Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

transit - Transit Destin I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit Destin I_icon11Voir ses messagestransit - Transit Destin I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Versson

Versson

transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 12:40

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me pose une question sur les rencontres amoureuses dîtes du destin.

J'ai trouvé un lien intéressant de pierreastro.
http://pierreastro.free.fr/dossierdestin.htm

Comme plusieurs d'entre nous, on est tous un peu à attendre le jour où l'on rencontrera un peu cette moitié. On est content de voir que chaque jour ça se passe autour de nous dans notre entourage, dans la rue, dans le film romantique du Samedi soir, dans le bouquin romancier de la semaine mais on est plus souvent spectateur qu'acteur.

Alors je vous propose d'ouvrir une boîte à chaussure et d'y mettre toutes les pointures propices à une rencontre astrale prédisposée à l'amour.

Si je me repporte au lien posté, le principal transit dit karmique qui pourrait être à l'origine d'une naissance amoureuse est l'entrée du Noeud Nord Balance qui vient se poser sur la Lune , je regarde celle-ci et je m'apperçois qu'elle est sur le foyer donc pas en 5 ni en 7 et qu'elle maîtrise la 12 donc mystère mais pas de lien avec une relation car il n'y a pas rattachement à ces 2 maisons citées précédemment.

On continue par observer les maîtres de 5 et de 7.
Alors celui de 5 est Jupiter et celui de 7 et Uranus et on constate qu'ils sont en carrés exact dans le ciel donc cela pourrait être une dynamique pour démarrer qqch mais rien. En natal ils sont en opposition180° , la 5 est vide et aucune planète ne parcours le signe du Sagittaire et la 7 est vide et personne non plus en Verseau dans le ciel actuel. En revanche on peut voir qu'en mars Vénus C va passer sur la conjonction0° Vénus / Mars et comme c'est assez proche du DS et qu'elle continuera sur un petit Noeud Nord Natal cela peut faire tilt; de plus que le Noeud Nord C sera toujours en conjonction0° avec Mars C et Lune N.
Peut-être en Mars une rencontre karmique mystérieuse et enthousiate sera à l'oeuvre du jour car Jupiter C s'approchera de la conjonction0° Poissons N ( Jupiter sera en 12, Poissons fait référence à la 12 et Jupiter et maître de 5).

Voilà à vous de jouer, mettez toutes les tailles pour trouver chaussures à notre pieds.
Bon Shopping à vous, les Soldes continus.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Re: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 13:07

Merci Pour le lien Versson ,

bon c'est bien jolie mais il faut tenir compte du reste du ciel aussi .
et il faut plusieurs tendances qui vont donc dans le sens d'une rencontre , une seule ou 2 ne suffisent pas .
et puis au sujet des coup de foudre par exemple , ça peut être pour une maison , un lieu, un livre , un animal , etc....
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Re: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 14:03

Oui je suis d'accord Cobra mais les principales planètes qui nous offrent la possibilité d'une rencontre avec une personne de type "être humain" sont majoritairement les planètes qui se déplacent dans nos maisons 5 et 7 celles qui en sont maîtres et celles qui font des aspects avec des planètes liées harmonieusement en natal. Ce qui fait déjà bcp et qui varieront en fonction des heures de naissance de chacun.

Exemple pour toi les planètes à regarder sont :

Mercure qui est en 7, un passage d'un amas peut être déterminant donc Avril est intéressant pour toi.
Ensuite les maître Uranus et Mars qui dans le natal sont en trigone120° et en plus Mars C passe dessus et renvoit le trigone120° à ton Mars N.
Qui plus est Uranus C est en conjonction0° avec Mercure qui transite ta 7 et il est maître de ton Mars .
De plus le Noeud Nord vas passer avec le maïtre de ta 7 sur le maître de ta 5 ( Uranus ). Rencontre karmique en vue.
J'ai l'impression que la boucle est bouclée et que si tu n'étais pas en couple et sans trop de rencontres cela ne devrait tarder à changer en plus que les planètes impliquées sont Uranus et Mars pas du style à rester là sans rien faire et à attendre. Action réaction et imprévisibilité seront aux rendez-vous karmique. Et le Mercure en Bélier ne devrait pas faire trop de chichi pour passer à l'acte rapidement en fonçant la tête baissée avec un Uranus qui le bouscule.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Re: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 16:46

Merci Versson ,

ben écoute je verrais bien , sinon j'y perçois de possibles nouvelles amitiés mais bon j'y crois pas trop* , bon après des imprévus sont possibles aussi .
* : je suis en mode priorité intérieure mais c'est pas évident .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Re: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 18:22

Intéressant ce lien Versson ! Wink 

Perso, comme je suis prise dans la croix cardinale niveau transits, je ne sais pas trop quoi en tirer à part... que ça va bouger. En tout cas, je l'espère :)

Qu'en penses-tu ? 

