Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 4:22

Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent !

Le cannabis est considéré par le gouvernement américain comme faisant partie de la liste des narcotiques. Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent.

De 1850 à 1937, le cannabis était utilisé comme traitement numéro 1 pour une centaine de maladies aux USA.




Le gouvernement américain est parfaitement au courant que le cannabis a des vertus thérapeutiques.
Comment ne le sauraient-ils pas ? La plante a été utilisée comme médicament pendant les 10 000 dernières années. Même aux États-Unis, le cannabis a été utilisé en médecine pendant les 100 dernières années. Pour les maux de tête ou encore les troubles du sommeil, par exemple. La question est plutôt : pourquoi l’ont-ils rendu illégal ?

Pour faire un rapide résumé, le gouvernement américain a en fait d’excellentes raisons d’avoir rendu le produit illégal. Si le cannabis était rendu légal aujourd’hui et utilisé pour ses vertus thérapeutiques, l’industrie pharmaceutique perdrait immédiatement des dizaines de milliards sur les profits qui sont les siens.

Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas encore,
c’est que depuis des dizaines d’années, les gouvernements ont encouragé les principales compagnies pharmaceutiques à faire l’impasse sur le cannabis et les produits thérapeutiques naturels, préférant privilégier les vaccins, etc., tous ces produits chimiques qui eux, nous tuent à petit feu. Le cannabis est un des produits qu’ils ont cherché à diaboliser et à criminaliser, tout simplement.

Dans les faits, le gouvernement sait depuis 1974 que le cannabis est capable de soigner le cancer. En 1972, Richard Nixon a fait attribuer un budget infiniment supérieur à celui attribué par ses prédécesseurs à la lutte contre la drogue. Il pensait que s’il parvenait à persuader tout le monde que le cannabis avait les mêmes dangers cancérigènes que la cigarette, il pourrait avoir les soutiens dont il avait besoin à l’époque. Il a ainsi demandé à l’université de Médecine de Virginie de réaliser une étude en deux ans sur les effets du THC sur le corps humain. Il y était dit que lorsque le THC est administré dans sa forme la plus concentrée, comme par exemple l’huile de cannabis, la substance attaque toute cellule mutante dans le corps en même temps qu’elle régénère et renforce les cellules vivantes.



Ils avaient découvert le remède PARFAIT contre le Cancer. Cela fonctionnait vite, bien et sur un grand nombre de formes différentes de cancer, à toutes les phases et sans aucun effet secondaire ou dommage collatéral. Contrairement à la chimiothérapie qui accélère la détérioration du corps humain et tue 1 patient sur 5. Ce n’est pas tout, d’autres recherches ont montré que cela pouvait dissoudre toute sorte de tumeurs et pouvait également combattre des parasites extrêmement puissants comme le staphylocoque doré.

Quand Richard Nixon a appris les résultats de l’étude, il n’a pas été ravi de découvrir tout cela. Il a fait classé le rapport. En 1976, le président Gerald Ford a mis fin à toutes les études publiques sur le cannabis et a donné la responsabilité des recherches aux grandes compagnies pharmaceutiques, qui n’ont évidemment pas « réussi » à développer une médecine à base de cannabis. Cela a dû les arranger, puisqu’ils savaient qu’ils perdraient immédiatement quasiment tous les marchés sur lesquels ils avaient le monopole en vendant leurs produits chimiques, et qu’ils feraient immédiatement faillite si les véritables vertus du cannabis étaient mises en avant auprès des consommateurs et des patients.

Ce n’est que des années après que nous avons eu accès à cette étude, grâce à quelques médecins dévoués et grâce aussi aux professionnels de la loi, qui ont déposé une Freedom of Information Request, comprenez une Requête sur la Liberté de l’Information.

Le gouvernement américain a menti pour plusieurs raisons. Une des raisons principales est l’influence écrasante des lobbies pharmaceutiques. Ils dépensent des dizaines de millions chaque année pour s’assurer que le cannabis restera bien illégal ; cela leur permet de faire des dizaines de milliards de bénéfices sur les traitements utilisés aujourd’hui pour « traiter » le cancer.

Ils savent très bien que le cannabis soigne le cancer, et connaissent parfaitement toutes les vertus de la plante. Ces gens sont des assassins, car en faisant cela, ils obligent des familles entières à dépenser des fortunes en traitements pour un parent proche, traitements qui ne fonctionneront jamais et qui de part leur coût exorbitant, va pousser les familles à vendre leurs biens pour assurer le financement de chimiothérapies et autres cures inefficaces. La plupart du temps, les proches d’un cancéreux dépensent toute leur fortune en prétendus « soins », et la personne meurt quand même.

Si le peuple était informé que le gouvernement a menti pendant les 40 dernières années sur le sujet et qu’il aurait pu sauver des centaines de milliers de vie humaines, les gens commenceraient peut-être enfin à réaliser ce que les gens qui sont au pouvoir sont capables de faire par cupidité.



