabis - Page 5 Profil11
Le Cannabis - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 4:22

Rappel du premier message :

Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent !

Le cannabis est considéré par le gouvernement américain comme faisant partie de la liste des narcotiques. Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent.

De 1850 à 1937, le cannabis était utilisé comme traitement numéro 1 pour une centaine de maladies aux USA.

Le Cannabis - Page 5 Medica10


Le gouvernement américain est parfaitement au courant que le cannabis a des vertus thérapeutiques.
Comment ne le sauraient-ils pas ? La plante a été utilisée comme médicament pendant les 10 000 dernières années. Même aux États-Unis, le cannabis a été utilisé en médecine pendant les 100 dernières années. Pour les maux de tête ou encore les troubles du sommeil, par exemple. La question est plutôt : pourquoi l’ont-ils rendu illégal ?

Pour faire un rapide résumé, le gouvernement américain a en fait d’excellentes raisons d’avoir rendu le produit illégal. Si le cannabis était rendu légal aujourd’hui et utilisé pour ses vertus thérapeutiques, l’industrie pharmaceutique perdrait immédiatement des dizaines de milliards sur les profits qui sont les siens.

Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas encore,
c’est que depuis des dizaines d’années, les gouvernements ont encouragé les principales compagnies pharmaceutiques à faire l’impasse sur le cannabis et les produits thérapeutiques naturels, préférant privilégier les vaccins, etc., tous ces produits chimiques qui eux, nous tuent à petit feu. Le cannabis est un des produits qu’ils ont cherché à diaboliser et à criminaliser, tout simplement.

Dans les faits, le gouvernement sait depuis 1974 que le cannabis est capable de soigner le cancer. En 1972, Richard Nixon a fait attribuer un budget infiniment supérieur à celui attribué par ses prédécesseurs à la lutte contre la drogue. Il pensait que s’il parvenait à persuader tout le monde que le cannabis avait les mêmes dangers cancérigènes que la cigarette, il pourrait avoir les soutiens dont il avait besoin à l’époque. Il a ainsi demandé à l’université de Médecine de Virginie de réaliser une étude en deux ans sur les effets du THC sur le corps humain. Il y était dit que lorsque le THC est administré dans sa forme la plus concentrée, comme par exemple l’huile de cannabis, la substance attaque toute cellule mutante dans le corps en même temps qu’elle régénère et renforce les cellules vivantes.

Le Cannabis - Page 5 Medica11

Ils avaient découvert le remède PARFAIT contre le Cancer. Cela fonctionnait vite, bien et sur un grand nombre de formes différentes de cancer, à toutes les phases et sans aucun effet secondaire ou dommage collatéral. Contrairement à la chimiothérapie qui accélère la détérioration du corps humain et tue 1 patient sur 5. Ce n’est pas tout, d’autres recherches ont montré que cela pouvait dissoudre toute sorte de tumeurs et pouvait également combattre des parasites extrêmement puissants comme le staphylocoque doré.

Quand Richard Nixon a appris les résultats de l’étude, il n’a pas été ravi de découvrir tout cela. Il a fait classé le rapport. En 1976, le président Gerald Ford a mis fin à toutes les études publiques sur le cannabis et a donné la responsabilité des recherches aux grandes compagnies pharmaceutiques, qui n’ont évidemment pas « réussi » à développer une médecine à base de cannabis. Cela a dû les arranger, puisqu’ils savaient qu’ils perdraient immédiatement quasiment tous les marchés sur lesquels ils avaient le monopole en vendant leurs produits chimiques, et qu’ils feraient immédiatement faillite si les véritables vertus du cannabis étaient mises en avant auprès des consommateurs et des patients.

Ce n’est que des années après que nous avons eu accès à cette étude, grâce à quelques médecins dévoués et grâce aussi aux professionnels de la loi, qui ont déposé une Freedom of Information Request, comprenez une Requête sur la Liberté de l’Information.

Le gouvernement américain a menti pour plusieurs raisons. Une des raisons principales est l’influence écrasante des lobbies pharmaceutiques. Ils dépensent des dizaines de millions chaque année pour s’assurer que le cannabis restera bien illégal ; cela leur permet de faire des dizaines de milliards de bénéfices sur les traitements utilisés aujourd’hui pour « traiter » le cancer.