Merci d'avance  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Re: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 7:12

Coucou Versson
 
Ce serait peut-être intéressant de "confronter" tes futurs transits avec ce que propose ta RS (celle de ton profil correspond à 2013).
 
Citation :
l'entrée du transit - Transit Destin 761694transit - Transit Destin 190421qui vient se poser sur la transit - Transit Destin 10799, je regarde celle-ci et je m'apperçois qu'elle est sur le foyer
 
Il est vrai que le foyer est assez sollicité je trouve:
 
- NN céleste qui s'en rapproche (2ème couche: il se rapproche de ta Lune, significateur général du foyer)
 
- Mars céleste (maître de ton MC) stationne pile sur cette Lune natale et y reviendra plus tard
 
- Uranus céleste termine son transit par sextile à ta Vénus (maître du FC), se met pile au trigone de ton Asc et se rapproche d'un sextile à ton NN en 7 qu'il maîtrise (donc Uranus = RKNN): un lien maison 4/maison 7 par tes propres intiatives ?
Le carré qu'il fera à ton Neptune sera à surveiller de près car ces 2 planètes sont en conjonction dans le natal et que Neptune maîtrise ta conjonction Soleil/Mercure (impact sur ce qui à trait à la maison 6 mais aussi maisons 8 et 9 ?)
 
- Jupiter maître de ta 5 transite en 12 (relation cachée, difficile à vivre au grand jour ?) et fera un carré à ta Lune (important car trigone natal) en même temps qu'une oppo à ton Mars (quinconce dans le natal), avant ça un trigone à ton Pluton (opposés dans le ciel), maître par interception de ton FC et au FC; il transite aussi par opposition Neptune (large trigone dans le ciel) qui maîtrise ta 8 (transformation, régénération, crise mais aussi sexualité, passion...) et ta 9 (idéal de vie, étranger....) accentuant tes besoins propres à ces domaines ?
Une période intéresante: quand Jupiter, donc maître de ta 5, stationnera sur ton Ascendant Lion (entre septembre 2014 et mai 2015 grosso modo).
 
- Saturne, maître de ta 6 (quotidien, santé, travail) et 2nd maître de ta 7 transite ton FC et va revenir stationner sur ton Pluton. Surtout qu'il y a une réception mutuelle avec Pluton transitant ta 6 (souci de santé pour un membre de la famille, transformation de ton quotidien, de tes activités professionnelles/partenariats... ?) 
Ce Saturne sera d'autant plus important qu'il sera rétro donc long stationnement + sextile à ton amas en capricorne maison 6 + trigone à ta conjonction Soleil/Mercure (actualisant le sextile natal): le Soleil (toi, ton comportement, ta santé) et Mercure (II: tes acquis/compétences, III: ta communication/l'apprentissage...XI: tes projets/le collectif/les associations/les amis) auront sûrement leur mot à dire cette année (là aussi, ta RS et tes progressions permettraient d'y voir plus clair).
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Re: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 12:17

Enaid,

Je ne sais pas trop comment interpréter cette croix chez toi mais en tout cas elle est en plein sur tes cupsides des axes majeurs.
Ton MC avec son maître la Lune à côté, ton FC avec son maître Saturne à ses côtés également donc ça va secouer et être dynamique côté travail/comm/déplacements et tout ce que peuvent en dire tes maisons où se trouvent ses maîtres. Cela peut-être la relation avec ton père et mère aussi.

Pour se qui est du sujet sur les rencontres du destin, on regarde le maître de 5 qui est Uranus sextile ton maître de 7 Mars .
Dans le ciel Uranus C a fini le carré avec ton Uranus et Mars qui le maîtrise est conjonction0° ton Junon/ Noeud Nord en 1.
Je ne sais pas quoi dire de plus, pas assez d'xp.
Mais quand le Noeud Nord C est passé sur ton Mars maître de 7 il ne s'est rien passé pour toi ?

J'ai remarqué aussi Neptune N (2eme maître de 5) conjonction0° Uranus dans ton tn et actuellement il sont en sextile60° bien soutenu par ton Mars par des trigone120° et sextile60° .