0 grammes d’huile de cannabis suffiraient à traiter les maladies comme le cancer. Chaque tube fait 10 grammes. Ce que vous voyez sur la photo suffirait à soigner un patient atteint du cancer et coûterait entre 600 et 1 200 dollars seulement.

Il faut aussi garder en mémoire que le gouvernement américain détient un brevet sur le cannabis et ses propriétés médicinales. Il s’intitule US Patent 6630507, et il stipule explicitement que le cannabinoïde est utile dans la prévention et le traitement d’une grande variété de maladies, comme les troubles immunitaires, Parkinson, Alzheimer, etc. Le brevet, récompensé en 2003, est basé sur les recherches du National Institute of Health (l’Institut National de la Santé), et il est assigné au Département américain de la santé et des services sanitaires. L’information va être de plus en plus difficile à garder secrète.

Dans le cas où vous vous demanderiez quelle est la différence entre l’huile de Chanvre et l’huile de Cannabis, la voici : le THC est soluble dans l’alcool et dans la matière grasse seulement. C’est pourquoi les gens la mélangent parfois à des gâteaux. Il est par exemple possible d’en faire du beurre et de l’utiliser comme n’importe quel autre type de beurre.

L’huile de Cannabis se fait en compressant le cannabis brut pour en obtenir une forme, la plus concentrée possible, qui permettra d’en réaliser un alcool ou une liqueur (au même titre que le citron pour le Limoncello, par exemple),  à utiliser avec les plus GRANDES précautions. Tout ce qui vous reste ensuite est une médicament pur, sous sa forme la plus concentrée.

Pour l’huile de Chanvre, Il faut compresser les graines de la plante puis en extraire l’huile. Cela peut aussi  être utilisé en cuisine, etc., mais ça ne soignera pas le cancer car le THC y est quasiment absent.


Notes :

Il n’est pas question ici d’inciter à la fumette ou la consommation de cannabis. En lisant l’article, il est clair que c’est l’utilisation de l’huile de cannabis et ses effets thérapeutiques qui y sont expliqués. Le lien avec les grandes firmes pharmaceutiques permet également de comprendre pourquoi l’huile de cannabis n’est pas développée. Diaboliser la fumette de cannabis permet, dans l’inconscient collectif, de diaboliser facilement tout produit qui serait dérivé de cette plante.

Un parallèle avec le purin d’ortie, une mixture diabolisée qui fait office d’engrais redoutable pour les plantes et les cultures, est également faisable. Tout ce qui est naturel, efficace et facilement réalisable est considéré comme dangereux par les grandes firmes (qu’elles soient pharmaceutiques ou concernant l’agriculture), car cela marcherait infiniment mieux que les produits chimiques qu’elles proposent et leur ferait aussi perdre toute influence sur le secteur qu’elles contrôlent.

Un autre article viendra prochainement sur le sujet.


Source:  Arrow  Click ICI <-  bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 4:27

Dans la même ligné,
voici des  Arrow Vidéo reportage à propos du Chanvre

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 28 Fév 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 11:01

 sourire  Bonjour Céleste,

J'ai bien téléchargé IliVid, mais je ne sais pas trouver l'url de la vidéo. J'ai fait bloquer "les crabes" qui accompagnent le téléchargement gratuit, Ask et compagnie.

Merci de ton savoir faire dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 12:25

Merci,

je savais déjà qu'il était un anti douleur, un bon anti dépresseur mais je vais me pencher sur sa capacité anti cancereuse...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

neven1

avatar

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 13:01

Hello,

j'ajoute ce lien qui me paraît également très intéressant sur le sujet :
==>http://mr-ginseng.com/cannabis/
 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 14:10



Bonjour Jean,  Very Happy 
c'est moi qui avait oubliée d'insérer le lien  rijaune 
désolée, c'est maintenant corrigé  smack 

Merci Neven1 pour l'ajout de tes infos  up 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 14:12

On peut passer le chanvre dans l'extracteur à jus  happy 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

avatar

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 14:33

Merci Céleste  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 14:58

waw impressionnant comme quoi...même le cannabis a de belles évertues à lui aussi merci Céleste
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

avatar

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 15:06

Merci Céleste, anti-douleur je savais aussi, en centre de reéducation certains patients consommaient réguliérement ; curieusement cela ne me tentais pas, j'avais ma dose quotidienne de morphine !!! je n'étais pas sur terre  débile 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 15:14

Lianmin, entre les deux... (pour des fins médicale)
je choisirai volontier le cannabis,
il est pas mal plus doux dans ces effets.

De plus en plus, le Cannabis va être légalisé,
on pourra donc s'en procurer plus facilement  Very Happy 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

avatar

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 16:16

Céleste  Wink 

Le CANNABIS va être légalisé .......!!!!!!

Je suis l'info , j' avais entendu ça !

Ben , c'est pas trop tôt !!!!

