Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




théme - Question sur un thème I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Question sur un thème I_icon11Voir ses messagesthéme - Question sur un thème I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question sur un thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

polina

polina

théme - Question sur un thème Profil11
théme - Question sur un thème Empty
MessageSujet: Question sur un thème
théme - Question sur un thème I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 17:44

Bonjour,
Ma nièce est née le 18 février 2014 à Montréal CAN à 13H42. Est-elle Poissons ascendant Cancer OU Verseau ascendant Cancer? Je souhaite commander son portrait et carte du ciel mais je trouve une réponse ou l'autre selon les sites que je consulte et qui pourtant sont des plus professionnels... je suis perplexe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

théme - Question sur un thème Profil11
théme - Question sur un thème Empty
MessageSujet: Re: Question sur un thème
théme - Question sur un thème I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 18:03

Elle est Poissons (Soleil 0°1") Asc Cancer(18°)

pour t'aiguiser un peu plus,,, tu as à ta disposition sur  Arrow Portail du forum,
un outil bien simple offert par Astrothème, (complètement en bas de la page)
il suffit d'introduire les coordonnées de naissance,
et ensuite en promenant ta souris sur les élément (planètes)
une description intéressante et bien complète provenant d'un logiciel informatique  Very Happy 
 (en haut de la fenetre click sur le petit triangle jaune orange)

C'est toujours bien mieux en attendant des avis d'un professionnel,,,
sache qu'ici on est pas mal tous des amateurs,
et que pour dresser un portrait à partir d'un TN prend parfois une demi journée,,,

Si t'as d'autre question plus précises, n'hésites pas  à afficher son Thème sur le post plus facile pour nous avec un TN sous les yeux... tu trouveras plein d'info pour le faire dans le MP que tu as reçue à ton inscription bouquet

Belle découverte  ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

polina

polina

théme - Question sur un thème Profil11
théme - Question sur un thème Empty
MessageSujet: Re: Question sur un thème
théme - Question sur un thème I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 18:13

Merci Céleste. Je connais Astrothème en effet et je l'avais déjà consulté. Mais si dans le cas d'une naissance en 2014, le 18 février est Poissons, il reste que lorsqu'on consulte un horoscope en général, cette date fait encore partie du Verseau (le Poissons commence vers le 20 février comme tu le sais autant que moi).
Je sais que les choses évoluent avec les années- j'en connais un peu sur le sujet quoiqu'amateure aussi- mais jusqu'à 2 jours de différence?
Comment allons-nous pouvoir consulter son horoscope qui, selon la date seulement, sera donc Verseau?
J'ai aussi consulté astro.com notamment, que j'aime bien et qui est toujours précis. Il est prévu de m'adresser à qq plus personnellement mais je pensais qu'une explication simple existait et que je ne saurais voir...

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

théme - Question sur un thème Profil11
théme - Question sur un thème Empty
MessageSujet: Re: Question sur un thème
théme - Question sur un thème I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 18:43


À chaque année c'est différents, et en 2014 le Soleil passe très tôt en Poissons contrairement à une autre années ou le Soleil y passera le 23 février par exemple..
et les horoscopes "journaux", vont généraliser une date (20 février) pour faire un juste milieu, mais rien de précis...

j'ai regardée (avec les coordonée que tu m'a donnée) sur mon logiciel pro et Elle est bien Poissons Asc Cancer y'a pas de doute, elle est Poissons

le logiciel informatique comme celui que je te propose,,,va te donner les descriptions de sa carte du ciel, avec un Soleil en Poissons et de toute les autre planete dans les maisons respectives pour une naissance du 18 fév. 2014.

par contre, je ne te conseil pas de payer pour un portrait informatique,,,
moi perso je ne ne l'ai jamais fait, je préfère largement ouvrir les livres et faire moi-même,,, c'est comme ça qu'on apprend le plus.
 bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

polina

polina

théme - Question sur un thème Profil11
théme - Question sur un thème Empty
MessageSujet: Re: Question sur un thème
théme - Question sur un thème I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 21:17

Merci Céleste. J'aime bien m'essayer à faire le thème moi-même mais dans un premier temps, je pensais l'offrir aux parents, d'où l'idée de l'achat en attendant une meilleure personnalisation!!

Il me fallait d'abord éclaircir ce point de départ. À chaque calcul, j'arrivais bien à Poissons ascendant Cancer mais la date me faisait douter et comme je l'ai déjà écrit, certains sites qui étaient contradictoires.
Je vais prendre le temps de découvrir ce forum qui fourmille de renseignements et de remplir mon profil et je posterai la carte du ciel.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Question sur un thème Profil11
théme - Question sur un thème Empty
MessageSujet: Re: Question sur un thème
théme - Question sur un thème I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Question sur un thème Pierre12 théme - Question sur un thème Notes-11
~Musique pour Relaxer~