Voilà
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Re: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 12:35

Coucou Angèle :) ,

Oui tu as raison c'est très confronté foyer et sérieux. Je ne sors plus les soirs, je reste chez moi, je suis très proche de ma famille entre chez mes parents et chez ma grand-mère et depuis la formation que j'ai entamé je n'arrive plus à m'amuser entre collègues et soirées. Je prend tout droit le chemin de Tanguy et j'ai 24 ans ! Je pense que Saturne en 4 et qui fait sextile60° Saturne et trigone120° Soleil renvoi le sextile60° en natal donc c'est sérieux.

Dans ma nouvelle RS la Lune est devine où ? en 4 et devine quoi en carré90° à Saturne en 6 exactement le même schéma qu'en natal donc ça va prendre de l'importance.

Alors ça je n'y avais pas pensé à Uranus carré90° Neptune et c'est vrai qu'en vu de la conjonction0° en N et l'importance de celui-ci qui maîtrise ma 8 et 9 avec tous mes petits Poissons . En revanche je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec tout ça.

Pour Jupiter actuellement en 12 je pense que lui m'apporte du positif niveau intérieur car je me prête à la méditation et j'observe en bien-être , une protection que je n'avais pas. En vu du trigone120° qu il envoit à Neptune C et en opposition180° dans le N joue bcp à ce niveau car c'est en signe eau et tout se rapporte à ma 8/9. Bien-être car il est en 6 en N.
La RS apporte son mot à dire car l'amas en 2, se retrouve en 8/9 N tout ce qui attrait à la spititualité.

On se retrouve à peu près dans tout.

Je continu après merci Angèle pour ton interprétation.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Re: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 13:25

Coucou Versson

Neptune me semble important à observer, il est maître de on soleil et Mercure en 8 et la maison 8,9. C'est lui qui subira l'influence de la grande croix et qui sera le plus secoué cette année. Niveau effets, je ne sais pas trop, une transformation de ton quotidien, l'envie de se rapprocher d'un idéal et tout mettre en œuvre pour y parvenir ??

Pour la carré Uranus Neptune, j'ai trouvé ce texte, si ça peut t'aider :

Conséquences indésirables ***

Cette période peut constituer un test sévère au sujet de l'emprise que vous avez sur la réalité. Elle peut amener beaucoup de confusion et vous causer d'être trompé de diverses façons. Vous pourriez soudainement vous trouver sous l'emprise d'une totale illusion que vous pensiez être la chose la plus réelle que vous avez jamais rencontrée. Il est essentiel que vous considériez avec beaucoup d'attention toute nouvelle idée ou philosophie avant de lui permettre de prendre le contrôle de votre vie.
Au mieux, les idées et les philosophies sont des moyens qui vous aident à comprendre et à donner du sens à la confusion de l'expérience quotidienne. Mais sous cette influence, les idées peuvent se substituer à l'expérience, de telle manière que vous commencez à croire en des choses dont vous n'avez jamais fait l'expérience. Vous serez particulièrement attiré par des idées qui vous aident à éviter les confrontations avec la vie quotidienne.
Parfois cette influence peut vous amener à vous tourner vers la drogue, habituellement des psychédéliques ou des amphétamines qui provoquent des expériences soi-disant mystiques plutôt que l'alcool, les barbituriques où les dérivés de l'opium. Mais cette manifestation est probable uniquement si avez déjà de telles tendances.
Vous pourriez vous tourner vers des études dans les domaines mystiques pour essayer de comprendre ce qui vous arrive. Ce n'est pas mal en soi, mais il vous faudra être très prudent pour que ce genre d'études n'altère pas totalement votre sens des proportions. Il serait mieux que vous vous exposiez à ces idées de façon graduelle de manière à intégrer ces nouvelles approches avec les anciennes et éviter ainsi que cette énergie ne vous déséquilibre.
Si vous avez les pieds sur terre, êtes disposé à faire face au monde réel et à relever ses défis, cette influence peut vous ouvrir des aspects de la réalité auxquels vous n'auriez jamais songé. Cela peut indiquer une expérience d'illumination à un certain niveau. Mais si vous tentez de fuir la réalité dans sa globalité, cette influence peut vous amener aux états de conscience que vous désirez mais en induisant des conséquences fâcheuses.  


Source astrodienst
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Re: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 14:00

Versson a écrit:
Enaid,

Je ne sais pas trop comment interpréter cette croix chez toi mais en tout cas elle est en plein sur tes cupsides des axes majeurs.
Ton 🇲🇨avec son maître la Luneà côté, ton FC avec son maître Saturneà ses côtés également donc ça va secouer et être dynamique côté travail/comm/déplacements et tout ce que peuvent en dire tes maisons où se trouvent ses maîtres. Cela peut-être la relation avec ton père et mère aussi.

