Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

compréhension transits I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecompréhension transits I_icon11Voir ses messagescompréhension transits I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 compréhension transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 15:04

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je m'intéresse aux transits mais j'avoue avoir du mal.. Les planètes influent sur nos émotions et comportement (surtout les planètes lentes à ce que j'ai compris).
Depuis octobre 2012, je me pose beaucoup de question sur ce que je veux réellement. Est ce que ça peut se voir sur le transit ?
En ce moment, saturne est en scorpion dans la maison 7 ..est ce pour cela que je suis (encore plus que d'habitude dans le doute ?)
quand est ce que ça va aller mieux ? :(

compréhension transits Transi10[/url]

Interaspects
Pluton Conjonction Neptune Orbe 1°20'
Uranus Sextile Vénus Orbe 0°36'
Uranus Carré         Uranus Orbe 1°13'
Saturne Sextile Saturne Orbe 0°06'
Saturne Trigone Mercure Orbe 0°29'
Saturne Trigone Soleil        Orbe 2°10'
Jupiter Opposition  Uranus Orbe 1°21'
Vénus Sextile Mercure Orbe 0°03'
Vénus Conjonction Saturne Orbe 0°32'
Mercure Carré         Lune         Orbe 0°28'
Mercure Carré Pluton Orbe 1°29'
Lune     Opposition Jupiter Orbe 1°27'
Noeud Nord Trigone Jupiter Orbe 1°29'
Chiron Sextile Neptune Orbe 0°53'
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 15:40

Bonjour Sara, effectivement, le passage de saturne (la reflexion) sur ta lune N(ressentir) oppo à ton Asc, peut indiquer des doutes. Un passage à vide demandant un repositionnement sorte de bilan. De plus ta M7 est maîtrisée par pluton (profondeur) et saturne réactive ton trigone natal (soleil-mercure). Saturne quitte le scorpion en décembre 2014.
Actuellement, tu peux vivre une grande solitude, c'est peut être lourd à vivre mais tellement bénéfique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 15:59

bonjour lianmin,
D'accord merci.
la solitude ne me déplais pas en réalité. Mais comme je me pose beaucoup de questions, j'ai l'impression de ne pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 16:20

Tu auras un déclic, rassure-toi, cela peux prendre un certain temps ... pouvoir éveiller son inconscient n'est pas toujours facile car l'égo est bien vivant !!! ne te décourage pas, voyage dans tes profondeurs  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 16:31

oui je sais merci :), je suis trop obstinée pour être découragée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 16:46

Je dirais aussi qu'il ne faut peut etre pas ignorer le transit de  Pluton qui est passé dans ta maison 9 (quete du sens de la vie) en analogie avec le signe du  Sagittaire . une transformation ( Pluton ) est en train de s'operer pour ce qui concerne les sujet de la 9,et comme pluton est la planete la plus lente c'est aussi pour ca que ca met du temps a se mettre en place (depuis octobre 2012),
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 17:06

ah oui, en plus .. d'accord! bon je vais continuer à faire un travail sur moi, si j'ai autant de doutes c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
merci!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 17:07

Bonjour Sara

Saturne (maître de ta Destinée) qui fait plusieurs passages sur ton Pluton maître de la 7 (contrats, rapports aux autres...) et à ta Lune maître de la 3 et de la 4 (les études, la communication... tes bases, ton foyer...) peut venir marquer un temps d'arrêt dans ces domaines.
Vu que la Lune et Pluton sont en Scorpion, les cogitations intérieures doivent être intenses, voire un peu douloureuses et anxiogènes.
Mais ce temps d'arrêt propice à une réflexion sérieuse sera bénéfique, à mon avis, dans la mesure où cet aspect répète le sextile natal et qu'il finira par faire un trigone à ta conjonction Soleil/Mercure (actualisation du sextile natal).
Sans oublier que Jupiter va transiter positivement ces 2 conjonctions natales impliquant tes luminaires.

Autres transits importants:
- Pluton maître de ta 7 arrivera tout doucement sur ton Neptune (sur les prochaines années), maître de la 12 (ce qui peut faire souffrance, est caché...) et actualisera le sextile natal: un éclaircissement sur tes aspirations profondes, une remise en question décisive, rencontre d'un idéal ?
- Uranus poursuit son sextile à ton maître d'asc Vénus, te poussant à te prendre en mains, à devenir plus autonome (transit important car ils sont en demi-sextile dans le natal).

Ce qui m'interroge, c'est quand il fera un carré à ton Neptune, transit important car ils sont en conjonction dans le natal. Uranus pourra venir bousculer ton Neptune très ancré (Capricorne) dans ses idéaux de vie (maison 9) ?

As-tu pensé à un métier en lien avec la formation (Jupiter proche de la 3 + amas en 9 + Lune sur le Desc sextile au MC pouvant te mettre au contact d'un public) ?