Ils savent très bien que le cannabis soigne le cancer, et connaissent parfaitement toutes les vertus de la plante. Ces gens sont des assassins, car en faisant cela, ils obligent des familles entières à dépenser des fortunes en traitements pour un parent proche, traitements qui ne fonctionneront jamais et qui de part leur coût exorbitant, va pousser les familles à vendre leurs biens pour assurer le financement de chimiothérapies et autres cures inefficaces. La plupart du temps, les proches d’un cancéreux dépensent toute leur fortune en prétendus « soins », et la personne meurt quand même.

Si le peuple était informé que le gouvernement a menti pendant les 40 dernières années sur le sujet et qu’il aurait pu sauver des centaines de milliers de vie humaines, les gens commenceraient peut-être enfin à réaliser ce que les gens qui sont au pouvoir sont capables de faire par cupidité.

Le Cannabis - Page 5 Medica12

0 grammes d’huile de cannabis suffiraient à traiter les maladies comme le cancer. Chaque tube fait 10 grammes. Ce que vous voyez sur la photo suffirait à soigner un patient atteint du cancer et coûterait entre 600 et 1 200 dollars seulement.

Il faut aussi garder en mémoire que le gouvernement américain détient un brevet sur le cannabis et ses propriétés médicinales. Il s’intitule US Patent 6630507, et il stipule explicitement que le cannabinoïde est utile dans la prévention et le traitement d’une grande variété de maladies, comme les troubles immunitaires, Parkinson, Alzheimer, etc. Le brevet, récompensé en 2003, est basé sur les recherches du National Institute of Health (l’Institut National de la Santé), et il est assigné au Département américain de la santé et des services sanitaires. L’information va être de plus en plus difficile à garder secrète.

Dans le cas où vous vous demanderiez quelle est la différence entre l’huile de Chanvre et l’huile de Cannabis, la voici : le THC est soluble dans l’alcool et dans la matière grasse seulement. C’est pourquoi les gens la mélangent parfois à des gâteaux. Il est par exemple possible d’en faire du beurre et de l’utiliser comme n’importe quel autre type de beurre.

L’huile de Cannabis se fait en compressant le cannabis brut pour en obtenir une forme, la plus concentrée possible, qui permettra d’en réaliser un alcool ou une liqueur (au même titre que le citron pour le Limoncello, par exemple),  à utiliser avec les plus GRANDES précautions. Tout ce qui vous reste ensuite est une médicament pur, sous sa forme la plus concentrée.

Pour l’huile de Chanvre, Il faut compresser les graines de la plante puis en extraire l’huile. Cela peut aussi  être utilisé en cuisine, etc., mais ça ne soignera pas le cancer car le THC y est quasiment absent.


Notes :

Il n’est pas question ici d’inciter à la fumette ou la consommation de cannabis. En lisant l’article, il est clair que c’est l’utilisation de l’huile de cannabis et ses effets thérapeutiques qui y sont expliqués. Le lien avec les grandes firmes pharmaceutiques permet également de comprendre pourquoi l’huile de cannabis n’est pas développée. Diaboliser la fumette de cannabis permet, dans l’inconscient collectif, de diaboliser facilement tout produit qui serait dérivé de cette plante.

Un parallèle avec le purin d’ortie, une mixture diabolisée qui fait office d’engrais redoutable pour les plantes et les cultures, est également faisable. Tout ce qui est naturel, efficace et facilement réalisable est considéré comme dangereux par les grandes firmes (qu’elles soient pharmaceutiques ou concernant l’agriculture), car cela marcherait infiniment mieux que les produits chimiques qu’elles proposent et leur ferait aussi perdre toute influence sur le secteur qu’elles contrôlent.

Un autre article viendra prochainement sur le sujet.


Source:  Arrow  Click ICI <-  bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

xavier038

xavier038

Le Cannabis - Page 5 Profil11
Le Cannabis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 17:38

Oula oulalala
Vaste débat....
Pour info...
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/27883-Aux-Etats-Unis-mortalite-infantile-liee-opioides-triple-15-ans


Perso à chaque fois que je fume je psychote alors je fume pas, mais cela calme certaine de mes connaissances et semble t il des malades alors pourquoi pas?