Pour se qui est du sujet sur les rencontres du destin, on regarde le maître de 5 qui est :uranus:sextile ton maître de 7 Mars.
Dans le ciel :uranus:C a fini le carré avec ton :uranus:et :mars:qui le maîtrise est :conjonction:ton Junon/ :nn:en 1.
Je ne sais pas quoi dire de plus, pas assez d'xp.
Mais quand le :nn:C est passé sur ton :mars:maître de 7 il ne s'est rien passé pour toi ?

J'ai remarqué aussi :neptune:N (2eme maître de 5) conjonction0°:uranus:dans ton tn et actuellement il sont en :sextile:bien soutenu par ton :mars:par des :trigone:et sextile60°.

Voilà

Merci Versson pour ta réponse !!!

 smack  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Re: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 14:02

Enaid a écrit:
Versson a écrit:
Enaid,

Je ne sais pas trop comment interpréter cette croix chez toi mais en tout cas elle est en plein sur tes cupsides des axes majeurs.
Ton 🇲🇨avec son maître la Luneà côté, ton FC avec son maître Saturneà ses côtés également donc ça va secouer et être dynamique côté travail/comm/déplacements et tout ce que peuvent en dire tes maisons où se trouvent ses maîtres. Cela peut-être la relation avec ton père et mère aussi.

Pour se qui est du sujet sur les rencontres du destin, on regarde le maître de 5 qui est :uranus:sextile ton maître de 7 Mars.
Dans le ciel :uranus:C a fini le carré avec ton :uranus:et :mars:qui le maîtrise est :conjonction:ton Junon/ :nn:en 1.
Je ne sais pas quoi dire de plus, pas assez d'xp.
Mais quand le :nn:C est passé sur ton :mars:maître de 7 il ne s'est rien passé pour toi ?

J'ai remarqué aussi :neptune:N (2eme maître de 5) conjonction0°:uranus:dans ton tn et actuellement il sont en :sextile:bien soutenu par ton :mars:par des :trigone:et sextile60°.

Voilà

Merci Versson pour ta réponse !!!

 smack  bouquet
Non, il ne s'est rien passé ou je ne m'en souviens plus avec le passage du NN sur mon Mars. À voir.... Mais, c'était quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Re: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 11:27

Coucou Lilith,

Lilith13 a écrit:

Vous pourriez vous tourner vers des études dans les domaines mystiques pour essayer de comprendre ce qui vous arrive. Ce n'est pas mal en soi, mais il vous faudra être très prudent pour que ce genre d'études n'altère pas totalement votre sens des proportions. Il serait mieux que vous vous exposiez à ces idées de façon graduelle de manière à intégrer ces nouvelles approches avec les anciennes et éviter ainsi que cette énergie ne vous déséquilibre.
Si vous avez les pieds sur terre, êtes disposé à faire face au monde réel et à relever ses défis, cette influence peut vous ouvrir des aspects de la réalité auxquels vous n'auriez jamais songé. Cela peut indiquer une expérience d'illumination à un certain niveau. Mais si vous tentez de fuir la réalité dans sa globalité, cette influence peut vous amener aux états de conscience que vous désirez mais en induisant des conséquences fâcheuses.

Je te remercie pour ton extrait et les deux derniers paragraphes pourraient en effet bien me concerner
Code:
car je ne me drogue pas mais je m'intéresse de plus en plus aux mystères, aux énergies. Alors il faudra bien que je fasse attention durant cette période à garder les pieds sur terre pour ne pas me laisser entraîner dans un déséquilibre... hum merci.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Re: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 11:40

Enaid,

Enaid a écrit:
Mais c'était quand exactement ?
Le 16 Septembre il était pile dessus avev Vénus conjonction0° Mars N. Tu n'as rien obtenu ? Pas de bonnes nouvelles, une sommes d'argent, un bien matériel, un nouveau num, un rencart, une promotion, une augmentation comme c'était en M2..
Et il est resté plus de 2 mois à 7° donc proche aussi de ton Mars compte jusqu'à fin Novembre 2013.

Ensuite actuellement je vois que Noeud Nord Mars C est sur ta conjonction0° N Lunenoire :juno: avec Vénus maître de ceux-là et de ton Asc au carré90° donc là il peut aussi y avoir BOuMm ! Tu nous diras.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Re: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 13:13

@ Verson : Merci pour ta réponse ! Le 16 septembre ne me dit rien....

J'espère qu'il y aura boom  happy comme tu dis Wink. Je vous tiendrai au courant.

Merci encore  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit Destin Profil11
transit - Transit Destin Empty
MessageSujet: Re: Transit Destin
transit - Transit Destin I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit Destin Pierre12 transit - Transit Destin Notes-11
~Musique pour Relaxer~