Dans les années 68 et jusqu'à maintenant , Y A eu beaucoup de traques !

Pffff !

 applaudi  up  lol  Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

avatar

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 16:39

Oui Céleste, il se pourrait que dans le futur je sois amené à consommer à petite dose ...
pour l'instant, je gére la douleur, pas rigolo comme combat quotidien, mais bon, la force intérieure est vivante. Cela me fait penser à neptune en scorpion !!! (consommation de drogues)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 16:59

ANNE a écrit:
Céleste   Wink 

Le CANNABIS va être légalisé .......!!!!!!

Je suis l'info , j' avais entendu ça !

Ben , c'est pas trop tôt !!!!

Dans les années 68 et jusqu'à maintenant  , Y A  eu beaucoup de traques !

Pffff !

 applaudi  up  lol  Wink 

 bouquet Je trouve dans cette affaire une véritable hypocrisie de la part de l'Etat ,car le cannabis il est fumer à tous les niveau de la société.dans les Collèges ou Lycée ou étaient mes enfants ,à chaque rentrée c'était :Nous ferons la chasse à ceux qui fumerons du cannabis,et il y aura une descente surprise de policiers et un chien,car ici nous ne banalisons pas le cannabis". Et blabla .Il n'y avait jamais de descente de policiers ni de chien.Par contre à la SNCF ils avaient créés un nouveau service ,et rechercher une centaines de chaudronniers et tôliers ,sur 600 qui c'étaient présenter plus d'une centaines ont était refoulés ,car ils ont trouvés des traces de cannabis dans les urines,pour Air-France c'est interdit aussi.Mais je suis persuadé que des politiques en fume.Mais c'est vrai le cannabis à des effets sur la douleurs ,mais autrement comme disait un ancien toxico ,le cannabis de maintenant est plus fort et de mauvaise qualité par rapport à avant. Mais moi je n'en ai jamais fumé et je n'en fumerai jamais. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

avatar

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 17:41


Algorab  Wink 

C' est exactement ce que je voulais dire :



Ben , c'est pas trop tôt !!!!Dans les années 68 et jusqu'à maintenant , Y A eu beaucoup de traques !

Pffff !

C' est quand même d'une certaine génération qu c'est faite "Traquée" par les flics , qui avaient le droit de te TABASSER !

 lol 





Revenir en haut Aller en bas

ANNE

avatar

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 17:45

Algorab  Wink 

J'oubliais Les politiques en fument , et NE PARLONS PAS DES FLICS !!!!  lol 

Certains arrondissent même leur fin de mois !

AH ! AH ! AH !

Douce france ! même pas je met la majuscule  lol 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 19:04

Perso,je suis pas vieux jeu mais je suis plutot pour le cannabis pour usage thérapeutique que pour consommation journaliere ,j'en pense que ca fait plutot des effets differents selon les personnes,d'autres le gerent bien et d'autres plus mal et sans s'en rendre compte( dependance,ralentissement ,abrutissement parfois,isolement aussi,dettes d'argent (on fume avant de manger),paresse etc...)

Peut etre bien de legaliser pour l'economie par exemple mais moi perso je suis je vais dire plutot pour mais il y'a des mais ,pour les effets therapeutiques si ca vaut le coup c'est un soulageant voire plus..... ange 

Un ancien petit fumeur,j'ai jamais été fan du cannabiss...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 19:21

Pour fumer du cannabis faut pas etre un angoissé de nature sinon ca fait ressortir encore plus les mauvais cotés ,c'est plutot bon pour des gens deja assez bien avec eux memes ,d'autres fument pour "oublier" et je crois pas que le cannabiss a un coté aphrodisiaque c'est plutot l'inverse et c'est pas trop bon pour les érections non plus ,j'en connais un qui a admis qu'il fumait trop et qui l'avait plutot molle ,une connaissance dans ses confessions intimes... bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

avatar

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 19:26


lolob

 lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 19:28

c'est assez rigolo de vous lire
Revenir en haut Aller en bas

magiel

avatar

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 19:30

lol up lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 19:31

Oui je sais c'est drole mais c'est pourtant vrai  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 19:37

c'est quoi l'effet du  cannabis ?
une perte de la réalité  
des éléphants  roses ?
plus  sérieusement
si ce n'est pas  bon pour le cerveau
cette  dépendance là
il n'y a pas de bien être
autant se trouver une copine  
respect
mais faire l'amour apporterait bien mieux de meilleur effet  en plus c'est plus  sain non ?
bon après je respecte votre choix
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 19:40

vous n'avez jamais mal à la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cannabis
Ven 28 Fév 2014 - 19:41

Moi j'ai pris du recul avec le cannabiss quand je voyais l'etat de certains qui en prennais et qui stressaient a mourrir quand il n'y en avait plus,ca s'apelle tout simplement du manque,c'est pas un signe de bon etat mental moi je trouve,pas vous????
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~