Moi j'attends avec impatience la légalisation du LSD parce que bien trop dur a trouver

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/26745-Un-principe-actif-LSD-aiderait-arreter-fumer

Mais cela restera un rêve....
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/15130-Recherche-le-LSD-libere-le-cerveau



Dernière édition par xavier038 le Ven 7 Mai 2021 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ninon


Le Cannabis - Page 5 Profil11
Le Cannabis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 17:40

En fait ce qu'il faut comprendre aussi c'est que la répression actuelle est axée sur le consommateur et pas le trafiquant.
J'en veux pour preuve l'affaire d'Avignon, ou l'on nous dit :

"Mercredi soir, Éric Masson et ses collègues sont appelés après une plainte de riverains à Avignon. L'équipe trouve la rue "parfaitement calme", a expliqué le procureur, mais décident de procéder à la surveillance d'un point de vente de drogues, et assistent à ce qui ressemble à un échange de stupéfiants. Ils suivent la cliente et l'arrêtent.
C'est à ce moment-là que les deux individus se sont avancés en direction des deux policiers et que l'un d'entre eux, qui portaient une sacoche en bandoulière, leur aurait demandé ce qu'ils faisaient là. Éric Masson s'avance vers eux et décline sa qualité de policier. L'équipe était en civil, mais portait des brassards au bras les identifiant comme policiers, a assuré le procureur. L'individu muni d'une sacoche sort alors une arme de poing et tire, touchant le brigadier à deux reprises, au thorax et à l'abdomen."

Donc on surveille un point de deal ( dont on sait qu'il est actif donc et depuis longtemps), on constate la vente, mais on arrête la cliente et pas le dealer qu'on a laissé partir(c'est pas lui qui a tué le flic d'ailleurs), pourquoi ne pas avoir arrêter ce gars alors qu'il y avait un flagrant déli?

Chez moi, à la saison on a un hélico de la gendarmerie qui tourne 2 mois durant au dessus de nos vallées pour chopper qui?...3 vieux hippies et 30 pieds de cannabis qui plantent pour fumer tranquilles et justement pour ne pas alimenter un quelconque marché.
Un peu cher payé l'heure d'hélico, pour une prise minable, pour finir par un rappel à la loi pour les 3 gars dont on ne peut pas prouver qu'ils trafiquent quoi que ce soit, parce qu'il ne trafiquent rien en fait, ils veulent juste fumer peinards.

Voilà comment la "guerre de la drogue" est menée, on espère qu'en chassant le consommateur, le trafic disparaîtra et en plus ça fait des supers images pour le ministre et encore une fois une belle campagne électorale sécuritaire...
On leur fait rien au trafiquant, il continue à trafiquer sans risque parce que c'est la paix sociale des banlieues le marché noir.

Désolé mais la seul manière de stopper la vente au coin de la rue, c'est la prise de contrôle du produit par l'état.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Le Cannabis - Page 5 Profil11
Le Cannabis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 17:58

Je fais un peu le con c'est vrai, mais ça vous étonne pas vous que bien que Covid, couvre feu, ect... on ne parle nulle part de tout ces gens qui se rueraient dans les hôpitaux car en manque, de cannabis, coke héro ect....

Concernant le LSD, il a été d'abord interdit par les USA, car si les militaires a qui on en a administré pouvaient tenir quasi 3 jours en pleine forme et sans dormir, après certes un moment d'hilarité sans précédent, surtout il ne voulaient plus se battre....

https://www.persee.fr/doc/ingeo_0020-0093_1996_num_60_2_6984

@Ninon +1
Revenir en haut Aller en bas

Ninon


Le Cannabis - Page 5 Profil11
Le Cannabis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 18:59

Craie a écrit:
Ce n'est pas en lâchant du lest sur ce sujet que la jeunesse va se sentir mieux et qu'il y aura mois de délinquance.
Comme je le disais si on légalise le cannabis, ce seront les spécialistes de l'agro et du commerce qui vont tirer les marrons du feu.
Ce sera même pire, la jeune délinquance, devra se trouver un autre business, et là, l'inconnu nous guette.
Dans un monde où la technologie empêche de plus en plus le petit vol facile, le délinquant n'a plus le choix que d'attaquer le physique des personnes.
Et je parle pas de la possibilité qu'il se recycle dans la vente de produits stupéfiants plus lourds qui auront l'attrait de la transgression pour les consommateurs.
Il faut bien essayer de voir toutes les conséquences que cela aurait, pas juste le petit plaisir de certains qui de toute manière peuvent déjà fumer quand bon leur semble.