Il y a un fort idéalisme dans ton thème (maître asc en Verseau, Soleil/Mercure Poissons en 12, amas en 9), un besoin de te sentir utile, d'aider les autres (Soleil/Mercure Poissons en 12) allié à de très belles capacités d'organisation, de planification (amas en capricorne).
Si on ajoute une Lune/Pluton scorpion sur le Desc sextile MC, Neptune/Saturne, trigone Soleil/Mercure en 12: une capacité à ressentir les émois, les besoins, les failles des autres afin de les aider, les guider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 17:17

Angèle t'es impressionnante!
Oui j'ai arrêté mes études en gestion.
Je me pose beaucoup de questions jusqu'à en rêver la nuit.
En fait, je pense que je ne suis pas très bien parce que je suis tiraillée entre mon ambition de gestionnaire et le besoin que j'ai d'être utile aux autres.
Je pense que je me sentirai mieux quand je trouverai un métier qui relie les deux.
J'ai déjà pensé à la formation et à l'enseignement mais je suis quand même une personne timide, je ne sais pas si j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 18:29

Autres transits importants:
- Pluton maître de ta 7 arrivera tout doucement sur ton Neptune (sur les prochaines années), maître de la 12 (ce qui peut faire souffrance, est caché...) et actualisera le sextile natal: un éclaircissement sur tes aspirations profondes, une remise en question décisive, rencontre d'un idéal ?
- Uranus poursuit son sextile à ton maître d'asc Vénus, te poussant à te prendre en mains, à devenir plus autonome (transit important car ils sont en demi-sextile dans le natal).

Ce qui m'interroge, c'est quand il fera un carré à ton Neptune, transit important car ils sont en conjonction dans le natal. Uranus pourra venir bousculer ton Neptune très ancré (Capricorne) dans ses idéaux de vie (maison 9) ?

Je ne comprends pas très bien  (désolé je suis débutante..)... ça veut dire encore un grand changement peut être dans le travail?


Si on ajoute une Lune/Pluton scorpion sur le Desc sextile MC, Neptune/Saturne, trigone Soleil/Mercure en 12: une capacité à ressentir les émois, les besoins, les failles des autres afin de les aider, les guider ?[/quote]

oui je suis très émotive..
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 6:54

Citation :
Je ne comprends pas très bien  (désolé je suis débutante..)... ça veut dire encore un grand changement peut être dans le travail?

Difficile de te répondre, les transits mettant en jeu des planètes qui ont une signification "symbolique" mais également en terme de maîtrise et de position dans le natal, ça renvoie à beaucoup de domaines. Et puis ça dépend aussi de ta situation au moment des transits et de la manière dont tu réagis aux événements.

Uranus, le "libérateur" en transit en bélier (audacieux, entreprenant) dans la maison des épreuves, du don de soi, de la sublimation (maison 12) peut déjà indiquer l'idée d'une libération d'un poids, mais aussi pourquoi pas une participation à un projet collectif (Uranus, maître de ta 11) en lien avec le bénévolat, le don de soi, les gens souffrant/exclus (maison 12) ?
Surtout que cet Uranus fera un carré à ton Neptune, maître de ta 12; et que Neptune transite ta maison 11 !
Donc le lien maison 11/maison 12 est fort.

Vu que ton Neptune est en capricorne, ça peut effectivement concerné plus spécifiquement le domaine professionnel (Capricorne = symbolique maison 10), tes idéaux, hautes aspirations (maison 9).
Uranus ne fait pas dans la dentelle donc je pense qu'il peut secouer abruptement ton Neptune: seras-tu amener à démystifier une situation, douter de tes anciennes croyances ? Surtout que Pluton viendra lui aussi questionner les croyances, le psychisme, l'idéalisme de ton Neptune...

As-tu sollicité l'aide d'un conseiller en insertion ou orientation professionnelle ?
Ca pourrait t'aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 9:41

D'accord merci.
oui j'ai déjà vu une conseillère d'orientation mais elle ne m'a pas vraiment aidée.
Je suis allée au pole emploi, mission locale mais en gros, je suis trop diplômée (bac +3 pourtant) pour demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 11:06

sunny Bonjour Sara ,J'espère que le 25 Aout prochain Mars va secoué un peu le transit de Saturne et qu'il y aura du nouveau ,surtout que ce jour il y a aussi une Nouvelle Lune en opposition à ta  conjonction0° Soleil - Mercure .de toute manière sa ne sert à rien,ni l'ex-ANPE,ni Pôle emploi c'est juste pour toucher du chômage ,mais pour le reste il vaut mieux se débrouiller par soi-même et positiver. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 11:11

bonjour Algarab,
oui c'est vrai! peut être que "cette pause" est plus que nécessaire..
c'est sur ça finira par s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 11:29

Citation :
Je suis allée au pole emploi, mission locale mais en gros, je suis trop diplômée (bac +3 pourtant) pour demander de l'aide...
 