C'est surtout l'état qui va faire son beurre, on évalue la recette fiscale éventuelle à 2 Milliards, ben moi je dis 5 voire 6. Affectée à des programme sociaux dans les zones problématiques, cela peut aussi être un moyen de lutte contre la délinquance.
Quand a trouver un business de remplacement, faudrait il qu'il ait assez de "clients" parce que fumer un joins est une chose, mais se défoncer la gueule à la coke, l’héro, la met... c'est quand même largement moins répandu comme comportement, surtout si on ajoute que certains médecins sont très enclin à prescrire des antalgiques opioïdes puissants qui font fureur chez les mères de familles...



Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le Cannabis - Page 5 Profil11
Le Cannabis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 20:52

Prohibition vs prevention

et sinon

Le Cannabis - Page 5 Chambo10
Revenir en haut Aller en bas

Craie


Le Cannabis - Page 5 Profil11
Le Cannabis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 20:57

Les programmes sociaux dans les zones problématiques, le 350 000ième plan banlieue qui ne servira pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Le Cannabis - Page 5 Profil11
Le Cannabis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 21:34

Prenez le temps de vous informer, jusqu'à présent c'est lui qui en parle le mieux...

https://www.youtube.com/results?search_query=minute+papillon+la+drogue

Mais traiter le mal est tellement complexe!

Pour info @ninon la plupart des dealers ne deal pas que la marijuana, et ce n'est pas forcément pour se défoncer la gueule qu'on passe a plus fort, Kriss l'explique bien, surtout qu'à 100 € le gramme, la cocaïne n'est pas des plus accessibles...

J'ai quasi tout essayer fut un temps, je vous certifie, qu'après 15 jours d'arrêt d'antidépresseur, c'est encore compliqué... quand à l'alcool un défi de tous les jours....

Allez tu peux bien voire juste un petit verre, c'est pour l'anniversaire, mariage, inauguration, décès, nouvelle année, à la santé, (j'arrête?) de ton amie....
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Ninon


Le Cannabis - Page 5 Profil11
Le Cannabis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 6:04

xavier038 a écrit:
Prenez le temps de vous informer, jusqu'à présent c'est lui qui en parle le mieux...

https://www.youtube.com/results?search_query=minute+papillon+la+drogue

Mais traiter le mal est tellement complexe!

Pour info @ninon la plupart des dealers ne deal pas que la marijuana, et ce n'est pas forcément pour se défoncer la gueule qu'on passe a plus fort, Kriss l'explique bien, surtout qu'à 100 € le gramme, la cocaïne n'est pas des plus accessibles...

J'ai quasi tout essayer fut un temps, je vous certifie, qu'après 15 jours d'arrêt d'antidépresseur, c'est encore compliqué... quand à l'alcool un défi de tous les jours....

Allez tu peux bien voire juste un petit verre, c'est pour l'anniversaire, mariage, inauguration, décès, nouvelle année, à la santé, (j'arrête?) de ton amie....
marguerite

Je sais tout ça Xavier, c'est que l'équation cannabis=insécurité, c'est pas moi qui la fait, ça fait 50 ans qu'on bourre le mou aux français avec ça.
J'ai pas dit non plus que c'était bon pour la santé, je dis juste que l'on se trompe de cible si on pense que c'est le cannabis le problème justement.

Craie a écrit:
Les programmes sociaux dans les zones problématiques, le 350 000ième plan banlieue qui ne servira pas à grand chose.

J'ai fait vite c'est très réducteur ce que j'ai écrit.
Je pense Craie que tu devrais lire le rapport que j'ai publié au dessus et qui détaille ce qui pourrait être fait avec cette manne financière.

Revenir en haut Aller en bas

Ninon


Le Cannabis - Page 5 Profil11
Le Cannabis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 7:20

Bon j'ai l'humeur taquine, ce matin... pouf



Speed



Coke



Acid/LSD



MariJuana



Alcool



Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Le Cannabis - Page 5 Profil11
Le Cannabis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 10:59

@ninon

C'est un peu ça oui, comme dit Kriss, l'entourage est important aussi, et ça fait des trucs mêmes pas mal je trouve, bizarrement, sur tout cela je suis plus Doors.
Après toujours comme dit Kriss, l'addiction est utopique, c'est l'usage qu'on en fait et bien se connaître est l'essentiel, et si on légalise c'est la que l'argent doit-être mis, pourquoi fuit-on dans des paradis artificiel?
Les maux de l'âme à soigner...
En cela un psy comme Jung avait tout compris!

Ceci est mon avis personnel! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le Cannabis - Page 5 Profil11
Le Cannabis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 10:15



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Cannabis - Page 5 Profil11
Le Cannabis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Cannabis - Page 5 Pierre12 Le Cannabis - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~