Effectivement, les missions locales suivent les jeunes peu diplômés.
Je sais que Pôle Emploi travaille avec des prestataires externes pour des accompagnements individualisés et spécifiques (construire un projet professionnel et vérifier sa viabilité, faire le bilan de ses compétances...).
Peut-être voir avec Pôle Emploi si une prestation pourrait s'avérer utile au vu de tes questionnements actuels ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 11:34

je suis déjà aller voir, ils ne veulent pas, je n'ai pas de droit individuel de formation (DIF). En fait, si je veux le faire, je dois payer.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 11:36

Bonjour ,

la PL du 16 mars pourrait être importante concernant le domaine pro , que tu es un aperçu ou des infos .

Depuis octobre 2012, je me pose beaucoup de question sur ce que je veux réellement. Est ce que ça peut se voir sur le transit ?

ça correspond à l'entrée de Saturne en Scorpion , j'avais un doute sur l'impact de celui-ci envers ta Lune ; je suppose que le déblocage sera fera courant aout ..voir entre aout et novembre .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 11:37

Je ne te parle de formation (chaque chose en son temps) mais bien d'un accompagnement à l'élaboration d'un projet professionnel (ça fait partie des services gratuits proposés par Pôle Emploi).
Je crois que cela s'appelle O.P.I ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 11:41

Cobra, il y a une pleine lune le 16 mars, le jour de mon anniversaire.
Espérons que ça se débloquera!

Angèle ah bon, c'est bizarre pourtant, ils me l'ont pas proposé...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 11:50

Jupiter est maître de ta VIII qui correspond, entre autre, à la reconversion professionnelle ...et comme actuellement il est en opposition à ton Neptune et trigone à Neptune céleste je pense que le flou artistique viens de là .
A cela il faut aussi ajouter que dans le ciel Saturne et Pluton sont en réception mutuelle ce qui provoque beaucoup de remise en question au niveau mondial , et chez toi Saturne est sur la MC est maître de la maison .
Saturne/Pluton ça correspond parfois à des déserts professionnels , des licenciements , des restructurations , etc....

tu citais octobre 2012 , Mars était en Sagittaire il y repasse en dès la mi-septembre 2014 , comme si il fallait que tu termines un cycle de 2 ans .

évidemment tu vas me dire " oui mais je fais quoi moi en attendant ? " , répons e : je ne sais pas , juste que tout ce que tu feras jusqu’à septembre 2014 ça te prépare évidemment pour la suite ....car quand Saturne sera en sagittaire il fera sextile à ton Mars durant une bonne année entière : 2015 ça peut correspondre à un travail qui demande rigueur et communication .

t'es pas emballé de bosser avec des enfants ? voir un lieu où il y en a ?
Saturne de passage en VII peut donner un dirigeant , un gestionnaire dans le rapport entre personnes . Rapport avec une femme d’autorité , à priori , courant du dernier trimestre 2014.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 12:00

je voudrais avoir un master, c'est sur, je pense que j'aurais un meilleur boulot et plus de possibilités.
j'avais commencé un master 1 en compta mais j'ai arrêté en avril 2013..(même si dès octobre 2012, je me sentais pas très bien).

En fait, j'aime bien les enfants, je suis très entourée d'enfant. Mais justement aujourd'hui, j'aurais quand même plus envie de travailler avec des adultes. Mais, je suis pas du tout fermée à cette idée. Oui, je suis parfois assez autoritaire, j'ai un grand besoin d'indépendance, j'ai du mal à accepter les ordres ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 13:14

Je te verrai bien dans un travail de recherche de logement pour des personnes en difficultés... L'aide aux autres à l'air primordial dans ton thème. Tu pourrais avoir rapidement une position à responsabilité dans une institution sociale...  Saturne conjonction0° MC Capricorne à  look 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 13:21

ah oui c'est une bonne idée merci, je vais faire quelques recherches!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 13:30

Pas bête comme idée sachant que la la Lune gouverne ta IV : logement ...et qu'elle est touché par Saturne ( pro ) .

et puis dans le ciel Saturne ira vers un carré à Neptune céleste ce qui indique une probable forte augmentation de la misère , c’est con à dire et j'espère me tromper mais les faits actuels le confirme de plus en plus .
et comme ton Saturne gouverne ta X ça toucherait ta carrière ...ou ton choix de carrière .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 14:24

par contre le métier n'est pas très "stable", il y a beaucoup de turn over..
je vais continuer à regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


compréhension transits Profil11
compréhension transits Empty
MessageSujet: Re: compréhension transits
compréhension transits I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

compréhension transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
compréhension transits Pierre12 compréhension transits Notes-11
~Musique pour Relaxer~